Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NBA live 2010 !

Aller en bas 
+3
waxoou
MJ69
Nilsss
7 participants
AuteurMessage
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

NBA live 2010 ! Empty
MessageSujet: NBA live 2010 !   NBA live 2010 ! EmptySam 13 Juin - 13:16

Topic NBA Live 2010



Dernière édition par Nilsss le Sam 13 Juin - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

NBA live 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: NBA live 2010 !   NBA live 2010 ! EmptySam 13 Juin - 13:22

Les joueurs qui sont sur la jaquette, sont à l'image des deux jeux, Kobe = Vainqueur cette année et Howard = Perdant cette année. 2K= Vainqueur cette année Live = Perdant cette année.

P.S : Créer un topic pour chaque jeu serait plus judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

NBA live 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: NBA live 2010 !   NBA live 2010 ! EmptySam 13 Juin - 13:42

Autre élément flagrant :

-2K10 : Kobe élément sur de la ligue, le meilleur actuellement, un tueur...
-Live : Howard , aucun move, juste du muscle, un joueur juste commercial, avec comme seul palmares un slam dunk bidon ou il a pas dunké....
Revenir en haut Aller en bas
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

NBA live 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: NBA live 2010 !   NBA live 2010 ! EmptyJeu 6 Aoû - 17:06

Nouveau trailer :
Revenir en haut Aller en bas
haritheboss
Prospect
haritheboss


Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

NBA live 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: NBA live 2010 !   NBA live 2010 ! EmptyLun 10 Aoû - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

NBA live 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: NBA live 2010 !   NBA live 2010 ! EmptyLun 10 Aoû - 22:58

Une daube ce jeu... Les joueurs ressemblent à des robots...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
haritheboss
Prospect
haritheboss


Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

NBA live 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: NBA live 2010 !   NBA live 2010 ! EmptyLun 10 Aoû - 23:03

Very Happy EA sports, "it's in the game" Laughing
c'est ironique bien sûr Razz
Non sérieusement, sa a évolué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

NBA live 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: NBA live 2010 !   NBA live 2010 ! EmptyLun 10 Aoû - 23:12

Bah je vois pas trop de changement graphiquement c'est toujours aussi laid !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

NBA live 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: NBA live 2010 !   NBA live 2010 ! EmptyLun 10 Aoû - 23:26

Moi j'aime bien...mais bon je suis bon public de toute façon Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

NBA live 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: NBA live 2010 !   NBA live 2010 ! EmptyMar 11 Aoû - 0:55

MJ, il y'a juste un petit truc que tu comprend pas .. C'est que EA veut de l'arcade et non de la simulation, et je t'assure que même-ci je suis un drogué de 2K, je n'hésite pas à jouer à NBA Live quand j'en ai l'occasion, évite les critiques sans arguments .. Je te le dis pour pas qu'il y'es de dispute ...
Revenir en haut Aller en bas
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

NBA live 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: NBA live 2010 !   NBA live 2010 ! EmptyMer 12 Aoû - 21:43

Vive NBA live et vive le carton ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

NBA live 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: NBA live 2010 !   NBA live 2010 ! EmptyJeu 13 Aoû - 17:18

¤ CA15 ¤ a écrit:
MJ, il y'a juste un petit truc que tu comprend pas .. C'est que EA veut de l'arcade et non de la simulation, et je t'assure que même-ci je suis un drogué de 2K, je n'hésite pas à jouer à NBA Live quand j'en ai l'occasion, évite les critiques sans arguments .. Je te le dis pour pas qu'il y'es de dispute ...

Comment ça les critiques sans arguments ?! Je dis juste que c'est laid graphiquement et c'est subjectif donc y'a pas besoin d'argumenter, je n'ai même parlé du gameplay, faut que t'arrête un peu avec ta paranoïa là !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

NBA live 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: NBA live 2010 !   NBA live 2010 ! EmptyJeu 13 Aoû - 21:40

Ouais, voilà... Raison de plus pour ne pas dire " C'est une daube ce jeu ", t'as annoncé ça comme un gars qui détenait la vérité, mais voilà, un peu plus de classe et un " Ce jeu ne me plait pas ", serait plus cool ! Graphiquement c'est loin d'être laid pour un jeu d'arcade, ça excelle même pour ce genre de jeu ! Certain mouvement sont trés bien reproduit, mais voilà moi et toi sommes fan de simulation, donc de 2k, est-ce que tu m'avais déjà vu dire " Odom, il est nul ", juste parce que je l'appréciais pas ! Alors STP, arrêtte de te lancer dans des critiques dirigés vers moi (paranoïaque ? et pourquoi pas lunatique ?), tu m'aurais fait la même remarque..
Les fan de NBA Live, vous avez raison d'aimer l'arcade, comme on a raison d'aimer la simulation ! C'est chaqu'un ces gout, et NBA Live 2010 est loin d'être raté !
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

NBA live 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: NBA live 2010 !   NBA live 2010 ! EmptyJeu 13 Aoû - 22:13

¤ CA15 ¤ a écrit:
Ouais, voilà... Raison de plus pour ne pas dire " C'est une daube ce jeu ", t'as annoncé ça comme un gars qui détenait la vérité, mais voilà, un peu plus de classe et un " Ce jeu ne me plait pas ", serait plus cool ! Graphiquement c'est loin d'être laid pour un jeu d'arcade, ça excelle même pour ce genre de jeu ! Certain mouvement sont trés bien reproduit, mais voilà moi et toi sommes fan de simulation, donc de 2k, est-ce que tu m'avais déjà vu dire " Odom, il est nul ", juste parce que je l'appréciais pas ! Alors STP, arrêtte de te lancer dans des critiques dirigés vers moi (paranoïaque ? et pourquoi pas lunatique ?), tu m'aurais fait la même remarque..
Les fan de NBA Live, vous avez raison d'aimer l'arcade, comme on a raison d'aimer la simulation ! C'est chaqu'un ces gout, et NBA Live 2010 est loin d'être raté !

Les joueurs qui ressemblent à des robots et qui ne sont pas du tout ressemblant au réel (D-Will par exemple) et en aucun cas je n'ai parlé de mouvement réalisé ou quoi que ce soit dans le genre CA15. Moi je trouve ça laid, c'est subjectif, c'est tout , je suis désolé mais t'as pas à me dire si je dois arrêter de critiquer (on fait ça à longueur de journée), c'est totalement mon droit de dire ce que je pense, je suis admin, ça ne me donne peut être pas tout les droits mais j'ai quand même un minimum de liberté sur mon propre forum ! Faut que t'arrête un peu de me chercher à tout va parce qu'au bout d'un moment... voilà quoi... J'apprécie ton côté mini "Lim'" mais parfois je trouve que tu cherches un peu trop la petite bête...

Je dis que t'es parano dans le sens où tu me dis que le gameplay est bien et que tu insinues que j'ai dit le contraire alors que je n'en ai même pas parlé ! Par contre j'avoue que le "c'est une daube" était un peu trop déplacé je te l'accorde, mais c'est l'impression visuel qui me fait dire ça, je trouve que par rapport à l'année précédente, bah y'a pas trop de changement (attention je dis pas que y'en a pas) après il se peut que le gameplay soit exceptionnel mais franchement ça m'étonnerait parce que EA n'est pas du genre à surprendre en une seule année, surtout pour les NBA Live.

Moi je trouve que ce jeu est fait pour ceux qui suivent le basket de loin, les joueurs du dimanche quoi. T'auras remarqué que la majorité des forumeurs ici préfèrent 2K au Live, ça veut clairement dire quelque chose, parce que nous on est des fans des no life du basket en gros !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

NBA live 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: NBA live 2010 !   NBA live 2010 ! EmptyJeu 13 Aoû - 22:20

T'as le droit de critiquer mais en donnant un avis, pas en allant dire que coté graphisme c'est mauvais, c'est de l'arcade (combien de fois je l'ai répété ?), aprés voilà, tu aimes la simu, donc voilà l'Arcade te plait pas, mais les Graphisme pour un jeu d'arcade sont trés réussis ! Et puis tu as raison sur le fait que c'est les joueurs du dimanche, vu que c'est le publique visé parce qu'il ont plutot envie de s'amuser que de découvrir quelque chose semblant à la réalité, et c'est de leur droit ..

Mon cote Mini-Lim ? Aiie ! Suis-je arrivé à un point où je cherche à ressembler à quelqu'un ? Non, je suis moi ... Et j'ai totalement le droit de te faire une remarque, même-ci t'es Admin, quand y'a un truc qui va pas, comme tu vas le faire si je le fais ..

Je veux vraiment pas cassé l'ambiance actuelle alors, je vais dire tout simplement, On oublie... Désolé d'avoir ouvert ma gueul ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

NBA live 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: NBA live 2010 !   NBA live 2010 ! EmptyJeu 13 Aoû - 22:26

Bah je vois pas où lorsque je dis que c'est laid graphiquement que c'est pas bien, je dis ce que je pense, c'est tout. C'est mon droit, ça peut ne pas plaire...

Qu'on soit clair quand je dis que tu me fais penser au Limguela de B4L je dis pas que tu veux à tout prix lui ressembler, simplement que parfois dans ta façon de poster tu lui ressembles, sans exagérer non plus, il a son style et toi t'as le tien.

Je respecte ton avis, tu peux ouvrir ta gueule jusqu'à demain, c'est pas grave tant que tu ne dépasses pas les limites, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

NBA live 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: NBA live 2010 !   NBA live 2010 ! EmptyJeu 13 Aoû - 22:39

Mais quelles limites ? Je sais pas, mais j'ai l'impression que c'est moi le fautif dans l'affaire ? Non sérieux ! Je te justifie juste que NBA Live et NBA 2K ne sont pas dans la même catégorie... ! Aprés pour le graphiquement c'est pas bien, vas-y tu peux le dire, mais voilà, je tenais juste à te faire comprendre que faut pas que tu compare à 2K !
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

NBA live 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: NBA live 2010 !   NBA live 2010 ! EmptyJeu 13 Aoû - 22:48

Bah on est tout les deux fautifs dans l'histoire, d'abord toi parce que tu m'a provoquer un peu trop fortement et moi pour avoir r"agi excessivement (comme à mon habitude malheureusement).

Ces deux jeux sont en concurrence, on est obliger de les comparer, c'est comme ça que tu le veuille ou non ! C'est comme Kobe et LBJ, ce sont les deux meilleurs joueurs en NBA donc il y a forcément des comparaisons même si ils n'ont pas le même style, c'est pareil pour 2K et le Live.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

NBA live 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: NBA live 2010 !   NBA live 2010 ! EmptyVen 14 Aoû - 9:55

Tu peux faire de l'arcade et avoir des supers graphismes , c'est même l'essence du jeu d'arcade de t'en mettre plein la vue par des décors riches et des graphismes soignés . Là , on a l'impression d'assister à une simple mise à jour. Le moteur de jeu n'a pas évolué et les joueurs semblent mal travaillé (c'est quoi ces effets de lumières de merde là :p)trop d'alliasing je trouve , enfin maintenant j'attends la fin du jeu mais je vois qu'EA s'est pas trop foulé dans leur évolution graphique
Concernant EA=arcade , je suis d'accord dans une certaine mesure . EA a toujours cherché la simplicité et l'intuitive en matière de jouabilité . Mais simplicité ne veut pas dire facilité . Les FIFA après une période trouble , ont su évoluer vers un jeu toujours intuitif mais complexe . Les Sims , malgré l'apparente facilité du gameplay en click and point , présentent une richesse et une profondeur fournie.Spore est un jeu qui va forcément engendrer diverses suite pour approfondir l'univers . Donc dire NBA Live=EA=arcade donc on peut faire moche, c'est à mon sens tomber dans une facilité déplorable et s'amuser n'implique pas de prendre le gamer (pro ou casual) pour un imbécile en lui vendant un jeu idiot et sans saveur
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

NBA live 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: NBA live 2010 !   NBA live 2010 ! EmptyVen 14 Aoû - 14:12

Non, j'ai pas dit que les graphismes pouvaient être moches. Tu te méprend, j'ai dit qu'il ne faut pas comparer les deux graphismes, entre 2K qui cherche vraiment à ressembler à la réalité, alors que NBA Live chercher plutot un GamePlay assez facil accessible à tout le monde. Le graphisme de NBA Live n'est pas moche, c'est juste qu'il ne ressemble pas vraiment à la réalité, et voilà pourquoi je dis qu'il faut pas y'aller avec des critiques trop hative.
Bien sur que les jeu d'arcade ont un bon graphisme, mais là je te parle de jeu de sport Arcade, c'est diffèrent vu que le seul rival est la simulation. C'est comme-ci tu compare Top Spin (qui est de 2K d'ailleur) avec des graphisme exceptionnel, mais c'est d'un GamePlay trés dur, à Virtua Tennis avec des Graphisme limite limite proposant un game Play, facile, où tu peux battre le niveau expert avec une facilité incroyable. Et puis EA, ne fais pas dans la facilité, vu que coté Gameplay, c'est le plus important pour eux. Aprés, c'est clair, je viens de lire certain test de NBA Live, je sais pas, mais je vois pas les gars y'aller dur avec le jeu. Aprés, voilà, si t'as joué à NBA Live, tu considère ce jeu sans saveur, je sais pas quoi te dire, tourne toi vers 2K. Mais si t'y a pas joué, et ben clairement, je te propose de telecharger quelques démos, et là tu pourra me rendre le résultat.
Perso, je ne suis pas fan d'arcade, c'est juste que NBA Live, est un jeux pas mal dans son genre, avec de la motion capture à Gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA live 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: NBA live 2010 !   NBA live 2010 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA live 2010 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIGA ACB 2009-2010
» Atlanta Hawks 2009-2010
» Detroit Pistons 2009-2010
» Miami Heat 2009-2010
» Indiana Pacers 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Screen Area ¤ :: Multimédia-
Sauter vers: