Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Depuis quand suivez vous le basket ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Depuis quand suivez vous le basket ? Empty
MessageSujet: Depuis quand suivez vous le basket ?   Depuis quand suivez vous le basket ? EmptyMar 7 Avr - 2:07

Tout est dans le titre. Pour ma part c'est en 2003 que je m'y suis intéressé, j'avais alors 11 ans. C'est un documentaire sur MJ qui m'a poussé à aimer le basket, ensuite est venu CP3 en 2005 et ça m'a encore plus poussé à aimer ce sport. Je me suis ensuite intéressé au jeu old school qui est bien plus intéressant et plus dur que le jeu d'aujourd'hui( avis personnel). Wink

A vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Depuis quand suivez vous le basket ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand suivez vous le basket ?   Depuis quand suivez vous le basket ? EmptyMar 7 Avr - 2:16

J'ai commencé dans un club de basket à l'age de 16 ans sans réellement connaitre la NBA, c'est lors des finals entre les Lakers et les Bulls de 1991 que la passion est venu sans que je la lache à l'heure actuelle,gangréné à vie voilà tout^^
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Depuis quand suivez vous le basket ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand suivez vous le basket ?   Depuis quand suivez vous le basket ? EmptyMar 7 Avr - 2:21

J'ai toujours aimer le basket ( grâce notament aux jeu de basket NBA street. Mes joueurs préféré avant c'étaient Kevin Garnett et Michael Jordan) mais pour avoir suivi la NBA c'est depuis les PO 2007 ( c'est tout frais ), et là tout a commencé avec mon idol LBJ c'était durand la final de la conference est où LeBron pulverisé les Pistons c'était vraiment impressionnant et juste après j'ai vécu l'énorme déroutes de LBJ et des Cavs... Et ma passion n'a fait que s'accroître!
Donc la old school c'est chaud pour moi ^^".
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Depuis quand suivez vous le basket ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand suivez vous le basket ?   Depuis quand suivez vous le basket ? EmptyMar 7 Avr - 2:30

C'est normal LBJ, t'inquiétes pas^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Depuis quand suivez vous le basket ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand suivez vous le basket ?   Depuis quand suivez vous le basket ? EmptyMar 7 Avr - 11:18

lapache a écrit:
J'ai commencé dans un club de basket à l'age de 16 ans sans réellement connaitre la NBA, c'est lors des finals entre les Lakers et les Bulls de 1991 que la passion est venu sans que je la lache à l'heure actuelle,gangréné à vie voilà tout^^

La même chose (vivrais-tu ma life^^) sauf que j'avais 12 ans pour ma part... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Depuis quand suivez vous le basket ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand suivez vous le basket ?   Depuis quand suivez vous le basket ? EmptyMar 7 Avr - 16:38

Moi au départ c'était basketball dehors avec des potes, après c'était en club et en 2003 (12 ans) un pote m'a fait découvrir la Draft et j'ai suivi les premiers joueurs et j'ai trop aimé leur jeu et suite à ça j'me suis drogué à la NBA ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Depuis quand suivez vous le basket ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand suivez vous le basket ?   Depuis quand suivez vous le basket ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand suivez vous le basket ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La une des magazines de basket
» Résumé d'un match que vous venez de voir,ou que vous avez vu?
» Quand la presse s'y met !
» Les Noctambules du Basket
» Phil fan de Basket !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Espace détente ¤ :: Le Café des Sports-
Sauter vers: