Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ¤ 3ème Journée - Groupe C - Charlotte Bobcats [- KingS -] @ Washington Wizards [LBJ23] ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

¤ 3ème Journée - Groupe C - Charlotte Bobcats [- KingS -] @ Washington Wizards [LBJ23] ¤ Empty
MessageSujet: ¤ 3ème Journée - Groupe C - Charlotte Bobcats [- KingS -] @ Washington Wizards [LBJ23] ¤   ¤ 3ème Journée - Groupe C - Charlotte Bobcats [- KingS -] @ Washington Wizards [LBJ23] ¤ EmptyDim 30 Aoû - 6:28

Charlotte Bobcats 115 - 111 Washington Wizards

1st Qrt : BOB 31 - 29 WAS
2nd Qrt : BOB 30 - 32 WAS
3rd Qrt : BOB 28 - 26 WAS
4th Qrt : BOB 26 - 24 WAS

WAS Players Performance :

- Lamarcus Aldridge : 29 Points - 7 Rebonds - 14/15 FG
- Tayshaun Prince : 19 Points - 5 Rebonds - 3/3 3Pts FG
- Michael Beasley : 17 Points - 8 Passes Shocked - 4 Rebonds
- Deron Williams : 14 Points - 14 Passes - 4/13 FG
- Marcus Camby : 10 Points - 15 Rebonds - 4/4 FG

BOB Players Performance :

- Emeka Okafor 31 Points - 16 Rebonds - 3 Contres
- Raymond Felton 21 Points - 11 Passes - 5/5 3Pts FG
- Gerald Wallace 20 Points - 7 Rebonds - 2 Contres
- Boris Diaw 17 Points - 4 Interceptions - 4/4 FT
- Raja Bell 13 Points - 2 Passes - 4/10 FG

Team Stats :

Pourcentage au Shoot : WAS 58 % - BOB 64 %
A Trois Points : WAS 8/12 - BOB 7/15
Pourcentage LF : WAS 94% - BOB 89%
Nombre de Rebond : WAS 37 - BOB 27
Nombre de PAD : WAS 24 - BOB 23
Nombre d'interception : WAS 5 - BOB 10
Nombre de Contre : WAS 7 - BOB 8
Turnover : WAS 14 - BOB 11
Point dans la raquette : WAS 68 - BOB 72
Fastbreak Point : WAS 12 - BOB 14


Keys Of The Game :

¤ Le match s'est résumé à un vrai duel à l'intérieur entre Okafor et Aldridge, d'un coté, on a vraiment était impressionné par le Pivot des Bobcats, mais Lamarcus Aldridge a proposé une opposition sérieuse offensivement. De l'autre coté, on a un Camby qui a tant bien que mal essayé de battre Okafor, mais le pivot de Charlotte a joué sur sa puissance !
¤ A l'éxterieur les Bobcats ont dominé avec un Duo Felton - Wallace, mais aussi, grâce à un Deron Williams avec de mauvais choix de shoot et un Tayshaun Prince bon, mais qui ne prend pas trop ses responsabilité.
¤ La Stats du Match : Pas de stats, mais le mental, avec trop de mauvais shoot pris à la fin du match, et un Felton des grand soirs, avec une fin de match sensationnelle !
¤ Bench : Beasley qui va se battre pour le titre de meilleur sixième homme de la saison, mais de l'autre coté il y'a eu Garcia qui a planté 9 Points, mais clairement, les deux banc se sont neutralisé si on enlève la perf de Beasley !

La Suite ...

¤ Les Bobcats, la meilleur équipe actuellement qui se trouve dans la LV, avec une grosse perf au Verizon Center, est favoris du Groupe, et il vont à l'attaque pour la première place !
¤ Les Wizards on été défait à domicile, et on imagine qu'ils vont aller prendre leur revenge Charlotte Bobcats Arena, et ils vont tout faire pour prendre cette première place.

Question d'aprés match :

¤ Will' Brown : Alors, un énorme performance, et vous ètes la meilleur équipe de la LV pour ce qui est des résultats, alors des changements à prévoir ou vous allez sagement attendre la DeadLine ? Emeka Okafor confirme qu'il peut assurer au Poste 5, vos doute sur sa capacité à tenir ce poste, se sont discipés ?
¤ Tony Saunders : Une défaite dur à subir, parce que c'est le premier match à domicile et vous vous inclinez de cette manière, vous aurez mérité mieux pour le niveau de jeu proposé, mais quel sont vos projets actuellement pour ce Mercato ? Croyez-vous encore en la première Place ? Et que pensez-vous de cette équipe des Bobcats, qu'il faudra aller battre pour la première place ?
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

¤ 3ème Journée - Groupe C - Charlotte Bobcats [- KingS -] @ Washington Wizards [LBJ23] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 3ème Journée - Groupe C - Charlotte Bobcats [- KingS -] @ Washington Wizards [LBJ23] ¤   ¤ 3ème Journée - Groupe C - Charlotte Bobcats [- KingS -] @ Washington Wizards [LBJ23] ¤ EmptyDim 30 Aoû - 19:08

Citation :
Une défaite dur à subir, parce que c'est le premier match à domicile et vous vous inclinez de cette manière, vous aurez mérité mieux pour le niveau de jeu proposé, mais quel sont vos projets actuellement pour ce Mercato ? Croyez-vous encore en la première Place ? Et que pensez-vous de cette équipe des Bobcats, qu'il faudra aller battre pour la première place ?



=> Tout à d'abord je tient à félicité mon homologue Will Brown ...
Mes projets pour ce Mercato ? Je viens juste d'aquérir Mickael Pietrus au
depens de Charlie Bell le " frenchie " m'apportera de la defense et de la
polyvalence surtout. Il y en aura d'autre je pense de trade.


Oui j'y crois encore en cette 1 ère place.

Alors pour les Bobcats, ils ont éffectués un jeu de qualité, Marcus Camby n'a
pas su stoppé Emeka Okafor, mais j'y crois en mes hommes ils peuvent
s'imposé dans leur antre mais ceci dit n'entèrront pas la formidable équipe
de Denver qui viennent un instant battre les Clippers.
Revenir en haut Aller en bas
- KingS -
Sophomore
- KingS -


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 29

¤ 3ème Journée - Groupe C - Charlotte Bobcats [- KingS -] @ Washington Wizards [LBJ23] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 3ème Journée - Groupe C - Charlotte Bobcats [- KingS -] @ Washington Wizards [LBJ23] ¤   ¤ 3ème Journée - Groupe C - Charlotte Bobcats [- KingS -] @ Washington Wizards [LBJ23] ¤ EmptyMer 2 Sep - 0:40

Je tiens tout dabord à félicité les Wizards qui ont livrés un excellent match, et surtout Tony Sanders d'avoir fait de cette dernière, une équipe meilleur. Et pour votre réponse, je ne pense pas effectué de changement à mon équipe, puisque les resultats sont positives et que je ne vois pas vraiment de faille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ 3ème Journée - Groupe C - Charlotte Bobcats [- KingS -] @ Washington Wizards [LBJ23] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 3ème Journée - Groupe C - Charlotte Bobcats [- KingS -] @ Washington Wizards [LBJ23] ¤   ¤ 3ème Journée - Groupe C - Charlotte Bobcats [- KingS -] @ Washington Wizards [LBJ23] ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ 3ème Journée - Groupe C - Charlotte Bobcats [- KingS -] @ Washington Wizards [LBJ23] ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ 2ème Journée- Groupe C ¤ Philadelphia 76ers [D-will] Vs Charlotte Bobcats [- KingS -]
» ¤ 1ère Journée - Groupe C - Charlotte Bobcats [KingS] Vs Denver Nuggets ¤ [Enki56]
» ¤ 2ème Journée - Groupe C - Washington Wizards [LBJ23] @ Los Angeles Clippers [MagicGreg] ¤
» ¤ 1ère journée - Groupe C - Washington Wizards Vs Philadelphia 76ers ¤
» ¤ 3ème Journée - Groupe B ¤ Atlanta Hawks [Melkor] Vs New Orleans Hornets [- KingS -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: Ligue Virtuelle FdB :: ¤ Résultats LV ¤-
Sauter vers: