Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation wolfomega

Aller en bas 
+5
MJ69
Cav's-23
Laker4life
LBJ23
wolfomega
9 participants
AuteurMessage
wolfomega
Prospect
wolfomega


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009

présentation wolfomega Empty
MessageSujet: présentation wolfomega   présentation wolfomega EmptyVen 28 Aoû - 16:42

salut

Age: 19
Taille: 1m76
Equipe préférée: los angeles lakers, ujap quimper Very Happy
Equipe détestée: pas vraiment que je déteste, mais que j'aime le moins, les spurs
Joueurs préféré: kobe bryant, pau gasol, shaq, lebron james, robinson...
Joueurs détesté: aller je vais dire tony parker
Vos jeux vidéos préférés: les seuls jeu que je joue sont les jeux en ligne ogame et hordes
Vos autres passions: les voitures !
Heures de basket par semaine: quand on aime on ne compte pas XD
Poste: ailier, des fois meneur
Spécialité: 3 points

voila sinon je suis tombé sur votre forum par hasard, en cherchant un render de kobe bryant sur le net, et en étant fan de basket j'ai eu envie de m'inscrire Wink
j'habite en Bretagne prêt de quimper
je suis en bac pro mécanique auto
je fais du graphisme, des AMV, et j'écrit ( je suis surtout rpiste )

voila je crois que vous savez tous de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

présentation wolfomega Empty
MessageSujet: Re: présentation wolfomega   présentation wolfomega EmptyVen 28 Aoû - 16:46

Bienvenue Wolfomega. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

présentation wolfomega Empty
MessageSujet: Re: présentation wolfomega   présentation wolfomega EmptyVen 28 Aoû - 16:47

Un grand WELCOME à toi...

Ma Mafia "Lakerienne" s'agrandit de jour en jour Cool ^^

Par contre j'ai pas trop bien compris comment tu avais découvert le forum, pourrais-tu un peu plus développé, tu cherchais quoi exactement concernant Kobe ?

Sinon autre question, tu t'intéresse de près à l'actu de l'équipe de Quimper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
wolfomega
Prospect
wolfomega


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009

présentation wolfomega Empty
MessageSujet: Re: présentation wolfomega   présentation wolfomega EmptyVen 28 Aoû - 16:50

un render c'est une image pré découper pour faire du graphisme, celle de ma signature par exemple Wink, j'en cherchais un sur le net puis je suis tombé sur votre forum.

oui ça fait 13 ans que je suis pour les lakers, eh oui j'ai 19 ans mais c'est le chiffre exact ^^

pour quimper oui a fond, ça fait maintenant 5 ans que je loupe plus aucun match, même l'année dernière ou ça n'allait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

présentation wolfomega Empty
MessageSujet: Re: présentation wolfomega   présentation wolfomega EmptyVen 28 Aoû - 16:53

wolfomega a écrit:
un render c'est une image pré découper pour faire du graphisme, celle de ma signature par exemple Wink, j'en cherchais un sur le net puis je suis tombé sur votre forum.

oui ça fait 13 ans que je suis pour les lakers, eh oui j'ai 19 ans mais c'est le chiffre exact ^^

pour quimper oui a fond, ça fait maintenant 5 ans que je loupe plus aucun match, même l'année dernière ou ça n'allait pas du tout

On va bien s'entendre (sauf pour la couleur que tu met, parce que qu'en on te quote, c'est horrible^^), je suis les Lakers depuis 14 ans, j'ai 19 ans...et je serais ravis, si tu le souhaite bien évidemment que tu nous parle de l'actualité du club de Quimper, dans la catégorie appropriée "Basket Français...etc"...genre tenir un topic/journal, où tu nous informerais sur ce club cher à tes yeux etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
wolfomega
Prospect
wolfomega


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009

présentation wolfomega Empty
MessageSujet: Re: présentation wolfomega   présentation wolfomega EmptyVen 28 Aoû - 16:57

ah bah tu ma battu, ta commencé a 5 ans et moi a 6 xd

oui je vais aller voir ça alors, mais il y aura plus de chose a dire quand la saison aura commencer
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

présentation wolfomega Empty
MessageSujet: Re: présentation wolfomega   présentation wolfomega EmptyVen 28 Aoû - 17:01

wolfomega a écrit:
ah bah tu ma battu, ta commencé a 5 ans et moi a 6 xd

oui je vais aller voir ça alors, mais il y aura plus de chose a dire quand la saison aura commencer

Bien évidemment Wink

Oui mon père m'a assis devant Rockets - Magic en 95's...Olajuwon devait bien faire dans les 20 mètres pour moi à cette époque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
wolfomega
Prospect
wolfomega


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009

présentation wolfomega Empty
MessageSujet: Re: présentation wolfomega   présentation wolfomega EmptyVen 28 Aoû - 17:10

ah moi j'était tombé par hasard sur un match des lakers en 96, fallait pas compté sur ma famille, a part mes grands parents tous le monde est foot a fond, surtout mon père, et c'est gonflant.
du coup maintenant je supporte plus le foot du tout, merci papa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cav's-23
NBA Starter
Cav's-23


Messages : 604
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33

présentation wolfomega Empty
MessageSujet: Re: présentation wolfomega   présentation wolfomega EmptyVen 28 Aoû - 17:23

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

présentation wolfomega Empty
MessageSujet: Re: présentation wolfomega   présentation wolfomega EmptyVen 28 Aoû - 18:25

Bienvenue sur le forum wolf.

Juste un truc, tu pourrais arrêter de mettre des couleurs qu'en t'écris stp ? Wink Ca fait un peu mal aux yeux à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

présentation wolfomega Empty
MessageSujet: Re: présentation wolfomega   présentation wolfomega EmptyVen 28 Aoû - 20:08

Welcome Dude !

Au fait, un image pré-découpé c'est pas un PSD ? Et au fait, si tu veux que je te découpe des images, n'hésite pas je suis là, faut juste me le demander par MP. Et au fait sur quel logiciel tu bosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Why???
Prospect
Why???


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2009

présentation wolfomega Empty
MessageSujet: Re: présentation wolfomega   présentation wolfomega EmptySam 29 Aoû - 11:23

Laker4life a écrit:


Ma Mafia "Lakerienne" s'agrandit de jour en jour Cool ^^


Je suis déçu moi, quand j'ai vu le pseudo, je me suis dit 'chouette, un mec qui aime bien les wolves', et puis non...

Ce serait pourtant cool de faire une mafia 'timberwolvesque' Very Happy

Bienvenue mec!
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

présentation wolfomega Empty
MessageSujet: Re: présentation wolfomega   présentation wolfomega EmptySam 29 Aoû - 13:45

Tu veux dire une bande de rouquins qui irait boire du lait froid dans des cornes au pub au coin de la seule rue de la ville...?!

Moui pourquois pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Pi3ri'K
Rookie
Pi3ri'K


Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

présentation wolfomega Empty
MessageSujet: Re: présentation wolfomega   présentation wolfomega EmptySam 29 Aoû - 15:16

welcome in the nba 'house Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

présentation wolfomega Empty
MessageSujet: Re: présentation wolfomega   présentation wolfomega EmptySam 29 Aoû - 19:53

Salut mec...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
wolfomega
Prospect
wolfomega


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009

présentation wolfomega Empty
MessageSujet: Re: présentation wolfomega   présentation wolfomega EmptySam 29 Aoû - 20:43

salut a tous
pour l'écriture j'ai l'habitude de faire comme ça, mais si ça gène je vais changer.

@¤ CA15 ¤: non a ma connaissance ça s'appelle un render ^^
par contre ouai si j'ai besoin je te contacterai Wink
sinon j'utilise photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

présentation wolfomega Empty
MessageSujet: Re: présentation wolfomega   présentation wolfomega EmptySam 29 Aoû - 22:38

Merci, mais pour Render, je pense que c'est la même chose que PSD, mais la prochaine fois, si tu trouve pas une image pré-découppé en écrivant Render, essaye PSD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation wolfomega Empty
MessageSujet: Re: présentation wolfomega   présentation wolfomega Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation wolfomega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello présentation
» Présentation
» Présentation : Kobe974
» Présentation
» Présentation : Cav\'s-23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Accueil Administration ¤ :: Présentation des nouveaux membres.-
Sauter vers: