Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deron Williams : Le Bilan [¤ Part 2 ¤]

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Deron Williams : Le Bilan [¤ Part 2 ¤] Empty
MessageSujet: Deron Williams : Le Bilan [¤ Part 2 ¤]   Deron Williams : Le Bilan [¤ Part 2 ¤] EmptySam 15 Aoû - 21:37

Deron Williams



!Deron Williams : Le Bilan [¤ Part 2 ¤] Deron_main

¤ Part 2 ¤


Place à la deuxième et dernière partie du bilan sur Deron Williams.

Au programme :


-L'homme
-Sa rivalité avec CP3
-Son futur


Deron Williams : Le Bilan [¤ Part 2 ¤] Deron%20Williams%20(2)

L'homme :

Comme je l'ai déjà dit dans l'autre partie, Deron est très apprécié, que ce soit par ses coéquipiers, par son staff ou même par ses adversaires, Kobe Bryant déclarera même "I love him. He's one of my favorite player in the League. I love this toughness. I love his skill" ou encore Gregg Popovich “He's already become one of the best in the league" Il faut dire aussi qu'il n'est pas du genre à faire des déclarations tapageuses dans la presse ou même à mettre en cause les défaites de son équipe sur le dos de ses coéquipiers, il pousse des coups de gueule quand il faut et pas pour rien, sans oublier qu'il fait preuve d'une grande maturité pour son jeune âge (25 ans), il ne se plaint jamais auprès des arbitres alors que beaucoup d'autres joueurs de son âge le font. Il a aussi fait des actions de charité et créé une fondation pour lutter contre le cancer. Il est marié à Amy Williams et a eu deux enfants, pour la petite histoire. Tout ça pour dire qu'au niveau de sa vie en dehors des parquets, il est pour l'instant irréprochable, espérons qu'il continue comme ça...

http://www.deronwilliams.net/entry/?_=pointofhope/foundation/

Deron Williams : Le Bilan [¤ Part 2 ¤] 2240089713_small_1

Sa rivalité avec CP3 :

Paul et Williams ont beau être de très bon amis en dehors des parquets, il n'empêche qu'une grande rivalité règne entre ces deux joueurs, ils font partie de la même draft, ils évoluent au même poste, ils ont pratiquement le même âge et ils sont deux excellents gestionnaire. Lors de leurs confrontations directs, Chris Paul a eu toujours dû mal à défendre sur Deron Williams, son petit gabarit lui en empêche, tout le contraire de D-Will qui y parvient parfaitement et sort très souvent vainqueur de leur duel. Utah est en quelque sorte la bête noire de New Orleans. Mais cela veut il dire pour autant qu'il est meilleur que CP3 ? Pour certains oui, pour d'autres non. Paul est un vrai playmaker, à l’ancienne.. En défense, sa lecteur du jeu lui permet de voler des ballons à la pelle. Ce n’est pas un grand défenseur sur l’homme mais il a un incroyable sens de l’anticipation. D-WillI est le dauphin de Paul à la passe, il est aussi bon offensivement que défensivement. Il pénètre souvent, et joue beaucoup sur son physique. Pas vraiment le même style de jeu quand il s'agit d'aller marquer, mais leur façon de jour est toute fois très similaire. Williams était beaucoup plus a l’aise dans le jeu FIBA que Paul qui avait du mal a trouver sa place dans un jeu différent de celui estampillé NBA. Voués à se tirer la bourre encore une dizaine d’années, Paul et Williams sont vraiment difficiles à départager. En tout cas, ce sont deux excellents joueurs qui font à coup sûr partis de l'élite dans la League et dans la hiérarchie des meneurs actuels.

Deron Williams : Le Bilan [¤ Part 2 ¤] Deron-williams.p1

Son futur :

Williams sera free agent en 2012, il a donc le temps de voir venir, et lorsqu'il le sera il aura de nouveau franchi un nouveau cap (si les blessures l'auront épargnés) qui lui permettra d'être extrêmement courtisé et d'avoir l'embarra du choix dans des équipes concurrentes au titre. En attendant son avenir est chez les mormons et c'est là-bas qu'il veut glaner des titres, le Jazz est une bonne équipe mais pas assez (pour l'instant) pour atteindre les finals, à moins que l'équipe soit épargnés par les différentes blessures (tout le contraire de l'année quoi !) et que l'alchimie au sein de l'effectif soit excellente... Peut être qu'avec le futur départ de Boozer, leur masse salariale dégraissera et qu'ils pourront tenter un (gros) coup sur le marché des F.A 2010. Ou alors ils joueront la carte de la jeunesse en attendant que les très prometteurs Millsap, Brewer et Miles explosent littéralement et acquiert un statut d'all star, tout en construisant autour de Deron. Cette dernière option semble la plus plausible mais aussi la plus longue, peut être que d'ici là Williams en aura (déjà) marre et voudra aller dans une équipe plus compétitive... Ça serait tout à fait compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
 
Deron Williams : Le Bilan [¤ Part 2 ¤]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deron Williams : Le Bilan [¤ Part1 ¤]
» ¤ Ramon Sessions + Brandon Roy Vs Deron Williams
» je part les gars
» Blague a part...
» Etat des lieux des Divisions [Part 1 ¤ Atlantic Division ¤]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Northwest Division ¤-
Sauter vers: