Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NBA Vintage Videos

Aller en bas 
+4
waxoou
magicgreg83
MJ69
Laker4life
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

NBA Vintage Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA Vintage Videos   NBA Vintage Videos - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 23:52

Finales NBA 1970 Game 7 Lakers @ Knicks


En 1970, les Lakers et leur dream team emmenées par Jerry West, Elgin Baylor et Wilt Chamberlain rencontrent les Knicks de Walt Frazier en finale NBA pour enfin conjurer le sort de plusieurs revers consécutifs sur la dernière marche qui mène au titre. La série est à égalité 3-3 et les deux équipes se retrouvent à New York pour un Game 7 décisif qui déterminera le champion. Un melo-drame va s'écrire sur l'une des plus pages de l'histoire de la ligue avec un Willis Reed qui va écrire lui-même une légende….
NBA Vintage Videos - Page 2 Amd_reed-1970

Langue :Espagnol Sad
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Revenir en haut Aller en bas
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

NBA Vintage Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA Vintage Videos   NBA Vintage Videos - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 23:57

Saison Régulière 1971-1972 Lakers @ Bucks

1972 et les Lakers du grand Wilt, de West et Goodrich affrontent les Bucks de Kareem Abdul-Jabbar et Oscar Robertson alias monsieur triple double. Un grand duel entre deux des meilleurs big mens de l'histoire. Collector!
NBA Vintage Videos - Page 2 Tkareem52301


Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 8
Revenir en haut Aller en bas
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

NBA Vintage Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA Vintage Videos   NBA Vintage Videos - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:04

Finales NBA 1987 Game 4 Lakers @ Celtics


Ce 9 juin 1987 voit ce Game 4 des Finals NBA entre les Celtics de Larry Bird, Kevin McHale et Robert Parish et les Lakers de Magic Johnson, Kareem Abdul-Jabbar et James Worthy. Les Lakers mènent la série 2-1 et se déplace au Boston Garden pour un match déjà décisif. Toutes les stars répondent présent au rendez-vous et vont se livrer une rude bataille jusqu'au fantastique dénouement de ce match qui restera comme l'un des plus grands moments de toute l'histoire des Lakers et de la NBA…


NBA Vintage Videos - Page 2 39585718


Le match

Possibilité d'erreur, mais indépendante de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

NBA Vintage Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA Vintage Videos   NBA Vintage Videos - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:07

Magicgreg je ne sais pas comment je vais pouvoir te remercier... I love you I love you

T'es vraiment Magic... Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

NBA Vintage Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA Vintage Videos   NBA Vintage Videos - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:10

Finales NBA 1985 Game 6 Lakers @ Celtics

Un an après une cruelle défaite en finales NBA sur un Game 7 perdu au Garden face aux rival de Boston, Magic, Kareem Abdul-Jabbar et James Worthy reviennent dans cette salle à une victoire du sacre et d'une revanche tant attendue. En face Larry Bird, Kevin McHale et Robert Parish comptent bien arracher un septième match et réitérer l'histoire. Un nouveau duel intense va alors se produire et un peu plus marqué l'histoire de cette rivalité…
NBA Vintage Videos - Page 2 Kareemabduljabbar001

Langue : espagnol Sad
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Revenir en haut Aller en bas
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

NBA Vintage Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA Vintage Videos   NBA Vintage Videos - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:13

Laker4life a écrit:
Magicgreg je ne sais pas comment je vais pouvoir te remercier... I love you I love you

T'es vraiment Magic... Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven

C'est trois fois rien..Je me suis motivé pour ajouter des photo et tout pour vous donner envi de découvrir ou de re-découvrir cette NBA là..(par contre désolé pour l'espagnol, si les photo ne sont pas des bons match si je connais pas le lieu, ni "l'histoire" de ce match etc.. Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

NBA Vintage Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA Vintage Videos   NBA Vintage Videos - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:18

Finales NBA 1988 Game 7 Pistons @ Lakers


Nous sommes en 1988 et le trio fantastique d'Hollywood Magic-Abdul-Jabbar-Worthy rencontre les bad boys de Detroit emmenés par Isiah Thomas, Joe Dumars, Denis Rodman et Bill Laimbeer. La série est à égalité 3-3 et un Game 7 décisif doit se jouer au Staples Center pour déterminer le champion NBA. Un match épique et tendu jusqu'à la fin où le suspens ne va pas baisser jusque dans les derniers instants….

NBA Vintage Videos - Page 2 O_ISIAH


Le match
Revenir en haut Aller en bas
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

NBA Vintage Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA Vintage Videos   NBA Vintage Videos - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:38

Second tour des Playoffs 1991 Game 5 Warriors @ Lakers


Les Lakers mènent 3-1 dans cette série et ont l'opportunité de conclure à domicile. Mais Tim Hardaway en mode double double-double de folie ne l'entend pas de cette oreille et avec Chris Mullin et Mitch Richmond, les Warriors comptent bien batailler jusqu'au bout face aux Lakers de Magic, en mode lui triple-double, James Worthy, Byron Scott et Vlade Divac…
NBA Vintage Videos - Page 2 Bo

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

NBA Vintage Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA Vintage Videos   NBA Vintage Videos - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:41

RUN TMC YEEEEEES FUCK YEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Et je peux t'assurer que les images donnent envie de DL... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

NBA Vintage Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA Vintage Videos   NBA Vintage Videos - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:46

Saison Régulière 1997-1998 Bulls @ Lakers


Le dernier match de Jordan au Staples Center avec les Bulls et un gamin nommé Kobe Bryant ne pouvait pas rater l'occasion de se faire remarqué une dernière fois par son idole. Kobe est sur le banc au profit d'Eddie Jones et regarde Shaq, Rick Fox, Derek Fisher et compagnie lutter face à Jordan, Pippen et Rodman. Mais en parfait sixième homme, Kobe va vouloir prouver à MJ qu'il sera celui qui prendra le relais et que les Lakers seront la prochaine dynastie après celle des Bulls, si dominant ces dernières saisons, et si dominés ce soir là…

NBA Vintage Videos - Page 2 Kb-vs-mj

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Revenir en haut Aller en bas
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

NBA Vintage Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA Vintage Videos   NBA Vintage Videos - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:56

Saison Régulière 1998-1999 Lakers @ Magic


La fameuse saison 1999 tronquée voit le premier match de Shaq en visite à Orlando depuis son départ du club florididien pour rejoindre les Lakers trois ans plus tôt. Le public lui réserve un accueil particulièrement glacial en sifflant le Shaq à chaque fois qu'il touche le ballon et dans cette ambiance éléctrique, le Magic de Penny Hardaway, Horace Grant et Nick Anderson va compter jusqu'à 24 points d'avance en première mi-temps et mener de 20 à la pause. Au retour des vestiares, Kobe va mener les Lakers à un come-back extraordinnaire dans un duel de feu avec Penny… Ce match est également collector puisqu'on a la possibilité de voir un certain Denis Rodman pour l'un de ses rares matchs sous les couleurs poures et ors. Le roster des Lakers compte également Glen Rice, Derek Harper, les biens connus Robert Horry et Rick Fox ou encore Ruben Patterson…

NBA Vintage Videos - Page 2 Vlcsnap112562lq3
Image difficilement trouvable.


Langue : Allemand.. cyclops
La match
Revenir en haut Aller en bas
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

NBA Vintage Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA Vintage Videos   NBA Vintage Videos - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 1:10

19.03.1992 Saison régulière .Chicago Bulls@Washington Bullets


Un gros match (un de plus..) de Michael Jordan en saison réguliere face aux Bullets de Washington..


NBA Vintage Videos - Page 2 Fdterzm0


Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8

Désolé, pour la qualité des photo, ou si les photo sont pas des "bons match" mais des fois c'est difficile de trouver..
Revenir en haut Aller en bas
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

NBA Vintage Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Kareem Abdul Jabbar.   NBA Vintage Videos - Page 2 EmptySam 14 Fév - 19:07

C'est vintage mais version française, les frenshies des années 90 qui parle de basket et de Karrem Abdul Jabbar. Bon ça va vous faire rire au niveau de la présentation mais bon un reportage sur Kareem en français s'il vous plait. Le nom du reportage c'est Sky Hook peut être vous connaissiez pas moi.









Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
necya
Rookie



Messages : 81
Date d'inscription : 21/12/2008

NBA Vintage Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA Vintage Videos   NBA Vintage Videos - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 4:14

si tu veux du run TMC laker4life, je dois avoir la série entière face aux Lakers...en bonne qualité of course...en fait, j'ai toutes les séries auxquelles appartiennent ces matchs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

NBA Vintage Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA Vintage Videos   NBA Vintage Videos - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 15:35

necya a écrit:
si tu veux du run TMC laker4life, je dois avoir la série entière face aux Lakers...en bonne qualité of course...en fait, j'ai toutes les séries auxquelles appartiennent ces matchs. Cool
Moi aussi je suis intéressé. Very Happy Au faites tu pourrais m'envoyer un invitation pour sport-scene stp. Wink


Dernière édition par Administrateur le Mer 18 Fév - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
necya
Rookie



Messages : 81
Date d'inscription : 21/12/2008

NBA Vintage Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA Vintage Videos   NBA Vintage Videos - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 4:04

Administrateur a écrit:
necya a écrit:
si tu veux du run TMC laker4life, je dois avoir la série entière face aux Lakers...en bonne qualité of course...en fait, j'ai toutes les séries auxquelles appartiennent ces matchs. Cool
Moi aussi je suis intéressé. Very Happy Au faites du pourrais m'envoyer un invitation pour sport-scene stp. Wink

envoie moi ton email et si tu peux uploader sur sport-scene ça serait bien vu que ce sont toujours les mêmes qui partagent leur collection...garde juste ton ratio autour de 1...surtout LIS BIEN LE FAQ car là bas ça rigole pas...
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

NBA Vintage Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA Vintage Videos   NBA Vintage Videos - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 14:17

necya a écrit:


envoie moi ton email et si tu peux uploader sur sport-scene ça serait bien vu que ce sont toujours les mêmes qui partagent leur collection...garde juste ton ratio autour de 1...surtout LIS BIEN LE FAQ car là bas ça rigole pas...

rayane-c@hotmail.fr,c'est quoi en gros le "ratio"?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
necya
Rookie



Messages : 81
Date d'inscription : 21/12/2008

NBA Vintage Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA Vintage Videos   NBA Vintage Videos - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 15:23

rayane-c@hotmail.fr,c'est quoi en gros le "ratio"?[/quote]

quand tu vas arriver tu seras "bench warmer" cad que tu ne pourras downloader que les torrent "freeleech" tu ne pourras pas par exemple downloader mes super games lol
donc tu télécharges et surtout tu laisses le torrent pour que les autres le pompent sur le tien.
si tu télécharges 1giga essaie d'en donner à peu près 1 également, si c'est le cas ton ratio sera de 1. si tu télécharges 2 gigas et que tu donnes 1 giga alors ton ratio sera de 0.5

quand tu auras passé 7 jours et uploader 7 gigas tu pourras télécharger tout ce que tu voudras...tu verras la mine d'or que ça représente avec preben majkjef et moi à la baguette
mais lis bien le FAQ avant...
l'invite est envoyé, il ne m'en reste plus que 672...
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

NBA Vintage Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA Vintage Videos   NBA Vintage Videos - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 15:26

Toutes ces archives?
Dire qu'il y a un bon nombre de gars sur ce forum qui était trop jeune pour voir ça à la télé c'est là que l'on voit toute la passion,c'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

NBA Vintage Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA Vintage Videos   NBA Vintage Videos - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 15:40

necya a écrit:


quand tu vas arriver tu seras "bench warmer" cad que tu ne pourras downloader que les torrent "freeleech" tu ne pourras pas par exemple downloader mes super games lol
donc tu télécharges et surtout tu laisses le torrent pour que les autres le pompent sur le tien.
si tu télécharges 1giga essaie d'en donner à peu près 1 également, si c'est le cas ton ratio sera de 1. si tu télécharges 2 gigas et que tu donnes 1 giga alors ton ratio sera de 0.5

quand tu auras passé 7 jours et uploader 7 gigas tu pourras télécharger tout ce que tu voudras...tu verras la mine d'or que ça représente avec preben majkjef et moi à la baguette
mais lis bien le FAQ avant...
l'invite est envoyé, il ne m'en reste plus que 672...

Merci pour l'explication necya,c'est super sympa, par contre j'ai toujours pas reçu l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

NBA Vintage Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA Vintage Videos   NBA Vintage Videos - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:04

necya j'ai toujours pas reçu l'invitation est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

NBA Vintage Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA Vintage Videos   NBA Vintage Videos - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:04

Oui il revient ce soir Wink ......tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
necya
Rookie



Messages : 81
Date d'inscription : 21/12/2008

NBA Vintage Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA Vintage Videos   NBA Vintage Videos - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 2:30

messieurs dames bonsoir!
alors pour l'invite ça peut prendre du temps....si demain t'as rien je te la renverrai
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

NBA Vintage Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA Vintage Videos   NBA Vintage Videos - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 2:40

necya a écrit:
messieurs dames bonsoir!
alors pour l'invite ça peut prendre du temps....si demain t'as rien je te la renverrai

Ok thanks necya. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

NBA Vintage Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA Vintage Videos   NBA Vintage Videos - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 21:34

Toujours pas reçu l'invite...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NBA Vintage Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NBA Vintage Videos   NBA Vintage Videos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA Vintage Videos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maillots NBA
» Picture Book (Vintage)
» NBA Vintage: Michael Jordan by George Eddy
» Videos insolites
» Vidéos de coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Autres Baskets ¤ :: Old School-
Sauter vers: