Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'homme qui a vu l'ours

Aller en bas 
+4
Big Cactus
MJ69
Laker4life
elfornicatore
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elfornicatore
Prospect
elfornicatore


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 41
Localisation : dieuze

l'homme qui a vu l'ours Empty
MessageSujet: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours EmptySam 18 Avr - 13:26

bonjour petit presentation de elfornicatore

Age: 25
Taille: 1m90
Equipe préférée: chicago des années 90 sinon pas trop de preference je dirais go spurs go
Equipe détestée: knicks
Joueurs préféré:rodman et kevin the big ticket garnett
Joueurs détesté: charles barckley et bien sur vu que je suis fan de rodman karl malone
Vos jeux vidéos préférés:nba live bien sur mais j'ai bien accroché sur saint row 2 sur ps3
Vos autres passions: j'adore le sport en generale et le son us
Heures de basket par semaine: bein la je joue plus mais bon si on conte les match regardé je dirais 4 5h
Poste: ailier fort
Spécialité:cirée le banc ou coupé les frites
Philosophie:je n'ai qu'une philosophie etre accepté comme je suis moi j'ai des forme et des rondeurs... lol
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

l'homme qui a vu l'ours Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours EmptySam 18 Avr - 14:14

Salut Amel !

Tu arrives au bon moment : Les Playoffs ! Cool

Sinon tu aimes bien Rodman et Garnett, mouais ok, pour le premier ça passe encore, les Bulls nanani ninana...mais pour le second...silent

Enfin bon c'est ta préférence à toi (topic tout en musique)...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

l'homme qui a vu l'ours Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours EmptySam 18 Avr - 15:00

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
elfornicatore
Prospect
elfornicatore


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 41
Localisation : dieuze

l'homme qui a vu l'ours Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours EmptySam 18 Avr - 15:01

euh kg quand meme champion l'année passé et puis il a tenue les wolfes a bout de bras de longue saison nan?
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

l'homme qui a vu l'ours Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours EmptySam 18 Avr - 15:03

elfornicatore a écrit:
euh kg quand meme champion l'année passé et puis il a tenue les wolfes a bout de bras de longue saison nan?

Mouais, ils avaient quand même un bilan négatif avec Garnett. C'est pas ce que j'appel tenir à bout de bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
elfornicatore
Prospect
elfornicatore


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 41
Localisation : dieuze

l'homme qui a vu l'ours Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours EmptySam 18 Avr - 15:05

donc selon toi sans garnett ils auraient été mieux pas sur et puis bon mvp quand meme respect merde lol
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

l'homme qui a vu l'ours Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours EmptySam 18 Avr - 15:10

elfornicatore a écrit:
donc selon toi sans garnett ils auraient été mieux pas sur et puis bon mvp quand meme respect merde lol

J'ai jamais dis ça, par contre tu verras que dans les années à venir ils vont faire très mal avec Al Jefferson.

Comment as-tu connus le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

l'homme qui a vu l'ours Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours EmptySam 18 Avr - 15:10

Moi à la base je veux juste dire que Garnett c'est devenue une pute de luxe Wink Very Happy

Ca tient bien la route, enfin les trottoirs et puis dès qu'on passe à la caisse...hop ça s'enflamme et ça prend le melon...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
elfornicatore
Prospect
elfornicatore


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 41
Localisation : dieuze

l'homme qui a vu l'ours Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours EmptySam 18 Avr - 15:14

lol effectivement si pour toi selon ton pseudo kobe est un bon joueur alors oui tu a raison bref je ne vais pas rentré dans les grand debats des mon premier post j'attendrais un peu sinon pour te repondre MJ69 j'ai connu le forum via un pote sinon j'ai une petite question et comme vous etes 2 et que je ne savais pas la posté avais vous un lien sur un forum ou l'on trouve les feuilles de statistics de chaque matche exemple detroit chicago en playoff de 1991
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

l'homme qui a vu l'ours Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours EmptySam 18 Avr - 15:17

elfornicatore a écrit:
lol effectivement si pour toi selon ton pseudo kobe est un bon joueur alors oui tu a raison bref je ne vais pas rentré dans les grand debats des mon premier post j'attendrais un peu sinon pour te repondre MJ69 j'ai connu le forum via un pote sinon j'ai une petite question et comme vous etes 2 et que je ne savais pas la posté avais vous un lien sur un forum ou l'on trouve les feuilles de statistics de chaque matche exemple detroit chicago en playoff de 1991

Et qui est ce pote ? Fait-il partit du forum ?

http://www.basketball-reference.com/players/
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
elfornicatore
Prospect
elfornicatore


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 41
Localisation : dieuze

l'homme qui a vu l'ours Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours EmptySam 18 Avr - 15:23

oui oui cest tipi on cherché des foum pour dl des match et on est tombé desus d'ailleurs on est tres bien tombé merci pour le site comme sa je sais quel perf fais un joueur pour savoir si sa vaut le coup de le chopé car hélas je n'est que du 1024 ou la honte oui je sais pas cool d'habité en campagne deuxieme question tu conais le site http://www.sport-scene.net/ ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

l'homme qui a vu l'ours Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours EmptySam 18 Avr - 15:24

Oui je le connais, certains membres y sont inscrit donc necya et waxoou qui ne sont pas là en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
elfornicatore
Prospect
elfornicatore


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 41
Localisation : dieuze

l'homme qui a vu l'ours Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours EmptySam 18 Avr - 15:26

ok le probleme je viens de m'inscrire et je ne peux telecharger que certain fichier comment faire pour telecharger le reste un don paypal ou une autre solution?
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

l'homme qui a vu l'ours Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours EmptySam 18 Avr - 15:38

Je ne sais pas, je ne suis pas inscrit désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

l'homme qui a vu l'ours Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours EmptySam 18 Avr - 15:38

elfornicatore a écrit:
lol effectivement si pour toi selon ton pseudo kobe est un bon joueur alors oui tu a raison bref je ne vais pas rentré dans les grand debats des mon premier post j'attendrais un peu


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ca c'est la meilleure !!!!

"Selon ton pseudo" ?! Ah oui je m'appelle Kobe4Life j'avais oublié, déja recherche sur wikipédia le nom de Gail Goodrich, bon tu dois pas le connaitre...ok cherche Jerry West mais siiiii le logo de la NBA...

Bon après tu auras comme devoir...Cedell Threat, Michael Cooper, Elgin Baylor, Isiah Rider, Sam perkins ou bien encore Ron Haper, Anthony Peeler je ne te cite pas les plus connus je suis sympa...

Ca ça me prouve en tout cas que t'es un de ces gars qui croit que le mot Lakers est forcément rattaché à Kobe Bryant, vous avez dit ignorant ? Non mais au vu de ta première réaction, je suis bien tenté je me réserve encore quelques posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

l'homme qui a vu l'ours Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours EmptySam 18 Avr - 17:01

Bienvenue en enfer "elfonicatore" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
elfornicatore
Prospect
elfornicatore


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 41
Localisation : dieuze

l'homme qui a vu l'ours Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours EmptySam 18 Avr - 20:29

thanks big cactus effectivement vu le traitement de fameur que ma fais votre collegue cest pire que l'enfer sa doit etre la defaite de l'année passée qu'il n'as pas du aprécier étant comme il l'a dit fan des lakers
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

l'homme qui a vu l'ours Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours EmptySam 18 Avr - 23:24

Cool un fan des Spurs, je vais me sentir moins seul. Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

l'homme qui a vu l'ours Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours EmptySam 18 Avr - 23:42

elfornicatore a écrit:
thanks big cactus effectivement vu le traitement de fameur que ma fais votre collegue cest pire que l'enfer sa doit etre la defaite de l'année passée qu'il n'as pas du aprécier étant comme il l'a dit fan des lakers

Question Exclamation Bon ok là je dis ignorant...c'est ton truc les insinuations ou alors ça te donne la trique...t'arrives sur un forum, l'un des admins' t'accueille en te disant juste qu'il n'aime pas l'un des joueurs que t'apprécies le plus...

Pas de mal à ça ?! A ce que je sache...c'est mon droit de donner mon avis surtout sur le forum dont je suis admin'...donc si il y a bien un souci c'est bien de ton côté et au niveau de l'intégration...
Oui la défaite des Lakers, j'était déçu...et alors tu veux qu'on parle de la défaite des Celtics ce soir ?
Déja apprend à écrire correctement quand tu écris parce que les accents et les apostrophes n'ont pas l'air d'êtres tes amis...

26 ans ?! Laughing Laisse moi rire, vu la manière dont tu t'exprimes je ne t'en donne même pas 16...
Donc arrête de te la péter...et commence à respecter ceux qui sont là depuis plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
elfornicatore
Prospect
elfornicatore


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 41
Localisation : dieuze

l'homme qui a vu l'ours Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours EmptyDim 19 Avr - 0:13

lol j'ai 26ans et je me la péte la vache pas mal pour un admin je dirais meme pas mal pour un gars de la ville la defaite c'est contre les lakers a je savais pas deja la final nba apres surement que les lakers n'ont pas perdu cette année en tout cas c'est vrai que de se faire traiter d'ignorant sa donne envie de contribuer au forum
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

l'homme qui a vu l'ours Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours EmptyDim 19 Avr - 0:36

Bon ben tu sais quoi comme j'ai rien compris de ce que tu m'as dit...à cause de l'écriture encore une fois qui laisse à désirer...

On va dire que tu fais ce que tu veux sur le forum, et que je m'en fous comme ça tu ne m'auras pas sur le dos...bon séjour ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

l'homme qui a vu l'ours Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours EmptyDim 19 Avr - 15:40

Welcome boy... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

l'homme qui a vu l'ours Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours EmptyMar 21 Avr - 7:24

Bievenue, mais au fait il était gros l'Ours? xD
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

l'homme qui a vu l'ours Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours EmptyMar 21 Avr - 9:51

Iwillbegood a écrit:
Bievenue, mais au fait il était gros l'Ours? xD

Attention gens de la vanne est en sortie...^^lol rire rire rire rire lol! rire rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfornicatore
Prospect
elfornicatore


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 41
Localisation : dieuze

l'homme qui a vu l'ours Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours EmptyVen 24 Avr - 7:25

bein il était gros et surtout il avait le cul tout blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'homme qui a vu l'ours Empty
MessageSujet: Re: l'homme qui a vu l'ours   l'homme qui a vu l'ours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme qui a vu l'ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Accueil Administration ¤ :: Présentation des nouveaux membres.-
Sauter vers: