Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boooonjouuur!!

Aller en bas 
+8
Laker4life
LBJ23
MJ69
Nilsss
Yoda
D-Will
¤ CA15 ¤
Why???
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D-Will
Rookie
D-Will


Messages : 184
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Boooonjouuur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boooonjouuur!!   Boooonjouuur!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:01

Mais moi je me demande pas mieux que les deux forums se rejoignent
En tant que modo d'IsB, je l'ai même fortement encouragé...
Donc le "essaye de ne pas rentrer dans les affaires des autres ", je comprend pas trop parce que je suis concerné quand même!

Après MJ a du mal avec notre forum, on a un peu de mal avec lui mais c'est la vie

Donc voila on vous attend, et j'espère que ça passera bien entre nous (pas de raison)
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Boooonjouuur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boooonjouuur!!   Boooonjouuur!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:06

Moi je suis contre le fait que les deux forums se rejoignent, chacun fait son petit bout de chemin pas besoin de fusionner...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Why???
Prospect
Why???


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2009

Boooonjouuur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boooonjouuur!!   Boooonjouuur!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:10

c'etait dans l'optique de la ligue, on ne va évidemment pas fusionner deux forums des que 3 membres de l'un sont inscrits dans l'autre, t'as raison à 100% sur ce point la
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Boooonjouuur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boooonjouuur!!   Boooonjouuur!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:42

César espèce d'alcoolo dépravé, t'as vu le bordel que tu me fous par une simple présentation...Razz

Bon bienvenue à toi ici...Wink Pour que les choses soient clair, il ne faudra pas s'attendre à ce que des membres de FdB postent sur ISB avant Octobre et le début de la FL, de plus ce n'est pas une obligation, mais plus une envie, donc ceux qui aurotn envie de se chambrer pour allons chambrer là-bas et vice-versa, après si certains ne souhaitent pas le faire, je n'y vois aucun inconvénient, si MJ69 ne souhaite pas aller sur votre forum, vous vous chambrerez sur Yahoo, il y a les éléments fait pour...

Et pour être bien clair, il n'y aucun fusionnage, c'est quoi cette histoire, dès qu'il y a un clash, les gens subliment et disproportionnent les mots, aucune fusion n'est en vue, c'est juste un moyen de faciliter une éventuelle communication...si ça continue comme ça et que toutes les parties me font trop chier, on annule tout et chaque forum fera sa fantasy de son côté, moi je m'en fous j'en ai 5 autres à côter donc....

D-will, tu postes ici en partie pour la LV...donc aucun membres pour le moments n'a plus poster sur un forum que sur un autre, si on va dans ce sens, qu'est-ce que je devrais dire de mes 450 posts là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Crash Wallace
Prospect



Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2009

Boooonjouuur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boooonjouuur!!   Boooonjouuur!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:48

Moi j'préfère qu'on la fasse ensemble, car c'est encore mieux s'il ya plus d'endroits pour chambrer l'adversaire! Smile

Entre ce forum, l'autre et celui de Yahoo, ça fera encore + d'endroits!
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Boooonjouuur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boooonjouuur!!   Boooonjouuur!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:49

Moi je rejoins totalement L4L et franchement moi je suis pour qu'on fasse un FL chacun de son côté, par contre Sam' tu serais le bienvenue bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Boooonjouuur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boooonjouuur!!   Boooonjouuur!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:55

C'est pas du tout ce que j'ai dis...donc tu ne me rejoins absolument pas, vu que mon but était de faire une ligue commune...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Why???
Prospect
Why???


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2009

Boooonjouuur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boooonjouuur!!   Boooonjouuur!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:59

re- Boooonjouuur!!

(je suis pour la ligue commune aussi, à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Boooonjouuur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boooonjouuur!!   Boooonjouuur!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:00

Bah oui dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Crash Wallace
Prospect



Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2009

Boooonjouuur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boooonjouuur!!   Boooonjouuur!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:01

En plus le côté clash entre certains membres ça peut ajouter du piment aux parties, enfin je pense! T'imagines, y a un membre avec qui tu viens de "t'engueuler" et tu le vois au fond du classement! Qu'est-ce que tu lui mets dans la tête!

Enfin j'imagine que c'est rigolo, dans la pratique, j'sais pas trop! J'avais fait deux ligues de l'UFC l'an dernier, et c'était que contre des Américains qui s'exprimaient jamais sur le forum, c'était un peu triste, vous imaginez!

Enfin pour la ligue commune, moi aussi j'suis carrément pour, maintenant faut voir ce qu'en pensent les uns, les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Crash Wallace
Prospect



Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2009

Boooonjouuur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boooonjouuur!!   Boooonjouuur!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 17:02

L'important étant que la ligue commune ou les ligues séparées se déroulent dans un esprit fun! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cav's-23
NBA Starter
Cav's-23


Messages : 604
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33

Boooonjouuur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boooonjouuur!!   Boooonjouuur!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:58

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-Will
Rookie
D-Will


Messages : 184
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33

Boooonjouuur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boooonjouuur!!   Boooonjouuur!! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 22:17

Bienvenue Why?? J'espère que tu te plairas ici Very Happy

et je rejoins complètement CrashWallace et les autres pro-fusion pour la FL
Revenir en haut Aller en bas
Pi3ri'K
Rookie
Pi3ri'K


Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

Boooonjouuur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boooonjouuur!!   Boooonjouuur!! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 13:05

Welcome in the NBA'house !
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Boooonjouuur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boooonjouuur!!   Boooonjouuur!! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 14:20

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Boooonjouuur!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boooonjouuur!!   Boooonjouuur!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boooonjouuur!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Accueil Administration ¤ :: Présentation des nouveaux membres.-
Sauter vers: