Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Go-Lakerss, présentation

Aller en bas 
+5
Cav's-23
LBJ23
Laker4life
MJ69
Go-Lakerss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Go-Lakerss, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go-Lakerss, présentation   Go-Lakerss, présentation - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 19:18

Ah oui mais de quoi il se mèle Iwillbegood là ?! Et sérieux ça fait quoi si Go-Lakerss ne connaît pas bien les Lakers, on est tous passé par là comme l'a dit LBJ ! Ca conforte donc mon avis sur Begood...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Go-Lakerss, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go-Lakerss, présentation   Go-Lakerss, présentation - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 19:48

Allez Allez...la présomption d'innocence ça existe aussi Laughing


On en parle plus, on a réalisé une belle série de posts non productif...n'oublions pas que nous sommes ici avant tout pour parler basket, donc essayez de créer des sujets (vous avez une grande souplesse durant l'été pour ça...) et continuez à faire vivre ce forum dans un sens positif, merci...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Go-Lakerss, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go-Lakerss, présentation   Go-Lakerss, présentation - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 19:57

Bon anniversaire ! .... Ah merde c'est pas ton anniv désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Go-Lakerss
Prospect
Go-Lakerss


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : Gironde

Go-Lakerss, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go-Lakerss, présentation   Go-Lakerss, présentation - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 19:57

en parlant de posts inutiles, ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://go-lakerss.skyblog.
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Go-Lakerss, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go-Lakerss, présentation   Go-Lakerss, présentation - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 20:26

Arf, allez Go-Lakerss, laisse tombé, il en vaut vraiment pas la peine ! Je ne vais pas aller loin dans cette histoire, même-ci ce que vient de faire IWillBeGood, remet en cause toutes les valeurs de notre forum.

Au fait, Go-Lakerss, c'est trés classe de ta part d'avoir gardé ton calme, j'avoue que je n'aurais pas fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Go-Lakerss, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go-Lakerss, présentation   Go-Lakerss, présentation - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 20:38

Attendez je veux pas remettre en cause la parole de Corentin dans l'histoire, mais faut pas être "uni-oreilliste"...j'aimerais bien connaitre la version de Iwillbegood avant aussi...

Et dans tous les cas, cette histoire a été hautement exagéré..., si je devais répertorié toutes mes enguelades sur MSN, pour les poster ici, ça ferait longtemps qu'on aurait du trouver une nouvelle base de stockage des données...

Au contraire, IWBG a pris la peine de lui parler sur MSN, le truc qui me dérange c'est le fait qu'il soit venu poster derrière pour quelque chose dont on se fout royalement, et qu'ensuite, Corentin annonce qu'il parte, juste pour une embrouille avec quelqu'un sur MSN...
Personnellement je reconnais que j'ai souvent utilisé cette méthode (très vicieuse et sournoise, et qui est complètement stupide), mais je suis pas sur que c'était dans le même but...
Enfin bref, ce que je souhaite c'est que tout le monde arrête de venir rajouter sa petite pierre à cette lapidation que subis IWBG...parce que ça ne fait qu'envenimer le truc...et que surtout ça me casse les couilles de devoir poster 5 messages de réprimande et mise en garde, dans la journée sur un topic d'accueil...

Vous avez peut-être 14 ans tous les deux, mais justement ça ne vous empêche pas de réagir comme des adultes. Donc si vous devez vous crachez dessus, ça m'est égale, mais ayez la courtoisie de ne pas le mettre en valeur ici.
Vous êtes censé vous auto-gérez tout seul et pas faire des crises comme celle-ci qui sont pour certaines personnes (en particulier moi) très très énervante...

Soyez grands dans vos têtes.

J'espère surtout que ça sera le dernier post à propos de ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Go-Lakerss, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go-Lakerss, présentation   Go-Lakerss, présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go-Lakerss, présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation : Cav\'s-23
» hello présentation
» Présentation
» Présentation : Kobe974
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Accueil Administration ¤ :: Présentation des nouveaux membres.-
Sauter vers: