Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'actualité des Coachs...

Aller en bas 
+11
CAPTAIN
shichaime
rockets-time
lapache
Big Cactus
MJ69
¤ CA15 ¤
magicgreg83
ProGamer
LBJ23
Laker4life
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

L'actualité des Coachs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 1:20

Les C's vont pas le laisser partir ! Mais à vrai dire, je sais pas si il a une clause ou un truc du genre ... Mais tout de même je le préffère au C's !
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

L'actualité des Coachs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 15:19

Kevin Mc Hale risque de cédé son post de head coach à Minnesota selon Kevin Love sur twitter.

Je pense que c'est pas la meilleur solution de le limogé car il a fait du bon boulot malgré l'absence de la star de l'equipe Al Jefferson, il a obtenu tout de meme le coach of the month in january il me semble donc voilà c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

L'actualité des Coachs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 20:37

LBJ23 a écrit:
Kevin Mc Hale risque de cédé son post de head coach à Minnesota selon Kevin Love sur twitter.

Je pense que c'est pas la meilleur solution de le limogé car il a fait du bon boulot malgré l'absence de la star de l'equipe Al Jefferson, il a obtenu tout de meme le coach of the month in january il me semble donc voilà c'est mon avis.

Le limogeage de Kevin Mc Hale a été confirmé il y'a déjà 2 jours. Certaines piste pour le remplacer mènent à Sam Mitchell ou bien Mark Jackson. On en saura plus dans les jours à venir avec très probablement le nom du nouvel entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'actualité des Coachs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité des Coachs...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Discussions NBA-
Sauter vers: