Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le M.V.P de la South East division

Aller en bas 
+6
ProGamer
¤ CA15 ¤
MJ69
Big Cactus
CAPTAIN
Laker4life
10 participants

Qui mérite d'être sacré M.V.P dans la South East division
Joe Johnson
Le M.V.P de la South East division I_vote_lcap30%Le M.V.P de la South East division I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Josh Smith
Le M.V.P de la South East division I_vote_lcap0%Le M.V.P de la South East division I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gerald Wallace
Le M.V.P de la South East division I_vote_lcap0%Le M.V.P de la South East division I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boris Diaw
Le M.V.P de la South East division I_vote_lcap0%Le M.V.P de la South East division I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dwyane Wade
Le M.V.P de la South East division I_vote_lcap60%Le M.V.P de la South East division I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
Udonis Haslem
Le M.V.P de la South East division I_vote_lcap0%Le M.V.P de la South East division I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dwight Howard
Le M.V.P de la South East division I_vote_lcap10%Le M.V.P de la South East division I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Hedo Turkoglu
Le M.V.P de la South East division I_vote_lcap0%Le M.V.P de la South East division I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caron Butler
Le M.V.P de la South East division I_vote_lcap0%Le M.V.P de la South East division I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Antawn Jamison
Le M.V.P de la South East division I_vote_lcap0%Le M.V.P de la South East division I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Le M.V.P de la South East division Empty
MessageSujet: Le M.V.P de la South East division   Le M.V.P de la South East division EmptySam 11 Avr - 0:16

Alors là on va entamer une tournée des MVP's inter-division, je ne vous explique pas plus parce que bon là si vous avez pas compris c'est que vous habitez à Vladivostok...et là je ne peux franchement rien faire, même si j'adore la langue russe... scratch

Bon alors oui voilà les candidats : Faites votre choix...

Joe Johnson (ATLANTA HAWKS) # 2
Le M.V.P de la South East division Act_joe_johnson

Stats 09 : 39.9 min, 21.5 pts, 4.4 rbds et 5.8 ast

________________________________________________________________
Josh Smith (ATLANTA HAWKS) # 5
Le M.V.P de la South East division Act_josh_smith

Stats 09 : 35.8 min, 15.6 pts, 7.3 rbds et 2.5 ast

________________________________________________________________
Gerald Wallace (CHARLOTTE BOBCATS) # 3
Le M.V.P de la South East division Act_gerald_wallace

Stats 09 : 37.9 min, 17.1 pts, 7.8 rbds et 2.7 ast

________________________________________________________________
Boris Diaw (CHARLOTTE BOBCATS) # 32
Le M.V.P de la South East division Boris%20Diaw%201

Stats 09 : 37.9 min, 15 pts, 5.9 rbds et 5.0 ast

________________________________________________________________
Dwyane Wade (MIAMI HEAT) # 3
Le M.V.P de la South East division Act_dwyane_wade

Stats 09 : 38.5 min, 29.9 pts, 5.0 rbds et 7.5 ast

________________________________________________________________
Udonis Haslem (MIAMI HEAT) # 40
Le M.V.P de la South East division Act_udonis_haslem

Stats 09 : 34.1 min, 10.6 pts, 8.2 rbds et 1.1 ast

________________________________________________________________
Dwight Howard (ORLANDO MAGIC) # 12
Le M.V.P de la South East division Act_dwight_howard

Stats 09 : 35.9 min, 20.9 pts, 13.9 rbds et 1.4 ast
________________________________________________________________
Hedo Turkoglu (ORLANDO MAGIC) # 15
Le M.V.P de la South East division Act_hidayet_turkoglu

Stats 09 : 36.6 min, 16.7 pts, 5.3 rbds et 4.9 ast

________________________________________________________________
Caron Butler (WASHINGTON WIZARDS) # 3
Le M.V.P de la South East division Act_caron_butler

Stats 09 : 38.5 min, 20.4 pts, 6.1 rbds et 4.3 ast

________________________________________________________________
Antawn Jamison (WASHINGTON WIZARDS) # 4
Le M.V.P de la South East division Act_antawn_jamison

Stats 09 : 38.3 min, 22.2 pts, 8.9 rbds et 1.9 ast


Voilà, c'est juste pour vous aidez un peu dans le choix, en sachant qu'il y aura également les récompenses de 6th man, de M.I.P, de Bide, de Folklor et de Haine...et plein d'autres...Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Le M.V.P de la South East division Empty
MessageSujet: Re: Le M.V.P de la South East division   Le M.V.P de la South East division EmptySam 11 Avr - 0:36

J'ai hésité entre Wade et Dwight mais bon je pense que Dwight rend les autres meilleurs, il arrive mieux,je trouve, à motiver ses partenaires. Wade compte plus sur ses exploits individuels.
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Le M.V.P de la South East division Empty
MessageSujet: Re: Le M.V.P de la South East division   Le M.V.P de la South East division EmptySam 11 Avr - 0:43

Pour moi ce sera Dwayne Wade car faut pas oubliés qu'il a eu un niveau pendant 2 bonnes semaines au delà de Kobe et de Lebron James en trustant les performances digne d'un Michael Jordan !

Howard le mérite aussi, mais moin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Le M.V.P de la South East division Empty
MessageSujet: Re: Le M.V.P de la South East division   Le M.V.P de la South East division EmptySam 11 Avr - 0:51

Wade et de loin, il a su relever la tête cette année, pour mener le Heat en play off.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Le M.V.P de la South East division Empty
MessageSujet: Re: Le M.V.P de la South East division   Le M.V.P de la South East division EmptySam 11 Avr - 12:55

Okafor ! Ou est-ce qu'il est ?! Parce que Diaw c'est bien beau mais sans Okafor il en serait pas là les Bobcats ! Sinon je vote pour Dwayne Wade !
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Le M.V.P de la South East division Empty
MessageSujet: Re: Le M.V.P de la South East division   Le M.V.P de la South East division EmptySam 11 Avr - 15:17

J'hésite entre Wade, Howard et Johnson .. Les 3 sont des leader incroyables mais je vais voter Wade parce que comme les deux autres il est en playoffs mais lui n'a pas d'équipe tel qu'Atlanta ou Orlando et donc a plus de mérite .. En plus ces statistiques individuelles sont énormes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Le M.V.P de la South East division Empty
MessageSujet: Re: Le M.V.P de la South East division   Le M.V.P de la South East division EmptySam 11 Avr - 15:24

¤ CA15 ¤ a écrit:
Okafor ! Ou est-ce qu'il est ?! Parce que Diaw c'est bien beau mais sans Okafor il en serait pas là les Bobcats ! Sinon je vote pour Dwayne Wade !

Euh non c'est l'inverse, Okafor sans Diaw c'est que dalle, ce n'est rien...c'est 10 rbds et à peine 10 pts, donc c'est tout simplement la 3ème roue du carrosse...

Sinon, je vote Joe Johnson pour la simple raison que Wade n'a pas atteint le niveau de James et Bryant encore, il aligne les stats mais si je devais estimer son niveau, je dirais qu'il à celui de Kobe d'il y a 2-3 saisons...il n'a pas encore la faculté à rendre ses coéquipiers meilleurs, chose que LeBron à enfin compris cette saison...Bryant n'en parlons pas il a passé ce cap depuis la saison dernière...donc je reviens sur Joe Johnson qui quand il est arrivé chez les Hawks s'est retrouvé dans une prairie perdu avec aucune fleur, seulement il a arrosé et pouf sont sorti de magnifiques bourgeons autour de lui, Josh Smith et Marvin Williams, des joueurs qui ont su progressé aux côtés du sérieux Joe, efficace et sobre et super complet en terme de performance. On peut également le remercier d'avoir relancer la carrière de Mike Bibby et surtout, Joe Johnson c'est le symbole d'une équipe d'Atlanta enfin sur le devant de la scène après tant d'année de galère...il y a encore 5 ans c'était des vrais ploucs, il n'y a avait plus rien, que dalle...un franchise player en or bien aidé par ses coéquipiers qu'il à lui même aidé à progresser. Maintenant je pourrais toujours lui reprocher le fait qu'il doit malheureusement encore plus élever son niveau de jeu en PO pour espérer quelque chose, enfin bon, les Hawks avec cete 4ème place ont vraiment les moyens de choper plus qu'un premier tour...enfin bon après il y aura Cleveland...mais bon ça sera toujours une progression...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Mister R.
Rookie
Mister R.


Messages : 93
Date d'inscription : 21/01/2009

Le M.V.P de la South East division Empty
MessageSujet: Re: Le M.V.P de la South East division   Le M.V.P de la South East division EmptySam 11 Avr - 22:09

Laker4life a écrit:
¤ CA15 ¤ a écrit:
Okafor ! Ou est-ce qu'il est ?! Parce que Diaw c'est bien beau mais sans Okafor il en serait pas là les Bobcats ! Sinon je vote pour Dwayne Wade !

Euh non c'est l'inverse, Okafor sans Diaw c'est que dalle, ce n'est rien...c'est 10 rbds et à peine 10 pts, donc c'est tout simplement la 3ème roue du carrosse...

Sinon, je vote Joe Johnson pour la simple raison que Wade n'a pas atteint le niveau de James et Bryant encore, il aligne les stats mais si je devais estimer son niveau, je dirais qu'il à celui de Kobe d'il y a 2-3 saisons...il n'a pas encore la faculté à rendre ses coéquipiers meilleurs, chose que LeBron à enfin compris cette saison...Bryant n'en parlons pas il a passé ce cap depuis la saison dernière...donc je reviens sur Joe Johnson qui quand il est arrivé chez les Hawks s'est retrouvé dans une prairie perdu avec aucune fleur, seulement il a arrosé et pouf sont sorti de magnifiques bourgeons autour de lui, Josh Smith et Marvin Williams, des joueurs qui ont su progressé aux côtés du sérieux Joe, efficace et sobre et super complet en terme de performance. On peut également le remercier d'avoir relancer la carrière de Mike Bibby et surtout, Joe Johnson c'est le symbole d'une équipe d'Atlanta enfin sur le devant de la scène après tant d'année de galère...il y a encore 5 ans c'était des vrais ploucs, il n'y a avait plus rien, que dalle...un franchise player en or bien aidé par ses coéquipiers qu'il à lui même aidé à progresser. Maintenant je pourrais toujours lui reprocher le fait qu'il doit malheureusement encore plus élever son niveau de jeu en PO pour espérer quelque chose, enfin bon, les Hawks avec cete 4ème place ont vraiment les moyens de choper plus qu'un premier tour...enfin bon après il y aura Cleveland...mais bon ça sera toujours une progression...
100% daccord avec toi c'est pour sa que j'ai voté pour lui.
Sauf qu'à la base Johnson est venu à ATL pour l'argent mais bon tout ce passe bien pour les Hawks. Je me rappelle du cross qu'il a mit a Powe (qui est tombé) pendant les playoff, tout simplement magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Le M.V.P de la South East division Empty
MessageSujet: Re: Le M.V.P de la South East division   Le M.V.P de la South East division EmptySam 11 Avr - 23:45

Mon vote va pour Dwyane Wade.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Le M.V.P de la South East division Empty
MessageSujet: Re: Le M.V.P de la South East division   Le M.V.P de la South East division EmptyDim 12 Avr - 13:47

D-Wade sans problème... ce type est hallucinant... son équipe est en PO grace à lui et...il est son équipe!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Le M.V.P de la South East division Empty
MessageSujet: Re: Le M.V.P de la South East division   Le M.V.P de la South East division EmptyDim 12 Avr - 16:39

Pour moi deux mvp possible , Johnson et Wade . Pourquoi ? Car les deux ont permis d'ammener deux franchise moyenne à un rang honorable et à une bonne place au classement (4ème pour les Hawks et 5 pour les heat) Ensuite individuellement ,Wade est devant il est le meilleur marqueur , l'un des meilleurs passeur de la ligue , défend mieux . Mais je trouve Johnson plus collectif , il permet aux autres de faire un rendement au max et il me semble le joueur indispensable à tout collectif . Statisquement ça ne se voit pas , mais voir les hawks , c'est en grande partie par son altruisme et son leadership , donc je vote Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le M.V.P de la South East division Empty
MessageSujet: Re: Le M.V.P de la South East division   Le M.V.P de la South East division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le M.V.P de la South East division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» South East division team
» Fantasy League (1) South Park ...Trades et Free Agents...
» Elle existe aussi...la EAST Coast...
» Le M.V.P de la division ?
» 6th Man Atlantic Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Southeast Division ¤-
Sauter vers: