Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Changement de couleur

Aller en bas 
+3
LBJ23
Laker4life
Pi3ri'K
7 participants

Doit-on changer les couleurs du forum ?
Oui, du changement ça ne ferait pas de mal
Changement de couleur I_vote_lcap63%Changement de couleur I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non, les couleurs sont bien comme elles sont en ce moment !
Changement de couleur I_vote_lcap37%Changement de couleur I_vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Pi3ri'K
Rookie
Pi3ri'K


Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Changement de couleur   Changement de couleur EmptySam 22 Aoû - 22:44

Salut tout le monde , je vien de m'integrer dans ce forum par conséquent je suis donc nouveau , y'a juste un ptit truc genant c'est en fait quand on veu envoyer un message il y a des cadres bleu turquoise avec de l'écriture blanche , et je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai trop du mal a lire ce qu'il y a écrit dedans ! Donc voila si jamais vous y pensez, se serait sympas de mettre une couleur plus visible a l'interieur des cadres Smile

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptySam 22 Aoû - 22:51

Pi3ri'K a écrit:
Salut tout le monde , je vien de m'integrer dans ce forum par conséquent je suis donc nouveau , y'a juste un ptit truc genant c'est en fait quand on veu envoyer un message il y a des cadres bleu turquoise avec de l'écriture blanche , et je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai trop du mal a lire ce qu'il y a écrit dedans ! Donc voila si jamais vous y pensez, se serait sympas de mettre une couleur plus visible a l'interieur des cadres Smile

Merci beaucoup

Salut Pierrick, t'inquiètes tu n'es pas le premier à demander cela, malheuresement nous ne pouvons rien faire concernant l'assombrissement des touches, car il faudrait changer entièrement les couleurs du forum pour cela.
D'ailleurs un vote sera prochainement lancé pour savoir si les membres souhaite changés les couleurs principales etc...tu pourras donc voter à l'occasion...
En attendant j'espère que tu pourras bien t'intégrer ici, les boutons principaux en bas sont "Prévisualiser" à gauche, "Brouillon" ou "Enregistrer" au centre et "Envoyer" à droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Pi3ri'K
Rookie
Pi3ri'K


Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptySam 22 Aoû - 22:54

Ok c'est sympas jte remercie pour ton aide qui va bien m'aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptySam 22 Aoû - 22:59

Pas de soucis, et puis t'as toujours les MP's pour joindre un administrateur ou un modérateur Wink

T'es chez toi ici désormais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Pi3ri'K
Rookie
Pi3ri'K


Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptySam 22 Aoû - 23:01

Sa fait Plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptyDim 23 Aoû - 3:27

J'ai édité le premier post de notre ami Pierrick pour en faire un sondage ! Wink

Réagissez, c'est assez important merci !



Honnêtement j'ai voté non, pour raisons personelles, que je ne peux malheureusement pas dévoilé...je sais c'est relou de ma part...etc...Wink


Dernière édition par Laker4life le Dim 23 Aoû - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptyDim 23 Aoû - 3:49

J'hésité mais j'ai voter " non " pour raison que le forum je le trouve tres beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Why???
Prospect
Why???


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2009

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptyDim 23 Aoû - 10:41

J'ai mis 'oui' pour la simple raison que quand j'ai posté mon premier message de présentation, j'ai cliqué deux fois sur "preview" en pensant cliquer sur "envoyer" xD
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptyDim 23 Aoû - 10:52

Je vote Oui ! Le Design n'est pas High-Class mais voilà c'est ce qui fais le charme... J'adore ! Aprés à vous de vous faire une idée ..
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptyDim 23 Aoû - 13:54

J'ai voté non, j'aime ce concept et y'a aucune raison de le changer !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Nilsss
Sophomore
Nilsss


Messages : 312
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptyDim 23 Aoû - 13:56

J'ai mis oui , parce que pendant 1 mois je cliquai tout le temps sur prévisualisation .. mais j'aime beaucoup aussi les couleurs du forum , pour lire les posts ect ..
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptyDim 23 Aoû - 16:33

Héhé 50/50 pour le moment..., je préviens qu'en cas de match nul on ne changerais pas de couleurs...^^


Sinon "Why ???" => Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Why???
Prospect
Why???


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2009

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptyDim 23 Aoû - 17:01

le pseudo vient de mon petit frere... quand j'ai voulu m'inscrire sur BS, les 3 premiers pseudos que j'ai essayés etait deja pris, donc j'ai dit "mais pourquoi?" a haute voix, ce a quoi le frerot a repondu "why???" bien fort, et voila :p au moins, personne a le même xD
Revenir en haut Aller en bas
Pi3ri'K
Rookie
Pi3ri'K


Messages : 147
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32

Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur EmptyMar 25 Aoû - 13:00

J'ai mis oui pour la simple et bonne raison que c'est moi qui est demandé lol , ya juste pour les rectangle bleu claire, sinon le reste est niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de couleur Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur   Changement de couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Accueil Administration ¤ :: Suggestions et annonces-
Sauter vers: