Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Performances Individuelles de la Nuit

Aller en bas 
+19
NBA-Axel
Theiiin
Majik02
Marcus Camby
Nilsss
rockets-time
melkor
waxoou
Ludo9cube
lapache
Big Cactus
¤ CA15 ¤
NBAer
Kiel
LBJ23
Laker4life
magicgreg83
MJ69
ProGamer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 12:29

Joe Johnson : 20 pts, 11 ast, 11 reb

Emeka Okafor : 29 pts, 18 reb, 4 ast, 3 blk

Vince Carter : 38 pts, 8 reb, 3 stl, 1 ast, 6/9 à 3pts

Dwyane Wade : 32 pts, 8 ast, 8 reb, 3 stl, 3 blk, 2 to (Stats + que complètes)

Rodney Stuckey : 40 pts, 4 ast, 4 stl, 2 reb

Chris Paul : 17 pts, 10 ast, 6 stl

Tony Parker : 36 pts, 8 ast

Joel Przybilla : 10 pts, 19 reb

C'était les Performances Individuelles de la Nuit
Vos réactions Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 13:49

Pas mal de grosses performances, mais on remarquera que TP met pas mal de points face aux Wolves (55 + 36 en 2 match). Et un Rodney Stuckey énorme pour les Pistons..
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Joyeux Noël   Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 13:59

YES, Stuckey phénoménal les Pistons auraient-ils trouvé leur futur ???
Sinon je tenais pour cette journée particulière à vous souhaiter à tous un trés bon Noël!!!!! santa

Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Joyeux10
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 14:40

Quel match de Stuckey décidemment il y a beaucoup de joueur d'avenir.Okafor qui emmene son équipe à la victoire il est phénoménal ce joueur, je trouves qu'il est sous-éstimés.Ensuite bravo à joe jonhson pour son triple double.Wade et CP3 toujours exeptionnel.Ensuite bravo à TP pour ses 36 points mais le problème c'est qu'il ne fait jamais de perf comme celle-ci contre des grosses cylindrées c'est pour ça qu'il ne fait pas encore partie des grands.Przybilla joueur de l'ombre qui fait très bien son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 7:36

la performance de la nuit est pour Mike " is on fire " James selon moi il est a auteur de 26 pts 10/14 au shoot 5/7 a 3 troi point Shocked malgré sa performance son equipe a perdu de peu... Varejao aussi avec un double double ( rare) 13 pts 13 reb

la contre performance si on peu dire c'est la fin de la serie de CP3 de 108 match consécutif a avoir dérobé au moin une ball... ainsi ses 12 pts 5/14 au shoot 4 reb 4 passe en 32 min ... Zydrunas Ilgauskas a inscrit seulement 5 pts 1/5 au shoot mauvaise prestation
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 13:05

Il n'y pas vraiment de bonnes performances individuelles cette nuit ..
Il y a Nowitski 30 pts, Mike James avec les stats que tu as donné ..
Mais je crois qu'il n'y a rien d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 14:26

Pau Gasol dans le Money Time, My Goodness !!
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 14:51

¤ CA15 ¤ a écrit:
Pau Gasol dans le Money Time, My Goodness !!

Ouai, Pau Gasol qui étais invisible la majore partis du temps, fais gagner son équipe en scorant 7 points dans les 3 dernières minutes.

It's fabulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:05

ProGamer a écrit:
Il n'y pas vraiment de bonnes performances individuelles cette nuit ..
Il y a Nowitski 30 pts, Mike James avec les stats que tu as donné ..
Mais je crois qu'il n'y a rien d'autre ..

Anderson Varejao aussi 13 pts 13 rebond ( rare) notament c'est lui qui a donné la victoire a Cleveland a captant un rebond offensif ultra important et ensuite il est passé a la ligne des lancer franc 89-88 pour les Wizards et il a inscrit les 2 lancers .

Obrigado Anderson !
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:09

Je dirai qu'il y a quant meme la performance de Kobe qui marque 27 pts,prend 9 rebonds et réalise 5 passes
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:13

lapache a écrit:
Je dirai qu'il y a quant meme la performance de Kobe qui marque 27 pts,prend 9 rebonds et réalise 5 passes

Je voie pas trop la performance il a mis 27 pts c'est dans sa norme... 5 passe c'est a peut pré de sa moyenne , 9 rebond ...
si il aurait capté 10 là je serai d'accord... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:25

Mais non c'est pas super super comme performance car Kobe peut faire beaucoup mieux. Il a fait un bon match avec des stats individuelles moyennes (pas médiocres mais de sa moyenne à lui) et ils ont battu les champions ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:43

ProGamer a écrit:
Mais non c'est pas super super comme performance car Kobe peut faire beaucoup mieux. Il a fait un bon match avec des stats individuelles moyennes (pas médiocres mais de sa moyenne à lui) et ils ont battu les champions ..

Voilà exactement se que je voulais dire... Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:55

Kobe a été décevant au niveau du 3ème Qrt, jouant un peu pour sa poire, dés qu'il sortait le jeu d'équipe se mettait en place ... Aprés le 4ème Qrt il s'est repris ...
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 23:16

Ouais, mais il faut dire que Kobe c'est comme James, Wade, Bosh, T-Mac, Vince Carter .. Ils ont pas forcemment de super statistiques sur un match mais leur simple présence sur le parquet donne confiance à l'équipe, à certains joueurs qui osent prendre des shoots et ne restent pas bloqué ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:27

Je ne sais pas si c'est le topic approprié mais bon je vais tenter.
C'est juste pour parler de la super soirée NBA que l'on a eu hier avec pas moins de 15 matchs ! En effet, je me suis régalé avec trois matchs qui se sont joués à une possession et un panier au buzzer cheers . Jarett Jack qui se sent Clutch Player au Madison ou bien Melo qui répond à KD sur un panier venu d'ailleurs ... mais alors que dire de ce panier hallucinant rentré par Vinsanity sur la tête de Josh Smith et deux bons mètres derrière la ligne des trois points à la fin de la première prolongation Shocked . En tout cas, ce fut un pur plaisir que de voir de tels matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:33

Moi perso, j'ai vu le match Magic-Heat également et Wade il est toujours ausii impressionnat. Bon même si il a foiré le dernier quart ( en ne marquant aucun point), lors des trois premiers il était "ON FIRE", c'était une vraie démonstration, Courtney Lee m'a bien plus sur ce match ... (encore un bon rookie sorti de ce super cru 2008)
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 EmptySam 3 Jan - 23:05

Moi surtout ce qui me plait cette annèe chez le Magic, c'est Lewis, vraiment il a une gachette exceptionnelle ! GO MAGIC ! Aprés pour ce qui est de Wade, si c'est pour commencer le match en trombe et foirer au moment le plus important, pas forcement une bonne performance ...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 EmptySam 3 Jan - 23:06

Wade est énorme, mais hélas un peu seul...
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 EmptySam 3 Jan - 23:09

¤ CA15 ¤ a écrit:
Moi surtout ce qui me plait cette annèe chez le Magic, c'est Lewis, vraiment il a une gachette exceptionnelle ! GO MAGIC ! Aprés pour ce qui est de Wade, si c'est pour commencer le match en trombe et foirer au moment le plus important, pas forcement une bonne performance ...

Putain tu aimes Lewis?!Ca tombe bien ,moi aussi j'aime bien ce joueur il mérite d'etre all star.Regarde ses stats 20 points,6 rebonds à 41 pour cent à 3 points par matchs. Shocked E.N.O.R.M.E
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 0:51

Je preffère Lewis à Melo ... Depuis longtemps, mon pseudo est trompeur, bon Melo parce que j'apprecie Denver, mais Lewis c'est le joueur que j'apprecie ..
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 1:21

¤ CA15 ¤ a écrit:
Je preffère Lewis à Melo ... Depuis longtemps, mon pseudo est trompeur, bon Melo parce que j'apprecie Denver, mais Lewis c'est le joueur que j'apprecie ..

Bah tu as bien raison quel charisme ce joueur!Quel shoot!Il est énorme si il n'est pas all star c'est que les coach sont aveugles. Shocked Rashard rules...The best shooter after Ray currently. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 1:31

Moi aussi j'aime bien Lewis je prefere voir lui qu'un Pierce au all star game ou encore Rip Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:53

Pierce a été MVP en 2008, s'il n'était pas au ASG y'aurait un souci...mais j'aime bien Lewis trouvez quelqu'un d'autre à faire sauter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:00

NBAer a écrit:
Pierce a été MVP en 2008, s'il n'était pas au ASG y'aurait un souci...mais j'aime bien Lewis trouvez quelqu'un d'autre à faire sauter!!!

Non, Pierce a été MVP des finals 2008 ^^".
Les play-offs sont après le ASG donc sa n'a pas influer sur sa nomination dans le All Star Game.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Performances Individuelles de la Nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Résultats Basket NBA - Statistiques - Awards-
Sauter vers: