Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'actualité des Coachs...

Aller en bas 
+11
CAPTAIN
shichaime
rockets-time
lapache
Big Cactus
MJ69
¤ CA15 ¤
magicgreg83
ProGamer
LBJ23
Laker4life
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

L'actualité des Coachs... Empty
MessageSujet: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... EmptySam 20 Déc - 23:49

Toutes les infos concernant les coachs de Basket aux USA...de Coach K. jusqu'à Phil Jackson en passant par Greg Popovich...les derniers viré, les derniers embauchés...


Dernière édition par Laker4life le Dim 22 Fév - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

L'actualité des Coachs... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... EmptyDim 21 Déc - 0:15

En ce début de saison il y a eu 6 coach viré Shocked les coachs limogé sont:


Minnesota Timberwolves = Randy Wittman
Toronto Raptors= Sam Mitchell
Oklahoma City= P.J Carlesimo
Philadelphie Sixers= Mo Cheeks
Washington Wizards= Eddie Jordan
Sacramento Kings= Reggie Theus
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

L'actualité des Coachs... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... EmptyDim 21 Déc - 0:18

Je pense que dans certaines équipes il faudrait plutôt foutre une bonne demerdée aux joueurs pour qu'ils se réveillent car le coach n'y est pour rien... Lui, il fait tout son possible, il se creuse la tête et il invente n'importe quel système de jeu pour des fainéants et c'est ainsi qu'ils sont remercié ? Non, mais franchement il y a pas de justice, juste parce que lui il n'a pas de maillot et de numéro on se dit que le problème vient de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

L'actualité des Coachs... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... EmptyDim 21 Déc - 0:22

Eh oui...mais malheureusement c'est la solution la plus facile pour les GM...le coach est toujours le premier disjoncteur à sauter en cas de panne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

L'actualité des Coachs... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... EmptyDim 21 Déc - 0:31

Laker4life a écrit:
Eh oui...mais malheureusement c'est la solution la plus facile pour les GM...le coach est toujours le premier disjoncteur à sauter en cas de panne... Rolling Eyes

Oui, et c'est malheureusement comme sa dans tout les sports ! c'est toujours le coach qui prend pour les fainéants.. Seuls équipe a sortir du lots : jazz et spurs..Sans oublier les GM qui font n'importe quoi par moment (mais c'est pas le bon topic je crois..lol)
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

L'actualité des Coachs... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... EmptyDim 21 Déc - 0:33

Le truc qui me fait marré c'est que le GM de sacramento vire Theus mdr le GM croit que les KINGS sont favori ou quoi ? on s'attendé que les Kings seront mauvais ... mine de rien les Kings ont battu les lakers a plu de 10 pts écart mais bon . idem avec les wolves Mc Hale viré Randy Wittman bah putain il était ambitieux ce Mc Hale...
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

L'actualité des Coachs... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... EmptyJeu 25 Déc - 14:53

Rumeur NBA : Flip Saunders de retour à Minesota ? Basket-ball.com

La cote de l’ancien entraîneur des Pistons et des Timberwolves, Flip Saunders, n’a jamais été aussi haute avec six équipes qui évoluent avec des entraîneurs provisoires.


Saunders a déclaré la semaine dernière qu’il préfèrerait ne pas reprendre une équipe en milieu de saison, ce qui signifie qu’il pourrait faire un bon candidat à Minnesota, Philadelphie et Sacramento à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

L'actualité des Coachs... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... EmptyJeu 25 Déc - 15:42

Bah, y'a aussi Sam Vincent, Maurice Cheeks, Sam Mitchel pour prendre les reine d'une équipe avec un entraineur provisoire ...
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

L'actualité des Coachs... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... EmptyVen 2 Jan - 4:36

Suite a la victoire des Nuggets de Denver au depens des Toronto Raptors George Karl a acquis 900 victoire en tant que coach.
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

L'actualité des Coachs... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... EmptyVen 2 Jan - 6:15

A votre avis qui sera the coach of the year ?


Je mettrai une piece pour Mike Brown...
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

L'actualité des Coachs... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... EmptyVen 2 Jan - 16:52

S'ils parviennent au-delà des 62 victoires, j'en met aussi une pour Doc Rivers .. Sinon alors Mike Brown ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

L'actualité des Coachs... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... EmptyVen 2 Jan - 17:11

Je met une pièce sur Greg Popovich car il a quand meme trouvé des solutions pour faire éxploser des jeunes ou des joueurs inconnu comme Mason,Hill,Bonner ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

L'actualité des Coachs... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... EmptyVen 2 Jan - 17:23

La raison de mon choix de misé sur Mike Brown c'est que les Cavs ont pété les records ( meilleur début pour la franchise, 10 victoire de suite a + 10 pts ...) en ce debut saison et aussi cette équipe est la meilleur defensivement parlant et une des meilleur offensive et je vous rappelle que le bilan des Cavs la saison derniere est de 45-37 et actuellement 27-5 ( c'est pas fini la saison mais quand meme ) Et sur le cas Doc Rivers je pense pas car il a été élue l'année derniere et Boston va faire une saison similaire cette saison je pense... Et enfin Popovich je suis d'accord qu'il a fait une bonne recherche sur Hill... Mais je pense fortement qu'il sera pas élue.
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

L'actualité des Coachs... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... EmptyVen 2 Jan - 17:44

Doc Rivers, je serais prêt à miser sur lui. Parce que l'année passée c'était la meilleure équipe de la ligue. Cette année ca l'est encore: du moins 2 ou 3 victoires de + que la deuxième .. Cependant en PO ils sont aller au match 7 contre chaque équipe ! Et ils avaient tout miser sur la défense, or on voit que cette saison la défense y est très nettement mais on ne peut pas contester l'énorme progrès offensif qu'a subi cette équipe ! Boston fini des matchs à 125 points alors que l'année passée c'était déjà un match cruellement offensif s'ils atteignaient la barre des 105 .. En plus avec l'éclosion de Rajon Rondo qui est devenu l'une de leur arme principale en attaque .. Je pense sincèrement que s'ils restent en dessous de la barre des 20 défaites Doc Rivers peut avoir le titre de nouveau .. En sahant LBJ23, que Boston aussi a égalé des records ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

L'actualité des Coachs... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... EmptyVen 2 Jan - 17:55

LBJ23 c'est Byron Scott qui a été élu l'année dernière et non Doc Rivers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

L'actualité des Coachs... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... EmptyVen 2 Jan - 17:59

Tu vois pas les progres des Mike Brown des Cavs par rapport la saison dernière cette team est devenu une des meilleurs c'etait pas le cas la saison passée et les Cavs atteingnent la barre de 100 pts c'est incroyable l'année passé c'était rare de faire ça!
regarde Delonte maintenat il explose... et Big Ben n'est plus un Worst comme vous le dîtes il est tout simplement un veteran qui fait bien son taff et je rajoute James joue 36 minute par match etonnant car c'est un habitué des 43 min de moyenne par match.
Doc Rivers peut l'avoir ce titre mais le probleme ont s'y attendé pour ce bilan des Celt's, et que les Cavs pas du tout !
Donc Mike Brown pour l'instant a mon avis le merite largement .
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

L'actualité des Coachs... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... EmptyVen 2 Jan - 18:01

Administrateur a écrit:
LBJ23 c'est Byron Scott qui a été élu l'année dernière et non Doc Rivers. Wink

Tu es vraiment sûre ? Car je suis vraiment persuadé que c'est Doc Rivers, si c'est pas le càs bah autant pour moi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

L'actualité des Coachs... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... EmptyVen 2 Jan - 18:05

LBJ23 a écrit:
Administrateur a écrit:
LBJ23 c'est Byron Scott qui a été élu l'année dernière et non Doc Rivers. Wink

Tu es vraiment sûre ? Car je suis vraiment persuadé que c'est Doc Rivers, si c'est pas le càs bah autant pour moi. Neutral

J'en suis sur à 100 pour cent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

L'actualité des Coachs... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... EmptyVen 2 Jan - 18:06

Si tu ne me crois pas va sur ce lien:

http://www.nba.com/awards2008/
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

L'actualité des Coachs... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... EmptyVen 2 Jan - 18:10

Administrateur a écrit:
LBJ23 a écrit:
Administrateur a écrit:
LBJ23 c'est Byron Scott qui a été élu l'année dernière et non Doc Rivers. Wink

Tu es vraiment sûre ? Car je suis vraiment persuadé que c'est Doc Rivers, si c'est pas le càs bah autant pour moi. Neutral

J'en suis sur à 100 pour cent. Wink


Sisi t'inquietes je te croi, quel maladresse de ma part Mad pardonnez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

L'actualité des Coachs... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... EmptyVen 2 Jan - 18:13

LBJ23 a écrit:


Sisi t'inquietes je te croi, quel maladresse de ma part Mad pardonnez moi ...

C'est pas grave ça arrive à tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

L'actualité des Coachs... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... EmptyVen 2 Jan - 18:17

Administrateur a écrit:
LBJ23 a écrit:


Sisi t'inquietes je te croi, quel maladresse de ma part Mad pardonnez moi ...

C'est pas grave ça arrive à tout le monde. Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

L'actualité des Coachs... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... EmptyMer 7 Jan - 0:27

Suite a l'ejection de Mike Brown dans le match façe aux WIzards il sera suspendu aussi pour le prochain match des Cavs c'est a dire demain ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

L'actualité des Coachs... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... EmptyLun 19 Jan - 20:29

Jerry Sloan a annoncé dimanche soir qu’il serait encore le coach du Jazz pour la saison 2009/10. Les détails du contrat n’ont pas été dévoilés mais ce n’est évidemment un scoop pour personne tant Sloan est attaché au Jazz...

Source: basketusa.com
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

L'actualité des Coachs... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... EmptyLun 19 Jan - 21:03

LBJ23 a écrit:
Jerry Sloan a annoncé dimanche soir qu’il serait encore le coach du Jazz pour la saison 2009/10. Les détails du contrat n’ont pas été dévoilés mais ce n’est évidemment un scoop pour personne tant Sloan est attaché au Jazz...

Source: basketusa.com

Faudrais recruter Jerry Sloan comme membre du forum, il apporterais quelques connaissances dans la rubrique "Utah Jazz"..
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'actualité des Coachs... Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des Coachs...   L'actualité des Coachs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité des Coachs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Discussions NBA-
Sauter vers: