Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-' Empty
MessageSujet: Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-'   Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-' EmptyMer 12 Aoû - 3:18

On a tous déjà ou peut-être pas ( Suspect ) draguer des meufs en boite, club, bar, fête, concert...et pour arriver au petit bonheur, on est obliger de se farcir un putain de parcours du combattant qui est juste atroce !

Etape 1 => Tu arrives sobre ! Avec un ou deux potes...

Etape 2 => Tu repère tout de suite le DJ de merde qui fait le mariolle avec son casque de merde sur l'estrade...

Etape 3 => Avec tes potes tu retrouves une autre fournée de pote ! Déjà dans un sacré état !

Etape 4 => Les premières meufs arrivent, ça taquine gentiment...

Etape 5 => Le putain de DJ recommence et fous du Katty Perry mais WTF !!!!???? Relou le type, à la limite il l'aurait passer vers minuit-1h du mat' je dis pas...héhé ceux qui comprennent comprendront ^^

Etape 6 => Ca commence à bouger on est passé à de la musique de club, petit soulagement...Le putain de clou du spectacle j'ai déjà la tête qui brûle après une première girafe, et là le SUPER DJ Cassecouille fout la dernière de Cascada ! Alors moi bien sur, sur le coup le cerveau dégoulinant de tequila je danse bien coller serrer dessus...limite je prend mon pied quoi...TOULOUSE, la meuf au mètre carré quoi ! Meilleure ville de france !
Mais là bien sur...tout foire !

Etape 7 => Les super potes qui deviennent chiant ! Pourquoi quand t'es à la rupture de l'amusement et de passer aux choses sérieuses, les gars bourrés que t'as laissé sur le carreau 20 minutes avant viennent te rechercher pour une deuxième tournée...j'arriverais jamais à comprendre, foutez moi la paix j'ai trouver mon plaisir !

Etape 8 => 2ème girafe no coment ! -_-'

Etape 9 => Les filles ont disparu, dans les bras des mecs qui joue solo et pas en groupe ! Sales bâtard raaaah Evil or Very Mad


Etape 10 => on te dépose chez toi et là le calvaire commence...t'as pas de meufs à tes côtés, tu as cascada toujours dans la tête et tu te prépare à la bonne gueule de bois pour demain matin en étant semi-comateux !!! Bah merde j'aime bien mes pote mais la prochaine fois je sors tout seul avec la chemise hawaienne de merde et je repars plus tôt avec une brune sur le dos et au moins sans l'autre blondasse qui chante comme rien du tout dans ma tête !


Bilan = Je suis un gros rabat-joie, parce que je parie que je sortirais pas tout seul la prochaine fois ! Guerre perdu d'avance, j'ai juste droit au teasing ! Vie de merde -_-'

En fait c'est bien fait pour ma gueule tout simplement...drunken

Les emmerdeurs de premières les voici :



Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-' 120608_dj_concours.jpg27

Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-' Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-'   Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-' EmptyMar 18 Aoû - 3:26

Topic intéressant.

D'accord sur tout les points !
Je m'en vais vous compter mon histoire !

1= Soirée avec mes cousins dans un bled de bouseux dans l'Aude, Port-la-Nouvelle pour les intimes, un seul bar encore ouvert a 1 heure du mat, perso on est pas sobre, marseillais pur sang on a attaqué le pastis a l'apéro et le rosé a table , bref..

2= Repérage de toutes les meufs envisageables, étant dans un bled de bouseux, cette étape ne dépasse pas les 45 secondes, et l'attention se porte tout de suite vers le "Disc jockey" comme ils l'appellent la bas !

3= Repérage de la piste de danse, après 10 minutes de moqueries sur les deux mecs déchirés qui se prennent pour des danseurs de tango (on ne savait pas qu'on finirait pareil^^), on se lance, mais la premier incident, la musique s'interrompt , problème technique ? Non c'est juste le DJ qui a besoin de 5 ou 6 secondes pour changer de chanson.

4= Dans le vif de l'alcool on commence a gamberger quand a ce vide entre chaque chanson, on se dit que plus le temps entre est long, plus la chanson sera bien, mais la le DJ nous balance un vieux Pink feat Redman qu'en a du entendre 3500 fois depuis 1968, bref l'horreur.

5= Alcool + Pink + Bracelets Fluos + DJ de merde finit par te pousser a avouer a une fille que tu es fan de Lady gaga juste pour danser avec elle, le problème c'est comment danser sur du Lady gaga? Sur cette chanson les filles deviennent soudainement des beyonce alors que 10 minutes auparavant elles faisaient les filles sages en balançant la tête de droite a gauche, ainsi on essaye de suivre les déhanchements de cette demoiselle mais le Love game de gaga n'aide vraiment pas. Vient donc une étape importante de la drague, celle du maniement du râteau, en soirée c'est très simple , ne jamais trop insister, un simple "Ok bonne soirée" suffit. Lady gaga nous a tout cassée aucune meuf approchées dans ce bar miteux, la faute a qui : Au Disqueuu Jockaie !!

6= Retour dans la rue, et le concept entre cousins devient très simple, draguer n'importe quel meuf , même une moche^^. je passe le premier, on a repéré une fille pas franchement belle seule dans une voiture avec la musique tectoniko-prépubère de NRJ a fond, bref une nouvelle fois approche mêlant humour et hip hop, quelques pas de funk devant sa voiture et une approche tout en modestie, avec un " Alors je t'ai impressionné ?"

7= Phase de dialogue, échange de prénom, d'age, et ensuite la phrase sensée provoquer le rire et l'admiration de cette jeune fille, voyant qu'elle envoie un texto, je lui dit tout en modestie une nouvelle fois "Pourquoi t'envoie un SMS, je suis arrivé , ton vœu est exaucé".

8= Problème la demoiselle a un copain et il a un certain gout pour les stéroïdes, revient le maniement du "bonne soirée" , une nouvelle fois effectué avec brio.

Conclusion :

On était parti pour choper Adriana Lima sur un bon son Dance ou West Coast, et a cause de Lady gaga et de Pink on finit par draguer Chimene Badi sur un parking a la blafarde lueur bleuté de sa radio et de ses rejets electro. Mais on aura bien rigolé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-' Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-'   Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-' EmptyMer 19 Aoû - 1:35

Décidément il n'y a donc que Laker4life et moi qui allons en soirée ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-' Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-'   Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-' EmptyMer 19 Aoû - 1:36

Non mais attends ça va devenir un topic mythique je vais poster les "sons du moment" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-' Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-'   Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-' EmptyMer 19 Aoû - 1:41

N'oublie pas les sons de notre gangsta "Flo Rida" !!
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-' Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-'   Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-' EmptyMer 19 Aoû - 2:14

Non mais attends ça va devenir un topic mythique je vais poster les "sons du moment" Laughing

Alors entendu dans les clubs en ce moment et je dis bien "CLUBS", j'ai plus 16 ans pour aller en boite et recevoir la sueur d'un lycéen à côté de moi...-_-'

De plus les filles sont plus canons dans les clubs, parce qu'en boite, il y a une belle meuf et ses 5 copines ultra moches qui dansent autour d'elle et qui t'empêche l'accès...

Lady gaga, c'est juste incroyable...tu peux pas marcher à 2h du mat' sans entendre un club, une boite ou une soirée diffusé une de ses chansons de merde...

donc entendu en ce moment...grâce à DJ N'importe quel nom à la con...^^

Ca démarre fort...Laughing













Lui inévitable Laughing (Lui je le remercie...d'une très grande aide en club Cool Razz)







En voilà une belle merde ! Neutral



Ah bah non en voilà une autre...



Après il y a des DJ nostalgique et je ne sais absolument pas pourquoi ils nous refoutent les merde de l'année dernières, ça ce sont les pires DJ, très dangereux ces mecs-là...

Oo - no coment - Oo



Ahah THE classique !!! pig...du bruit de baffle en fait^^



AHAHAHAH , mes années lycée et ça passe encore aujourd'hui, dingue !





Et bien sur je n'oublie pas...



Et enfin, celle qui parait potable et encore...



Voilà j'en ai oublié, (heureusement pour moi)...mais voilà ce qui passe en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-' Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-'   Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-' EmptyMer 19 Aoû - 11:29

Non mais moi je poste pas parce que :
de 1) je vais dans des endroits où on passe de la bonne zik
de 2) je chope toujours des canons :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-' Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-'   Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces musiques qu'on aime que quand on est bourré avec une meuf...-_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos, musiques, photos (Share your Basketball Life)
» Le basket & vous
» Qui aime bien Kenny George
» Quand la presse s'y met !
» Depuis quand suivez vous le basket ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Espace détente ¤ :: Musique, Cinéma , Télévision...-
Sauter vers: