Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Portland Trailblazers

Aller en bas 
+13
¤ CA15 ¤
rockets-time
melkor
LBJ23
waxoou
Ludo9cube
Big Cactus
MJ69
lapache
magicgreg83
NBAer
Laker4life
ProGamer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Portland Trailblazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers   Portland Trailblazers - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:35

Le prochain game devrait être sympas : LES CELTICS
Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Portland Trailblazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers   Portland Trailblazers - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:37

C'est clair vu qu'ils ont perdu 2 de matches de suite,ça ne va pas etre facile pour les Blazers tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Portland Trailblazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers   Portland Trailblazers - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:49

Gardons confiance...Brandon Roy a tout de même aligné 32pts l'autre soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Portland Trailblazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers   Portland Trailblazers - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:16

Oui mais les performaces personnelles ça marche sur 1 matche ou 2,mais après?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Portland Trailblazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers   Portland Trailblazers - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:42

...après?!? ch'ais pas un All Star????Lol
non ch'ais bien, mais en tant que supporter des blazers je me doit d'assurer la motivation,non?
Portland Trailblazers - Page 2 Gregod10 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Portland Trailblazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers   Portland Trailblazers - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:53

Ne t'inquites pas personnellement je suis un fan des Blazers et surtout de Lamarcus Aldridge!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Portland Trailblazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers   Portland Trailblazers - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:16

Portland Trailblazers - Page 2 Tunein10
Are you ready????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Portland Trailblazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers   Portland Trailblazers - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:34

Moi aussi j'aime bien LaMarcus Aldridge. Quand on pense que les Bulls lui ont préféré Tyrus Thomas lors de la draft ...
C'est la même chose (mais en pire) pour les Wolves qui ont préféré Randy Foye à Brandon Roy !!! Et cette année, ils ont échangés Mike Miller et Kevin Love contre O.J Mayo, pas sur que ce soit une bonne affaire ...
Sinon, NBAer : I'M READY ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Portland Trailblazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers   Portland Trailblazers - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:56

Ce que j'amerais chez LaMarcus Aldridge c'est qu'il prenne plus de rebond.C'est le seul compartiment de son jeu qu'il doit améliorer parce que sinon c'est un exellent joueur d'avenir.J'éspere qu'il sera aux all star game à Phoenix.


Dernière édition par Administrateur le Mar 30 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Portland Trailblazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers   Portland Trailblazers - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:57

Ludo9cube a écrit:
Moi aussi j'aime bien LaMarcus Aldridge. Quand on pense que les Bulls lui ont préféré Tyrus Thomas lors de la draft ...
C'est la même chose (mais en pire) pour les Wolves qui ont préféré Randy Foye à Brandon Roy !!! Et cette année, ils ont échangés Mike Miller et Kevin Love contre O.J Mayo, pas sur que ce soit une bonne affaire ...
Sinon, NBAer : I'M READY ! What a Face

Ouais mais tu ne sais pas ce que chaque joueur va donner en NBA alors qu'il était bon en université ou dans son pays .. On ne peut pas dire qu'une équipe a bien fait ou pas, regardez Gino ! Drafté en 53è ou 57è je sais plus il est devenu l'un des meilleurs 6ème homme (malgré qu'il soit bien plus souvent titulaire) et est un des piliers des Spurs ! Regarde, Detroit a préféré choisir Milicic en 2003 alors qu'il y avait Bosh, C-Melo, D-Wade, Kaman, Haslem, J-Howard etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Portland Trailblazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers   Portland Trailblazers - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:12

Je te comprends pas ProGamer là. Ah oui, tu veux dire que la draft c'est un peu une lotterie c'est ca ? Pour toi, c'est un peu au pif ?
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Portland Trailblazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers   Portland Trailblazers - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:20

Bah un peu si tu veux .. Comme tu ne sais jamais ce qu'un joueur va donner une fois en NBA bah tu choisis ceux que tu préfères comme au Loto si tu veux .. Bon après il y a une ou deux exeptions comme O'neal, LBJ, Michael, The Dream qu'on savait qu'ils réussiraient automatiquement quoi mais sinon t'es obligé de miser sur celui que tu préfères que tu as le plus d'espoir mais souvent ca ne se révèle pas comme on le voulait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Portland Trailblazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers   Portland Trailblazers - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:48

Néanmoins les superviseurs ca existe donc pour moi il y a bien une part de chance mais également une part de travail. Parce que pour moi il y a des équipes qui sont plus performantes que d'autres au niveau de la draft.
Revenir en haut Aller en bas
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Portland Trailblazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers   Portland Trailblazers - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 0:41

Après il ya des facteurs différents a prendre en compte comme l'adaptation du joueur la résistance a la pression, des joueurs pourtant doués peuvent échouer a cause de la pression, un mec comme jasikevicius qui était un excellent joueur européen s'est completement raté en nba, idem pour Rigaudeau. Ce sont des choses que les recruteurs ne peuvent resentir lors des observations et ce qui explique probablement les déceptions dans les drafts.
Ceci dit les dirigents des blazers ont su faire de très bon coups avec roy et aldridge et je place portland dans les favoris au titre d'ici 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Portland Trailblazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers   Portland Trailblazers - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 1:10

Bien sûr qu'il y a du travail mais une fois que t'as selectionné ton joueur il te reste juste à prier pour qu'il se révèle comme certains l'ont fait .. Car ils ne sont pas tout le temps à la hauteur des attentes de l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Portland Trailblazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers   Portland Trailblazers - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 1:20

Ouais, sur ce poitn je sui quand même d'accord avec toi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Portland Trailblazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers   Portland Trailblazers - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 17:59

Blessures mises à part, je reste assez confiant envers Oden, comme précédement écrit, je pense que cette année rookie est une année de débourrage, nombre de joueurs ont eut ce cheminement dans la ligue ( Kobe, TP, Diaw, J.O'Neal, Bosh ou bien même Drexler et Robinson l'Amiral...ça laisse de la marge) par contre il y a eut en effet des couac comme Milicic, Bragnani ou encore Kwame Brown...mais les practices d'Oden à l'heure actuelle ne sont tout de même pas si moches...peu de temps de jeu: il est rookie et sort d'une intervention chirurgicale lourde, alors le ménager pour son année rookie je trouve ça plutôt intelligent (big up à Nate ...)...à suivre!!! Very Happy

Portland Trailblazers - Page 2 Oden_p10
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Portland Trailblazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Portland vs Boston   Portland Trailblazers - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 17:20

Portland a dominé les Celtics de Boston (91-86) mardi soir.
Paul Pierce avec 28pts n'a pas pu contrer LaMarcus Aldridge (20 points) et Greg Oden auteur d'un double-double (13 points et 11 rebonds).
Nicolas Batum a participé à la victoire de son équipe avec 7 rebonds mais n'a pas inscrit de point en 17 minutes sur le parquet.

Portland Trailblazers - Page 2 Fantas10
Portland Trailblazers - Page 2 Pierce10 pirat
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Portland Trailblazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers   Portland Trailblazers - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 18:00

Portland vs Boston: les perfs

S.Blake (POR) = 21 pts, 3 rbds, 3 pds
G.Oden (POR) = 13 pts, 11 rbds, 3 int
L.Aldridge (POR) = 20 pts, 7 rbds, 2 ctres
N.Batum (POR) = 0 pts, 7 rbds, 2 ctres
K.Garnett (BOS) = 17 pts, 8 rbds, 2 pds:lol:
P.Pierce (BOS) = 28 pts, 5 rbds, 2 int
R.Rondo (BOS) = 13 pts, 6 rbds, 7 pds

Portland Trailblazers - Page 2 Aldrid10
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Portland Trailblazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers   Portland Trailblazers - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 21:06

Grosse perf de Brandon Roy, qui a été sacré joueur du mois de décembre...
Portland Trailblazers - Page 2 Defens10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Portland Trailblazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers   Portland Trailblazers - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 21:08

Moi je pense juste que Travis Outlaw devrait débuter les matchs.Je pense qu'il serait encore plus performant plutot que d'etre 6eme homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Portland Trailblazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers   Portland Trailblazers - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 21:11

Dés lors qu'une team peut se permettre de caler T.Outlaw en 6ième homme, on peut prédire une profondeur de banc aisée et des reins jeunes mais solides...
Portland Trailblazers - Page 2 Outlaw11 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Portland Trailblazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers   Portland Trailblazers - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 21:13

NBAer a écrit:
Dés lors qu'une team peut se permettre de caler T.Outlaw en 6ième homme, on peut prédire une profondeur de banc aisée et des reins jeunes mais solides...
Portland Trailblazers - Page 2 Outlaw11 Very Happy

Ouais mais Travis mérite plus sa place plutot que Batum ou encore Webster quand il reviendra de blessures.Outlaw c'est tout faire:Dunker,shooter,défendre ect...Outlaw rules! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Portland Trailblazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers   Portland Trailblazers - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:44

Profondeur de banc, mec... quant on peut aligner trois zozos comme ça sur le poste... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Portland Trailblazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers   Portland Trailblazers - Page 2 EmptySam 3 Jan - 23:02

NBAer a écrit:
Profondeur de banc, mec... quant on peut aligner trois zozos comme ça sur le poste... Basketball

Er alors ça n'explique qu'il ne soit pas starter. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Portland Trailblazers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portland Trailblazers   Portland Trailblazers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portland Trailblazers
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Portland TrailBlazers ¤ [MJ69]
» ¤ Effectif & Composition des Portland TrailBlazers ¤ [MJ69]
» ¤ 1ère Journée - Groupe D - Golden State Warriors Vs Portland TrailBlazers
» La Biographie du Jour
» Portland Trail Blazers 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Northwest Division ¤-
Sauter vers: