Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je sors du ciné...

Aller en bas 
+4
NBAer
waxoou
MJ69
Laker4life
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Je sors du ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 1:36

Bon soirée cinéma pour Inglourious Basterds et que dire, ce film est fantastique !

Putain Tarantino est vraiment fort, il te torture avec des dialogues super longs tout en te faisant comprendre qu'il va y avoir une merde d'ici peu.
Comme le dit Melkor, belle gestion entre les chapitres, le scénario tient super bien la route et la fin est juste incroyable !

Du côté des acteurs, Brad Pitt confirme bel et bien ce que je pense de lui , c'est a dire qu'il est un des acteurs les plus doués de sa génération encore un super rôle après Snatch (film a voir d'urgence) ou encore Fight Club, il est excellent dans le film de Tarantino, il sort des putains de répliques de fou, essaye de parler italien (mythique), bref une superbe prestation.
Sinon waltz mérite entièrement sa récompense a Cannes, il est impressionnant, un putain de cynique, un négociateur hors normes (meilleur que Laker4life je vous assure^^), j'adore a la fin quand il dit "J'ai un Bingo ouuouaaa".
Sinon Mélanie Laurent joue super bien aussi, c'est bien que les réalisateurs US pensent aux actrices françaises (a voir Cotillard dans Public Enemies de Mann).

Un autre point fort c'est les musiques, aucune fausse note sur ce point là, d'accord a 100% avec melkor, tout colle du début a la fin !!

En conclusion Tarantino nous sort encore un grand film, franchement n'hésitez pas, et Brad Pitt qui rentre dans mon top 10 des acteurs préférés avec ce film !!!

Réplique préférée : "J'ai mon Walter pointé sur tes couilles !!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Je sors du ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 1:45

J'ai été voir le film Neuilly sa mère.

Pas mal du tout, j'ai été agréablement surpris, bon c'est vrai que certains scènes sont un peu inutiles et longues, mais franchement j'ai passé un très bon après midi en regardant ce film avec mes potes, très plaisant...

J'ai bien aimé quand le mec débarque chez sa tante et rentre dans la chambre de son cousin (qui veut devenir président alors qu'il n'a que 14 ans) et il veut changer le poster (c'était Sarko et il a voulu mettre un blonde à la place) et le mec lui dit " hop hop hop, ma chambre tu l'aimes ou tu l'as quitte" comme Sarko en gros.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Je sors du ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 1:48

waxoou a écrit:
Bon soirée cinéma pour Inglourious Basterds et que dire, ce film est fantastique !

Putain Tarantino est vraiment fort, il te torture avec des dialogues super longs tout en te faisant comprendre qu'il va y avoir une merde d'ici peu.

Laughing Je viens d'aller voir et je ne peux que rejoindre melkor et waxoou...Tarantino is back et ça se voit !
Par contre il m'a bluffé sur le coup parce que le style est exactement le même que les autres films, on voit qu'il y a sa patte mais par contre il a changer à peu près tous les élements de son style particulier et ça je trouve que c'est incroyable...tu sais que c'est du tarantino quand tu le regardes, mais ce qu'est génial c'est que malgré tes connaissances, malgré le fait que tu connaisses le style du gars, t'es scotché à chaque scène, comme le dit waxoou...tu sais qu'il va y avoir une merde après un énorme dialogue mais tu sais pas ce qu'il va se passer et ça c'est vraiment cool...

Bon ceci dit, Jackie Brown reste mon Tarantino préféré, mais nul doute que clui-là va rentrer dans mon Top 3 !

Mention "excellente" à Brad Pitt...qui est clairement l'un des tout meilleurs acteurs en activité et mention spéciale à Diane Kruger, parce qu'elle à un charme fou...et pour finir BIG UP à Mike Myers, on a reconnu l'accent du Docteur d4enfer dans Austin powers, énorme !!

Enfin, je crois avoir reconnu Samuel Jackson en voix off, (oui je l'ai regardé en VO bien sur Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je sors du ciné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sors du ciné...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Espace détente ¤ :: Musique, Cinéma , Télévision...-
Sauter vers: