Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire?

Aller en bas 
5 participants

Qui est selon vous le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire?
Michael Jordan
Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? I_vote_lcap43%Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Kobe Bryant
Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? I_vote_lcap0%Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pete Maravich
Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? I_vote_lcap29%Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Ray Allen
Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? I_vote_lcap0%Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elgin Baylor
Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? I_vote_lcap0%Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kevin Garnett
Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? I_vote_lcap0%Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brandon Roy
Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? I_vote_lcap0%Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
David Thompson
Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? I_vote_lcap0%Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Larry Bird
Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? I_vote_lcap14%Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Rolando Blackman
Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? I_vote_lcap14%Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? Empty
MessageSujet: Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire?   Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? EmptyVen 20 Fév - 3:56

Qui est selon vous le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire?

Pour moi c'est clairement MJ!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire?   Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? EmptyVen 20 Fév - 13:57

Michael Jordan too...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire?   Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? EmptyVen 20 Fév - 17:42

Moi j'ai dit (au bout d'un long 1/4 d'heure d'hésitation: Pistol Pete...
J'aurais pu dire MJ effectivement, mais sa polyvalence m'a fait défaut... Pistol avait ce truc de déguéneur que MJ avait soit mais différement (voyez un peu mon 1/4 d'heure de galère se ressent même dans mes phrases...pas terrible).
J'aurais pu aussi, voter pour Blackman ou Bird Ou Baylor pour la même raison... voire pour Roy (la raison m'a frêné à ce niveau...)... rabbit
Celà dit mon vote me conviens... geek geek

Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? Pistol11
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire?   Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? EmptyVen 20 Fév - 17:47

Et je vais suivre avec Pistol Pete, parce que Jordan c'est sur c'est LE shoot à mi-distance mais c'est Symbolique surtout...

Pete Maravich, peu d'entre nous on l'image de lui en train de shooter, mais juste pour rappeler que ce gars avait certainement le shoot le plus pur de l'histoire...comme si il était né avec un ballon dans les mains...Pete Mavrich c'est un match entier à plus de 30 points sans rater un seul shoot, 30 points d'affilé....quand on le voit shooté on connait le son qu'il va y avoir derrière, c'est le bruit d'un filet faisant Swichhh...dans un silence et avec un parquet, seulement rythmé par le bruit des vieilles chaussures...

Et puis Jordan gagnera dans beaucoup d'autre catégories...à côté...dans tous les autres sondages qu'on fera...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire?   Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? EmptyVen 20 Fév - 18:00

Laker4life a écrit:
Et je vais suivre avec Pistol Pete, parce que Jordan c'est sur c'est LE shoot à mi-distance mais c'est Symbolique surtout...

Pete Maravich, peu d'entre nous on l'image de lui en train de shooter, mais juste pour rappeler que ce gars avait certainement le shoot le plus pur de l'histoire...comme si il était né avec un ballon dans les mains...Pete Mavrich c'est un match entier à plus de 30 points sans rater un seul shoot, 30 points d'affilé....quand on le voit shooté on connait le son qu'il va y avoir derrière, c'est le bruit d'un filet faisant Swichhh...dans un silence et avec un parquet, seulement rythmé par le bruit des vieilles chaussures...

Et puis Jordan gagnera dans beaucoup d'autre catégories...à côté...dans tous les autres sondages qu'on fera...

Dommage que la ligne à 3 points n'exsitais pas à l'époque de Maravich.Cadeau pour tout le monde un match ou il met 68 points,quelle pureté c'est tout bonnement magnifique à voir. Shocked

Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire?   Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? EmptyVen 20 Fév - 18:05

Rien que pour décider tout le monde d'aller dans notre sens L4L ^^...

Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire?   Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? EmptyVen 20 Fév - 19:38

Merci les gars je prend plaisir à chaque fois...les jeunes d'aujourd'hui préfère surement les Dunks et autres Alley Hoops et c'est normal au fond, mais certains sont légitimement nostalgique de ces images là...quelle pureté, quelle technique...c'est un oiseau au vent, c'est dingue ce qu'il faisait, un vrai magicien...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire?   Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? EmptyVen 20 Fév - 19:47

Laker4life a écrit:
Merci les gars je prend plaisir à chaque fois...les jeunes d'aujourd'hui préfère surement les Dunks et autres Alley Hoops et c'est normal au fond, mais certains sont légitimement nostalgique de ces images là...quelle pureté, quelle technique...c'est un oiseau au vent, c'est dingue ce qu'il faisait, un vrai magicien...


Personnellement je préfere un joueur comme Maravich,Rice,Price au James,Josh Smith ect...Et je préfere aussi un beau shoot à mi-distance plutôt qu'un dunk avec un marché en prime. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire?   Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? EmptyVen 20 Fév - 19:51

De temps en temps c'est sur que c'est beaucoup plus classe...Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire?   Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? EmptyVen 20 Fév - 22:45

Mon vote vas pour MJ. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire?   Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le meilleur shooteur à mi-distance de l'histoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon shooteur à 3pts (Mo Pete) contre 1 meneur remplaçant please...
» Meilleur pivot de tous les temps?
» Le meilleur ailier fort de l'histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Autres Baskets ¤ :: Old School-
Sauter vers: