Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Performances Individuelles de la Nuit

Aller en bas 
+19
NBA-Axel
Theiiin
Majik02
Marcus Camby
Nilsss
rockets-time
melkor
waxoou
Ludo9cube
lapache
Big Cactus
¤ CA15 ¤
NBAer
Kiel
LBJ23
Laker4life
magicgreg83
MJ69
ProGamer
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Les Performances Individuelles de la Nuit Empty
MessageSujet: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit EmptySam 20 Déc - 13:21

Ici seront inscrites et argumentée, toutes les performances individuelles de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Les Performances Individuelles de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit EmptySam 20 Déc - 13:42

Zach Randolph : 34 points et 16 rebonds ...

Devin Harris : 41 points, 13 assists et 3 steals (5/9 à 3pts et 8/8 aux LF) ...

Vince Carter : 34 points, 10 rebonds et 6 assists (4/6 à 3pts et 8/8 aux LF) ...

Allen Iverson : 38 points, 7 assists, 5 rebonds et 3 steals (11/11 aux LF) ...

Boris Diaw : 26 points, 10 rebonds, 3 assists, 1 steal (35min, 11/13 aux shoots, 4/4 à 3pts) ...affraid cheers

Dwyane Wade : 35 points, 6 rebonds, 3 assists, 3 steals, 2 blocks (Victoire sur L.A Lakers) ...

Chris Bosh : 22 points et 16 rebonds ...

Yao Ming : 30 points (11/13 aux shoots et 8/9 aux LF, très bon pourcentage)

Zydrunas Ilgauskas : 23 points (2/3 à 3pts, très rare)

C'était les performances de la nuit ...
Des réactions Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit EmptySam 20 Déc - 14:24

Merci Progamer.Super travail. Very Happy Pour moi la perf de la nuit c'est celle de Harris 41 points et 13 passes. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Les Performances Individuelles de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit EmptySam 20 Déc - 14:33

Devin Harris était "on fire" ! 41 pts 13 ast !
Diaw 4/4 a 3pts !
Et 2 mec a 16reb, je pense que c'est assez rare pour être signalé.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit EmptySam 20 Déc - 15:01

Pour moi il y a clairement un top 3 cette nuit...

Allen Iverson - Boris Diaw - Devin Harris...

le 4/4 de Bobo c'est sur que ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça...d'ailleurs presque jamais...^^
Mais au moins ça à le mérite de confirmer le fait qu'il peut encore très bien joué à un poste d'ailier mais à l'extérieur et non être systématiquement calqué dans la raquette... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Les Performances Individuelles de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit EmptySam 20 Déc - 15:03

Ouais, même s'il n'a rien de vraiment extraordinaire j'ai voulu signaler les stats de Wade car on voit qu'il était vraiment impliqué dans tous les secteurs du jeu et qu'il a exercé son talent autant dans la défense que dans l'attaque... Tout ca pour battre les Lakers sur un Jump shot manqué de Kobe... Franchement bravo à Wade Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit EmptySam 20 Déc - 15:05

Il est où LBJ...je l'avais dit qu'il l'emporterait... Basketball
Wade montre de plus en plus qu'il faudra compter sur lui pour le titre de MVP...le seul qui va lui barrer la route c'est sa franchise...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Les Performances Individuelles de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit EmptySam 20 Déc - 15:09

Harris c'est 41 pts contre son ancienne team, ce qui explique son carton (sur-motivé de montrer a Cuban qu'il fallait le garder !)
Alexis Ajinca 6 pts en min (je le dis...ancien joueur du HTV..et habitant a Toulon, je pouvais pas passer a coté.. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Les Performances Individuelles de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit EmptySam 20 Déc - 15:12

Oui, mais LBJ a aussi dit que les Lakers gagnerait grâce à un Bynum énorme dans la raquette... scratch

(On peut vraiment dire que le trade Suns - Bobcats a vraiment été bénéfique à Bobo qui se montre vraiment, score d'ou il veut et forme un vraie paire d'intérieur avec Okafor qui ont marqué à eux deux 49 points je crois... Pas mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit EmptySam 20 Déc - 15:21

Comme l'une des particularité de Boris c'est de rnedre les autres autour de lui meilleur, ce transfert est vraiment bénéfique...Il ne pouvait plus vraiment apporter à Stoudemire et Shaq'...alors que là il va faire profiter Okafor un maximum...c'est pas Boris qui va préférer un tir à une passe ^^...En tout cas c'est clair que l'entente fonctionne bien pour le moment et c'est tant mieux pour Diaw, Okafor et les Bobcats...

Pas mal aussi les 6 pts d'Ajinca...si Boris devient un role player de luxe à Charlotte, j'espère que Brown voudra un peu plus tester Ajinca...en ayant confiance comme il a eu pour Boris.
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Les Performances Individuelles de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit EmptySam 20 Déc - 15:25

Bah après il va avoir un faible pour les AF en provenance de France donc pourquoi pas laisser sa chance à Ajinca... Et d'ailleurs Ajinca a plutôt un bon pourcentage, ce qu'il doit shooter ou mettre généralement il rentre et ne tente pas des shoots ou dunks inconsidérés... Bon c'est aussi le début donc il y a de la timidité dans la raquette... Mais c'est vrai que c'est tout bénéf' pour les Bobcats... Battre Memphis c'était pas easy mais si j'avoue que le pourcentage des Grizzlies était vraiment ... bas confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit EmptySam 20 Déc - 16:02

magicgreg83 a écrit:
Harris c'est 41 pts contre son ancienne team, ce qui explique son carton (sur-motivé de montrer a Cuban qu'il fallait le garder !)
Alexis Ajinca 6 pts en min (je le dis...ancien joueur du HTV..et habitant a Toulon, je pouvais pas passer a coté.. lol! )

Et surtout il vient de Saint-Etienne comme moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit EmptySam 20 Déc - 17:36

MDR je me suis trompé dans mon pronostike largement meme scratch

Aussi il faut signalé que BIG Z plante 23 pts ( 2/3 3 pts ) et il est revenu de blessure avec sont pied gauche assé douloureuse... Delonte West aussi car il a ateint son meilleur score depuis le début de saison avec 22 pts bom
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Les Performances Individuelles de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit EmptySam 20 Déc - 17:40

LBJ23 a écrit:
MDR je me suis trompé dans mon pronostike largement meme scratch

Aussi il faut signalé que BIG Z plante 23 pts ( 2/3 3 pts ) et il est revenu de blessure avec sont pied gauche assé douloureuse... Delonte West aussi car il a ateint son meilleur score depuis le début de saison avec 22 pts bom

Pour Big Z, ca a été signalé ne t'en fait pas... D'ailleurs ca m'a moi même surpris... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Les Performances Individuelles de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit EmptyDim 21 Déc - 11:50

Les Performances Individuelles de la Nuit :

Kobe Bryant : 41 pts, 8 reb (2ème défaite de rang)

Jamal Crawford : 50 pts, 5 ast, 14/26 aux shoots, 5/8 à 3pts, 17/18 aux LF affraid

André Miller : 14 pts, 12 ast, 10 reb

Dwyane Wade : 43 pts, 5 ast, 4 reb, 13/22 aux shoots, 1/3 à 3pts, 16/18 aux LF

Chris Paul : 34 pts, 9 ast, 8 stl Shocked , 10/15 aux shoots, 2/2 à 3pts, 12/15 aux LF

(Thabo Sefolosha : 10 pts, 3 to, 4 stl, 2 ast, 4 reb, 4/6 aux shoots, 2/2 à 3pts, 33min Very Happy)

Vos réactions Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Les Performances Individuelles de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit EmptyDim 21 Déc - 12:09

Le match entre les Lakers et les Magic devait étre une vrai affiche, et ce fut le cas..Dommage pour L.A malgré un gros Kobe..Crawford est un joueur perso que j'adore, mais le jour ou il comprendra qu'il faut lâcher la boule pour gagner sera d'avantage aimé "de la NBA", mais quel talent..Paul lui, a mon avis il battra le record de steal sur un match en NBA (record de 11 qui date de 1976 affraid si il n'a pas changé..) d'ici la fin de la saison..Puis Wade "égale" a lui-même...Et dommage pour le triple-double d'André Miller dans la défaite des 76ers.
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit EmptyDim 21 Déc - 12:13

C'est la soireé des cartrons aujourd'hui. Shocked Kobe qui retrouve son instinct de marqueur malgé la défaite.Superbe match de Crawford comme quoi quand il veut.... il peut.CP3 exeptionnel son record de la saison avec 34 points et 8 interceptions c'est tout simplement incroyable et comme le disait Byron Scoot je cite"Il a une étonnante capacité à savoir ou va le ballon"à propos de CP3.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Les Performances Individuelles de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit EmptyDim 21 Déc - 12:17

Ca s'appelle le ''don d'anticipation'' Byron ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Kiel
Prospect



Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit EmptyDim 21 Déc - 12:20

magicgreg83 a écrit:
Le match entre les Lakers et les Magic devait étre une vrai affiche, et ce fut le cas..Dommage pour L.A malgré un gros Kobe..Crawford est un joueur perso que j'adore, mais le jour ou il comprendra qu'il faut lâcher la boule pour gagner sera d'avantage aimé "de la NBA", mais quel talent..Paul lui, a mon avis il battra le record de steal sur un match en NBA (record de 11 qui date de 1976 affraid si il n'a pas changé..) d'ici la fin de la saison..Puis Wade "égale" a lui-même...Et dommage pour le triple-double d'André Miller dans la défaite des 76ers.

Le record de steals, c'est pas plutot celui de Kendall Gill?
Revenir en haut Aller en bas
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Les Performances Individuelles de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit EmptyDim 21 Déc - 12:23

Kiel a écrit:
Le record de steals, c'est pas plutot celui de Kendall Gill?

C'est pas impossible..Mon information je la tiens d'un vieux livre qui s'est arrête en 1996 avec la final Bulls-Sonics, mais je crois bien que finalement c'est kendall gill avec 12 steals..(à vérifier..)
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
Prospect



Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit EmptyDim 21 Déc - 12:25

Il me semblait que c'etait 10 steals, mais je suis pas du tout sur. Le record le plus ouf (meme si c'est un peu hors sujet) c'est les 17 contres Surprised, je crois pas qu'on reverra ca. Sinon, je pense que Paul va l'avoir ce record de steals Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Les Performances Individuelles de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit EmptyLun 22 Déc - 13:53

Mike Bibby : 27 pts, 10/13 aux shoots, 6/6 à 3pts affraid affraid , 1/2 aux LF

Je met les déceptions de la soirée vu qu'il n'y pas une seule grosse performance...

Al Harrington : 2/15 aux shoots dont 2/10 à 3pts Crying or Very sad Sad Mad

Dallas Mavericks : 5/30 à 3pts Shocked Shocked (Victoire quand même)

C'était les Performances Individuelles de la Nuit
Vos réactions Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit EmptyLun 22 Déc - 16:17

A noté aussi la contre performance de Big Z en inscrivant seulement 4 pts ... meme Big Ben la depassé alor c'est dire... Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Performances Individuelles de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit EmptyLun 22 Déc - 16:23

A vrai dire la maladresse de Al Harrington je m'y attendé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Les Performances Individuelles de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit EmptyLun 22 Déc - 16:41

LBJ23 a écrit:
A vrai dire la maladresse de Al Harrington je m'y attendé... Wink

Ben le secteur défensif des Celtics est très très balaise !! Harringoton était en pleine bourre, mais arrivé un moment...Puis vaut mieux que sa arrive face au Celtic, que face aux Wizard, ou au Thunders !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Performances Individuelles de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Les Performances Individuelles de la Nuit   Les Performances Individuelles de la Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Performances Individuelles de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Performances individuelles Playoffs 2009
» Les Résultats de la Nuit
» Pronostiques NBA saison 2008-2009
» WNBA les Resultats de la nuit !
» Pronostique du Match de la Nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Résultats Basket NBA - Statistiques - Awards-
Sauter vers: