Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos plus belles histoires

Aller en bas 
+3
¤ CA15 ¤
Laker4life
CAPTAIN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Nos plus belles histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles histoires   Nos plus belles histoires - Page 2 EmptySam 14 Mar - 2:59

MJ69 a écrit:
Et vous l'avez laissé arbitrez dans cet état?! Shocked Vraiment je sais pas même en étant bourré on ne dit pas de telles conneries^^. Laughing

Rassures toi le match n'avait aucun intérêt, c'était la fin du championnat, on savait que ce match n'allait rien changer. Et surtout on s'était pas tapé 4O bornes dans la cambrousse un dimanche matin pour rien, donc on a préféré jouer, et vu comment on s'est marré on a vraiment pas regretté! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Nos plus belles histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles histoires   Nos plus belles histoires - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:10

Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé, et que je trouve, comme le titre du topic l'indique, "belle".

Bon, ben j'habite a Toulon, et les 20,21 et 22 Aout avais lieu le braderie d'été dans les rue de ma ville.
Comme certains sur le forum l'on remarqué le 22 c'était mon anniversaire.
Pour essayer de satisfaire tout le monde, le matin avec mes parents, début d'aprém avec ma copine, et je rejoins mes collègues vers 17 h dans un café du centre commercial (Je vous donne les nom sa sera plus rapide : Amin, Morgan et Teddy).
Je leur dit bonjour et tout, ils me souhaitent un joyeux anniversaire et tout, "la routine"pour un anniversaire j'ai envie de dire.
Puis a un moment Amin me fais : "putain greg, ton t shirt tu la acheté a la braderie?" (Il s'agit d'un t-shirt de l'argentine qui ressemble a un maillot de la coupe du monde 1974)
Je répond : "ouais, pk?"
Amin : "Ben j'ai acheté le meme.."
Je re - répond : "Bah c pas si grave écoute"
Amin dis a Morgan : "Sort de ton sac le t-shirt".
Morgan ne comprend pas trop le coup du t-shirt, donc je sens "la surprise" ou truc bizzard arriver. Je souris bétement lol
Puis a ce moment Morgan me sort un sac Wrung (la marque américaine) avec une veste dedans et en me tendant un mot avec écris dessus : " Pour Greg de Zianimal, Santé et bonheur Kadour, Dunk or Die, Bonne souffrance Peace (en vrac sur un post-it)"
Alors je comprend pas bien, et la morgan me sort : " C'est de karim ziani, c'est le meilleur au skunk du monde.." (Sa situe la connaissance basket-ballistique de certains de mes potes lol) Teddy et lui se tape un fou rire.. Moi je suis perdu la dedans. Je comprend rien..
Amin m'explique la situation : "Ben en faite on devais aller a Zara te prendre un t shirt ou quoi, puis on a décidé de continuer, on s'est arrête devant les t-shirt américain, et on regarde un peu et tout, et la ta se mec en question qui se présent, je suis ziani, me rappel plus de son prénom, je suis le meilleur dunkeur du monde etc.." Morgan me dis : "Nous on le connais pas, on lui a dis "oué, oué et tout", puis y nous sort un magazine et nous montre des photo et on a halluciné et tout, et en faite la veste que ya dans le sac, c'est sa veste a lui, personnelle et tout..Édition limitée et tout"
Alors moi je reste bouche bée et tout.. Je réalise la taille du cadeau de mes potes et tout.. "On pe aller le voir avant la fin de la braderie pour le remercier et tout quand même.. Y me disent pas de soucis !

En allant vers le stand, on croise 1 des vendeurs qui re salue mes potes, on arrive devant le stand et on voit 1 vendeur, on demande si Kadour va revenir, il nous dis :"oué, y va revenir dans 5 min.."
On attend un peu, puis personne, on se dis que le vendeur parlais du vendeur qu'on a croisé et que Kadour n'est pas resté, vu qu'il s'agit de la fin de la braderie. Puis on fais 20 metres, et la je vois un gars qui re-salue lui aussi mes potes, et s'approche vers moi et me fais : "C'est toi Greg?".. Je répond : "oui c'est moi" avec un sourire magic (lol), et y me souhaite un bon anniversaire, me demande si le cadeau me plais, que j'ai des bon potes et tout, j parle un peu avec lui pendant 5 min de basket et de chose et d'autres.
Un excellent moment, y ma conseille de pas lâcher l'affaire sur le basket etc..
Un mec qui malgré le succès a su rester simple et abordable..
Dans le kiff du moment, j'ai oublié de prendre au moins une photo souvenir..

La veille, j'étais venu a la braderie.. Passer sur ce stand.. Je l'avais pas reconnu.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Nos plus belles histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles histoires   Nos plus belles histoires - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 23:50

Si j'avais pu avoir un anniversaire comme celui-là...
Une sacrée chance de rencontrer Kadour Ziani...




Surtout que selon la description, en plus d'être un grand champion, ça à l'air d'être un mec super cool...une bien belle rencontre pour une bien belle histoire !

Merci Greg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Nos plus belles histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles histoires   Nos plus belles histoires - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 0:26

Bah oué, y ma dis : "Ajoute moi sur facebook" et tout.
Puis y ma dis que sa lui fesait plaisir de rencontrer du monde, le soutien du public et tout c'était important etc..
Enfin voila.. Sans doute le plus beau cadeau d'anniversaire qu'on pouvais me faire.. "Le destin.."
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Nos plus belles histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles histoires   Nos plus belles histoires - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 2:12

Woaw sacré cadeau Greg, t'en as de la chance^^. Belle histoire en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Nos plus belles histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles histoires   Nos plus belles histoires - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 4:50

Quelle histoire Magnifique ... Franchement, comme tu dis, c'est le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos plus belles histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos plus belles histoires   Nos plus belles histoires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos plus belles histoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les plus belles femmes du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Espace détente ¤ :: Le Café des Sports-
Sauter vers: