Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Equipe de France de Football / Road to Johannesburg

Aller en bas 
+5
waxoou
Big Cactus
MJ69
melkor
Laker4life
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty
MessageSujet: Equipe de France de Football / Road to Johannesburg   Equipe de France de Football / Road to Johannesburg EmptyVen 5 Juin - 23:50

Le topic de l'Equipe de France de football...



Première phrase : "Ils ont un petit peu joué sous la pluie ce soir..." ^^

EDIT : Victoire 1 à 0 devant la Turquie à Gerland
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football / Road to Johannesburg   Equipe de France de Football / Road to Johannesburg EmptySam 6 Juin - 12:47

beuh non il pleuvait pas tant que ça sur lyon lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football / Road to Johannesburg   Equipe de France de Football / Road to Johannesburg EmptySam 6 Juin - 12:48

C'était vraiment un match soporifique. Le niveau de la France est d'une nullité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football / Road to Johannesburg   Equipe de France de Football / Road to Johannesburg EmptySam 6 Juin - 13:41

On voit bien que les français n'ont pas que sa à faire de se déchirer sur des matchs amicaux. Ils se réservent plus pour leur club respectif et c'est sa que je trouve alarmant car ils ne donnent pas tout pour leur pays. Avant il y'avait Zidane qui pouvait gerer sa à la Billups mais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football / Road to Johannesburg   Equipe de France de Football / Road to Johannesburg EmptySam 6 Juin - 13:43

J'ai même pas regardé, j'avais assez souffert avec le match du Nigeria.
Revenir en haut Aller en bas
Cav's-23
NBA Starter
Cav's-23


Messages : 604
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 32

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football / Road to Johannesburg   Equipe de France de Football / Road to Johannesburg EmptySam 6 Juin - 13:57

Moi non plus j'ai même pas regardé, comme la dit MJ c'est d'une nulitilé de regarder joué la france au foot. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football / Road to Johannesburg   Equipe de France de Football / Road to Johannesburg EmptyJeu 13 Aoû - 5:45

La route pour Johannesburg est trés longue et la France est trés loin d'y être. Ce groupe n'était pas trés coriace, mais pourtant, elle trouve l'occasion d'y être classée seconde, que dire appart " DAMN " ! Tout d'abord, on va revoir le Classement pour voir où est située la France.

Classement :

1 - Serbie | 18 Pts | 7 Matchs Joué | Avg : 10
2 - France | 13 Points | 6 Matchs Joué | Avg : 2
3 - Lituanie | 9 Pts | 7 Matchs Joué | Avg : 0
4 - Autriche | 7 Pts | 6 Matchs Joué | Avg : -2
5 - Roumanie | 7 Pts | 6 Matchs Joué | Avg : -3
6 - Iles Feroe | 1 Pts | 6 Matchs Joué | Avg : -7
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football / Road to Johannesburg   Equipe de France de Football / Road to Johannesburg EmptyJeu 13 Aoû - 6:07

France 1-0 Iles Feroe

Pour le résumé du match c'est ici !

Alors, on a vu une Equipe de France, pas à la hauteur, extremement déçu de cette perfs, la réussite n'est pas au Rendez-vous, Gignac qui nous délivre à la 42ème Minute ! Je dois avouer que c'est devenue la spécialité Française, " le 1-0 ", le plus petit des scores lors d'une victoire ! Notre Goal Average est pathétique pour des Qualifs de CM, vu qu'on est à +2 ! Raymond Domenech à la fin du match devant les micro de TF1 " «J'avais dit qu'il nous fallait les trois points. Je ne vais pas faire la fine bouche», je sais pas quoi dire appart, face au Iles Feroe on ne demande pas que les 3 Points, certe c'est dur de revenir de vacance comme ça, mais voilà quand on est favoris pour le titre mondial, on fait comme l'Angleterre, les Pays-Bas et L'Allemagne, on écrase tout ce qui a sur notre passage et on se qualifie facilement peut un importe la force du groupe dans lequel nous nous trouvons. J'avoue que j'ai du mal avec Escudé, certe c'est un bon défenseur, mais voilà, j'aurais préffèré Fanny, ou quelqu'un d'autre, c'est clair qu'actuellement notre ligne défensive est loin d'être competitive, parce qu'a part Evra, y'a personne de trés impressionant. Bon, Gourcuff a vraiment sa place dans ce 11 de départ, aprés, je préffère mettre Benzema plutot qu'Anelka, parce que bon, Benzema peut se créer tout seul des occasion, il en est capable, et il a une palette technique plus large qu'Anelka j'ai rien contre Anelka au contraire, mais je preffère le voir sortir de banc au milieu de la deuxième Mi-Temps... Thierry Henry aura manqué au Bleu, lui qui aurait peut-être pu leur donner ce deuxième but qu'ils attendaient ! Domenech personnelement, j'ai plus rien contre lui, il a fait son job, il propose de bonne tactique, aprés c'est pas la faute l'entraineur tout le temps, faut plutot se dire mais pourquoi Karim ne met pas cette occasion ? Mais pourquoi Toulalan ne fait pas bien son boulot de récupérateur ? Et pas mais pourquoi Domenech a-t-il rentré Benzema ?

Alors, tenez vous prêt, le 09 Septembre c'est la Sebie, le match qui va décider de tout, juste avant faudra assuré face à la Roumanie, qui sont assez coriace.
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football / Road to Johannesburg   Equipe de France de Football / Road to Johannesburg EmptyJeu 13 Aoû - 6:34

" Allez les bleus on est tous ensemble, c'est le grand jeux, la France est debout ... " rire


Ouais, le plus important est là, les 3 pts, mais la reussite ne fut pas au rendez- vous c'est clair...

Ca va être compliqué par la suite, recevoir la Roumanie et ensuite se déplacer en Serbie !

Par contre au classement les Roumains sont bien de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football / Road to Johannesburg   Equipe de France de Football / Road to Johannesburg EmptyJeu 13 Aoû - 10:56

GiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiGNAC !!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you

Pour la ville de Toulouse, Messieurs Dames....DD GiiiiiiiiiiiiiiiiGNAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football / Road to Johannesburg   Equipe de France de Football / Road to Johannesburg EmptyJeu 27 Aoû - 18:21

Qualifications Mondial 2010


Voici la liste des joueurs sélectionnés pour affronter la Roumanie (le 5 septembre au SdF) et la Serbie le 9 septembre à Belgrade.


L'Equipe a écrit:
GARDIENS : C. Carrasso (Bordeaux), Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille).

DÉFENSEURS : Abidal (FC Barcelone, ESP), Clichy (Arsenal, ANG), Escudé (FC Séville, ESP), Evra (Manchester United, ANG), Fanni (Rennes), Gallas (Arsenal, ANG), Sagna (Arsenal, ANG), Squillaci (FC Séville, ANG).

MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Real Madrid, ESP), Gourcuff (Bordeaux), Malouda (Chelsea, ANG), Ribéry (Bayern Munich, ALL), Diaby (Arsenal, ANG), Toulalan (Lyon).

ATTAQUANTS : Anelka (Chelsea, ANG), Benzema (Real Madrid, ESP), Gignac (Toulouse), Henry (FC Barcelone, ESP), Rémy (Nice).
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football / Road to Johannesburg   Equipe de France de Football / Road to Johannesburg EmptyJeu 27 Aoû - 19:30

Abou Diaby pour remplacer un Patrick Vierra en méforme et donc absent de la liste. C'était attendu car ils ont à peu près le même jeu (à un degré moindre pour Diaby évidemment). De toute façon il ne jouera pas beaucoup sauf blessure par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football / Road to Johannesburg   Equipe de France de Football / Road to Johannesburg EmptySam 5 Sep - 14:38

Ce soir il faut absolument gagner ! Pas de match nul, encore moins une défaite, l'EdF de football doit l'emporter coûte que coûte face à la Roumanie au SdF.

De quoi mettre encore plus la pression sur des joueurs déjà fragile mentalement, à la mi-temps si la situation n'est pas débloquée, les sifflets risquent d'arriver vite fait...
La France n'arrive pas à oublier 98' et est un public très exigeant certes, mais la plus part de nos joueurs évoluent dans les meilleurs clubs Européens et au final cette attente est justifiée...

Que pensez-vous de cette rencontre ? La France va-t-elle s'imposer ? Qui faudrait-il mettre en valeur dans cette équipe pour que cela marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football / Road to Johannesburg   Equipe de France de Football / Road to Johannesburg EmptySam 5 Sep - 14:48

J'espère juste qu'ils perdront et qu'ils ne se qualifieront pas pour la coupe du monde, comme ça l'autre con de Domenech sera remercié !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football / Road to Johannesburg   Equipe de France de Football / Road to Johannesburg EmptySam 5 Sep - 14:56

Sa va encore être un match stérile et inintéressant, l'EDF est vraiment moche a voir jouer, Au niveau offensif il n'y a pas de mouvement, je pense que sa vient du fait que Domenech préfère utiliser deux milieux défensifs (Toulalan et Diarra) ainsi l'animation offensive repose uniquement sur Gourcuff qui fait ce qu'il peut, il faudrait lui apporter du soutient dans l'axe, sa passe soit par le remplacement de Toulalan par un milieu offensif, soit faire monter Lassana Diarra un cran plus haut puisque il a montré de belles qualités en numéro 10 avec le Real en ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football / Road to Johannesburg   Equipe de France de Football / Road to Johannesburg EmptySam 5 Sep - 15:11

Même si on n'aiment pas Raymond Domenech et ces choix, c'est l'équipe de France quoi, il faut les soutenir et ce quoi qu'il arrive, ce n'est pas comme en club. Souhaiter à notre pays de perdre pour que le séléctionneur actuel soit licencié c'est mal, enfin c'est mon opinion. Bien évidemment certains de ces choix sont plus que suspect et des fois incompréhensible, ces déclarations peuvent paraître scandaleuse et ironisantes mais bon on a quand même atteint la finale de la Coupe du Monde 2006 avec ce Coach, même si bien sûr la présence de Zidane avait créer une certaines émulations dans l'équipe.

Enfin bref moi je suis de tout coeur avec cette équipe et je la supporterais tout le temps, même si c'est vrai que son jeu offensif actuel n'est pas des plus plaisant...

Concernant les deux milieu défensif dans le 11 de départ c'est bizarre, surtout que l'on a marché comme ça contre les Iles Féroé et leur jeu offensif pas très menacant. A mon avis, il devrait avoir du changement à ce niveau là... Autre interrogation, quand et combien de temps doit jouer Frank Ribéry ??... On aura des élements de réponse dès ce soir contre la Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football / Road to Johannesburg   Equipe de France de Football / Road to Johannesburg EmptySam 5 Sep - 22:58

Bon bah à la mi-temps je retiens 3 choses : France 0 - 0 Roumanie

1 - La défense : Escudé n'a rien à faire là, où est Abidal ?!!? Le défenseur de Séville était déjà critiqué avant de jouer, ça se voit qu'il a trop de pression sur les épaules, des erreurs individuelles qui auraient pu nous coûter très cher...il a du mal à se positionner entre Gallas et Evra...BOULET DE L'EQUIPE !!! Arrow

2 - Le milieu : un seul nom : LASSANA DIARRA, le futur taulier de l'EdF c'est bel et bien le n°10 du Real, un volume de jeu hors du commun et quand il est en confiance, il se transforme en 8 à l'ancienne qui fait des ravages au milieu de terrain, clairement le point positif à la mi-temps...Mention Bien à Gourcuff qui a étalé toute sa ,vision du jeu et sa technique dans cette première période...

3 - L'attaque : Excellente animation offensive, malheureusement comme toujours la finition n'est pas au rendez-vous. Henry est excellent dans son rôle "Barcelonais", vraiment un truc qu'il faut développer chez les Bleus et enfin Anelka anime bien l'attaque, avec une bonne entente avec Gourcuff. Gignac est un peu effacé pour le moment mais connaissant les talents de renard des surfaces qu'il a, il est reste très dangereux...

En attendant on a un banc en or...donc je pense vraisemblablement que ça va bine se finir pour nous...mais faut marquer au plus vite en 2ème mi-temps pour ne pas laisser de place au doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football / Road to Johannesburg   Equipe de France de Football / Road to Johannesburg EmptySam 5 Sep - 23:06

Bon bah 1 à 0 but d'Henry 48ème minute de jeu...Laughing

EDIT : 1 à 1 but contre son camps de JulienEscudé, qui a dit que c'était un boulet juste au-dessus... Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football / Road to Johannesburg   Equipe de France de Football / Road to Johannesburg EmptySam 5 Sep - 23:58

Quel pays de losers !^^

1 - 1 score final...La Serbie rit et moi aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football / Road to Johannesburg   Equipe de France de Football / Road to Johannesburg EmptyDim 6 Sep - 0:03

Big Cactus a écrit:
Même si on n'aiment pas Raymond Domenech et ces choix, c'est l'équipe de France quoi, il faut les soutenir et ce quoi qu'il arrive, ce n'est pas comme en club. Souhaiter à notre pays de perdre pour que le séléctionneur actuel soit licencié c'est mal, enfin c'est mon opinion. Bien évidemment certains de ces choix sont plus que suspect et des fois incompréhensible, ces déclarations peuvent paraître scandaleuse et ironisantes mais bon on a quand même atteint la finale de la Coupe du Monde 2006 avec ce Coach, même si bien sûr la présence de Zidane avait créer une certaines émulations dans l'équipe.

.

Mais qu'est-ce que je m'en fou de l'équipe de France de foot si tui savais... Je ne suis pas français donc qu'il ne se qaulife pas pour la coupe du monde ça ne me fait ni chaud ni froid, et je vois pas où le mal là dedans mister le Cactus... Autant je supporte l'EDF de basket pour que ce sport soit reconnu en France, mais là il s'agit de l'équipe de France de foot quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football / Road to Johannesburg   Equipe de France de Football / Road to Johannesburg EmptyDim 6 Sep - 0:16

MJ69 a écrit:
Big Cactus a écrit:
Même si on n'aiment pas Raymond Domenech et ces choix, c'est l'équipe de France quoi, il faut les soutenir et ce quoi qu'il arrive, ce n'est pas comme en club. Souhaiter à notre pays de perdre pour que le séléctionneur actuel soit licencié c'est mal, enfin c'est mon opinion. Bien évidemment certains de ces choix sont plus que suspect et des fois incompréhensible, ces déclarations peuvent paraître scandaleuse et ironisantes mais bon on a quand même atteint la finale de la Coupe du Monde 2006 avec ce Coach, même si bien sûr la présence de Zidane avait créer une certaines émulations dans l'équipe.

.

Mais qu'est-ce que je m'en fou de l'équipe de France de foot si tui savais... Je ne suis pas français donc qu'il ne se qaulife pas pour la coupe du monde ça ne me fait ni chaud ni froid, et je vois pas où le mal là dedans mister le Cactus... Autant je supporte l'EDF de basket pour que ce sport soit reconnu en France, mais là il s'agit de l'équipe de France de foot quoi ! Rolling Eyes

Qui te dis que mon message te concernait directement ? Je parlais généralement. Il y'a une mauvaise atmosphère même avant les matchs donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football / Road to Johannesburg   Equipe de France de Football / Road to Johannesburg EmptyDim 6 Sep - 0:24

Pays de Looser décidement !
Escudé est vraiment un boulet, mais bon Abidal aussi, c'est dommage que Domenech se base sur la seule mauvaise perf de Mexes et le fait pas jouer car a la roma c'est le maitre de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football / Road to Johannesburg   Equipe de France de Football / Road to Johannesburg EmptyDim 6 Sep - 0:26

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg 524938-4420087-317-238

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg 138-domenech.1213352049


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football / Road to Johannesburg   Equipe de France de Football / Road to Johannesburg EmptyLun 7 Sep - 14:35

Ils auront sa tête !

La veille de France-Roumanie (1-1), Thierry Henry aurait ouvertement remis en cause Raymond Domenech. Selon Le Parisien, le capitaine des Bleus aurait pris la parole au nom du groupe pour critiquer le travail du sélectionneur. Avec les joueurs, le divorce semble donc consommé. Ambiance...

http://www.eurosport.fr/football/qualif-2010-europe/2010/henry-domenech-le-clash_sto2055617/story.shtml



Pires : «Domenech incompétent»


Robert Pires a livré son sentiment sans concession sur le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech.
Citation :

On savait Robert Pires et Raymond Domenech peu proches. Cela se confirme ce lundi avec les propos du joueur de Villarreal à l'encontre du sélectionneur national. «Cela fait cinq ans que Domenech est sélectionneur et l’équipe de France n’a pas progressé, ni évolué. Domenech n’est pas un bon entraîneur. Ses entraînements ne sont pas dignes de son poste. Il n’a pas d’idées. Il ne transmet rien. Il est incompétent. Ce n’est pas normal que dans une poule comme celle de la France, on ne soit pas capables de se qualifier automatiquement pour le Mondial 2010», déclare-t-il dans Le Parisien.


Christophe Dugarry ajoutera que Raymond Domenech aura brillé par son incompétence, et qu'il aura surtout chercher à se protéger lui-même avant de protéger le groupe comme il le clamait haut et fort...

T'es cuit coton tige ! Met tes mains au-dessus de ta tête et avance doucement, voilà, à terre, à terre !! ^^
Equipe de France de Football / Road to Johannesburg H-20-1470236-1237977511
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football / Road to Johannesburg   Equipe de France de Football / Road to Johannesburg EmptyLun 7 Sep - 14:43

Ils ont totalement raison, mais si seulement ce con d'Escallete arrêtait de pistonner Domenech la France n'en serait pas là !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de Football / Road to Johannesburg   Equipe de France de Football / Road to Johannesburg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France de Football / Road to Johannesburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football : International
» Football : Ligue 1
» Football Américain (NFL)
» Football : Champion's League
» Football ¤¤ Ligue 1 ¤¤ Saison 2009-2010 en bref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Espace détente ¤ :: Autres sports-
Sauter vers: