Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite mise en bouche de Septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Petite mise en bouche de Septembre Empty
MessageSujet: Petite mise en bouche de Septembre   Petite mise en bouche de Septembre EmptySam 5 Sep - 1:02

Après la performance du mois d'Août et les retombés qu'il a eu pour le forum, il n'est pas question d'arrêter, et souhaitant toujours être à la pointe du développement...

1 - J'annonce la création d'un forum dans cette catégorie (Accueil Administration).

Titre du forum : "Agenda du Forum", il aura pour but d'informer les membres et invités sur les projets que le forum essaye de développer, par exemple pour ce mois de Septembre ce sera le Championnat d'Europe de Basket 2009 en Pologne. Un topic sera créer pour chaques mois...cela permettra aussi aux membres d'être actif dans des parties qui en auront bien besoin par exemple, ou tout simplement de répondre à une certaine curiosité...

2 - J'annonce également que toute la catégorie de la ligue virtuelle, va être placé tout en bas du forum, pour la simple raison suivante : "Elle gêne dans un sens les discussions NBA, pour moi c'est trop rapprocher la fiction du réel."
Je souhaite donc déplacer cette partie du forum le plus loin possible de notre catégorie N°1, le basket NBA.

3 - Enfin, une nouvelle catégorie va voir le jour pour ce mois de Septembre : Le Championnat d'Europe de Basket Polska 09, avec mise en place immédiate de topics et sondages en tout genres.


Voilà, c'est tout pour le moment...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Petite mise en bouche de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche de Septembre   Petite mise en bouche de Septembre EmptySam 5 Sep - 1:14

Oui très bonne idée L4L, je tâcherai d'être actif dans la nouvelle section !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Petite mise en bouche de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche de Septembre   Petite mise en bouche de Septembre EmptySam 5 Sep - 1:15

Je compte sur toi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
The Game
Rookie
The Game


Messages : 132
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Lille

Petite mise en bouche de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche de Septembre   Petite mise en bouche de Septembre EmptySam 5 Sep - 1:19

L4L tu t'es mis en mode la voix
Sinon je trouve sympa la modification et l'apport
La section LV est super animée donc je pense que même en bas on ne manquera d'y aller et mettre un topic qui est en phase avec l'actualité sportive c'est top!
Bon boulot


Dernière édition par The Game le Sam 5 Sep - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Petite mise en bouche de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche de Septembre   Petite mise en bouche de Septembre EmptySam 5 Sep - 1:27

Dédicasse à mon petit LBJ qui devait être devant sa télé ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Petite mise en bouche de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche de Septembre   Petite mise en bouche de Septembre EmptySam 5 Sep - 2:08

Yeah, biensur que j'était devant la télé ce soir ... ^^

Sinon comme le dit The Game totalement d'accord , je partage son point de vue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise en bouche de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite mise en bouche de Septembre   Petite mise en bouche de Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise en bouche de Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malik Rose, Hakim Warrick/ou Brandan Wright contre 1 pivot pas trop mal + un petit ailier bouche trou...:D
» A l'affiche ce mois-ci ! [ ¤ Septembre ¤ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Accueil Administration ¤ :: Suggestions et annonces-
Sauter vers: