Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle existe aussi...la EAST Coast...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Elle existe aussi...la EAST Coast... Empty
MessageSujet: Elle existe aussi...la EAST Coast...   Elle existe aussi...la EAST Coast... EmptyVen 6 Mar - 18:03

Et pendant ce temps-là à l’EST…


Elle existe aussi...la EAST Coast... All-star-warm-up-east


Récemment nous parlions (d’ailleurs nous parlons toujours…) de la lutte dans la Conférence Ouest, avec la place
de COCU notamment qui attends une des grosses cylindrées…
Mais ça serait injuste de seulement parler de la Western Conference, oui vraiment trop injuste…bah oui depuis quelques années on ne fait que parler de la WEST COAST, pas que ça me déplaise, surtout à moi…mais bon avant tout il faut être objectif…
On va donc parler de l’Eastern Conference…car ça en vaut vraiment la peine aussi…



Le classement :

1 Cleveland Cavaliers 48-12

2 Boston Celtics 48-14
3 Orlando Magic 44-16
4 Atlanta Hawks 34-27
5 Miami Heat 32-28
6 Detroit Pistons 30-29
7 Philadelphia Sixers 29-30
8 Milwaukee Bucks 29-35


La forme du moment :

1 Cleveland W4
2 Detroit W3
3 Orlando W2
4 Boston W1
5 Miami W1
6 Atlanta L1
7 Philadelphie L2
8 Milwaukee L2


Résumé général :

Bon je crois que rien ne pourra contredire la supériorité des Cavaliers sur la conference EST…4 victoires de rang, première position…leur véritable soucis n’est pas encore là, il arrivera pour les PO.
Je passe à Boston, moins dominants, plus irréguliers, des défaites bizarres comme chez les Clippers…pas vraiment la même franchise que l’année dernières, mais bon cela ne nous empê^chera pas de nous méfier, leur expérience les servira de nouveau en PO, car ils y seront bien et probablement plus costaud…pourtant quelques doutes vont rester.
Orlando, silencieux derrière les rouleaux compresseurs, en parfait chasseur, dominant mais pas autant médiatiser, je suppose que cette position les arranges parfaitement, ils on t les atouts pour faire quelque chose en PO, il ne fait en tout cas aucun doute qu’ils y participeront…ils ne craqueront pas, et je les soupçonne même de pouvoir chiper la seconde place aux Celt’s…à voir…
Atlanta, pareil qu’Orlando, en fait je l’appel le mini-Orlando…la paire Josh Smith/Al Horford est équivalent à Howard tout seul…Joe Johnson c’est Lewis en mieux et Williams c’est Turkoglu en moins bien…pour finir Bibby c’est Nelson en moins bien aussi, bon en gros Atlanta a beaucoup de qualités, mais pas au point de rivaliser avec les 3 premières, bon après en PO c’est une autre histoire mais là on parle de la route pour y aller, donc Atlanta au vu du niveau de la EASTERN aujourd’hui ira en PO, après… « Where Amazing Happens » comme on dit…mais quand même pour terminer je leur tire un coup de chapeau car quand on voit où ils en étaient il y a encore 5 ans…ohlala
Miami, revenu sur le devant de la scène comme de par hasard en même temps que la renaissance de D-Wade, bah oui une pure coincidence…(N’importe quoi^^)…en plus de cela pour moi ils ont réaliser LE TRADE parfait, ils récupère un Big men plus que correcte tant qu’il ne se blesse pas et surtout réalisent un steal incroyable en la personne de Jamario Moon, Toronto complètement floué sur le coup…ils seront en PO et gare aux surprises…un deuxième tour est largement envisageable surtout si ils doivent affronter Atlanta au premier tour, ce duel là serait incroyable à suivre…
Detroit, que dire à part le brouillard complet sur MoTown, tout le monde rêve de voir cette équipe remonter à la place où elle devrait être avec un Iverson étincelant, mais bon ils ont encore des choses à tester en le mettant en tant que 6ème homme on verra bien ce que ça donnera, en tout cas il est franchement impossible de visualiser des PO à l’EST sans eux…
Philadelphie, une des équipes émergentes depuis quelques temps, elle fait partie de la nouvelle vague de ces équipes en reconstruction, comme Atlanta, Cleveland, Orlando et Miami aujourd’hui, on pourra même additionner Milwaukee…j’en parlerais un peu plus loin*…En tout cas avec Miller à la mène Iguodala en super Ailier et un bon apport du banc, ils devraient logiquement allaient en PO, attention au faux pas, cependant il y a un manque réel d’intérieur solide…Brand hors du coup on les voient mal faire quelque chose en PO…affaire à suivre…
Milwaukee, le BIG RETURN…pour le moment ils auront inversé tout ce qui leur était possible d’inverser, c’est juste incroyable, les PO pour eux on y pensait vaguement, voyant probablement plus Toronto ou Indiana…mais non Villanueva a pris le relais de Bogut à l’intérieur... la révélation Ramon Sessions pas utilisé dans le bon registre à mon goût, un rookie aux talents multiples en la personne du Prince Moute-Moute…qui je l’espère sera un grand All-Around Player…mais bon pour l’instant, cette franchise roule plutôt bien, ils méritent d’aller en PO, histoire d’engendrer un cycle pas forcément pour faire une énorme performance, mais pour commencer à construire ils en sont à deux doigts, ça serait vraiment dommage de gâcher ça…c’est une équipe très jeune, espérons qu’elle ne craquera pas sur la dernière ligne droite…

Bon voilà un petit coup d’œil aux potentiels qualifiés, pourtant comme à l’Ouest, la lutte n’est pas du tout fini, car derrière ça revient fort, mais le problème c’est qu’à chaque fois ça ne confirme pas…dur de savoir si ils pourront avoir une série leur permettant d’accrocher le bon wagon…


La suite : …

9 Chicago Bulls 28-34
10 New Jersey Nets 27-34
11 Charlotte Bobcats 26-35 (seulement 3 matchs séparent Charlotte de Milwaukee*)
12 Indiana Pacers 27-37
13 New York Knicks 25-35 (4 matchs séparent NYC de Milwaukee*)


C’est bien serrer tout de même…une bonne série et tout se renverse…qui a dit que la Conférence EST était chiante… ?! Bon le niveau est bien sur moins relevé que de l’autre côté du pays (Paye ta position New Orleans^^) mais cela ne change rien, on a affaire à des équipes d’un bon niveau, pas des prétendants au titre, mais ça offre toujours des duels intéressants…

• Bon voilà tant qu’à faire après ce petit travail, autant vous exposez mon ressenti vis-à-vis de cette conférence…Je ne sais pas pour vous mais j’ai l’impression qu’on assiste à une renaissance, à une tournure…oui ok je deviens dramatique et tout…mais sérieusement j’ai l’impression de revenir au début des années 2000, on revoit Milwaukee, Philadelphie, Boston, Detroit ensemble …Ca fait plaisir à voir même si à l’époque je préférais bien sur les Allen, Cassell et autres Glen Robinson…la paire Walker / Pierce marchait bien aussi, sans oublier les Nets…qu’il faut suivre enfin bon le cycle est revenu…c’est bientôt 2010 et on sent qu’on approche de la fin de quelque chose…et du début d’une autre…

Elle existe aussi...la EAST Coast... NBA_All-_Star_Eastern_Conference
Souvenez-vous...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Elle existe aussi...la EAST Coast... Empty
MessageSujet: Re: Elle existe aussi...la EAST Coast...   Elle existe aussi...la EAST Coast... EmptyVen 6 Mar - 19:24

Oh la la l'image ! ^^

Bon texte par contre tu ne parles pas du cocu de l'Est, volontaire ou tu le feras plus tard ? Parce que Chicago et New Jersey ont encore une chance de s'y accrocher même si c'est pour se faire sortir par Cleveland ou Boston .. Wink

Bon texte ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Elle existe aussi...la EAST Coast... Empty
MessageSujet: Re: Elle existe aussi...la EAST Coast...   Elle existe aussi...la EAST Coast... EmptyVen 6 Mar - 19:30

Ben c'est parce que je trouve que le terme de COCU s'applique mieux à l'Ouest, vu le niveau des équipes...là c'est le retour de certaines...donc pour moi ce n'est pas le même état...

Mais bon après libre à toi de l'introduire...dans ton post...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Elle existe aussi...la EAST Coast... Empty
MessageSujet: Re: Elle existe aussi...la EAST Coast...   Elle existe aussi...la EAST Coast... EmptyVen 6 Mar - 19:48

Oh putain la photo. Shocked Y'avait encore MJ,y'avait le Ray Allen de He got game^^(je veux dire par là,le style^^),le grande époque de T-Mac,le duo Pierce-Walker,le duo AI-Mutombo,je regrette cette époque Sad .

Bon plus sérieusement,j'amerais bien que les Bucks se qualifient.Par contre leur coach, par moment c'est du grand n'importe quoi.Moi je n'ai jamais aimé,les Pistons donc il faut dire que leur situation actuelle ne me déplait pas^^.Mon pronostique,je pense que c'est les Bulls qui vont ce qualifier au détriment des Bucks.Ils se sont bien renforcés avec des joueurs comme Salmons et Miller,malgré que Rose soit très irrégulier(il me déçoit en ce moment)de plus Noah est véritablement entrain d'exploser donc à suivre de près les Bulls...Par contre je sais pas,Orlando depuis la blessure de Nelson je les trouve plus aussi convaincant qu'avant,par exemple la défaite de 20 points face aux Bulls,avec Nelson ils l'auraient gagné.Je pense que les défaites surprenante des Celtics comme face aux Clippers c'est d'abord dû à l'absence de Garnett.Ils vont faire la différence dès qu'il va revenir,et je pense qu'ils vont passer devant les Cavs et auront l'avantage du terrain,sauf contre les Lakers^^.Moi je pense même qu'ils seront champion,enfin bon, ça on aura le temps d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Elle existe aussi...la EAST Coast... Empty
MessageSujet: Re: Elle existe aussi...la EAST Coast...   Elle existe aussi...la EAST Coast... EmptyVen 6 Mar - 19:49

Ouais bah tu peux aussi prendre un autre terme en l'appelant comme tu veux ! Mais pour refaire ma demande, vas-tu faire un texte sur l'équipe qui loupera les PO pour une place ?! ^^ Juste histoire de voir ce que tu en dis ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Elle existe aussi...la EAST Coast... Empty
MessageSujet: Re: Elle existe aussi...la EAST Coast...   Elle existe aussi...la EAST Coast... EmptyVen 6 Mar - 19:59

ProGamer a écrit:
Ouais bah tu peux aussi prendre un autre terme en l'appelant comme tu veux ! Mais pour refaire ma demande, vas-tu faire un texte sur l'équipe qui loupera les PO pour une place ?! ^^ Juste histoire de voir ce que tu en dis ..

Non mais c'est pas le même contexte donc non...je ne ferais pas de texte...maintenant t'es libre d'en faire...

Moi je ne fais que relayer des infos, je ne donne pratiquement plus mon avis sur aucun sujet de Basket...Wink
Je suis juste un intermédiaire, donc si t'as envie fais un texte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Elle existe aussi...la EAST Coast... Empty
MessageSujet: Re: Elle existe aussi...la EAST Coast...   Elle existe aussi...la EAST Coast... EmptyVen 6 Mar - 20:04

Non, ca fait un moment, long moment, que je n'ai pas fait un texte made by PG et franchement ca ne me tente pas plus que ca... Wink
Sinon dommage que tu ne sois que membre et qu'intermédiaire dans tes textes... Ils étaient mieux quand il y avait ton avis dedans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Elle existe aussi...la EAST Coast... Empty
MessageSujet: Re: Elle existe aussi...la EAST Coast...   Elle existe aussi...la EAST Coast... EmptySam 7 Mar - 15:00

Ah bah après hier soir on peut revenir ici...

Chicago dans une confrontation plus qu'importante, s'est imposé devant les Milwaukee Bucks notamment grâce aux trois arrières fou furieux que sont Rose, Gordon et Salmons (qui joue quand même Ailier, Pire samll Ball que j'ai jamais vu Chicago en ce moment^^)

Ca peut encore bouger puisque les Nets ont Milwaukee dans le viseur, fin de saison qui s'annonce passionnante...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Elle existe aussi...la EAST Coast... Empty
MessageSujet: Re: Elle existe aussi...la EAST Coast...   Elle existe aussi...la EAST Coast... EmptySam 7 Mar - 15:12

Laker4life a écrit:
Ah bah après hier soir on peut revenir ici...

Chicago dans une confrontation plus qu'importante, s'est imposé devant les Milwaukee Bucks notamment grâce aux trois arrières fou furieux que sont Rose, Gordon et Salmons (qui joue quand même Ailier, Pire samll Ball que j'ai jamais vu Chicago en ce moment^^)

Ca peut encore bouger puisque les Nets ont Milwaukee dans le viseur, fin de saison qui s'annonce passionnante...

Faut pas oublier les Bobcats de Charlotte, en ce moment ils sont sur une très bonne dynamique avec 5 match remportés consécutivement. Ils reviennent donc à égalité de New Jersey et faut penser à eux, car pour la première fois dans l'histoire du club ils peuvent accrocher la 8ème place de la conférence Est. Derrière y'a Indiana et New York, mais j'y crois pas trop vu leur inconstance à l'extérieur...

Sinon oui sa s'annonce très serrés en fin de saison entre Chicago, Milwaukee, New Jersey et Charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Elle existe aussi...la EAST Coast... Empty
MessageSujet: Re: Elle existe aussi...la EAST Coast...   Elle existe aussi...la EAST Coast... EmptySam 7 Mar - 15:24

J'ai modifié le classement après les matchs d'hier

1 Cleveland Cavaliers 48-13
2 Boston Celtics 49-14
3 Orlando Magic 45-16
4 Atlanta Hawks 34-28
5 Miami Heat 33-28
6 Detroit Pistons 31-29
7 Philadelphia Sixers 29-30
8 Chicago Bulls 29-34
9 Milwaukee Bucks 29-36
10 New Jersey Nets 27-34
11 Charlotte Bobcats 27-35
12 Indiana Pacers 27-37
13 New York Knicks 25-35 (4 matchs séparent NYC de Milwaukee*)

Mes Pronostics:
Cleveland Cavaliers: Ils vont surement se faire rattraper par les Celtics et vont finir deuxième
Boston Celtics: Le retour de Garnett et le retour à un niveau de forme acceptable de Marbury va leur permettre de dépasser sur le fil les Cavaliers .
Orlando Magics:Vont finir tranquillement 3ème de la conférence
Atlanta Hawks: Vont être dépassé par les Heat de Miami qui va revenir sur eux et même peut être par Detroit . Pronostic 5-6eme
Miami Heat: Un grand Wade et un jeu intérieur renforcé va les faire terminer 4eme
Detroit Pistons:Une équipe qui est en train de faire feu de tout bois , la remise en question d'Iverson en tant que starter va faire de cette équipe un danger finira surement 5eme
Philadelphia Sixers: Equipe inconstant va finir surement 7eme
Chicago Bulls: Je ne les vois pas làcher maintenant vont finir 8ème et vont échouer de peu derrière les sixers
Charlotte Bobcats:Je les vois finir 9ème devant les bucks et pas loin des Bulls , équipe qui va être un danger l'an prochain
Milwaukee Bucks : Trop de blessés va s'effilocher en cette fin de saison mais va revenir plus fort l'an prochain
New Jersey Nets: Ne vont pas faire grand chose en fin de saison et ne se mêlera pas à la lutte pour les play off
New York Knicks: cf Nets
Indiana Pacers:Vont aligner une fin de saison très décevante et vont finir à égalité avec les raptors
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Elle existe aussi...la EAST Coast... Empty
MessageSujet: Re: Elle existe aussi...la EAST Coast...   Elle existe aussi...la EAST Coast... EmptySam 7 Mar - 15:51

Merci pour le classement...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Elle existe aussi...la EAST Coast... Empty
MessageSujet: Re: Elle existe aussi...la EAST Coast...   Elle existe aussi...la EAST Coast... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle existe aussi...la EAST Coast...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le M.V.P de la South East division
» South East division team
» Aprés ce mercato l'entente des Lakers sera-t-elle bonne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Discussions NBA-
Sauter vers: