Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'homme qui a vu l'ours

Aller en bas 
+4
Big Cactus
MJ69
Laker4life
elfornicatore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

l'homme qui a vu l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 7:41

elfornicatore a écrit:
bein il était gros et surtout il avait le cul tout blanc
Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
kinglebron76
Rookie
kinglebron76


Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

l'homme qui a vu l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 10:48

Ahlala, moi j'ai passer le test, je l'ai réussi avec assez de brio il faut l'avouer Very Happy . (oui je me la pète .)

Toi par contre t'est mal barré. Laughing

Bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

l'homme qui a vu l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 10:59

Laker4life a écrit:
elfornicatore a écrit:
lol effectivement si pour toi selon ton pseudo kobe est un bon joueur alors oui tu a raison bref je ne vais pas rentré dans les grand debats des mon premier post j'attendrais un peu


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ca c'est la meilleure !!!!

"Selon ton pseudo" ?! Ah oui je m'appelle Kobe4Life j'avais oublié, déja recherche sur wikipédia le nom de Gail Goodrich, bon tu dois pas le connaitre...ok cherche Jerry West mais siiiii le logo de la NBA...

Bon après tu auras comme devoir...Cedell Threat, Michael Cooper, Elgin Baylor, Isiah Rider, Sam perkins ou bien encore Ron Haper, Anthony Peeler je ne te cite pas les plus connus je suis sympa...

Ca ça me prouve en tout cas que t'es un de ces gars qui croit que le mot Lakers est forcément rattaché à Kobe Bryant, vous avez dit ignorant ? Non mais au vu de ta première réaction, je suis bien tenté je me réserve encore quelques posts...
Bon voyons voir ce que je connais.... Jerry West, ok, Michael Cooper le dernier laker a avoir gagné le titre de défenseur de l'année ok,Elgin Baylor comment ne pas le connaître, Isiah Rider l'inventeur du Rider,Anthony Peeler, ok....AH OUI Ron Haper ok! Le reste connais pas! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kinglebron76
Rookie
kinglebron76


Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

l'homme qui a vu l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:12

Aller ont vas lancer un jeu !!! Laughing

Gail goodrich c'est un joueur des lakers des années 70 je me trompe ? Il a pas jouer avec Chamberlain ?
Jerry West "Mr Clutch", tout est dans le surnom ...

Sedale Threet, joueur banal je trouve ^^ il jouer avec magic contre jordan je crois non ?

Après le reste que du connu, Cooper et ses grandes chaussettes, Baylor le shooteur le plus spéctaculaire selon Jerry W., Rider, celui qui a inventer le rider, Perkins, l'ancien tar Heel qui a gagner le championnat NCAA avec Jordan et surtout Worthy en 1982.

Peeler, joueur de la période "vide" des Lakers.

J'aime ce jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

l'homme qui a vu l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:14

Terrain glissant les gars faites vous un bisou la guerre LA versus Boston c'était les 80's... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

l'homme qui a vu l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:19

Bon Boston par contre je connais mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
kinglebron76
Rookie
kinglebron76


Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

l'homme qui a vu l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:20

NBAer a écrit:
Terrain glissant les gars faites vous un bisou la guerre LA versus Boston c'était les 80's... I love you

C'est pas pour te contredire mais l'année dernière il y a eu Boston-LA en finale ... enfin je crois que je t'apprend rien la xD
Revenir en haut Aller en bas
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

l'homme qui a vu l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:24

Enfin kinglebron t'es pour quelle équipe au fait?
Revenir en haut Aller en bas
kinglebron76
Rookie
kinglebron76


Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

l'homme qui a vu l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:28

Iwillbegood a écrit:
Enfin kinglebron t'es pour quelle équipe au fait?

Cavalier's, mais j'ai je suis pas "fan" d'une équipe en particulier

J'adore les Blazers aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

l'homme qui a vu l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:29

kinglebron76 a écrit:
NBAer a écrit:
Terrain glissant les gars faites vous un bisou la guerre LA versus Boston c'était les 80's... I love you

C'est pas pour te contredire mais l'année dernière il y a eu Boston-LA en finale ... enfin je crois que je t'apprend rien la xD

LA GUERRE j'ai dit pas les PO... dans les 80's et avant d'ailleurs, Los Angeles partait en guerre face à son rival de toujours Boston... c'était Magic versus Bird, avant c'était Chamberlain versus Russel...etc, de nos jours la combativité est bien sûr au rdv mais pas de haine... les verts se confondent aux jaunes dans les gradins... pas à l'époque... voilà ce que j'voulais dire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

l'homme qui a vu l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:30

... trés bon choix que de supporter les Blazers...
Revenir en haut Aller en bas
kinglebron76
Rookie
kinglebron76


Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

l'homme qui a vu l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:32

NBAer a écrit:
... trés bon choix que de supporter les Blazers...

Equipe jeune, futur grande équipe Wink . Et puis j'adore Clyde "The Glide" Drexler ...

Ah oui tu voulais parler de sa, moi je parlais sur le terrain pas en dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

l'homme qui a vu l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:35

Moi aussi j'aimes bien les Blazers...Enfin, Je n'aimes pas TOUT les joueurs des Blazers...Mes joueurs préférés des Blazers sont Roy, Outlaw...Alridge aussi! Et bien sur Fernandez, que je trouve très bon...Et toi NBAer, Quels sont tes joueurs préférés des Blazers??
Revenir en haut Aller en bas
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

l'homme qui a vu l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:37

Et bien sur un de mes dunkeurs préférés....Clyde Drexler.... Pas trop joueur, car je trouve qu'il ne s'impliquait vraiment pas dans la défense...
Revenir en haut Aller en bas
kinglebron76
Rookie
kinglebron76


Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

l'homme qui a vu l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:40

Un peu comme Karl Malone ... silent

Nan j'déconne j'adore Malone c'est pas le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

l'homme qui a vu l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:07

kinglebron76 a écrit:
Sedale Threet, joueur banal je trouve ^^ il jouer avec magic contre jordan je crois non ?

Toi t'as gagné le gros lot...
Plus grosse connerie que j'ai jamais entendu...enfin non parmi les plus grosses conneries que j'ai jamais entendu.

Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





l'homme qui a vu l'ours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme qui a vu l'ours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Accueil Administration ¤ :: Présentation des nouveaux membres.-
Sauter vers: