Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le cas Allen Iverson

Aller en bas 
+6
melkor
KB24
waxoou
MJ69
¤ CA15 ¤
LBJ23
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pi3ri'K
Rookie
Pi3ri'K


Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

Le cas Allen Iverson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 0:33

C'est vrai que il n'y a plus de "jeune" mais je pense qu'iverson a toujours de l'experience a revendiquer , repartir dans une équipe comme les bobcats est je pense une bonne solution car ils ont l'envie d'y croire et rien que sa Iverson peut avoir une grosse motivation par la suite . Après je te parlait de Bell en 6ème homme franchement il serait plus efficace en sortie de banc comme aux suns sa redonnerait du tempo à l'équipe .Et puis Iverson dans le roster je pense pas que ce soit une grosse erreur à la base les bobacts son une équipe assez collective depuis l'arrivée de Diaw et j'èspère qu'il pourrait se fondre dans le moule avec Brown comme coach je le vois mal prendre 1000 shoot par match sinon ce sera direct retour sur le banc comme tu dit MJ69, et à la longue i va bien finir par comprendre ! D'autant plus qu'il y a une complicité Bown-Iverson donc je pense pas non plus qui va faire ses déclaration comme a détroit ou i disait qui voilait avoir plus de temps de jeux , chaque décisions de Brown , je pense ne seront pas remise en cause par A.I car il comprendra son choix
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Le cas Allen Iverson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 0:39

Bell a prouvé l'année dernière qu'il était aussi efficace en sortie de banc qu'en tant que titulaire...de plus avec sa défense vaut mieux qu'il soit plus longtemps sur le parquet...

"A la longue il va bien finir par comprendre..."

C'est exactement ce qui avait été dit lorsqu'il était arrivé à Detroit, la suite on la connait, no coment !
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Pi3ri'K
Rookie
Pi3ri'K


Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

Le cas Allen Iverson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 0:42

Oui mais la le coach n'est pas le même et je ne pense pas qu'il fera deux fois la même erreur . Entre coach Brown et Coach Curry il y a une grande différence , et d'ailleur Iverson va vite la comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Le cas Allen Iverson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 0:43

J'espère pour lui, c'est tout ce que je lui souaite...Wink

A.I me déçoit depuis toujours donc tu comprendras que je suis sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Le cas Allen Iverson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 0:49

Je suis tout de même optimiste, comme le dit Pierik, Larry Brown n'est pas le même calibre que l'autre Michael Curry ...
Larry Brown va savoir canaliser A.I ( entre les deux y a beaucoup de respect ) ce dernier détruira pas ce collectif, il s'imposera en leader dans le scoring ...
Malgré que " the answer " a un gros ego, avec son âge et le coach Brown il va pas faire le " con " ...

Voilà ce n'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Pi3ri'K
Rookie
Pi3ri'K


Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

Le cas Allen Iverson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 0:49

Lol ba ces deux dernières années j'avoue qu'il a été assez déçevant, mais sa n'exclu pas la raison du pourquoi du comment ! Iverson peut relancer sa carrière je dirais pratiquement que dans une équipe comme celle là .Et puis Brown est connu pour ses qualité de coach , il a remonté pas mal de joueur qui étaient pratiquement au fond, si lui est favorable pour l'arrivée d'A.I , c'est je pense parce qu'il y a une raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Le cas Allen Iverson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 0:51

Tout à fait, mais pour moi Iverson me déçoit quand même depuis plus de deux ans^^...

J ele suis depuis 96', et à l'époque on ce jouer était déjà une tête brulée, seulement on se disait qu'avec le temps ça irait peut-être mieux...malheureusement ça n'a jamais été le cas...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Pi3ri'K
Rookie
Pi3ri'K


Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

Le cas Allen Iverson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 0:54

Je suis d'accord c'est une réalitée qu'il faut accepter... MAis j'ai toujours foie en lui !
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Le cas Allen Iverson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 0:55

Yep je vois ça ! afro


Pour un premier débat, t'as été constructif et tout... pirat , on va dire que ton intégration est validée Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Le cas Allen Iverson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:20

Dans l'air depuis plusieurs semaines, le transfert d'Allen Iverson aux Memphis Grizzlies s'est concrétisé jeudi soir. L'arrière All-Star, agent libre depuis la fin de saison dernière qu'il a terminée sous le maillot des Detroit Pistons, a signé un contrat d'un an à hauteur de 3,5 millions de dollars. A trente-quatre ans, "A.I." a encore beaucoup à prouver.

Sport.fr

C'est fait, c'est bouclé pour ce topic, " The Answer " a choisi sa destination et il jouera à Memphis la saison prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Micki77
Prospect



Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2011

Le cas Allen Iverson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 12:09

il s'est perdu le pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Allen Iverson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Allen Iverson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Discussions NBA-
Sauter vers: