Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Football : Ligue 1

Aller en bas 
+7
melkor
Laker4life
Big Cactus
Ludo9cube
LBJ23
MJ69
waxoou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui sera champion de france ?
Bordeaux
Football : Ligue 1 I_vote_lcap83%Football : Ligue 1 I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Marseille
Football : Ligue 1 I_vote_lcap17%Football : Ligue 1 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Football : Ligue 1 Empty
MessageSujet: Football : Ligue 1   Football : Ligue 1 EmptyVen 23 Jan - 22:59

Bon pour ce premier topic de la rubrique autres sports je vous propose un sujet assez classique : le championnat de france de football !!!

Quelques classements tout d'abord !

Clubs J G N P Dif
1 Lyon 42 Pts 21 12 6 3 +13

2 Bordeaux 41 Pts 21 12 5 4 +17

3 Marseille 38 Pts 21 10 8 3 +13 Very Happy Very Happy

4 Rennes 37 Pts 21 9 10 2 +11

5 Toulouse 37 Pts 21 10 7 4 +8

6 PSG 36 Pts 21 11 3 7 +4 clown

7 Lille 35 Pts 20 9 8 3 +10

8 Nice 33 Pts 20 9 6 5 +6

9 Lorient 28 Pts 21 7 7 7 +2

10 Nancy 25 Pts 20 6 7 7 -2

11 Le Mans 25 Pts 20 7 4 9 -3

12 Grenoble 25 Pts 21 6 7 8 -7

13 Caen 24 Pts 20 5 9 6 +2

14 Monaco 24 Pts 21 6 6 9 -2

15 Nantes 23 Pts 21 6 5 10 -10

16 Auxerre 20 Pts 21 5 5 11 -9

17 Saint-Etienne 20 Pts 21 6 2 13 -14 Twisted Evil Twisted Evil l'admin !!!

18 Sochaux 17 Pts 21 2 11 8 -7

19 Valenciennes 16 Pts 20 3 7 10 -9

20 Le Havre 12 Pts 21 3 3 15 -23


Classement des buteurs :

1 André-Pierre Gignac Toulouse 13 Buts

2 Guillaume Hoarau PSG 12

3 Fernando Cavenaghi Bordeaux 12

4 Karim Benzema Lyon 10

5 Michel Bastos Lille 9

6 Steve Savidan Caen 8

7 Ludovic Obraniak Lille 7

8 Loïc Rémy Nice 7


Dernière édition par waxoou le Mer 13 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Football : Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Football : Ligue 1   Football : Ligue 1 EmptyVen 23 Jan - 23:01

Putain dégouté l' asse sont mal en points.J'éspere qu'on se maintiendra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Football : Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Football : Ligue 1   Football : Ligue 1 EmptyVen 23 Jan - 23:03

Allez le PSG !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Football : Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Football : Ligue 1   Football : Ligue 1 EmptyVen 23 Jan - 23:04

C'est la saison noire pour les verts !! C'est surtout une saison noire au niveau du collectif , sa marche pas ils ont pas su garder le chaudron comme reserve a points comme l'année derniere. De plus Gomis principal artisan de la bonne saison derniere des verts ne met plus un but . Ceci dit j'espere aussi qu'ils se maintiendront pour voir des matchs OM- ASSE de folie!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Football : Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Football : Ligue 1   Football : Ligue 1 EmptyVen 23 Jan - 23:07

waxoou a écrit:
C'est la saison noire pour les verts !! C'est surtout une saison noire au niveau du collectif , sa marche pas ils ont pas su garder le chaudron comme reserve a points comme l'année derniere. De plus Gomis principal artisan de la bonne saison derniere des verts ne met plus un but . Ceci dit j'espere aussi qu'ils se maintiendront pour voir des matchs OM- ASSE de folie!!!

Perso pour avoir vu Gomis(dans la vraie vie)il se la pète grave ce mec.Depuis que Domenech la appelé il n'ai plus le meme!De plus l'asse sont aml points car faut pas oublier que Dabo,Sall Tavlaridis était blessé.Tu verra que avec leur retour Santé ira mieux et on va vous mettre une branlée lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Football : Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Football : Ligue 1   Football : Ligue 1 EmptyVen 23 Jan - 23:29

Moi je suis un supporter assidu des Girondins de Bordeaux depuis leur dernier titre obtenu au Parc des Princes grâce à un but de Pascal Feindouno durant les arrêts de jeu (et j'étais présent au stade à Paris ! ^^).
Cette saison, depuis le debut de championnat ils sont vraiment fringuants avec un super entraineur, Laurent Blanc, qui est porté vers le jeu d'attaque et quelques joueurs de classe mondiale qui compose cette équipe, je pense notamment à Cavenaghi, Alou Diarra et bien entendu Yoann Gourcuff ! Quel joueur celui la, c'est vraiment un phénomène.
En ésperant que Bordeaux fasse jouer son option d'achat (qui se situe aux alentours de 15 M€) pour le garder et non le renvoyer au Milan AC la saison prochaine mais je suis assez confiant sur ce dossier Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Football : Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Football : Ligue 1   Football : Ligue 1 EmptyVen 23 Jan - 23:33

Surtout que l'avenir de Yoann gourcuff pourrait jouer sur la décision de Laurent Blanc quant a rester a Bordeaux !!
Sinon c'est cool que personne ne soit pour la meme équipe mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Football : Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Football : Ligue 1   Football : Ligue 1 EmptyVen 23 Jan - 23:36

Ouais, c'est vrai pour la relation Blanc-Gourcuff. Mais les deux hommes resteront si les Girondins se qualifient pour la LDC.
Après au niveau des équipes supportées, c'est bien que tout le monde est des préférences qui divergent ... cela pourra chambrer comme ca Wink Razz
Mais du moment que personne ne supporte l'OL, ca passe. ^^
Enfin, moi perso l'OM je déteste Waxoou. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Football : Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Football : Ligue 1   Football : Ligue 1 EmptyVen 23 Jan - 23:40

Merci pour ton compliment Ludo moi aussi j'adore l'OM mdrr. Sinon je serai content si n'importe quelle équipe pourrait détroner Lyon (meme le PSG voyez vous :: ) J'en ai marre de ces Lyonnais et de leur président ... assez arrogant sur les bords ...!!!
a part sa je dirai que la vraie onne surprise de l'année c'est Rennes malgrè leur défaite conte Lille la semaine derniere ils réalisent un très bon parcours!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Football : Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Football : Ligue 1   Football : Ligue 1 EmptyVen 23 Jan - 23:48

Ouais Rennes c'est trop solide, ils sont très costauds derrière grâce à la puissance physique globale de l'équipe. Mais moi j'apprécie énormément à part Bodeaux des équipes comme Paris (ma ville actuelle), Saint-Etienne (ma ville natale) ou des équipes telles Lille, Le Mans ou Lorient, qui produisent du jeu et du beau spectacle malgré un budget limité mais grâce à une super gestion pour u projet à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Football : Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Football : Ligue 1   Football : Ligue 1 EmptyVen 23 Jan - 23:48

Ouais Rennes c'est trop solide, ils sont très costauds derrière grâce à la puissance physique globale de l'équipe. Mais moi j'apprécie énormément à part Bodeaux des équipes comme Paris (ma ville actuelle), Saint-Etienne (ma ville natale) ou des équipes telles Lille, Le Mans ou Lorient, qui produisent du jeu et du beau spectacle malgré un budget limité mais grâce à une super gestion pour un projet à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Football : Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Football : Ligue 1   Football : Ligue 1 EmptyVen 23 Jan - 23:49

Oh merde, pardon à tout le monde pour le double post Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Football : Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Football : Ligue 1   Football : Ligue 1 EmptyVen 23 Jan - 23:50

Ludo9cube a écrit:
Ouais Rennes c'est trop solide, ils sont très costauds derrière grâce à la puissance physique globale de l'équipe. Mais moi j'apprécie énormément à part Bodeaux des équipes comme Paris (ma ville actuelle), Saint-Etienne (ma ville natale) ou des équipes telles Lille, Le Mans ou Lorient, qui produisent du jeu et du beau spectacle malgré un budget limité mais grâce à une super gestion pour u projet à long terme.

Le Mans a bien géré les départs de De Melo et Matsui (qui se morfond a St Etienne) , j'aim bien leur jeu avec les deux norvégiens ou suédois je sais plus vraiment leurs noms mdr et gervinho dans un role de 10 ultra rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Football : Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Football : Ligue 1   Football : Ligue 1 EmptySam 24 Jan - 0:29

Gervinho en effet, il fait très mal même si Yves Bertucci le fait plus jouer sur un coté ou seul en pointe. Après les deux norvégiens s'appellent Stromstad (le petit milieu) et Helstad (le grand attaquant) Wink Razz.
Gervinho, le jeune ivoirien, serait d'ailleurs sur les tablettes d'Arsenal ... affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Football : Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Football : Ligue 1   Football : Ligue 1 EmptySam 24 Jan - 0:37

En effet il est sur les tablettes d'arsenal mais qu'il reste encore au mans jusqu'a la fin de la saison !!! Sinon je vous invite a rejoindre le fan club anti mamadou samassa le jouur le plus mauvais des 20 dernieres années de l' OM mdr
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Football : Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Football : Ligue 1   Football : Ligue 1 EmptySam 24 Jan - 0:38

Allez l'OL ! En route pour un huitième titre de champion de France consécutifs hahahahahahaha!!!...sorry...

Bon moi supporter de l'OL, je trouve qu'ils faut qu'ils mettent le turbo pour s'éloigner de Bordeaux, Marseille et compagnies, car là je les sent "coller au cul".

Pour l'ASSE, depuis que Alain Perrin est entraineur, ils sont plus productifs et sont meme sortis de la zone de relégation. Ra sa me fend le coeur j'aime bien cette équipe, surtout qu'elle étais bien classé il me semble la saison dernière...

Vive l'OL et l'ASSE !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Football : Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Football : Ligue 1   Football : Ligue 1 EmptySam 24 Jan - 0:47

Non, Big Cactus ne me fait pas ca et dire que je t'appréciais bien pourtant ... ^^
Sinon, Waxoou, ok Samassa c'est une biquette mais vous avez pire dans votre équipe avec Zubar la chèvre Very Happy il est trop pathétique ce joueur, sans déconner ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Football : Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Football : Ligue 1   Football : Ligue 1 EmptySam 24 Jan - 0:56

Ludo9cube a écrit:
Non, Big Cactus ne me fait pas ca et dire que je t'appréciais bien pourtant ... ^^
Sinon, Waxoou, ok Samassa c'est une biquette mais vous avez pire dans votre équipe avec Zubar la chèvre Very Happy il est trop pathétique ce joueur, sans déconner ...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Football : Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Football : Ligue 1   Football : Ligue 1 EmptySam 24 Jan - 1:01

Pas d'accord zubar est nul certes mais quant il est en confiance il est capable de faire de bonnes choses alors que samassa !!!! Il est tout simplement pas du niveau DHR je suis allé au stade pour OM-Athletico madrid en LDC et samassa a touché 4 ballons et sur ses 4 ballons il est tombé 4 fois et a perdu la balle 4 fois mdr !
En plus il est lent , maladroit et ne peut marquer que de la tete . Pour moi zubar est bien meilleur que samassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Football : Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Football : Ligue 1   Football : Ligue 1 EmptySam 24 Jan - 1:06

Pour moi les deux joueurs se valent mais bon ... sinon il faut voir ce que va donner votre Brandao (il ne m'a pas l'air mauvais du tout) ainsi que l'apport de Sylvain Wiltord. Mais par contre, lorsque tout le monde sera rétabli comme Niang ou Koné (qui est toujours bléssé), cela fera vraiment beaucoup de monde devant, j'ai bien peur que les egos provoqent des problèmes. Parce que; Niang, Koné, Ben Arfa, Valbuena, Samassa, Grandin, Brandao, Wiltord juste pour trois voire quatre postes; cela me parait énorme ... sans oublier les Cheyrou, Zenden et autres Ziani.
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Football : Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Football : Ligue 1   Football : Ligue 1 EmptySam 24 Jan - 1:15

Brandao a l'air pas mal c'est vrai il peut servir en attendant le retour de niang , Quand a Wiltord je ne le vois pas comme un titulaire il sera la pour apporter son expérience en fin de match un peu comme zenden l'année derniere quand au nombre d'attaquants il va baissé puisque Grandin va partir (Grenoble parait-il mais il va partir c'est sur) et samassa va se retrouver dans le poste le plus légitime a son talent le banc !!! Après l'effectif est riche donc il faudra faire des choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Football : Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Football : Ligue 1   Football : Ligue 1 EmptySam 24 Jan - 1:20

Oui mais le recrutement lors de ce mercato me surprend un peu, quand on sait que Marseille possède avec Bordeaux la meilleure attaque de Ligue 1 et la 13ème défense je crois, il ne trouve rien de mieux que de recruter deux attaquants et de vendre deux défenseurs (Givet et Erbate).
Je trouve que un apport défensif est obligatoire pour l'OM, vu leurs objectifs en fin de saison (sachant aussi que Mears reste une énigme). Pour moi, il faut recruter un latéral, après gauche ou drot peu importe mais il faut des solutions derrière parce que c'est vraiment pas fameux ...
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Football : Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Football : Ligue 1   Football : Ligue 1 EmptySam 24 Jan - 1:26

Completement d'accord avec toi !! cependant il est beaucoup plus dur de recruter des defenseurs lors du mercato d'hiver que des attaquants. les clubs lachent plus facilement des attaquants parfois qui ne jouaient pas ou ne sont pas en confiance comme wiltord par exemple mais c'est plus compliqué de lacher un défenseur . après je trouve que c'est une erreur de ne pas avoir accordé sa chance a givet cette année il a tout de meme été international !! Et pour palier a zubar il aurait pu etre au moins aligné un match de plus Rodriguez est toujours bléssé et Mears est un fantome . Il faut recruter un arriere droit capable de seconder bonnart qui a la base est un arriere gauche puisque mears ne peut pas jouer et aussi un arriere gauche si par malheur tawo devrait partir a Man City l'été prochain
Revenir en haut Aller en bas
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Football : Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Football : Ligue 1   Football : Ligue 1 EmptySam 24 Jan - 1:28

Ouais, je suis aussi d'accord à 100 % avec toi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Football : Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Football : Ligue 1   Football : Ligue 1 EmptySam 24 Jan - 12:46

Putin Ted tu supporte L'asse et L'ol en meme temps! Shocked Faut le faire ça.Moi je suis supporter de l'asse et je déteste Lyon comme la plupart des supporter Stéphanois.L'asse rules lyon sucks.^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Football : Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Football : Ligue 1   Football : Ligue 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football : Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France de Football / Road to Johannesburg
» Football ¤¤ Ligue 1 ¤¤ Saison 2009-2010 en bref
» Football : International
» Football Américain (NFL)
» Football : Champion's League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Espace détente ¤ :: Autres sports-
Sauter vers: