Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ¤ 3ème Journée ¤ Groupe B - Indiana Pacers [Pi3ri'K] Vs Minnesota Timberwolves [lapache]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

¤ 3ème Journée ¤ Groupe B - Indiana Pacers [Pi3ri'K] Vs Minnesota Timberwolves [lapache] Empty
MessageSujet: ¤ 3ème Journée ¤ Groupe B - Indiana Pacers [Pi3ri'K] Vs Minnesota Timberwolves [lapache]   ¤ 3ème Journée ¤ Groupe B - Indiana Pacers [Pi3ri'K] Vs Minnesota Timberwolves [lapache] EmptySam 29 Aoû - 4:13

Indiana Pacers 116- 104 Minnesota T'Wolves

1ER IND 29-33 MIN | 2EME IND 31-26 MIN |Halftime| 3EME IND 34-29 MIN | 4EME IND 22-16 MIN



MINNESOTA


A.Hordford = 26 pts 10 reb 4 ass 1 stl 1blk 13/13 fg

M.Miller = 21 pts 6 reb 2ass 1 stl 1blk 8/13 fg

K.Love = 21 pts 9 reb 2 ass 1 stl 1blk 9/23 fg

S.Telfair = 7 pts 10 ass 2/10 fg


PACERS


J.R Smith = 31 pts 1 reb 4 ass 11/18 fg

T.Murphy = 20 pts 9 reb 2 ass 1 stl 2 blks 9/15 fg

K.Korver = 12 pts 5reb 1ass 1stl 4/10 fg

H.Warrick = 10 pts 6reb 2ass 4/6 fg

K.Thomas = 7 pts 11 reb 2 ass 3/5 fg

B.Wright = 10 pts 3 reb 4/7 fg

M.James = 5 pts 15 ass 2/9 fg


% au shoot: IND 48% - 45% MIN

Passes dèc: IND 37-29 MIN

turnover: IND 7- 9 MIN

Nb de rebond: IND 43-42 MIN

PTS " in the paint " : IND 42- 50 MIN

PTS du banc: IND 43- 26 MIN

Les Pacers se sont imposés à l'extérieur façe à Minnesota ...
Pour les Pacers J.R Smith a été tres bon au scoring, Troy Murphy tres correcte ...
Mike James a croqué mais a distribué 15 caviars ...

Coté Minnesota Al Horford a été tres bon rien a lui reproché ...
Kevin Love match correct mais il a beaucoup tenté
Mike Miller tres bon lui aussi au scoring



Kurt lapache=> Défaite à domicile façe a des Pacers qui sortait d'une défaite façe à Miami ... Qu'allez vous dire à vos joueurs ? Durant cette intersaison cette équipe de Minnesota a été assez calme est-ce que vous allez faire du changement ?

Pièrick O'Brien=> Première victoire de la saison et qui plus est dans le Minneapolis ... Comment vous vous sentez ? Qu'avez vous a dire à vos joueurs ? Croyez- vous a une place en Playoffs ? Allez vous faire du changement ?


C'était LBJ23 en direct de ABC ! " home of the NBA finals " ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pi3ri'K
Rookie
Pi3ri'K


Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

¤ 3ème Journée ¤ Groupe B - Indiana Pacers [Pi3ri'K] Vs Minnesota Timberwolves [lapache] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 3ème Journée ¤ Groupe B - Indiana Pacers [Pi3ri'K] Vs Minnesota Timberwolves [lapache]   ¤ 3ème Journée ¤ Groupe B - Indiana Pacers [Pi3ri'K] Vs Minnesota Timberwolves [lapache] EmptySam 29 Aoû - 13:36

Eh bien je suis entièrement satisfait de ce beau travail de la part de mes Pacers Smile
Ma Défaite était face a Cleveland pas Miami Wink enfin bref , Smith ma comblé 31 unités pour lui , je doit dire qu'il remplace totalement le rôle de Jackson même si ce dernier ne jouait pas le même poste , il met le double de ces unités en ayant un meilleur pourcentage au tir, que demandé de plus ! Murphy toujours très utile dans la raquette et dans le scoring cela veut dire qu'il deviendra de plus en plus difficile a acquérir .Les deux nouvelle recrue que sont Warrick et Wright ont totalement remplie leur Job in the paint (peu être plus de rebond pour Wright aurait été encore mieux ) James se rattrape au niveau des passes heureusement pour lui mais je ne pense pas qu'il restera encore longtemps a la tête de cette équipe . Pour un résultat final je suis content de mes hommes Smile

Je pense qu'il est encore trop tôt pour penser a une place en playfoff mais nous i croyons!
Mes seuls changement probable seront à la mène je pense .
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

¤ 3ème Journée ¤ Groupe B - Indiana Pacers [Pi3ri'K] Vs Minnesota Timberwolves [lapache] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 3ème Journée ¤ Groupe B - Indiana Pacers [Pi3ri'K] Vs Minnesota Timberwolves [lapache]   ¤ 3ème Journée ¤ Groupe B - Indiana Pacers [Pi3ri'K] Vs Minnesota Timberwolves [lapache] EmptySam 29 Aoû - 14:47

Ah oui désolé coach O'Brien ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ 3ème Journée ¤ Groupe B - Indiana Pacers [Pi3ri'K] Vs Minnesota Timberwolves [lapache] Empty
MessageSujet: Re: ¤ 3ème Journée ¤ Groupe B - Indiana Pacers [Pi3ri'K] Vs Minnesota Timberwolves [lapache]   ¤ 3ème Journée ¤ Groupe B - Indiana Pacers [Pi3ri'K] Vs Minnesota Timberwolves [lapache] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ 3ème Journée ¤ Groupe B - Indiana Pacers [Pi3ri'K] Vs Minnesota Timberwolves [lapache]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ 2ème Journée - Groupe B ¤ Atlanta Hawks [Melkor] Vs Minnesota Timberwolves [lapache]
» ¤ 1ère Journée - Groupe B - New Orleans Hornets Vs Minnesota Timberwolves ¤
» ¤ 2ème Journée - Groupe B ¤ Cleveland Cavaliers [waxoou] Vs Indiana Pacers [Pi3ri'k]
» ¤ Indiana Pacers ¤ [Pi3rik]
» ¤ Effectif & Composition des Indiana Pacers ¤ [Pi3rik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: Ligue Virtuelle FdB :: ¤ Résultats LV ¤-
Sauter vers: