Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Rumeurs de transferts

Aller en bas 
+39
necya
Daxou
Reeko21126
Yoda
Mr.BasketBall
Cav's-23
kinglebron76
Vinzz
neo_alpha
CAPTAIN
jérémy57200
NBA-Axel
The Game
Corentin 1
Juice
Majik02
Fav' da boy
- KingS -
magicgreg83
Marcus Camby
Big Cactus
lapache
rockets-time
n__m
Nilsss
future
Ludo9cube
NBAer
Kiel
waxoou
¤ CA15 ¤
melkor
Laker4life
LBJ23
ProGamer
bostonceltics5
hawks-atlanta
Lakers
MJ69
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 16:54

Bobo s'est rendre les autres meilleurs et donne des bons shoots, Brad Miller fait des passes de bonnes qualité... Qui te dit que Augustin ne va pas se déclarer comme un shooteur de talent ? Si ca se trouve il sert, il sert mais n'attends que d'être servi pour éclater... Un peu comme Gibson... Il ne s'était pas fait remarqué puis il a scoré 23 et 31 points car en deux matchs on lui a envoyé plus de ballons à l'extérieur qu'il n'en avait recu durant la saison... Après ca reste une hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:06

Basé l'avenir de la franchise sur une hypothèse ? Je suis désolé mais ça serait pas trés intelligent ...
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:09

Moi j'ai l'impression que les bobcats font des trades pour détruire leur équipe. Pourquoi recruter un vieillisant Brad miller alors qu'ils ont je ne sais combien d'intérieurs en plus contre Gerald Wallace actuellement le meilleur joueur de l'équipe. De plus il y a des rumeurs sur le départ de Felton ... Michael jordan a beau avoir été le meilleur joueur de basket de tout les temps mais j'ai pas l'impression qu'il fera de meme dans son nouveau métier....
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:10

¤ CA15 ¤ a écrit:
Basé l'avenir de la franchise sur une hypothèse ? Je suis désolé mais ça serait pas trés intelligent ...

C'est pas l'avenir de la franchise déjà... C'est une saison qu'ils plombent pour prendre du gros l'été prochain... Comme le font pas mal d'équipe en ce moment... Puis une hypothèse pour moi car je connais pas Augustin, mais je l'ai vu shooter quelques fois et c'est pas mal du tout... La différence c'est que les Bobcats le connaissent, l'ont à l'entrainement et dans leur roster, donc s'il sait réellement shooteur, eux le savent et nous pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:12

waxoou a écrit:
Moi j'ai l'impression que les bobcats font des trades pour détruire leur équipe. Pourquoi recruter un vieillisant Brad miller alors qu'ils ont je ne sais combien d'intérieurs en plus contre Gerald Wallace actuellement le meilleur joueur de l'équipe. De plus il y a des rumeurs sur le départ de Felton ... Michael jordan a beau avoir été le meilleur joueur de basket de tout les temps mais j'ai pas l'impression qu'il fera de meme dans son nouveau métier....

Attention les critiques, je vois déjà ton post supprimer par l'Admin... affraid Very Happy affraid !
Mais tu n'as pas tout tort pour l'équipe qui se plombe mais si tu négocies bien c'est bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:30

waxoou a écrit:
Moi j'ai l'impression que les bobcats font des trades pour détruire leur équipe. Pourquoi recruter un vieillisant Brad miller alors qu'ils ont je ne sais combien d'intérieurs en plus contre Gerald Wallace actuellement le meilleur joueur de l'équipe. De plus il y a des rumeurs sur le départ de Felton ... Michael jordan a beau avoir été le meilleur joueur de basket de tout les temps mais j'ai pas l'impression qu'il fera de meme dans son nouveau métier....

Attention Waxoou pas de critique envers Jordan meme en tant que GM. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Kiel
Prospect



Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:33

Les Bobcats n'ont pas besoin de plomber leur equipe pour avoir les 1ers choix de la draft Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:34

Kiel a écrit:
Les Bobcats n'ont pas besoin de plomber leur equipe pour avoir les 1ers choix de la draft Twisted Evil

Si Bobo et Emeka leur donne des séries de victoires, t'inquiètes qu'ils vont s'en écarter du premier choix... Ca sera Washington ou Oklahoma City vu leur départ ... à chier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 20:13

De toutes façons, leur choix du premier tour de cette année appartient à Denver ...
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:33

L'ancien joueur des New Jersey Nets Nenad Krstic vient de signé 3 ans dans l'Oklahoma city Thunder... Smile
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:57

Je viens de voir sa sur l'equipe.fr si sa peut faire plaisir aux fans des cavs...

LeBron James, dont le contrat se termine en 2010 avec Cleveland, pourrait resigner dès 2009 avec les Cavaliers. S'il reste dans la franchise d'Ohio, James toucherait 17,4 millions de dollars. Autre raison qui pourrait le faire rester : les résultats très positifs de sa formation. Avec 22 victoires en 26 rencontres, Cleveland n'a jamais été à pareille fête de toute son histoire sur un début de saison. Du coup, LeBron reste ouvert : «J'étudierais toutes les possibilités. Une prolongation de contrat pourrait être une bonne chose.» Voilà qui donne donc un peu de plomb dans l'aile à la théorie selon laquelle James pourrait s'engager avec les Knicks en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 2:37

Les Phoenix Suns ont signé Dee Brown ( Meneur de Jeu) , en provenance des Wizards de Washington .
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 2:49

Les Houston Rockets vienne d'envoyé Steve " Franchise " Francis au Memphis Grizzlies , ce trade consiste de faire de la place dans le luxury taxe des texans ...



Vos réactions a ce trade ?
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 3:08

Rumeur: sa se rapproche de plus en plus avec l'affaire de Eddy Curry, ont annonce un trade Curry et David Lee contre Raja Bell et Boris Diaw.



Pour ou contre ce trade ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 3:16

Mauvais et bon pour les deux ... Perdre David Lee serait une énorme erreur pour New York mais sa ferait de la place la masse salarial mais pour Charlotte, David Lee et Emeka assureront l'un des meilleur secteur intérieur de la league mais récuperer Curry avec son énorme salaire ... Que dire Aiie ... A moin que Larry Brown soit capable de le secouer ... Possible ... Avec Larry Brown on peut tout avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 3:33

¤ CA15 ¤ a écrit:
Mauvais et bon pour les deux ... Perdre David Lee serait une énorme erreur pour New York mais sa ferait de la place la masse salarial mais pour Charlotte, David Lee et Emeka assureront l'un des meilleur secteur intérieur de la league mais récuperer Curry avec son énorme salaire ... Que dire Aiie ... A moin que Larry Brown soit capable de le secouer ... Possible ... Avec Larry Brown on peut tout avoir ...



Effectivement perdre David Lee pour New York se serait une erreur et a la fois judicieux de tradé Eddy Curry pour sonn gros salaire ... mais je pense que le gagnant serait New York car avec Raja Bell sous l'ere D'Antoni peut faire mal et d'autant plus la complémentarité de Boris Diaw ne peut etre que benefique... Charlotte je pense ils seront perdant car ils vont perdre Boris Diaw qui est bon dans sa nouvelle franchise...
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 3:38

Le veteran congolais Dikembe Mutombo âgé de 43 ans annonce qu'il jouera à Boston ou à San Antonio d'ici a la fin de l'année...
sa sera sans doute sa derniere saison... lui qui a échoué deux fois a la finale NBA.
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 4:18

Ohh ... Si il vient à SA, il aura du temps de jeu, je pense ... Alors que si c'est chez Boston il sera back-up de Perkins, et Glen Davis lui chippera des minutes ..
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 4:28

¤ CA15 ¤ a écrit:
Ohh ... Si il vient à SA, il aura du temps de jeu, je pense ... Alors que si c'est chez Boston il sera back-up de Perkins, et Glen Davis lui chippera des minutes ..


Je suis parfaitement d'accord avec toi mais a Boston il aura la chance d'avoir un titre... Wink et qu'a San Antonio je pense que non mais il aura du temp de jeu ca c'est clair ! si il va à Boston il va apporté ce que P.J Brown apportait l'année derniere ( experience , rebond , defense ... )
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 4:30

T'as raison sur ce point ... Mutombo mérite un titre, et je pense qu'il va priviligier ça, plutot que le temps de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 13:03

Il y a une rumeur en provenance de basket-ball.com il s'agit de Gerald Wallace et la franchise de cleveland sont apparement interréssé par le bobcat et ils envisagent un trade comportant Eric Snow , Pavlovic et Kinsey contre ce Gerald Wallace.


Vos réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:33

A parce que Eric snow joue encore mdr. Mais a quel poste jouerait Gerald wallace aux cavs
ce serait peut etre une erreur de faire ce trade vu que l'effectif est maintenant stable et que l'équipe joue bien, alors pourquoi destabiliser l'effectif ??
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 15:52

Hi, hi, hi, je pensais exactement ça avant que tu ne le dise...Snow, il joue encore????Hi,hi,hi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 17:05

Disons qu'il chauffe le banc et rempli les bouteilles .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 17:39

Salut à tous les membres du forum !
En ce qui me concerne, je vois pas du tout où jouerait Geral Wallace à part en back-up de luxe de Lebron. Il joue au même poste, parce que je vois pas un des deux jouer en 2 ou en 4. Les Cavs ont trouvé une super alchimie cela serait dommage de la gacher par un trade foireux et sans interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transferts
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Discussions NBA-
Sauter vers: