Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Indiana Pacers 2009-2010

Aller en bas 
+5
Big Cactus
neo_alpha
waxoou
MJ69
Laker4life
9 participants
AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Indiana Pacers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Indiana Pacers 2009-2010   Indiana Pacers 2009-2010 EmptyVen 5 Juin - 23:29

Une nouvelle saison dans l'ombre pour la franchise de l'Indiana qui a fait son petit bonhomme de chemin sans trop attirer l'attention. Cependnant les Pacers ne vont pas rester anonyme longtemps, le club est en train de se reconstruire autour de sa star Danny Granger. Un effectif jeune qui pourrait créer quelques surprises cette année...

Indiana Pacers 2009-2010 Dannygranger

Indiana Pacers 2009-2010 Newfront

Indiana Pacers 2009-2010 Newinterior

Indiana Pacers 2009-2010 Illini-spartans-conseco-fieldhouse-big-ten-tournament-02


Dernière édition par Laker4life le Ven 5 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Indiana Pacers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2009-2010   Indiana Pacers 2009-2010 EmptyVen 5 Juin - 23:31

Alors, les Pacers, ils n'ont pas fait une saison catastrophique, ils ont fini à la 9ème place de la conférence Est, c'est à dire à un souffle des playoffs. Je trouve leur roster hyper talentueux, il faudrait penser à renforcer le secteur intérieur, pourquoi pas essayer de prendre Boozer ou Millsap sur le marché des FA ? Ils ont un franchise player prometteur ( Granger). Par contre moi je pense que mettre Ford dans le cinq à la place de Jack serait une décision judicieuse. C'est vrai que Jack peut avoir des actions d'éclat (comme dans son match contre les Bobcats cette année, où il rentrait pratiquement tout ses shoots). Mais je trouve que Ford est un meilleur manieur de ballon d'une part, deuxièmement, il joue 3 minutes de mois que Jack et a des stats beaucoup plus élevée.

Pour le cas Rush, personnellement moi je pense que pour la saison prochaine il faut que le coach l'inclue dans le cinq. Il sera en confiance, et il pourra continuer sur sa fin de saison très bonne. Il a eu un certain temps d'adaptation en NBA (comme tout les rookies), maintenant qu'il est bien installé, il peut faire très mal et il peut être l'une des grosses surprises de l'année prochaine.

J'attends avec impatience la nouvelle saison des Pacers, pour voir s'ils confirment leur saison plutôt encourageante.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Indiana Pacers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2009-2010   Indiana Pacers 2009-2010 EmptyVen 5 Juin - 23:36

Pour être vraiment complet j'ajouterai que les Pacers doivent renforcer a tout prix leur défense, qui sait avec une bonne défense ils auraient peut être accrochés les PO.
Toy Murphy a beau etre un bon rebondeur et un bon shooteur a 3 points c'est quand même une merde en défense, et Granger n'est pas encore au point dans ce domaine (par contre quand il s'agit de shooter...^^).

Ceci dit le roster est en effet très talentueux, mettre Ford dans le 5 serait plus judicieux, meilleur passeur plus gestionnaire que Jack qui est plus shooteur.
Revenir en haut Aller en bas
neo_alpha
Sophomore
neo_alpha


Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Indiana Pacers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2009-2010   Indiana Pacers 2009-2010 EmptyDim 7 Juin - 3:48

J'ai toujours aimé et suivis cette équipe des Pacers, et les voir végéter dans le ventre mou de la conférence EST me fait guère plaisir. Petit retour en arrière...

L'après Reggie Miller a été très dur à encaisser, cette équipe a perdu son âme et par la même occasion son basket depuis la fameuse baston de 2005. Artest a été mal géré, l'avoir échangé contre Stojakovic qui était en fin de contrat était une grosse erreur. Les dirigeants auraient pu être beaucoup plus audacieux! Le coup de grâce a été donné en 2007 lorsque Larry Bird a décidé de tradé Jackson et Harrington contre Dunleavy et Murphy! Sur les anciens forums ou j'étais inscris, je répété à longueur de journée que c'était un trade pourri et qui aller foutre l'équipe sur le déclin, j'étais un des rares, les autres pensaient le contraire en prétextant que Jackson c'est une racaille et qu'harrington n'avait pas une bonne ethique de travail ! Oui c'est vrai et alors ? C'est pas une raison pour tout changer d'un coup( 8 joueurs étaient concernés) et ramener des gars qui n'avaient alors rien prouvés. Bon c'est vrai que le style Carlisle ne m'était pas en valeur les 2 partants qui eux étaient parfaitement conçu pour le run and gun façon Nelson mais encore une fois avoir voulu prendre le risque de tout changer en plein milieu de saison alors que l'équipe était 6 ou 7ème fut une idée catastrophique ! Résultat l'équipe a finit la saison sans play off, une 1ère depuis la fin des années 90 je crois. Tandis que chez les Warriors le constat fut totalement différent ! Passant de la zone or Play-off à 8ème ! La encore c'était une 1ère pour eux cette qualification en PO et ce depuis plus de 10 saisons je crois ! L'anecdote c'est que Murphy et Dunleavy connurent que GSW avant les pacers et donc jamais de PO.... les voila tradé chez les Pacers pensant pouvoir jouer pour la 1ère fois les PO mais non il a fallu qu'ils portent la poisse alors que pendant ce temps, GSW retrouve les PO suite au départ des 2 joueurs Rolling Eyes

Bon depuis il est clair qu'ils sont devenus plus fort, Troy Murphy enchainant les DD et Dunleavy en étant enfin devenu une menace....

Bon parlons maintenant de la saison venir, cette dernière écoulé fut décevante (bon d'un côté fallait rien espérer de mieux) mais prometteuse. Le gros point faible de l'équipe de situe à l'extérieur avec un bilan catastrophique ! Par contre à domicile c'est tout le contraire, la team es très bonne et propose un très beau basket ! Dommage que les Pacers sont complètement perdu or de leur base. Côté joueur Danny Granger (que je suis depuis ses années universitaires à New Mexico!) est la nouvelle star, la nouvelle pépite sur qui la franchise devra compter sur les 5 ou 6 prochaines années. Son nouveau défi sera de nous démontrer son côté leader Wink

Le Back-court semble bon, TJ Ford reste un bon meneur qui peut apporter le danger, Jarret Jack ( que j'attendais pas du tout je l'avoue) a fait une super 2ème partie de saison ! Il alternera PG et (surtout) SG. Brandon Rush a fait 2 très beaux derniers mois ! Il peut s'affirmer pendant sa saison sophomore, il a montré un sérieux potentiel ! Marquis Daniels lui souffle le bon(voir très bon) comme le très mauvais, son irrégularité m'agace, il sera surement qu'un simple back-up la prochaine saison. En plus il est en fin de contrat Wink Bon maintenant le secteur intérieur.... le gros hic, Troy Myrphy est le genre d'intérieur que j'aime, gobant énormément de rebond et capable de s'écarter pour des shoots extérieurs mais par contre défensivement c'est un âne ce gars ! Il se fait victimiser par tout le monde ! Il est pas assez robuste pour lutter efficacement face aux gorilles adverses. Il sera encore starter indiscutable mais bon c'est loin d'être l'assurance tout risque. Roy Hibbert lui a pu apporter sa très grande taille et ses muscles pour cadenassé un peu la défense, comme Rush, il a par moment montré de belle chose. J'attends de voir si il pourra éclore. Nesterovic lui est en fin de contrat et quittera l'équipe si il réduit pas son salaire d'au moins 60% ! 8 millions pour lui par saison, faut pas abuser ! Je ne parle pas de Mike Dunleavy, il est encore gravement blesse et sera absent toute la 1ère partie de saison minimum.

Bon l'objectif sera donc bien sur de renforcer la raquette, il y a encore quelques semaine, j'espérai la venue de Dejuan Blair via la draft, c'était le pur steal en puissance ! Mais les scouts se sont aperçus qu'ils étaient finalement très bon et maintenant il est annoncé dans le top ten Sad J'entends ici et là une éventuelle arrivés de Boozer, ce qui serait excellent mais j'y crois pas trop, le gars il cherce au moins 16 millions à l'année et malgré quelques départs de fin de contrat interessant, l'équipe n'a pas la manne financière suffisante pour s'attacher ses services d'autant plus qu'Indiana est l'une des équipes les plus touché par la crise financière, si ce n'est la plus !!

Pour la saison à venir, je ne vois malheureusement pas de play-off, 8 équipes minimums ont un meilleur effectif et de meilleur garantit de succès. Mais bon si surprise il doit avoir, je mettrai quand même bien une pièce sur eux dans ce cas là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Indiana Pacers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2009-2010   Indiana Pacers 2009-2010 EmptyDim 7 Juin - 3:59

affraid

T'es un bon membre toi, tu le sais ça...Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
neo_alpha
Sophomore
neo_alpha


Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Indiana Pacers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2009-2010   Indiana Pacers 2009-2010 EmptyDim 7 Juin - 4:17

Laker4life a écrit:
affraid

T'es un bon membre toi, tu le sais ça...Cool

Laughing Merci afro

Tu sais dans mon entourage peu de personne s'intéresse à la NBA et donc je peux pas trop en parler donc on va dire que je me rattrape comme je peux sur ce forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Indiana Pacers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2009-2010   Indiana Pacers 2009-2010 EmptyDim 7 Juin - 12:55

T'es énorme sérieux Neo. Shocked

C'est un régal de lire tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Indiana Pacers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2009-2010   Indiana Pacers 2009-2010 EmptySam 27 Juin - 14:29

Les Pacers n'utiliseront pas leur Team Option sur Marquis Daniels et donc ce dernier sera Free Agent le 1er juillet. Rien ne signifie encore qu'il partira de l'équipe, mais il aura un salaire moins élevé. C'est à dire à moins de 7M$ la saison.

Cette saison Daniels a tourné à 13,6 pts, 2,1 ast et 4,6 rbds en 31,5 min. de jeu.
Par contre c'est clairement pas un joueur au poste 2, même si il l'est. Son shoot a 3 pts étant très médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Indiana Pacers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2009-2010   Indiana Pacers 2009-2010 EmptySam 27 Juin - 19:39

Les Pacers ont fait de bon choix l'année dernière dans la draft avec Rush et Hibbert et je pense que Hansbrough est également une bonne decision vu que c'est un fighter de 1ère, maintenant la question reste: que devient Dunleavy Jr, va t il encore jouer ou sa forme physique le pousse vers la porte(ce gars est très fragile dans sa tete.).
De cette question viendra la bonne forme de cette équipe qui pour l'instant est sous-estimée alors qu'elle a fait une très reconstruction depuis le départ de Reggie Miller, attention à eux la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
neo_alpha
Sophomore
neo_alpha


Messages : 289
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34

Indiana Pacers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2009-2010   Indiana Pacers 2009-2010 EmptyLun 29 Juin - 1:49

J'approuve le choix de Larry Bird (pour une fois) de ne pas lever l'option sur Marquis Daniels. Le mec est bon, même parfois très bon. Il reste un bon scoreur mais il n'est plus indispensable. Brandon Rush a été très bon pour son année Rookie, et le staff peut lui faire confiance, toute proportion gardé il part sur les même bases qu'un Danny Granger en 2005. De plus, Marquis a un lourd contrat et Indiana est l'un des équipes les plus touchés par la crise financière.... ça va tellement pas fort qu'on entend parler d'un déménagement dans le Kansas affraid

Ensuite pour reparler des choix à la draft, je reste sur ma position. La draft a été mal géré ( contrairement à ce que tu penses Lapache ^^). Je suis d'accord Hansbrough est un fighter, un gars qui se bouge, qui travaille mais c'est pas ce qu'il fallait aux Pacers. Mais c'est pas ça qu'il aurait fallu à Indiana. Turiaf est un fighter mais c'est pas pour ça qu'il est reconnu comme très bon dans la ligue. Pour être un bon joueur, le principal critère c'est surtout le talent. Hansbrough ne remplit pas ce critère. Il l'ai mais au niveau NCAA, à l'échelle NBA j'ai des doutes. Nan vraiment c'est pas le joueur qu'il fallait, la raquette est tellement désertique et défensivement pourri que le joueur idéal c'était d'un mec hyper physique capable de lutter aux rebonds et d'apporter une grosse énergie en défense.

Maintenant l'équipe reste quand même acceptable, mais n'ira quand même pas en Play-off je pense. Les 8 équipes de PO cette saison + Washington + Charlotte + peut-être Toronto sont supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Indiana Pacers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2009-2010   Indiana Pacers 2009-2010 EmptyJeu 23 Juil - 0:19

Les Pacers d'indiana ont resigné Josh McRoberts !

Indiana Pacers 2009-2010 Act_josh_mcroberts



Source: RealGM
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Indiana Pacers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2009-2010   Indiana Pacers 2009-2010 EmptyJeu 23 Juil - 6:16

Les Pacers ont coupé le meneur Jamaal Tinsley !

Indiana Pacers 2009-2010 Act_jamaal_tinsley


Source: RealGM
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Indiana Pacers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2009-2010   Indiana Pacers 2009-2010 EmptyVen 31 Juil - 2:51

Les Pacers ont engagé l'ancien Hawk Solomon Jones.
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Indiana Pacers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2009-2010   Indiana Pacers 2009-2010 EmptyVen 31 Juil - 22:14

Danny Granger est un peu le James de l'Indiana.. Pendant 4-5 il va tirer l'équipe et peut être encore l'amener en PO's mais il aura à tout prix besoin de qqun d'autre.. James a eu Hughes, Gooden et Marshall qui l'ont aidés à monté plus ou moins vers le titre et Granger lui n'a personne pour l'instant.. Hansbrough est-il son Gooden ? Murphy = Ilgauskas ? .. Je les compare parce que pour moi Indiana actuellement c'est exactement Cleveland à l'arrivée de James si on enlève C-Booz `.. Granger va vite devenir une icone mais il faudra que Bird se bouge le cul pour faire venir du people là parce qu'il n'y a pas grand monde pour épauler le scoreur..

James a rendu Cleveland plus populaire que jamais, je suis sûr que Granger peut faire pareil là où il est.. Faut juste qu'il montre que c'est le meilleur, le futur, et qu'il s'affirme..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Indiana Pacers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2009-2010   Indiana Pacers 2009-2010 EmptySam 1 Aoû - 12:49

Granger , je trouve qu'il ne rend pas encore son équipe meilleur . J'attends de le voir bonifier Murphy et Hansbrough pour pouvoir dire que les Pacers s'améliorent en vraie équipe . Pour l'instant il a un statut de très bon lieutenant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Indiana Pacers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2009-2010   Indiana Pacers 2009-2010 EmptySam 1 Aoû - 14:09

C'est vrai qu'il y'a beaucoup de question sur son leadership actuel, comme on a pu en discuter concernant Joe Johnson. Pour moi ce n'est pas encore un meneur d'homme, mais il a le potentiel pour en devenir un. Faut surtout qu'il s'améliore en défense et qu'il ouvre sa bouche quand il faut le faire pour remotiver ces troupes à la façon d'un Kobe Bryant par exemple. Il est encore jeune et je crois en ces chances de progression, espérons que la saison prochaine nous donnera un premier élement de réponse.

Faut pas oublier qu'il n'arrête pas de s'amélioré au fil des saisons, il n'a pas encore connus de phase descendante statistiquement depuis ces 4 années de NBA à Indiana.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Indiana Pacers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2009-2010   Indiana Pacers 2009-2010 EmptyMer 5 Aoû - 2:54

Voici le calendrier des Pacers:

ICI
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Indiana Pacers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2009-2010   Indiana Pacers 2009-2010 EmptySam 29 Aoû - 19:42



Dernière édition par LBJ23 le Sam 29 Aoû - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Indiana Pacers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2009-2010   Indiana Pacers 2009-2010 EmptySam 29 Aoû - 19:45

LBJ23 a écrit:
Top 10 des Pacers saison 08/09

Tu n'a pas mis le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Indiana Pacers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2009-2010   Indiana Pacers 2009-2010 EmptySam 29 Aoû - 19:57

C'est réglé ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Indiana Pacers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2009-2010   Indiana Pacers 2009-2010 EmptyLun 7 Sep - 16:18

Indiana Pacers 2009-2010 Consecofieldhouseseatin

Indiana / In Danny...we trust


Une période de transition, oui c'est bel et bien ce que vit la franchise de Larry Bird actuellement. Cette équipe aura mis du temps avant de se mettre en place, mais depuis la saison dernière, on peut enfin commencer à constater son véritable potentiel. Les années galères avec les têtes brulées sont très loins dans la tête du GM qui a rafraichi et amélioré l'image de la franchise d'année en année. Aujourd'hui c'est plus que jamais Danny Granger qui représente ce grand nettoyage : Pas de bandeau, pas de tatouage et un esprit sportif impeccable, les Pacers devront compter sur lui pour revenir dans le fleuron des grosses équipes de l'Est...


Les Plus

Quand on regarde l'effectif, à première vue on se dit que ce n’est pas grandiose. Pourtant ceux qui suivent la NBA activement doivent savoir que cette équipe possède en réalité un potentiel énorme qui ne demande qu'à être bien exploité. Le groupe est composé essentiellement de joueurs travailleurs, les derniers feignants sont partis (cf Tinsley) et enfin le staff est compétent, que ce soit l'équipe de Larry Bird ou l'équipe de Jim O'Brien. Avec Danny Granger, la franchise possède non seulement d'un « franchise player », mais aussi une image de marque. Car il ne faut pas oublier que les Pacers connaissent de gros soucis financiers. Alors le fait de pouvoir posséder un joueur de ce calibre…, imaginez les retombés économiques quand Granger vendra des maillots dans tout le pays et tout le marketing qui va avec. Ce joueur est un diamant qu'il va falloir bien façonné, de ce côté là on peut faire confiance à Larry Bird. La franchise sera aidée par la ligue car Stern affectionne tout particulièrement les joueurs comme Granger (on parle de joueurs "clean", tels que Chris Paul ou Dwight Howard). Derrière on retrouvera les habituels travailleurs de l'ombre : Troy Murphy qui vient de sortir de sa meilleure saison NBA depuis bien longtemps, Mike Dunleavy Jr, qui devrait revenir plus vite que prévu et en forme après sa longue blessure. Tout cela a de quoi donner des bons espoirs. On ajoute également le fait que T.J Ford sera désormais tout seul à la mène et qu'il n'aura plus à subir la concurrence de Jarrett Jack (cela avait considérablement un effet néfaste sur Ford), il pourra donc désormais s'exprimer en toute tranquilité et aura en plus un excellent back up en la personne d'Earl Watson en provenance d'OKC. Le recrutement des Pacers a été très bien travaillé cet été, c'est vraiment un de leur point fort. Ils ont réussi à garder les joueurs essentiels et ont pu aisément remplacer les joueurs qui sont partis. Après Jack, c'est Marquis Daniels qui a fait ses valises pour Boston, mais fort heureusement le staff avait prévu ce départ et ils ont réussi un joli coup en enrôlant le « defensive player » des Nuggets Dahntay Jones. Une bonne chose quand on sait que l'équipe, possède les qualités offensives pour réussir, maintenant ils pourront compter non pas sur un joueur à vocation défensive (Roy Hibbert) mais bien deux avec Jones. Enfin, une dernière bonne chose avant de passer du mauvais côté, le banc sera un peu à l'image de cette équipe. Il sera composé essentiellement de jeunes joueurs, donc s’il est dynamique, l'équipe devrait l'être également. A défaut de vouloir avoir un spot en playoffs, les Pacers doivent confirmer les jolis passages qu'ils nous ont montré la saison dernière.


Indiana Pacers 2009-2010 Dannygrangertz425
Danny Granger, un nouveau rival pour LeBron James à l'Est ?


Les Moins

D'un point de vue externe, le seul véritable point faible de cette équipe c'est la patience. Car oui il faut être patient avec une équipe en construction, ça prend quelques années "délicates" de réajustements et 2009/2010 sera comptée dans ces années. Tout cela veut bien évidemment dire que les fans des Pacers peuvent encore laisser passer une année pour espérer quoi que ce soit, une place en playoffs ne peut pas être écarter bien évidemment mais il faudra vraiment un groupe solide de bout en bout pour l'accrocher, car la concurrence sera encore plus forte cette année. Après dans le détail, le point faible de cette équipe se trouve facilement : les joueurs ! A part Granger et Murphy les autres ne sont pas des foudres de guerres. Certes ils pourront sortir une saison exceptionnelle, mais on pourra toujours se questionner sur leur régularité. De plus l'effectif parait trop jeune pour pouvoir tenir le coup sur 82 matchs quand on voit la concurrence en face. A voir si Granger pourra faire avec cette équipe, ce qu'avait fait James avec Cleveland dans ses premières années...



Bilan

Au final, que pouvons-nous retenir de tout cela ? Et bien premièrement, que les Pacers ont un bel avenir, grâce aux jeunes talents qui composent l’effectif. Ensuite nous n'oublierons pas que cette équipe est en construction et qu'elle confirmera sans doute sa belle progression par rapport à l'an passée, mais cependant, il ne faudra pas s'attendre à ce qu'elle se retrouve facilement à la 8ème place, il lui faudra être beaucoup plus solide sur la durée pour pouvoir espérer un miraculeux 8ème spot au vu de la concurrence dans la conférence Est. En gros, les Pacers vont être un tout petit peu trop court pour cette saison encore...Après, individuellement parlant il sera très intéressant de suivre la trajectoire du M.I.P 2008-2009, Danny Granger et de voir comment se comporte les jeunes loups du banc, à savoir, Tyler Hansbrough (rookie), Brandon Rush (sophomore), ou encore A.J Price (rookie).


Indiana Pacers 2009-2010 Show
Dahntay Jones saura-t-il solidifer la défense des Pacers ?


Effectif
Meneurs: T.J Ford - Earl Watson - Travis Diener - A.J Price

Arrières: Dahntay Jones - Brandon Rush - Earl Watson - Mike Duleavy Jr*

Ailiers: Danny Granger - Mike Dunleavy Jr - Dahntay Jones

Ailiers Forts: Troy Murphy - Tyler Hansbrough - Josh McRoberts - Solomon Jones

Pivots: Roy Hibbert - Jeff Foster - Troy Murphy

Coach: Jim O'Brien


*Etant actuellement blessé, il a été difficile de statuer le rôle de Mike Dunleavy Jr dans l'équipe, il pourrait être titulaire au poste 2, 6ème homme aux postes 2/3 ou tout simplement remplaçant au poste 3.

Indiana Pacers 2009-2010 Royhibbert08091024
Roy Hibbert sera-t-il le nouveau Dale Davis des Pacers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Indiana Pacers 2009-2010 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers 2009-2010   Indiana Pacers 2009-2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Pacers 2009-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana Pacers
» ¤ Indiana Pacers ¤ [Pi3rik]
» ¤ Effectif & Composition des Indiana Pacers ¤ [Pi3rik]
» ¤ 2ème Journée - Groupe B ¤ Cleveland Cavaliers [waxoou] Vs Indiana Pacers [Pi3ri'k]
» ¤ 3ème Journée ¤ Groupe B - Indiana Pacers [Pi3ri'K] Vs Minnesota Timberwolves [lapache]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Central Division ¤-
Sauter vers: