Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Barrages pour la qualification à l'Euro 2009

Aller en bas 
+11
Piotr
MJ69
Cav's-23
!!Vince!!
LBJ23
Corentin 1
Nilsss
Laker4life
Big Cactus
melkor
¤ CA15 ¤
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages pour la qualification à l'Euro 2009   Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:00

"Douuuuuuuuce Franceeeeuuuuuhhh, cher pays de l'arrogaaaaanceeeeeuuuuhhh"


Défaite de l'EdF de France de basket, qui se croyait toute belle avant d'affronter la Belgique dans le match aller de la phase finale des barrages pour l'Euro 2009 Polonais...

Belgique 70 - 66 France

Toutes les stats ici : France vs. Belgique


Dernière édition par Laker4life le Jeu 27 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages pour la qualification à l'Euro 2009   Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:07

Le match de l'EDF d'aujourd'hui est tout ce que j'aime pas dans cette équipe, c'est à dire plus ou moins un one man show de Tony Parker qui n'arrive pas à mener le jeu, un taux de réussite cruel à longue distance et certaines séquences en faute de marquages défensifs certains... Bon sur certaines séquences on a vu du bon jeux mais dans l'ensemble c'est vraiment inquiétant. Les francais manque de régularité et il ne faudra pas jouer comme ça, même chez eux, s'ils veulent se qualifier... Décevant...

Seul point positif, la qualité sur les deux cotés du terrain de Ronny Turiaf qui sauve en particulier une plus grosse défaite, et nous permet d'y crois encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Cav's-23
NBA Starter
Cav's-23


Messages : 604
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33

Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages pour la qualification à l'Euro 2009   Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:11

Aux armes aux armes nous sommes les belges nous sommes les belges et nous avons gagner et nous avons gagner allez belgium !! Cool

J'vous avais dit que rien n'était jouer, la petite belgique vous a explosé !! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages pour la qualification à l'Euro 2009   Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:12

Rien n'est encore jouer dans l'autre sens non plus Laughing

-4 c'est largement faisable aussi...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages pour la qualification à l'Euro 2009   Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:14

Suis - je le seul a ne pas comprendre les résultats de l'équipe de France a la vue de l'effectif et du talent qui en ressort?!
Revenir en haut Aller en bas
Cav's-23
NBA Starter
Cav's-23


Messages : 604
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33

Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages pour la qualification à l'Euro 2009   Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:14

Ouais je sais mais j'ai pas dit que la France allait perdre au retour moi Cool Maintenant les belges savent que tous est possibles et ils vont pas lacher (en tout cas il ont pas interêts !! )
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages pour la qualification à l'Euro 2009   Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:22

putain quel jeu médiocre , trop stéréotypé ,pas de collectif .TP garde la balle et ne crée rien , yen a marre à force , c'est un meneur ou un arrière
Revenir en haut Aller en bas
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages pour la qualification à l'Euro 2009   Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:27

Ben de ce que j'ai compris, il se décale en arrière mais c pas son poste "naturel" au spurs.. D'ou le résultat de son jeu en equipe de France.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages pour la qualification à l'Euro 2009   Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:30

Oui mais c'est quoi son poste naturel au Spurs ? Meneur ?^^

Il crée quoi au Spurs ? Il joue en EdF comme il joue au Spurs, c'est malheureusement ça le problème, et comme à part Ronny personne ne bouge devant, bah ça se voit encore plus et c'est affreusement moche...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages pour la qualification à l'Euro 2009   Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:30

magicgreg83 a écrit:
Suis - je le seul a ne pas comprendre les résultats de l'équipe de France a la vue de l'effectif et du talent qui en ressort?!

Pareil c'est incroyable de perdre avec une équipe pareil ! C'est la cohésion ça aussi qui joue là-dedans, j'ai trouvé que TP forçait trop vers la fin, il a fait un excellent 1er quart-temps avec 16 points mais après il était plus dedans. Boris qui a énormément déçu, transparent tout le match le Bobo...

Bon tout est encore faisable, en espérant que ça ne soit pas le même match dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages pour la qualification à l'Euro 2009   Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:34

MJ69 a écrit:
magicgreg83 a écrit:
Suis - je le seul a ne pas comprendre les résultats de l'équipe de France a la vue de l'effectif et du talent qui en ressort?!

Pareil c'est incroyable de perdre avec une équipe pareil ! C'est la cohésion ça aussi qui joue là-dedans, j'ai trouvé que TP forçait trop vers la fin, il a fait un excellent 1er quart-temps avec 16 points mais après il était plus dedans. Boris qui a énormément déçu, transparent tout le match le Bobo...

Bah justement dans ce que tu dis là, je trouve que c'est exactement ça qui nous a amené à la défaite ce soir...

Parker est censé être un leader en EdF, si il partage pas le cuir, dis moi comment les autres joueurs vont prendre confiance, il joue comme un putain de cyclope...regarde la perf's des Belges, ils ont fait le même match que la Finlande il y a 15 jours, on ne sait pas jouer contre des équipes techniques et au QI basket supérieur au notre...

Quand Parker joue tout seul, c'est l'EdF entière qui va en subir les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages pour la qualification à l'Euro 2009   Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:37

Ben un constat qui n'engage que moi :

Équipe de France de Basket / Équipe de France de Football :

Meme combat !
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages pour la qualification à l'Euro 2009   Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:38

Bah oui j'ai jamais dit le contraire, je pense comme toi, mais mettre 16 pts en un quart-temps c'est quand même fort, c'est tout ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages pour la qualification à l'Euro 2009   Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:40

Incroyable la deuxième mi-temp de l'équipe de France et surtout le dernier quartemp ... Jeu pauvre en attaque , trop stéréotypé ... Quand la défense se resserre c'est difficile pour cette équipe de France ils ont scorés seulement 10 points dans le dernier quartemp ...

TiPi = 26 pts 4 reb 1 ass | => t'as la réponse Melkor ...


Ah lalala les Belges ... Rira bien qui rira le dernier comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages pour la qualification à l'Euro 2009   Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:40

MJ69 a écrit:
Bah oui j'ai jamais dit le contraire, je pense comme toi, mais mettre 16 pts en un quart-temps c'est quand même fort, c'est tout ce que je dis...

J'ai jamais dit le contraire non plus...

C'est fort, mais ce que je veux dire c'est que ça ne sert strictement à rien à part nous pourrir la suite du match, ce soir si Lauwers prend feu à3 pts dans le dernier QT, on est cuit et on peut dire ADIEU à l'Euro...

Je crois que Cav's-23, Corentin ou AND1 ne diront pas le contraire, on a vraiment eu de la chance de terminer à -4. Les Belges peuvent être fier de leur team...en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Piotr
Prospect



Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2009

Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages pour la qualification à l'Euro 2009   Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:45

Cav's-23 a écrit:
Aux armes aux armes nous sommes les belges nous sommes les belges et nous avons gagner et nous avons gagner allez belgium !! Cool

J'vous avais dit que rien n'était jouer, la petite belgique vous a explosé !! Laughing Cool

Explosé ? 4 pts c'est rien du tout, a peine deux shoot.
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages pour la qualification à l'Euro 2009   Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:46

Piotr a écrit:
Cav's-23 a écrit:
Aux armes aux armes nous sommes les belges nous sommes les belges et nous avons gagner et nous avons gagner allez belgium !! Cool

J'vous avais dit que rien n'était jouer, la petite belgique vous a explosé !! Laughing Cool

Explosé ? 4 pts c'est rien du tout, a peine deux shoot.

Un match ne se résume pas qu'a deux tirs, Cav's-23 parlait de la manière dont s'est déroulé le match et tous les aspect du jeu dans lesquels les Belges nous ont explosé...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages pour la qualification à l'Euro 2009   Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 2:21

Mais franchement, même-ci on va en Europe, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire ? On est largué, et surtout on perd face à une équipe bien inférieur à nous en terme d'effectif, le jeu est complètement désorganisé, avec TP qui garde trop la balle, mais franchement, je commence à me poser la question suivante :

La France est-elle meilleur sans TP ?
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages pour la qualification à l'Euro 2009   Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 2:23

Non, elle doit juste s'adapter aux autres équipes...et jouer en conséquences...ce soir on aurait probablement mis une branlée aux Belges avec Parker en 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages pour la qualification à l'Euro 2009   Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:20

totalement d'accord avec L4L , j'aimerai qu'on joue avec un autre meneur plus organisateur qui choisisse les systèmes et les shoots car là c'était trop stéréotypé comme jeu , faut donner les clés de la mène à quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Cav's-23
NBA Starter
Cav's-23


Messages : 604
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33

Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages pour la qualification à l'Euro 2009   Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 12:22

Ouais et je suis fière d'être belge L4L !! Smile Moi j'espère surtout que la Belgique ne prenne pas le grosse tête et joue encore comme hier avec si possible un petit + en defend ! Come on Belgium !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages pour la qualification à l'Euro 2009   Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:57

Avoir beaucoup de bons joueurs dans une meme équipe ne dis pas qu'elle soit invinsible, car pour qu'une équipe gagne il faut trouver la bonne cohésion entre les joueurs et je pense que le problème de l'équipe de France vient de là.
De notre coté pour la Belgique, chaque joueurs tient son role et le fait très bien, personne n'éssaie de tirer la couverture vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages pour la qualification à l'Euro 2009   Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 16:58

Aller dès 17 heure match retour entre le France et la Belgique. Va falloir qu'ils se bougent, surtout que les joueurs donnent plus de solution à TP et que ce dernier lâche un peu plus la gonfle aussi. Faudrait que Bobo et Batum se réveillent, parce que c'est le moment où jamais pour eux. Je pronostique une victoire des bleus d'une dizaine de point, je n'imagine pas une défaite pas possible...

Là ça serait le début de la fin, la fin d'un cycle où Bobo ou Parker ou tout les deux qui annoncerait "Je met un terme à ma carrière, là c'était vraiment la défaite de trop, je vais me concentrer sur ma carrière NBA, qu'est-ce vous voulez qu'on fasse si on perd contre la Belgique ?!"...

Aller Go les bleus et faites tout pour éviter un scénario pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages pour la qualification à l'Euro 2009   Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 17:24

Citation :
Quatre fois déjà, les Bleus auraient pu valider leur billet pour le Championnat d'Europe qui débutera lundi en huit en Pologne. Quatre matches dont ils étaient à chaque fois plus ou moins favoris mais sanctionnés par quatre défaites face à la Russie (quart de finale de l'Euro 2007), la Croatie (premier match de classement), la Slovénie (deuxième match de classement) et Turquie (ultime levée des qualifications). Quatre revers qui font cinq avec celui de la finale aller des repêchages, jeudi à Anvers (70-66). Lundi matin, il n'y aura plus d'autre chance. Les Français sont littéralement «au pied du mur» et même une simple victoire ne suffit plus cette fois. Il faudra calculer (*) mais sans calculer, exercice périlleux s'il en est.


(**) si la France va à l'Euro, elle affrontera au premier tour à Gdansk l'Allemagne lundi 7 septembre, la Lettonie mardi 8 et la Russie mercredi 9
Que l'équipe de France ait du mal à conclure ses tournois, c'est tout sauf une nouveauté pour une sélection qui n'a jamais remporté de médaille d'or internationale de toute son histoire. Cependant, entre 1999 et 2007, elle craquait en quart ou demi-finale de l'Euro. Cela générait une immense frustration mais illustrait une persistance au plus haut niveau. Si les Français remplissent leur mission dimanche, alors ce compagnonnage avec les meilleures sélections du continent se poursuivra, ce parcours biscornu et angoissant pour aller jusqu'à Gdansk (**) sera aussi vite oublié, et l'Europe du basket se précipitera sûrement pour faire de Parker & co de redoutables outsiders pour le titre.

Le principal point à régler par rapport à jeudi est celui de l'intensité défensive, notamment celle de Tony Parker, qui doit donner le tempo à tous les autres. En attaque, le lien entre le génial capitaine et ses équipiers doit être retendu via notamment une plus grande agressivité de Diaw, Batum et De colo.

Cela, les Français l'ont en tête puisqu'ils ont déjà laissé filtrer qu'ils n'iraient pas en Pologne pour faire de la figuration alors que leur trajectoire devrait plutôt engager à la modestie, aussi hypocrite soit elle. «Humilité, orgueil et envie : si on a ça, on ira à l'Euro», clame Collet. Sur le papier, il est clair que la France est une enième fois favorite. Elle en balottage favorable avec peu de retard au score face à une sélection certes consciencieuse et libérée, mais qui n'est pas non plus un ogre. Les Bleus n'ont jamais perdu à Pau en neuf matches et le public béarnais a su les pousser cette année à faire des écarts sur la Finlande (81-71) et l'Italie (82-62). Mais la peur est là car ils peuvent céder parfois à leur inconscient. Tout le monde savait que la victoire viendrait à Anvers d'une défense agressive et pourtant, dans ce secteur, «on n'était pas là», a dit Nando De Colo. Ces Français semblent parfois fonctionner au cliché : forts contre les présumés forts (Italie), plus faibles contre les présumés faibles (Belgique, Finlande). Alors qu'ils se le disent : là, c'est marche ou crève.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages pour la qualification à l'Euro 2009   Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:50

C'est FAIT !!!!!!!!!!!!

L'Equipe de France de basket se qualifie pour le championnat d'Europe 2009, après avoir écrasé la Belgique au match retour de la finale des barrages...92 à 54, au terme d'un match historique !!


Voici les boxscores, je laisse le soin aux autres membres de parler des prestations etc...



Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Capturerdvd
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barrages pour la qualification à l'Euro 2009   Barrages pour la qualification à l'Euro 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barrages pour la qualification à l'Euro 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre une section spécifique pour la modération ?
» NBA JAM VAN 2009
» PRO A 2008 - 2009
» Les Résultats de la Nuit
» Pro A Playoffs 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Autres Baskets ¤ :: EdF de Basket et Basket Mondial (FIBA)-
Sauter vers: