Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vidéos de coeur...

Aller en bas 
+5
MJ69
Nilsss
Bennito
NBAer
Laker4life
9 participants
AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Vidéos de coeur... Empty
MessageSujet: Vidéos de coeur...   Vidéos de coeur... EmptyMer 8 Avr - 18:08

Un topic crée à la va-vite puisque je ne savais pas où poster ça...

On va dire que c'est le coin des vidéos "émotions"...made in USA bien sur...

Merci à mon pote Charlesnba23...^^



Celle-là aussi est magnifique...




Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Vidéos de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de coeur...   Vidéos de coeur... EmptyJeu 9 Avr - 16:35

Un mot: OOUUAAHHHHHHHHHHHHHH...
Revenir en haut Aller en bas
Bennito
Prospect
Bennito


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Vidéos de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de coeur...   Vidéos de coeur... EmptyJeu 9 Avr - 17:50

Je Dirai La Meme Chose : OOOOOOOOOUUUUUUUuAAAAAAAAHHHHHHH !
quand je regarde ces vidées je me dit : Putain Que j'Adore Ce Sport !
Revenir en haut Aller en bas
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

Vidéos de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de coeur...   Vidéos de coeur... EmptyDim 24 Mai - 23:14

Je ne savait pas si celle-ci avait été postée , alors je la met quand même Smile ,



Dernière édition par Nilsss le Jeu 4 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Vidéos de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de coeur...   Vidéos de coeur... EmptyDim 24 Mai - 23:18

Je comprends pas pourquoi MJ est dernier dans le titre, c'est le meilleur des 4, il devrait être le premier, qui plus est son nom n'est pas complet. Alors que le nom des autres, est complet. Bref, je chipote mais j'aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

Vidéos de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de coeur...   Vidéos de coeur... EmptyDim 24 Mai - 23:26

Mwouai mais ont s' en fou un peu qu'ils soit le dernier dans le titre franchement :p , et puis le fait que son nom ne soit pas en entier c'est un peu pareil , l'important c'est le contenu de la vidéo , Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Vidéos de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de coeur...   Vidéos de coeur... EmptyDim 24 Mai - 23:27

MJ69 a écrit:
Je comprends pas pourquoi MJ est dernier dans le titre, c'est le meilleur des 4, il devrait être le premier, qui plus est son nom n'est pas complet. Alors que le nom des autres, est complet. Bref, je chipote mais j'aime pas ça...

La vidéo a été crée pour montrée les 3 dominateurs extérieurs de la ligue et pour dire que Michael leur a passé le flambeau. Puis le créateur a voulu mettre Michael Jordan en bouquet final ^^. Enfin c'est l'idée que je me suis fondée sur la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Vidéos de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de coeur...   Vidéos de coeur... EmptyDim 24 Mai - 23:35

Nilsss a écrit:
Mwouai mais ont s' en fou un peu qu'ils soit le dernier dans le titre franchement :p , et puis le fait que son nom ne soit pas en entier c'est un peu pareil , l'important c'est le contenu de la vidéo , Smile

Ouais bah pas pour moi, et ça m'a empêché de bien regarder la vidéo, et oui ça compte la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

Vidéos de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de coeur...   Vidéos de coeur... EmptyDim 24 Mai - 23:53

MJ69 a écrit:

Ouais bah pas pour moi, et ça m'a empêché de bien regarder la vidéo, et oui ça compte la présentation.

si pour toi , un titre soit-disant mal formulé peut empêcher de bien regarder la vidéo , et ben ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Vidéos de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de coeur...   Vidéos de coeur... EmptyDim 24 Mai - 23:57

...Ca pourri mon joli topic...MERCI !

I love you I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Vidéos de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de coeur...   Vidéos de coeur... EmptyLun 25 Mai - 8:03

Nilsss a écrit:

si pour toi , un titre soit-disant mal formulé peut empêcher de bien regarder la vidéo , et ben ! ^^

Et bah quoi ? Ca pose un problème ?

P.S : Désolé Laker4life....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

Vidéos de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de coeur...   Vidéos de coeur... EmptyLun 25 Mai - 13:45

Calmos ' , je trouve juste ça un p'tit peu éxagéré et drôle c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Vidéos de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de coeur...   Vidéos de coeur... EmptyLun 25 Mai - 14:09

MJ69 a écrit:
Je comprends pas pourquoi MJ est dernier dans le titre, c'est le meilleur des 4, il devrait être le premier, qui plus est son nom n'est pas complet. Alors que le nom des autres, est complet. Bref, je chipote mais j'aime pas ça...


Mais si c'est simple, c'est une présentation à la Tarantino (je parle du titre en lui-meme pas de la vidéo): d'abord on te présente 3 gars et après on te dit pourquoi ils sont là. C'est un hommage symbolique et mystique à Jordan. en fait le narrateur présente les apotres choisit par Dieu (Jordan) pour le remplacer. En meme temps dans la facon dont s'est fait ça montre que l'un des ces 3 là se rapprochera du maitre sans pouvoir l'égaler. Si ç'était fait dans l'autre sens ça aurait une présentation plus journalistique que symbolique. Ca fait appel à l'imaginaire pour te réprésenter à quel point Jordan est différent des autres.

PS si tu veux après avoir lu tu peux effacer pour pas gacher ce topic, c'était juste pour expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Vidéos de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de coeur...   Vidéos de coeur... EmptyLun 25 Mai - 16:57

Nilsss a écrit:
Calmos ' , je trouve juste ça un p'tit peu éxagéré et drôle c'est tout .

Ok c'est vrai que je me suis emporté, désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

Vidéos de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de coeur...   Vidéos de coeur... EmptyMar 2 Juin - 22:52

KKKKOOOOOOOOOOOBEEEEEE BRYANT ! afro Simply the best today .

Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Vidéos de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de coeur...   Vidéos de coeur... EmptyMer 3 Juin - 22:30

Juste enorme Billups qui retourne a Detroit , je me rappelle elle était passée a American Dream j'étais comme un fou dans le salon mdr!!

Revenir en haut Aller en bas
Nico03
Rookie
Nico03


Messages : 106
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lisieux

Vidéos de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de coeur...   Vidéos de coeur... EmptyDim 30 Aoû - 10:15

Petite séquence émotion : La fin du dernier match de Michael Jordan sous les couleurs de Washington et une tres belle ovation...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de coeur...   Vidéos de coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos des exploits d'un match
» Street Ball Vidéos
» NBA Vintage Videos
» Videos insolites
» Vidéos des Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Screen Area ¤ :: Video Basket NBA : Mix , Highlights , Matchs , Legendes-
Sauter vers: