Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) Empty
MessageSujet: Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...)   Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) EmptySam 17 Jan - 4:50

Un bon site sur le Basket Universitaire...Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) Empty
MessageSujet: Re: Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...)   Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) EmptySam 17 Jan - 22:05

Liens NCAA du 17/01/09 :


Notre Dame vs Syracuse :

ICI

Georgetown vs Duke :

ICI


D-League : Austin vs Iowa

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) Empty
MessageSujet: Re: Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...)   Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) EmptyDim 18 Jan - 0:59

Ce site est pas mal!!!
merci a toi...
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) Empty
MessageSujet: Re: Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...)   Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) EmptyDim 18 Jan - 1:03

Et gars tu n'as pas le matche entre Kentuky et Tennessee juste pour voir le record de Jodie Meeks?
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) Empty
MessageSujet: Re: Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...)   Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) EmptyDim 18 Jan - 1:03

Sympas le site, instructifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) Empty
MessageSujet: Re: Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...)   Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) EmptyDim 18 Jan - 2:02

lapache a écrit:
Et gars tu n'as pas le matche entre Kentuky et Tennessee juste pour voir le record de Jodie Meeks?

Non désolé t'inquiètes tout ce que je trouve en terme d'interactivité je le posterais ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) Empty
MessageSujet: Re: Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...)   Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) EmptyDim 18 Jan - 2:22

Car son record c'est 54 points dont 14/14 aux L.F., 10/15 à 3pts, 8 rbds, 4 pds et 1 int.le tout en 39 min.
Il faut en parler il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) Empty
MessageSujet: Re: Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...)   Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) EmptyDim 18 Jan - 2:29

Totalement mais bon le gars est un phénomène hyper doué..ok mais pour l'instant il ressemble à ces joueurs scoreurs qui font tout feu tout flamme pour s'éteindre à la première brise en NBA...j'attends plus de vision de sa part dans le jeu pour qu'il commence à m'impressionner, à vraiment m'impressionner...Wink


PPG APG* 3P% RPG* BPG SPG
25.9 1.9 .444 3.6 0.1 1.5...

* Trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) Empty
MessageSujet: Re: Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...)   Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) EmptyDim 18 Jan - 2:45

Je n'ais jamais dis qu'il était pret pour la NBA,je parlais de ses perfs en NCAA...
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) Empty
MessageSujet: Re: Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...)   Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) EmptyDim 18 Jan - 2:48

lapache a écrit:
Je n'ais jamais dis qu'il était pret pour la NBA,je parlais de ses perfs en NCAA...

T'as retenu la seule phrase non théorique de mon post...magnifique...^^
C'est fait exprès ou t'arrives pas à lire entre les lignes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) Empty
MessageSujet: Re: Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...)   Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) EmptyDim 18 Jan - 3:03

C'est toi qui t'exprimes mal c'est tout!
Quand on met des stats comme tu le fais c'est que l'on juge son homme,non?
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) Empty
MessageSujet: Re: Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...)   Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) EmptyDim 18 Jan - 3:13

lapache a écrit:
C'est toi qui t'exprimes mal c'est tout!
Quand on met des stats comme tu le fais c'est que l'on juge son homme,non?

Les stats sont là seulement pour appuyer mon opinion en aucun cas elles ne sont une réflexion et merde à la fin je l'ai dit hier dans un autre topic...vous allez pigé ça quand...

Tu m'as demandé mon opinion sur le joueur, je te l'ai donné...qu'est-ce que tu veux de plus...que je te dise qu'il est parfait...que je n'en ai jamais vu des comme lui, qu'il est unique... Rolling Eyes

Arrêtez le Club Dorothée quoi...un peu de bon sens quand même...

Et pour le "tu t'exprimes mal..." faudra repasser une autre fois...hein Wink parce que là ça me fait bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) Empty
MessageSujet: Re: Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...)   Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) EmptyDim 18 Jan - 3:21

Je t'ai juste demandé ses perfs au niveau des ses autres matches?
C'est toi qui est trop suceptible voilà tout!
Faut te calmer mon gars,je ne t'agresses pas ou c'est toi qui voit mal les choses c'est tout,on est pas dans la rue là que je sache?
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) Empty
MessageSujet: Re: Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...)   Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) EmptyDim 18 Jan - 12:02

Eh les gars du calmes.On est ici pour discuter du sport que l'on aime le plus pas pour s'insulter ou se disputer. Wink


Dernière édition par Administrateur le Dim 18 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) Empty
MessageSujet: Re: Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...)   Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) EmptyDim 18 Jan - 14:38

lapache a écrit:
Car son record c'est 54 points dont 14/14 aux L.F., 10/15 à 3pts, 8 rbds, 4 pds et 1 int.le tout en 39 min.
Il faut en parler il me semble?

L'Admin...c'est une question ou non ça...?!

Citation :
Totalement mais bon le gars est un phénomène hyper doué..ok mais pour l'instant il ressemble à ces joueurs scoreurs qui font tout feu tout flamme pour s'éteindre à la première brise en NBA...j'attends plus de vision de sa part dans le jeu pour qu'il commence à m'impressionner, à vraiment m'impressionner...Wink


PPG APG* 3P% RPG* BPG SPG
25.9 1.9 .444 3.6 0.1 1.5...

* Trop faible...

Voilà ma réponse, ce n'est pas ma faute si un gars (en plus de 34 ans ou je ne sais plus réagis comme un gamin...) quand on lui dis quelque chose et que cet avis ne lui plais pas...
Mais bon apparemment dans un autre topic...sa réaction est légitime donc ok tant mieux qu'il s'énerve gratuitement quand moi je répond calmement sur le premier post...NO COMMENT...
Pour finir je me demande quel aurait été ta réaction MJ69 si t'avais du à 1h du mat' répondre à un gars qui post des phrase dans le style "Non lui il est meilleur. On peut rien dire de ,plus, non lui c'est le meilleur, mais non tu dis n'importe quoi c'est lui le meilleur, mais c'est trop le meilleur..."
Parce que je pense que c'est plutôt toi qui te "clash" à longueur de journée et tous les jours avec un membre différent...
Mais vas-y j'adore les leçons de morale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) Empty
MessageSujet: Re: Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...)   Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) EmptyDim 18 Jan - 14:42

Laker4life a écrit:
lapache a écrit:
Car son record c'est 54 points dont 14/14 aux L.F., 10/15 à 3pts, 8 rbds, 4 pds et 1 int.le tout en 39 min.
Il faut en parler il me semble?

L'Admin...c'est une question ou non ça...?!

Citation :
Totalement mais bon le gars est un phénomène hyper doué..ok mais pour l'instant il ressemble à ces joueurs scoreurs qui font tout feu tout flamme pour s'éteindre à la première brise en NBA...j'attends plus de vision de sa part dans le jeu pour qu'il commence à m'impressionner, à vraiment m'impressionner...Wink


PPG APG* 3P% RPG* BPG SPG
25.9 1.9 .444 3.6 0.1 1.5...

* Trop faible...

Voilà ma réponse, ce n'est pas ma faute si un gars (en plus de 34 ans ou je ne sais plus réagis comme un gamin...) quand on lui dis quelque chose et que cet avis ne lui plais pas...
Mais bon apparemment dans un autre topic...sa réaction est légitime donc ok tant mieux qu'il s'énerve gratuitement quand moi je répond calmement sur le premier post...NO COMMENT...
Pour finir je me demande quel aurait été ta réaction MJ69 si t'avais du à 1h du mat' répondre à un gars qui post des phrase dans le style "Non lui il est meilleur. On peut rien dire de ,plus, non lui c'est le meilleur, mais non tu dis n'importe quoi c'est lui le meilleur, mais c'est trop le meilleur..."
Parce que je pense que c'est plutôt toi qui te "clash" à longueur de journée et tous les jours avec un membre différent...
Mais vas-y j'adore les leçons de morale Wink

Et bah quand c'est pas moi qui me clash avec un autre membre.J'essaye de remmetre de l'ordre...Après tu dis que je me clash tous les jours avec un membres différents.Tu auras sans doute remarqué que depuis l'histoire avec LBJ23.Je n'ai clashé personne,si ce n'est lapache...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) Empty
MessageSujet: Re: Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...)   Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) EmptyDim 18 Jan - 14:45

Ouais c'est vrai que depuis qu'on s'est calmé Admin et moi y a beaucoup moins de clash .. Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) Empty
MessageSujet: Re: Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...)   Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) EmptyDim 18 Jan - 14:47

ProGamer a écrit:
Ouais c'est vrai que depuis qu'on s'est calmé Admin et moi y a beaucoup moins de clash .. Very Happy ^^

Et c'est mieux comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) Empty
MessageSujet: Re: Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...)   Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) EmptyDim 18 Jan - 15:16

La seule chose que je voulais dire c'est que ce joueur de Kentuky vient de battre un nouveau record c'est tout et seulement parler de ce record et non du joueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) Empty
MessageSujet: Re: Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...)   Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites NCAA et Basket Universitaire (TV, Sites...etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phil fan de Basket !
» La une des magazines de basket
» Les Noctambules du Basket
» Le basket & vous
» Le confort en chaussure de basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Autres Baskets ¤ :: NCAA - High School-
Sauter vers: