Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Jeu qui fait bien mal !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pi3ri'K
Rookie
Pi3ri'K


Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

Nouveau Jeu qui fait bien mal ! Empty
MessageSujet: Nouveau Jeu qui fait bien mal !   Nouveau Jeu qui fait bien mal ! EmptyVen 28 Aoû - 2:52

En fait c'est très simple sa vous muscle tout en essayant de progresser au shoot (ici a trois points)

Vous Devez être au moins trois a pouvoir joué, le mieu je le conseil est de se placer a 3pts . Vous définissez un ordre de passage ; une fois cela fait le premier tir : 2 cas , si sa rentre le prochain doit faire 10 pompes a moins qu'il ne le mette lui aussi, et dans ce cas cela fera 20 pompes pour le troisième qui va tirer à moins qu'il ne le mette également et ainsi de suite .Donc par conséquent plus la série est grosse plus celui qui va loupé le 3pts au mauvais moment va avoir très mal ! (60 pompes d'un coup pour ma part ) ensuite une fois celui qui aura bouffé les pompes , c'est a dire celui qui a cassez la série devra tirer juste après ces pompes . Et la si il fait un air ball , c'est 5 pompes en plus ou une brick c'est pareil Smile . Il se peut que si personne ne marque pas , il n'y est aucune série en cours et donc personne ne pompe, sa commence au 1er 3pts inscrit.

Le but bien évidement est de faire le moins de pompes possible .
Et pour être sur qu'il y est un gagnant vous fixez un nonbres de pompes a atteindre en tous (moi c'étais 500! jai fini premier avec 445 pompes Smile)

Bref j'èspère que c'est compréhensible , et je le recommande à tous ce qui veulent se faire les pek ! Bonne chance a tous Smile


Dernière édition par Pi3ri'K le Ven 28 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cav's-23
NBA Starter
Cav's-23


Messages : 604
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33

Nouveau Jeu qui fait bien mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu qui fait bien mal !   Nouveau Jeu qui fait bien mal ! EmptyVen 28 Aoû - 12:38

Ah je vais essayer sa alors Smile Merci Pierick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pi3ri'K
Rookie
Pi3ri'K


Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

Nouveau Jeu qui fait bien mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu qui fait bien mal !   Nouveau Jeu qui fait bien mal ! EmptyVen 28 Aoû - 12:59

Tien moi au courant des résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Nico03
Rookie
Nico03


Messages : 106
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lisieux

Nouveau Jeu qui fait bien mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu qui fait bien mal !   Nouveau Jeu qui fait bien mal ! EmptySam 29 Aoû - 23:32

On a eu le droit a cette exercice la la saison derniere, c'était le meme truc sauf que a la place des pompes c'était des points (on partait de 20 pts) mais c'était pour le fun donc quand on perdait on été éliminé sans faire de pompe ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Pi3ri'K
Rookie
Pi3ri'K


Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

Nouveau Jeu qui fait bien mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu qui fait bien mal !   Nouveau Jeu qui fait bien mal ! EmptyDim 30 Aoû - 15:10

Oui c'est sympa aussi mais sa fait beaucoup moins Mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico03
Rookie
Nico03


Messages : 106
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lisieux

Nouveau Jeu qui fait bien mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu qui fait bien mal !   Nouveau Jeu qui fait bien mal ! EmptyDim 30 Aoû - 15:14

Ouais mais c'était pour passer le temps, parce que nos entrainement étaient pas tres relevées on va dire ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pi3ri'K
Rookie
Pi3ri'K


Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

Nouveau Jeu qui fait bien mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu qui fait bien mal !   Nouveau Jeu qui fait bien mal ! EmptyDim 30 Aoû - 17:33

Lol dans ce cas là c'est compréhensible alors ! Tu joue à quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico03
Rookie
Nico03


Messages : 106
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lisieux

Nouveau Jeu qui fait bien mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu qui fait bien mal !   Nouveau Jeu qui fait bien mal ! EmptyDim 30 Aoû - 17:34

En Cadet Departementale bientot Cadet Region peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Pi3ri'K
Rookie
Pi3ri'K


Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

Nouveau Jeu qui fait bien mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu qui fait bien mal !   Nouveau Jeu qui fait bien mal ! EmptyLun 31 Aoû - 16:00

Ah cool comme moi , enfin la je vais faire la saison cadet départementale 1ere série si ont est en haut de tableau on passe en région aussi mais je joue avec les seniors également et cette fois en région . Tu joue quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico03
Rookie
Nico03


Messages : 106
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : Lisieux

Nouveau Jeu qui fait bien mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu qui fait bien mal !   Nouveau Jeu qui fait bien mal ! EmptyLun 31 Aoû - 16:30

heu Aillier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Jeu qui fait bien mal ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu qui fait bien mal !   Nouveau Jeu qui fait bien mal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Jeu qui fait bien mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Qui aime bien Kenny George
» Lamar Odom bien parti pour prolonger finalement...
» Big Cactus nouveau modérateur !
» ¤ CA15 ¤ nouveau modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Autres Baskets ¤ :: Votre Basket-
Sauter vers: