Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Rumeurs de transferts

Aller en bas 
+39
necya
Daxou
Reeko21126
Yoda
Mr.BasketBall
Cav's-23
kinglebron76
Vinzz
neo_alpha
CAPTAIN
jérémy57200
NBA-Axel
The Game
Corentin 1
Juice
Majik02
Fav' da boy
- KingS -
magicgreg83
Marcus Camby
Big Cactus
lapache
rockets-time
n__m
Nilsss
future
Ludo9cube
NBAer
Kiel
waxoou
¤ CA15 ¤
melkor
Laker4life
LBJ23
ProGamer
bostonceltics5
hawks-atlanta
Lakers
MJ69
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 17:46

Moi je pense que se serait le back-up le plus luxueux que James puisse demandé mais James va aussi vouloir jouer avec G-Wall .. Je pense qu'au 3ème et 4ème quart quand il faut assurer une avance de fin de match, le roster risque de tourner en Mo Williams - LeBron James - Gerald Wallace - Anderson Varejao - Zydrunas Ilgauskas .. Ou alors décaler Varejao en pivot et mettre Delonte qui a fait ses preuves ce début de saison et qui on peut le dire ''a donner la victoire'' à son équipe .. Donc : Mo Williams - Delonte West - LeBron James - Gerald Wallace - Anderson Varejao ou Big Ben .. Ceci dit G-Wall ne jouerait pas forcemment en tant que ailier fort .. il pourrait très bien laisser la raquette à Varejao ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Rumeurs de transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 18:03

Moi franchement je le sens pas trop ce trade car pour l'instant l'équipe tourne super bien et est sur une très bonne dynamique. Je vois pas en quoi l'apport de Wallace va être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 18:24

Sur un trade pareil, les Cavs ne perdent strictement rien au contraire ! Même si le 5 de base ne change pas, c'est toujours plus pratique d'avoir un back-up de luxe non ? Surtout quand en échange tu as deux joueurs qui ne jouent pas et un joueur beaucoup moins fort ! Pourquoi le refuser ce trade s'ils y gagnent une force de plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Rumeurs de transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 18:58

Et bien, j'ai peur que Wallace n'accepte pas ce rôle de joker de luxe (même si il pourra gagner un titre ainsi) et de ce faite foutre un peu la merde dans le vestiaire. Mais, je ne suis pas du tout persuadé que ce trade va pas se faire c'est comme il y a quelques temps on annoncait Marion chez les Cavs néanmoins il est toujours en Floride. Et puis, même si je supporte Cleveland, ca m'embéterait pour les Bobcats et Bobo que le très bon Gerald Wallace les quittent. En ce moment, les Bobcats ont fière allure avec un très bon jeu intérieur où l'entente Okafor-Diaw fait des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 1:42

Bonne nouvelle en provenance d'Houston le veteran Dikembe Mutombo a re-signé avec les Rockets et sa sera vraissemblablement
sa derniere saison au congolais.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Rumeurs de transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 1:53

Oh la vache ! Très bonne nouvelle donc, pour les Rockets, par contre cela m'étonne un parce que il avait annoncé qu'il signerait soit chez les C's soit chez les Spurs ... parce que il veut gagner un titre. Et c'est pas sur que les Rockets le gagne dès cette année quoi. Mais ca va faire plaisir de revoir le bon vieux Dikembe sur les parquets NBA pour nous mettre de bons gros contres.
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 2:03

Dikembe voulait allé au Celtics mais cette franchise a refusé de ses services. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 2:06

J'aurais voulu le voir à Charlotte ! Car en voyant comme il a transformé Yao Ming j'aurais tellement voulu voir ce qu'il aurait pu faire d'Emeka Okafor !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 15:32

Moi, j'l'aurais bien vu chez les Celt's... ou même chez les Lakers, tiens, ça aurait été bon pour Bynum... Very Happy Very Happy Very Happy
(ça t'étonne hein PG, que je n'ai pas cité les Blazers ou même ne serais-ce que le nom d'Oden...lol) Shocked Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 16:43

Ouais, en effet je suis surpris de ta non-citation de la Blazermania .. Mais pour Oden franchement j'vois pas un mec comme Dikembe lui apprendre son jeu .. J'verrais plutôt Oden apprendre le jeu de Shaq à Orlando et premières années à L.A. ou un mec comme Russell .. Il lui faut un mentor et j'espère vraiment que quand Shaq prendra sa retraite (d'ici une ou deux saisons) il l'aidera ou alors comme j'ai dit un mec comme Russell qui a aidé Kevin Garnett ou alors directement KG ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 18:11

Shaq à la retraite partira surement du côté de la Floride et de Miami où il a sa maison et ses potes...
Russel en mentor, belle idée j'y concède... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 18:42

Je me disais que Russel en mentor tu serais pas contre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 18:30

Il y a du new sur Stephon "Starbury" Marbury il devrait selon des rumeurs partir des Knicks definitevement et se posé dans la Massachussets à Boston.

Je pense que si il s'installe a Boston cette équipe sera tres tres favorisé pour le titre car il sera un backup de Rajon Rondo et Eddie House va plus faire meneur créatif il va faire son rôle de toujour ( shoot,shoot,shoot )
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Rumeurs de transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 19:05

marbury en back up de rondo ça peut vraiment être une bonne pioche mais faut que son salaire diminue drastiquement
Revenir en haut Aller en bas
future
Prospect
future


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 3 EmptySam 3 Jan - 0:20

Bah ce qui est sur, c'est qu'il ne peut plus avoir ses 22 millions$ qu'il avait aux knicks.
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 18:34

Le Heat de Miami se sépare de Shaun Livingston. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 18:37

Fred Jones pourrait eventuellement rejoindre les Celtics.
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 19:01

Rumeur: Les Raptors vont tenté de transferé Jermaine O'Neal...

Vos reactions?


PS: Enfin il été temp... O'Neal a tout perdu il n'est plus ce qu'il etait pour cause de blessure a repetition... Dommage pour lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 19:25

Vous le voyez où vous O'Neal... pourquoi les Clippers (et le blondinet ferait le trajet inverse...)
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 19:28

Pourquoi pas Chicago avec a l'interieur Gooden et O'Neal sa pourrait etre que du mieux...
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 19:33

Même s'il n'est plus au top il peut quand même apporter qqch de bon .. Du fait qu'il est imposant, bon shoot mi-distance et rebonds .. Chicago ?! Ils veulent transfêrer Lee, Camby, O'neal, Randolph que des plus ou moins bons big men et Chicago n'essayrait rien ?
En échange de Gordon + Gray ! Ca serait pas mal ..
Comme ca leur roster aurait un meilleur banc Calderon (Solomon, Ukic), Gordon (Kapono), Parker (Moon), Bargnani (Graham), Bosh (Gray) .. Ca ferait une équipe de gachette ..

Chicago serait enfin chargé à l'intérieur même s'il faut y mettre Gordon et ca ferait donc Rose (Hinrich, Hunter), Thabo (Hughes), Deng (Nocioni), Gooden (Thomas), O'neal (Noah) .. Avec un banc presque ''5 de base'' donc c'est pas mal pour les Bulls .. Après je pense que Rose devra scorer plus donc autour des 20, Thabo en titulaire donc aura 8-10pts, Deng la reprise tournera autour des 15, Nocioni bougera pas, Hinrich 5-10, Gooden et Thomas normal et je pense que O'neal et Noah vont s'èlever un peu et tourner des 8-10 pour Noah et 13-15 pour O'neal .. Mais tout ca reste une supposition en cas d'arrivé d'un intérieur et d'un départ de Gordon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Rumeurs de transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 19:43

totalement d'accord avec PG rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 19:48

Oh, thanx my dear .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Rumeurs de transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 19:50

voilà comment clore une discussion... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Rumeurs de transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 19:51

Mdr, à la place donne ton avis sur O'neal aux Bulls ou tout simplement sur ce que vaut O'neal actuellement et où pourrait-il servir .. Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transferts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transferts
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» NFL off season- Transferts, rumeurs etc....
» Transferts officiels
» Réactions aux transferts !
» Transfert et rumeurs de Pro A et Pro B
» Qui veux Marbury dans sa team avant la date limite des transferts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: Discussions NBA-
Sauter vers: