Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jouer Pro En France, Possible ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bennito
Prospect
Bennito


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Jouer Pro En France, Possible ? Empty
MessageSujet: Jouer Pro En France, Possible ?   Jouer Pro En France, Possible ? EmptySam 18 Avr - 1:32

Bon ben voila de quoi je veux parler. Je suis un petit canadien de 17 ans qui reve de jouer chez les Pro.Mais Pas nécessairement en NBA. je me suis renseigné sur le net sur le Basket en Europe et je suis tombé sur le site de la LNB. j'ai regardé chaque équipe, le plus de vidéos possible et voici ce qui en résulte : Il faut que je m'essaie pro en France plus tard. Mais une question reste dans ma caboche. Est-ce que jouer professionnel en France est possible pour un petit gars du Canada ? Éclairez ma lanterne S.V.P lol
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Jouer Pro En France, Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Pro En France, Possible ?   Jouer Pro En France, Possible ? EmptySam 18 Avr - 1:49

C'est tout à fait possible...suffit d'être sérieux, appliqué et avoir un minimum de talent...

Comme ça tu seras tenté par la NBA...^^

En tout cas l'un des meilleurs moyen est de passé par les centres de formation, en France c'est ce qui est privilégier pour faire vivre la Pro A...donc à 17 ans...faut que tu ailles chercher vite fais ton billet d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Bennito
Prospect
Bennito


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Jouer Pro En France, Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Pro En France, Possible ?   Jouer Pro En France, Possible ? EmptySam 18 Avr - 1:51

Wow :O Disons que je m'attendais a m'envoler d'ici quelques années genre a 20 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Jouer Pro En France, Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Pro En France, Possible ?   Jouer Pro En France, Possible ? EmptySam 18 Avr - 2:32

Bennito a écrit:
Wow :O Disons que je m'attendais a m'envoler d'ici quelques années genre a 20 ans Razz

Il y en déja plein des gars de vingt ans en Pro A...ceci dit ça ne dépendra plus que d'un recrutement.
Tu joues à quel niveau et dans quel club au Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Bennito
Prospect
Bennito


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Jouer Pro En France, Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Pro En France, Possible ?   Jouer Pro En France, Possible ? EmptySam 18 Avr - 17:04

Pour l'instant je suis comme on peut dire en transition entre deux équipes et clubs. Cet hiver je jouais avec les Lynx du P.W.D ( École secondaire ) et cet automne je commence avec les Jeannois du Collège D'Alma (collégial, avant l'université)
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Jouer Pro En France, Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Pro En France, Possible ?   Jouer Pro En France, Possible ? EmptyLun 20 Avr - 11:35

Si tu crois en tes rêves...et patati et patata... fais ce que bon te semble éclates toi et le futur feras le reste mec et puis si ça marche pas t'auras au moins tenté le coup... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bennito
Prospect
Bennito


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Jouer Pro En France, Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Pro En France, Possible ?   Jouer Pro En France, Possible ? EmptyMar 21 Avr - 0:06

Ouais, je préfere essayer et échouer que de me demander ce qui s'aurait passé si j'aurais essayé
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Jouer Pro En France, Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Pro En France, Possible ?   Jouer Pro En France, Possible ? EmptyMar 21 Avr - 10:42

Bonne philosophie...
Revenir en haut Aller en bas
Bennito
Prospect
Bennito


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32

Jouer Pro En France, Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Pro En France, Possible ?   Jouer Pro En France, Possible ? EmptyMer 22 Avr - 3:31

Merci Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
!!Vince!!
Prospect
!!Vince!!


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2009

Jouer Pro En France, Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Pro En France, Possible ?   Jouer Pro En France, Possible ? EmptyJeu 13 Aoû - 18:07

J'ai le meme reve que toi mais comme a dit Laker4life jpense que les Centre de formation sont les mieu adapté pour devenir pro mais le truc c'est qu'il faut reussir a se faire repérer moi j'ai eu cette chance là apres a toi d'essayer ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer Pro En France, Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer Pro En France, Possible ?   Jouer Pro En France, Possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer Pro En France, Possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouer sans Bynum pour les Lakers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Autres Baskets ¤ :: Votre Basket-
Sauter vers: