Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Peja ou Wright pour débuter en 3 ?

Aller en bas 
+2
¤ CA15 ¤
MJ69
6 participants
AuteurMessage
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Peja ou Wright pour débuter en 3 ? Empty
MessageSujet: Peja ou Wright pour débuter en 3 ?   Peja ou Wright pour débuter en 3 ? EmptySam 1 Aoû - 1:18

Bon je me pose la question, étant donné que Peja commence à se faire vieux, qu'il n'a plus le même niveau auquel il évoluait il y a de cela deux, trois ans, que Wright commence à montrer tout ce qu'il a dans le ventre et qu'il a prouvé qu'il pouvait être très bon avec du temps de jeu, la question mérite d'être posée...

Stojakovic a été complètement absent lors de ces derniers playoffs contre les Nuggets, il s'est blessé souvent la saison dernière et il a peiné à revenir, un retour en fanfare de sa part m'étonnerait fortement. Bon il a toujours cette capacité à rentrer des shoots importants ou encore d'aligner plusieurs trois point de suites, mais c'est moins courant. Il pourrait être très performant en sortis de banc, surtout avec son shoot, mais accepterait il ce rôle ? Faut voir, en tout cas d'après moi ça serait la meilleure solution, de plus au moins quand il n'y aurait pas CP3 et D-West sur le parquet, Peja et Posey seraient toujours là pour assurer l'intérim.

Wright a un gros potentiel et ça serait dommage de le gâcher en ne le pas faisant jouer assez. Quand ce même Stojakovic s'est blessé, il a eu sa chance et il a su en quelque sorte la saisir, notamment en sortant de belles perfs' ( comme ses 11 pts et 14 rbds contre le Heat ou encore ses 18 pts et 9 rbds contre les Clippers, rien d'exceptionnel là dedans mais c'est tout de même encourageant). Il ne lui reste plus qu'à améliorer sa sélection de tir (qui est parfois douteuse et mauvaise) son shoot et il deviendra sûrement un élément incontournable de l'équipe. Ce qui est sûr, c'est qu'il il aura déjà plus de temps jeu l'an prochain avec un Posey qui se fait vieillissant lui aussi. Mais sera t-il starter ?

Maintenant on verra si Peja s'est remis de ses blessures à répétitions (j'en doute) et si Scott fait confiance à Wright ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Peja ou Wright pour débuter en 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Peja ou Wright pour débuter en 3 ?   Peja ou Wright pour débuter en 3 ? EmptySam 1 Aoû - 8:18

Je préffère garder Peja titulaire, pour son expérience, sa qualité de Shoot ! Bref, j'aimerais qu'on laisse Wright sixième homme, il pourrait nous faire la même chose que J.R Smith ...
Appart ça, c'est vrai que Wright est trés talentueux, mais je pense qu'en début de saison, c'est Peja qui sera titulaire et aprés on verra en fonction de ses perfs !
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Peja ou Wright pour débuter en 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Peja ou Wright pour débuter en 3 ?   Peja ou Wright pour débuter en 3 ? EmptySam 1 Aoû - 12:21

Ouais comme Ca15, je pense que Wright doit assurer, avec un temps de jeu conséquent, en sortie de banc ! Pour devenir un vrai 6th man de luxe et s'il doit passer titulaire ce serait en milieu de saison grâce à ses bonnes perfs ou à cause des mauvaises de Peja ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Peja ou Wright pour débuter en 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Peja ou Wright pour débuter en 3 ?   Peja ou Wright pour débuter en 3 ? EmptySam 1 Aoû - 12:57

pareil que les deux jeunes , si évolution il y a , ce sera en mi saison
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Peja ou Wright pour débuter en 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Peja ou Wright pour débuter en 3 ?   Peja ou Wright pour débuter en 3 ? EmptyLun 24 Aoû - 19:49

Je découvre ce topic à l'instant...

Pour moi je préfère carrément à la limite, James Posey en titulaire. Pour moi la grande époque des shooteurs salves est passé depuis un petit bout de temps et Stojakovic il faut le reconnaitre reste sur sa pire saison NBA depuis son année sophomore à Sac'to...

Certes il a raté une vingtaine de match sur blessure, mais c'est pas comme si 60 matchs, c'était l'équivalent d'une semaine NBA. Pour la première fois depuis 2002-2003, il est passé en dessous de la barre des 40% à 3pts, choquant pour un joueur de ce calibre. Enfin bref, à part aux lancers-francs il n'est pas d'une grande utilité. A voir si l'année prochaine il est mentalement assez costaud pour se relancer, mais honnêtement je le vois bien mieux dans un rôle de 6ème homme à la Korver, qu'en starter. Julian Wright, ça va être dur pour lui d'être starter après la brouille avec Scott, mais le garçon est explosif et a du talent qu'il ne faut pas gâcher, à voir comment le coach va gérer cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Shakka7
Rookie
Shakka7


Messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Peja ou Wright pour débuter en 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Peja ou Wright pour débuter en 3 ?   Peja ou Wright pour débuter en 3 ? EmptyMer 9 Sep - 18:36

Laker4life a écrit:
Je découvre ce topic à l'instant...

Pour moi je préfère carrément à la limite, James Posey en titulaire. Pour moi la grande époque des shooteurs salves est passé depuis un petit bout de temps et Stojakovic il faut le reconnaitre reste sur sa pire saison NBA depuis son année sophomore à Sac'to...

Certes il a raté une vingtaine de match sur blessure, mais c'est pas comme si 60 matchs, c'était l'équivalent d'une semaine NBA. Pour la première fois depuis 2002-2003, il est passé en dessous de la barre des 40% à 3pts, choquant pour un joueur de ce calibre. Enfin bref, à part aux lancers-francs il n'est pas d'une grande utilité. A voir si l'année prochaine il est mentalement assez costaud pour se relancer, mais honnêtement je le vois bien mieux dans un rôle de 6ème homme à la Korver, qu'en starter. Julian Wright, ça va être dur pour lui d'être starter après la brouille avec Scott, mais le garçon est explosif et a du talent qu'il ne faut pas gâcher, à voir comment le coach va gérer cela.

Idem, je dirais Posey
A moins qu'avec le départ de Butler, Byron cale Peja ou Posey en SG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peja ou Wright pour débuter en 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Peja ou Wright pour débuter en 3 ?   Peja ou Wright pour débuter en 3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peja ou Wright pour débuter en 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Antoine Wright + James Singleton Vs Chuck Hayes ¤
» Trade OKC/GSW : Watson + Mason contre Azubuike + Wright
» Malik Rose, Hakim Warrick/ou Brandan Wright contre 1 pivot pas trop mal + un petit ailier bouche trou...:D
» Pour ou contre une section spécifique pour la modération ?
» ¤ Top 10 pour la LV ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Southwest Division ¤-
Sauter vers: