Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je sors du ciné...

Aller en bas 
+4
NBAer
waxoou
MJ69
Laker4life
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Je sors du ciné... Empty
MessageSujet: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... EmptyMer 11 Mar - 20:24

Je sors du ciné... The-Movies-6442470030820_recto_big

Voilà j'ai pensé que pour éviter de créer un topic pour chaque film qui sort au ciné il était préférable de créer un sujet les rassemblant tous.
Cela n'empêchera pas d'en créer pour des films méritant qu'on leur consacre un sujet complet, mais au moins tout le monde pourra parler du dernier film qu'il a vu.


Je sors du ciné... Films

Bon ben je démarre le topic avec le film de l'année, un chef d'oeuvre à mon sens :

GRAN TORINO


Je sors du ciné... Gran-torino-movie


Gran Torino...I love you tout simplement fabuleux...Clint encore une fois parfait...le film est rondement mené...j'adore ce genre de scénario où le fait qu'il n'y ait pas de surprise donne une surprise^^

Un seul reproche et encore c'est vraiment pour être critique, je trouve que le changement de comportement se produit trop vite...bon après il aurait fallu faire un film de 3h mais bon...vraiment j'en ai eu pour mon argent et je n'ai absolument pas perdu mon temps comme pour des films comme "Coco" ou "Cyprien"...silent
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Je sors du ciné... Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... EmptyMer 11 Mar - 20:31

De toute façon les plus grand chef d'oeuvre sont américains.^^Les films français sont la plupart du temps d'une nullité. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Je sors du ciné... Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... EmptyMer 11 Mar - 20:41

Ils sont aussi souvent de Clint Eastwood les chef d'oeuvres... Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Je sors du ciné... Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... EmptyMer 11 Mar - 20:55

Laker4life a écrit:
Ils sont aussi souvent de Clint Eastwood les chef d'oeuvres... Cool ^^
Exact !!
J'au beaucoup aimé Gran torino , Clint est excellent dans son role et il parvient meme a te faire pleurer a la fin Sad Sad ( et pourtant je pleure pas souvent meme Bambi sa ma pas fait chialer Laughing )
Sinon le film Watchmen a l'air pas mal , il donne une autre vision des super-héros.
Le prochain film que je compte aller voir sera X-men origine spécial Wolverine !!
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Je sors du ciné... Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... EmptyMer 11 Mar - 21:03

C'est exactement ce que j'allais dire...Laughing

Watchmen je pensais que ça allait être pourri mais en fin de compte je m'attendais tellement à ce que ça soit nul à chier que finalement c'était pas mal du tout, dans le même genre que Sin City...un univers assez sombre entre ien et mal...(même réalisateur en même temps^^) A voir aussi donc...

Décidément on a les mêmes intentions Wax'...je comptais aller voir X-men prochainement aussi...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Je sors du ciné... Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... EmptyMer 11 Mar - 21:10

Robert Redford un autre trés grand du cinoche qui fait pas des merdes...
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Je sors du ciné... Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... EmptyMer 11 Mar - 21:10

Je lis dans les pensées L4L !!
Pour revenir a Cyprien et Coco, je ne dépenserai pas 9 euros 50 pour voir ses films, j'irai dans deux semaines c'est le printemps des cinémas et les places a 3 euros 50, sur Cyprien j'ai entendu que c'était moyen, que la partie ou il est ringard est pas mal mais la partie ou il devient beau est nulle! Quant a Coco il a l'air mieux, c'est du pur Gad !!
Sinon le dernier film que j'ai vu c'est The Dark Knight et franchement c'est un des meilleurs films que j'ai pu voir avec un Heath Ledger époustouflant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Je sors du ciné... Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... EmptyMer 11 Mar - 21:12

Dark Knight j'ai bien aimé et c'est clair que Ledger n'y est pas aller de main morte (Mouahahah je suis un salop du jeu de mot^^)

Sinon sérieusement j'ai vu Coco, c'est vraiment bidon...efin ce n'est qu'un avis personnel...mais vu qu'on regarde les même choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Je sors du ciné... Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... EmptyMer 11 Mar - 21:20

Laker4life a écrit:
Dark Knight j'ai bien aimé et c'est clair que Ledger n'y est pas aller de main morte (Mouahahah je suis un salop du jeu de mot^^)

Sinon sérieusement j'ai vu Coco, c'est vraiment bidon...efin ce n'est qu'un avis personnel...mais vu qu'on regarde les même choses...

Mdr le jeu de mot aussi vicieux que le Joker !!
Si coco est bidon tant mieux je payerai que 3 euros pour le voir mdr !!
Sinon c'est une belle année de cinéma je trouve ,le film Harvey Milk a l'air pas mal , meme si c'est pas mon style de film j'ai envie de voir Sean Penn qui a vraiment l'air gay Laughing

Sinon on peut faire un nouveau topic "vos films péférés" ou on en parle sur celui la ??
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Je sors du ciné... Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... EmptyMer 11 Mar - 21:22

Ahh bah j'allais en venir...tu vas pas m'apprendre à reporter les topic des autres ici...si tu vois ce que je veux dire... pig Laughing Laughing ^^

Ca serait bien que MJ69 le fasse, c'est là où ça me fait chier d'avoir laissé mes pouvoirs d'admin au placard...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Je sors du ciné... Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... EmptyJeu 12 Mar - 15:22

Pour les fans de Dragon Ball Z ( comme moi ) bah ils sortira des les salles dans 19 jours précisément!! Le titre du film c'est Dragon Ball Evolution... Ne vous attendez pas a voir Vegeta ou autre.. Wink Si vous voulez en savoir plus allez ICIII.
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Je sors du ciné... Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... EmptyJeu 12 Mar - 19:58

Boarf...j'ai vu les extraits j'ai pas du tout aimé...enfin c'est une opinion personnel mais bon il y un Sangoku en carton...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Je sors du ciné... Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... EmptyJeu 12 Mar - 21:30

Decidement on a vraiment les memes opinions L4L !!
Dragon ball z sera pour moi le navet du siecle la merde intergalactique du cinéma , de quoi vous dégouter de ce fantastique dessin animé et manga !!

Rien que voir la bande annonce sa me fait de la peine, mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
enki36
Sophomore
enki36


Messages : 342
Date d'inscription : 28/02/2009

Je sors du ciné... Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... EmptyJeu 12 Mar - 22:49

Franchement j'en ai vus aucun de ceux sortis reçament mais bon moi mon film préféré est français: La Haine avec Vincent Cassel et réalisé par Mathieu Kassovic.
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Je sors du ciné... Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... EmptyVen 13 Mar - 1:02

enki36 a écrit:
Franchement j'en ai vus aucun de ceux sortis reçament mais bon moi mon film préféré est français: La Haine avec Vincent Cassel et réalisé par Mathieu Kassovic.

Topic pour les films préférés où tu peux donner tes opinions à propos du film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Je sors du ciné... Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... EmptyVen 13 Mar - 1:04

La bande annonce c'est clair qu'elle est vraiment à chier Laughing !!

waxoou a écrit:
la merde intergalactique du cinéma

Laughing Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Je sors du ciné... Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... EmptyVen 13 Mar - 22:02

Hier je me suis fait un film en VHS qui claque ( pour ma part ) le titre du film est Une Balle dans la tête ( bullet in the head ) réalisé par John Woo et comme acteur ( pas tres connu ) Tony Leung, donc ma question est est-ce-que justement vous connaissez ce film ? Car personne a qui je connais ne connait point ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Je sors du ciné... Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... EmptyVen 13 Mar - 22:09

L'autre topic "Vos films préférés"...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Je sors du ciné... Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... EmptyVen 13 Mar - 22:26

Sinon quelqu'un a t'il vu "the Wrestler" avec Mickey Rourke je voulais aller le voir mais il n'était plus a l'affiche la semaine derniere Sad

Dragonball c'est la pire chose qui puisse arriver au cinéma !!!
Wolverine sera quand a lui énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Je sors du ciné... Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... EmptyMer 3 Juin - 22:01

Tiens un topic cinéma ????

Bon je viens de voir Looking for eric (pour les incultes c'est le film sur cantona) et il est énorme, Ken Loach offre un virage a 90°en faisant un film qui est très drole, canto est excellent, et Ken loach nous montre vraiment la vie des petites gens, s'intéresse a ce mythe populaire qu'est cantona. Car Eric est un dieu en angleterre et ce film retranscrit bien ce sentiment !!
Un très bon film!

Sinon j'ai vu Incognito et c'est pas mal, je suis subjectif car j'adore Dubosc (j'ai vu son dernier spectacle a Martigues, il est juste énorme) , sinon Benabar se débrouille pas mal, et quelques répliques de Dubosc resteront cultes, un film sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Cav's-23
NBA Starter
Cav's-23


Messages : 604
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33

Je sors du ciné... Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... EmptyJeu 4 Juin - 17:13

Quelqun a déjà vu le nouveau terminator je compte allez le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Je sors du ciné... Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... EmptyMer 19 Aoû - 1:46

Quelqu'un a pu voir G.I Joe ?, j'ai envie de me voir un film d'action mais souvent ce genre de films déçoit .

Sinon Public Enemies est un grand film, très bien filmé et une intrigue très bien construite renforcée par un Johnny Deep qui excelle.
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Je sors du ciné... Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... EmptyMer 19 Aoû - 2:17

Pas vu mais je comptais aller voir, je sais que c'est une daube, mais j'ai toujours apprécié Dennis Quaid, truc de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Je sors du ciné... Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... EmptyMer 19 Aoû - 11:30

Inglorious Bastards ce soir mouhahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Je sors du ciné... Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... EmptyJeu 20 Aoû - 11:10

Inglorious Basterds 17

Alors j'ai adoré ce film , tout y est un modèle de cinéma et de réalisation . Pas de temps morts , on est scotché du début à la fin , les références sont multiples sans être lourdes , la réalisation est léchée , un vrai travail sur le montage visible pas seulement un amas de gros moyens . Le scénario , sans être le meilleur de tous les temps , est bien ficelé avec une bonne gestion entre actes et paroles , digression et avancée narrative . Bon je préviens tout de suite faut aimer les films de genre western et guerre pour aimer ce film . Tarantino revient sur le devant de la scène et ça fait plaisir :d .
Exemple de note pour que vous puissiez pondérer celle que j'ai mise :
Reservoir Dogs : 17
Pulp Fiction : 16,5
Jackie Brown : 16
Kill Bill : 15
Boulevard de la mort :11

Scénario : comme j'ai dit bien ficelé mais ce n'est pas du Cocteau ou du Bergman Razz Mais heureusement c'est pas ce qu'on attend et l'ensemble des intrigues est haletant Note : 15

Réalisation : Du Tarantino . Le découpage est nickel , le travail sur l'image donne plus de symbolique que les répliques elle même , L'usage des différentes techniques du cinéma de genre respectées . Respect Monsieur 19

Acteurs : Ils jouent tous parfaitement . Aucune fausse note , ils sont tous excellent et remplissent parfaitement leur rôle . Mention spécial à Waltz et Brühl qui m'ont particulièrement plu . 18

Musique : Qu'est ce qu'il choisit bien sa musique . Tout colle tout passe , j'adore j'adhère 18


Si vous aimez les films de guerre , les films de western et les films bien badasses courrez vite le voir , on ne le regrette pas un instant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sors du ciné... Empty
MessageSujet: Re: Je sors du ciné...   Je sors du ciné... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sors du ciné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Espace détente ¤ :: Musique, Cinéma , Télévision...-
Sauter vers: