Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le cas Allen Iverson

Aller en bas 
+6
melkor
KB24
waxoou
MJ69
¤ CA15 ¤
LBJ23
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Le cas Allen Iverson Empty
MessageSujet: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson EmptyDim 28 Juin - 0:03

Le 1er juillet 2009 valideront la possibilité pour les GM d'engager les agents libres tel que Sheed , Mc Dyess , Nash...

Mais je voudrais qu'on s'attarde sur " The Answer " qui pourrait eventuellement arreter sa carriere pour cause de douleur chronique au dos.
Alors selon vous est-ce-que il pourrait faire le bonheur d'une franchise. ci oui laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Le cas Allen Iverson Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson EmptyDim 28 Juin - 1:11

mdr ! La réplique qui tue by Waxoou ...
Bah, à mon avis, il faut vraiment une vrai remise en question de Allen Iverson pour qu'il puisse vraiment décoller et enfin pouvoir rentrer dans un effectif, et si il y'a pas cette remise en question, on verra bientot David Causette interviewer Iverson xD !
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Le cas Allen Iverson Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson EmptyDim 28 Juin - 13:42

Il lui faudrait une équipe qui accepte qu'il prenne 20 shoots par matchs et qu'il soit le franchise player, à partir de là, je pense que ça pourrait le relancer. Les Kings ou les Wolves seraient parfait pour lui. Je le crois encore capable de planter 25 points par matchs s'il est motivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Le cas Allen Iverson Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson EmptyDim 28 Juin - 13:48

Plus les kings que les wolves vu que ces derniers sont vraiment en train de se faire un beau collectif et qu'il y a l'émergence d'un vrai franchise player, jefferson, par contre les kings seraient une belle solution mais il y a Martin en 2 donc c'est compliqué.
Orléans reste cependant la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
KB24
Rookie
KB24


Messages : 76
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cas Allen Iverson Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson EmptyMar 14 Juil - 13:22

Ben le problème c'est qu'il a annoncait qu'il voulait gagner une bague et qu'il ne se voit pas quitter la ligue sans l'avoir remporter. D'après les rumeurs il est prêt à baisser son salaire et son temps de jeu pour l'obtenir.

Du nouveau quand à son futur club ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Le cas Allen Iverson Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson EmptyMar 14 Juil - 13:26

Bah apparemment les Clippers seraient dessus, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
KB24
Rookie
KB24


Messages : 76
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cas Allen Iverson Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson EmptyMar 14 Juil - 13:54

SA m'étonnerais qu'il aille là bas .. J'pense plutot à un club de haut de tableau. Quel gros club pourrait l'accueillir selon vous ?

J'avais lu ( dans 5 majeurs je crois ) qu'un départ aux Lakers n'était pas si improblable que ça car il veut gagner une bague, et il baisserais considérablement son salaire. Mais bon, à prendre avec des énormes pincettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Le cas Allen Iverson Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson EmptyMar 14 Juil - 13:57

Moué il serait pas bon en starter PG (kobe et lui ce serait horrible) et il a dit qu'il ne voulait pas être Back up donc...
Revenir en haut Aller en bas
KB24
Rookie
KB24


Messages : 76
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cas Allen Iverson Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson EmptyMar 14 Juil - 14:01

J'avais lu que sa ne le dérangerait pas de jouer moins ...

Mais bon entre infos et intox c'est dur de savoir la vérité. Le marché des transferts se termine quand ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Le cas Allen Iverson Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson EmptyMar 14 Juil - 14:04

Ouh là, 5 majeur faut pas se fier à ce magazine, bourrés de fautes et niaiseries dedans, de plus il y a plus d'image que de lecture, donc moi je le finis en 10 minutes. Non les meilleurs mag' restent BAM et REVERSE !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Le cas Allen Iverson Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson EmptyMar 14 Juil - 14:29

Iverson n'ira jamais aux Lakers car ils n'ont en aucun cas besoin de lui. Ce n'est pas pour lui manquer de respect, mais cela pourrait casser la dynamique de l'équipe qui ne doit pas trop se changer après avoir eu le titre.

Aux Clippers, même si les discussions ont l'air sérieuse, d'un point de vue sportif je n'aimerais pas le voir jouer là bas...

La destination que je préfère est bel et bien à Miami... Ces derniers n'ont pas encore réalisés le moindre transfert et Iverson pourrait apporter beaucoup de choses au poste 1... Cela pourrait être également un argument pour faire rester Wade au Heat.

PS : Je confirme, les deux magazines sont bien Reverse et BAM, avec une petite préférence pour le coté humouristique de Reverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
KB24
Rookie
KB24


Messages : 76
Date d'inscription : 14/07/2009

Le cas Allen Iverson Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson EmptyMar 14 Juil - 15:04

Oué mais bon la venue de Ron à L.A c'est risqué aussi ..

Et Iverson au Heat sa me plairais bien perso, Wade mérite d'allé loin en PO Wink
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Le cas Allen Iverson Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson EmptyMar 14 Juil - 17:21

La discussion entre " The Answer " et les Clippers sont apparement plus serieuse que les Grizzlies , Heat ou encore les Bobcats... affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Le cas Allen Iverson Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson EmptyMer 19 Aoû - 0:23

Selon RealGM, " The Answer " est prêt pour jouer en NBA ! et il a comme équipe; Bobcats , Heat , Knicks en option ...


Déclaration de Allen Iverson:

Citation :

"I am getting ready for the NBA season. Waiting for the call. Charlotte, Miami, NY."
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Le cas Allen Iverson Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson EmptyMer 19 Aoû - 0:24

Casse toi des Bobcats - Casse toi du Heat et NYC ? Bof, je m'en fous...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Le cas Allen Iverson Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson EmptyMer 19 Aoû - 0:31

Casse toi des Knicks , oui à Charlotte , oui à Miami ... ^^

Sinon plus sérieusement je souhaiterais le voir à Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Le cas Allen Iverson Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson EmptyMer 19 Aoû - 0:57

LBJ23 a écrit:
Casse toi des Knicks , oui à Charlotte , oui à Miami ... ^^

Sinon plus sérieusement je souhaiterais le voir à Charlotte.

Alors moi pas du tout, un sale branleur de son type dans une équipe qui est à deux doigts de décoller et qui est en pleine ascension, c'est du suicide, surtout qu'a l'arrière ils ont ce qu'il faut entre ce bon vieux Raja Bell et le jeune DJ Augustin qui a montré de belles choses...il ne reste plus qu'a re-signé Felton...

De plus je ne vois comment faire jouer du fast-break à un vieux Ivy...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Le cas Allen Iverson Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson EmptyMer 19 Aoû - 1:34

T'as bien raison , mais en tant que fan d'Allen Iverson je voudrais bien le voir avec Larry Brown et puis Charlotte j'aime bien cette équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Le cas Allen Iverson Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson EmptyMer 19 Aoû - 1:35

LBJ23 a écrit:
T'as bien raison , mais en tant que fan d'Allen Iverson je voudrais bien le voir avec Larry Brown et puis Charlotte j'aime bien cette équipe ...


Apporte le ailleurs ton déchet ambulant !! tongue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Le cas Allen Iverson Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson EmptyMer 19 Aoû - 10:49

Iverson aux Bobcats n'apporterait rien , les postes arrières sont bien occupés . Aux Knicks , il leur couterait trop cher , aux Heat pourquoi pas j'ai envie de dire
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Le cas Allen Iverson Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson EmptyMer 19 Aoû - 18:16

melkor a écrit:
Iverson aux Bobcats n'apporterait rien , les postes arrières sont bien occupés . Aux Knicks , il leur couterait trop cher , aux Heat pourquoi pas j'ai envie de dire


A vrai dire sa me convient, il jouera avec un joueur indiscutablement meilleur que lui donc faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pi3ri'K
Rookie
Pi3ri'K


Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

Le cas Allen Iverson Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson EmptyDim 23 Aoû - 0:17

Nan je pense pas qu'Iverson n'apporterait rien justement , il apporterait de l'expérience dans une équipe jeune et du scoring dont ont besoins les bobcats, et puis placer Bell en 6ième homme est une très bonne chose , il apporterais plus en sortie de banc qu'en titulaire. Sa pour vraiment faire une bonne équipe Felton-Iverson-Wallace -Diaw-Chandler
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Le cas Allen Iverson Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson EmptyDim 23 Aoû - 0:19

Pas d'accord, ce n'est plus une équipe jeune les Bobcats mainteant, ils sont dans la ligue depuis plus de 5 ans maintenant...ils ont grandi, ont des joueurs majeurs, un effectif qui n'a rien a envier à personne et on tout ce qu'il faut à l'arrière...

Par contre comme tu dis, si il accepte de signer pour être 6ème homme là je dis pas par contre, mais en tant que titulaire, ça serait une grave erreur, l'équipe serait déréglé à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Le cas Allen Iverson Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson EmptyDim 23 Aoû - 0:28

Moi je ne suis pas aussi optimiste que vous, je trouve que Charlotte n'est pas fait pour AI, faut pas oublier que le jeu de cette équipe est basé sur un bon collectif, bien huilé, pas sur un joueur qui fait la différence à lui tout seul et qui veut prendre beaucoup de shoots. C'est vrai que les Bobcats ont besoin d'un joueur capable de scorer, de prendre les choses en main quand le besoin s'en fait sentir, mais Iverson va demander énormément de ballons et de ticket shot (comme à son habitude) et ça devrait poser problème aux joueurs de cette équipe, notamment à Boris et Wallace, à moins qu'il est changé et qu'il ait compris qu'il ne faut pas être égoïste pour pouvoir glaner le titre suprême et renaître de ses cendres. En gros, j'ai peur que ça soit un remake de l'épisode Detroit...

Mais peut être que Larry Brown saura le persuadé que Charlotte est une équipe qui se base sur le collectif et non sur un seul joueur. En tout cas j'aimerai vraiment que AI aux Bobcats soit une totale réussite. Mais j'ai malheureusement encore du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Le cas Allen Iverson Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson EmptyDim 23 Aoû - 0:30

Si il accepte d'être 6thman, les conditions du collectif lui seront imposés et ça sera la seule issue pour que l'équipe et lui combinent bien ensemble, c'est comme ça que je le vois...sinon pour une titularisation, je te rejoins, ça va casser leur collectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le cas Allen Iverson Empty
MessageSujet: Re: Le cas Allen Iverson   Le cas Allen Iverson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Allen Iverson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iverson à Memphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Discussions NBA-
Sauter vers: