Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le basket & vous

Aller en bas 
+10
ProGamer
Majik02
haritheboss
waxoou
Big Cactus
lapache
MJ69
rockets-time
Laker4life
n__m
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Le basket & vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basket & vous   Le basket & vous - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 21:51

Navré PG... Sad Sinon ne baisse jamais les bras, fais moi confiance ca finira par payé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Le basket & vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basket & vous   Le basket & vous - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 21:52

Fait comme MJ utilise cette énergie pour montrer qu'il se sont trompés.Allez PG courage mec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Le basket & vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basket & vous   Le basket & vous - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 22:20

waxoou a écrit:
C'est con ils te disent :très bon shoot ,ne force pas le shoot et aprés ils te disent vous n'etes pas pris a cause de l'inconstance de ton shoot Shocked Shocked . c'est dommage pour toi (enfin pour moi aussi 60% envolé d'un coup Crying or Very sad ) Mais transforme ta deception en rage de vaincre et tu deviendras encore meilleur (c'est beau ce que je viens de dire oh lala Embarassed )

Mais en fait ils disent j'ai un bon shoot, mais comme j'ai pas fini de grandir et j'suis pas musclé balèze balèze quoi ils ont peur que je perde mon shoot en gagnant des muscles et des centimètres !

Ouais je baisse pas les bras, par contre j'ai vu justement que certains coachs voudraient bien me voir dans leur effectif. Le problème c'est que certaines équipes sont loin et donc pas très possible ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Le basket & vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basket & vous   Le basket & vous - Page 3 EmptySam 7 Fév - 17:21

Courage mec...
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Le basket & vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basket & vous   Le basket & vous - Page 3 EmptySam 7 Fév - 17:27

Non c'est des fils de chien galeux !
Mercredi de cette semaine j'ai un match de demi-finale .. J'sais pas pourquoi mais j'ai envie d'me défouler sur leur gueule ! C'est dans la ville à mon cousin y devrait être là et une meuf aussi, et ma mère ! Rien à faire j'ai joué sur un playground hier tard le soir et je tolère plus la défaite, sportivement cet échec ma boosté ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Le basket & vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basket & vous   Le basket & vous - Page 3 EmptySam 7 Fév - 17:30

ProGamer a écrit:
Non c'est des fils de chien galeux !
Mercredi de cette semaine j'ai un match de demi-finale .. J'sais pas pourquoi mais j'ai envie d'me défouler sur leur gueule ! C'est dans la ville à mon cousin y devrait être là et une meuf aussi, et ma mère ! Rien à faire j'ai joué sur un playground hier tard le soir et je tolère plus la défaite, sportivement cet échec ma boosté ..

Voilà PG!Ca c'est du mental!Prouve à tous le monde qu'il se sont trompés. Wink Plante leur 35 pions sur la tronche.Et fait tout ton possible pour ne plus jamais ressentir une douleur pareille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Le basket & vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basket & vous   Le basket & vous - Page 3 EmptySam 7 Fév - 17:34

ProGamer a écrit:
Non c'est des fils de chien galeux !
Mercredi de cette semaine j'ai un match de demi-finale .. J'sais pas pourquoi mais j'ai envie d'me défouler sur leur gueule ! C'est dans la ville à mon cousin y devrait être là et une meuf aussi, et ma mère ! Rien à faire j'ai joué sur un playground hier tard le soir et je tolère plus la défaite, sportivement cet échec ma boosté ..

Voilà, c'est dans cet état d'esprit qu'il faut aborder un match. Il faut être agressifs dans le jeu par contre, mais lors des time-out, ou à la fin du match va pas créer une baston général xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Le basket & vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basket & vous   Le basket & vous - Page 3 EmptySam 7 Fév - 17:41

Big Cactus a écrit:
Voilà, c'est dans cet état d'esprit qu'il faut aborder un match. Il faut être agressifs dans le jeu par contre, mais lors des time-out, ou à la fin du match va pas créer une baston général xD.

Bah justement ! Là est le problème ..
Je pense que d'après comme qqun écrit on peut plus ou moins cerné son comportement et vous avez pu remarquez que j'suis assez propre, j'aime taquiner et que dès que qqch va pas j'deviens impulsif et je m'excite très facilement !

Et bien c'est la même chose en match, je pénètre et je shoot plutôt bien mais quand je commence à perdre je m'excite peu à peu et il suffit qu'un mec en face cherche un peu ou fous des coups je pars en freestyle et je frappe pas sur le terrain (J'tiens à rester dans l'équipe !) mais généralement je le pousse dehors et lui parle front à front en m'énervant (j'pense que vous voyez la scène) et après le truc habituel : les joueurs sur le terrains viennent nous séparés ou nous calmés, mais je frappe jamais pendant un Game ! Après ca j'suis souvent sous l'emprise de mes nerfs et je prends des shoots rapides longue-distance et j'vais au bâche en défense ! Et souvent ca me vaut 3-4 min sur le beau petit banc des remplaçants .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Le basket & vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basket & vous   Le basket & vous - Page 3 EmptySam 7 Fév - 17:44

Fait comme James ( contre le Sheed en 2007 ), va au cercle et pète un putain de dunk sur leur geule !! Basketball MDR
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Le basket & vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basket & vous   Le basket & vous - Page 3 EmptySam 7 Fév - 17:44

il faut raison gardé PG et patience et longueur de temps font plus que force ni que rage . Deviens une force qui va Razz
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Le basket & vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basket & vous   Le basket & vous - Page 3 EmptySam 7 Fév - 17:54

LBJ23 a écrit:
Fait comme James ( contre le Sheed en 2007 ), va au cercle et pète un putain de dunk sur leur geule !! Basketball MDR

Heu ... Ou pas ! Non mais j'peux sortir des shoots ou lancés des alley-oop mais pour claquer un dunk on va patienter un peu hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
ambasibe
Prospect



Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : evry

Le basket & vous - Page 3 Empty
MessageSujet: comment j'ai aimé ?   Le basket & vous - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 2:07

Ok, ok je me lance tout d'abord salut à toi qui me lis, voici mon histoire avec le basket
ça commence il y'a trés longtemps par une chaude journée tropicale comme c'est souvent le cas dans le littoral du cameroun à douala à l'école française (Dominique Savio si par hasard vous connaissez); on était en cours d'EPS, et le prof nous sort "aujourd'hui on va faire du basket" je savais pas joué au basket, je connaissais pas les régles je m'intéressait qu'au foot, mais personne dans la classe ne savait jouer , je pense que c'est ça qui m'a fait aimer en plus (vous comprendrez plus bas); bref le prof fait les équipes et nous fait jouer, tout le monde jouait en meme il y avait plusieurs terrains, et on est la on joue mais c'est catastrophique aucune équipe n'arrive pas à marquer jusqu'a la fin de la séance et la le prof dit bon allé dernière action après on y vas (haaha vs voyez le truc) dernière action je reçois le ballon j'étais assez du loin du panier quand meme, je me fléchis je tire je regarde la balle qui va dedans swiiiiish, et la toute mon équipe crie oué oué on a gagné et dans ma tete je me dis à partir d'aujourd'hui le basket c'est mon sport, et voila depuis je joue, c'est par l'intermédiaire du basket que j'ai eu mes plus importantes amitiés je pense . Quand a la fréquence à laquelle je joue assez souvent, bah les entrainements 2 fois par semaine + le match et ça m'arrive d'aller shooter souvent (par la meme occassion si il y'en a qui habite à évry, je cherche un partner pour tirer) . Pourquooi j'aime le basket parce que je trouve que c'est sport trés complet qui par votre jeu je pense met en évidence votre caractère et vos qualités, biensur premièrement vos qualités physiques mais beaucoup, plus que ça votre intelligence, votre capacité a vous adaptez (changement de défenseur), le mental (quand vous ne vous laissez pas bouffer mentalement par le joueur adverse), je pourrais continuer longtemps mais bon je n'abuse pas de votre patience a vous qui lisez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le basket & vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le basket & vous   Le basket & vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le basket & vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Depuis quand suivez vous le basket ?
» Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?
» La une des magazines de basket
» Les Noctambules du Basket
» Phil fan de Basket !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Autres Baskets ¤ :: Votre Basket-
Sauter vers: