Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Detroit Pistons

Aller en bas 
+15
enki36
¤ CA15 ¤
magicgreg83
melkor
NBA-Axel
rockets-time
MJ69
Nilsss
LBJ23
NBAer
waxoou
Big Cactus
Majik02
Laker4life
ProGamer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Detroit Pistons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 2:46

Detroit Pistons - Page 3 Det_40
Detroit Pistons - Page 3 340x


Iverson sera indisponible 2 semaines


Les médecins ont recommandé que l'arrière des Detroit Pistons repose son dos pour environ deux semaines.
Son état sera ré-évaluer après la période de repos, selon le staff de l'équipe.
On notera tout de même que depuis l'absence du joueur, les Pistons semblent aller mieux...Rodney Stuckey score certes moins mais distribue plus le jeu et Rip Hamilton à retrouver un second souffle, pourcentage et scoring en hausse...tout comme Rasheed Wallace.


Malaise vous avez dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
magicgreg83
Sophomore
magicgreg83


Messages : 329
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulon

Detroit Pistons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 16:21

J'ai, et j'aurais je crois, toujours du mal a comprendre comment un joueur de se calibre n'arrive pas a se fondre dans un collectif, et à "détruire" ce qui a été mis en place..
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Detroit Pistons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 2:53

DETROIT PISTONS


Detroit Pistons - Page 3 Det_40


Allen Iverson n'était pas à l'entrainement et est pour l'instant mis à l'écart de l'équipe pour se reposer et recevoir ses traitements pour le dos. Pourtant selon le Detroit News, Iverson aurait déclaré qu'il ferait tout pour aider l'équipe en laissant supposer une place de 6ème homme.

Les Pistons sont sur une bonne série actuellement avec le retour de Richard Hamilton en tant que titulaire à l'arrière aux côtés de Rodney Stuckey.

"Je suis déçu que ma douleur au dos va me forcer à manquer deux semaines de jeu. Après avoir parler aux médecins à Georgetown (Mercredi), ils m'ont dit que les traitements plus une bonne dose de repos était la meilleure des solutions pour moi actuellement. J'espère que mon dos ira mieux et que je pourrais vite revenir après les deux prochaines semaines."

"Mon but est d'aider l'équipe à remporter le championnat, et ça l'a toujours été depuis le premier jour où je suis arrivé ici. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'on réalise nos objectifs en tant qu'équipe, même si cela impose que je démarre sur le banc."

Detroit Pistons - Page 3 Medium_iverson13


Il semblerait que Ivy'...ai eu une petite vision la nuit dernière et comme tu l'as dit 'Greg, est en train de se dire..."Merde alors, je détruit vraiment toutes les franchises où je passe..."^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Detroit Pistons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 5:16

Forcement et à chaque fois l'équipe où il va perd un joueur exceptionnel ! Denver a perdu Miller et Boykins, franchement j'adorai l'association, Miller - Boykins, Miller titulaire et Boykins Back-Up ! Et Detroit a perdu Chauncey Billups !
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Detroit Pistons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 13:13

C'est sur qu'aujourd'hui quand on voit ce que fait Miller à Philadelphie...tu dois un peu avoir les nerfs...^^

Bon heureusement Billups est venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
enki36
Sophomore
enki36


Messages : 342
Date d'inscription : 28/02/2009

Detroit Pistons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 14:13

Ouais c'est un mal pour un bien XD. Sinon bon je suis pas trop d'accord sur ce que vous dites parsque Ivy il se défonce pour Detroit, le problème est que Iverson n'est pas fait pour Detroit et que ça se voit, il n'a jamais voulu "detruire Detroit parsque moi quand je le vois sur lr terrain c'est un des rares qui se défoncent. Certes quand il est pas la Detroit joue mieux mais il faut que cet été il parte de Detroit. Je le verrais bien Pheonix ou aux Thunders.
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Detroit Pistons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 14:28

Pour ma part je ne fais que retranscrire donc là dessus ma seule véritable opinion c'est que malgré lui, ça ne collait pas avec la franchise où il allait...depuis Philadelphie...il plus sur la fin de carrière et il a jusqu'à présent fait deux mauvais choix...

Il ne voudra jamais aller à OKC, et puis Phoenix ils ont le même joueur déja en la personne de Jason Richardson donc difficile aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Detroit Pistons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 14:38

enki36 a écrit:
il faut que cet été il parte de Detroit. Je le verrais bien Pheonix ou aux Thunders.

Surtout pas aux Thunders!!! Ils ont besoin de jeunes joueurs collectifs, un peu comme les Blazers, tout le contraire d'Iverson!!

Phoenix me parait plus judicieux mais comme les Suns veulent dégraisser les salaires, est-ce qu'AI va accepter de jouer pour pas cher???
Revenir en haut Aller en bas
enki36
Sophomore
enki36


Messages : 342
Date d'inscription : 28/02/2009

Detroit Pistons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 15:51

Les Thunders on besoins de quelqu'un qui ait de l'experience, et il pourrait vraiment aider cet équipe je pense, mais c'est vraie qu'il ne voudra jamais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Detroit Pistons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 15:59

Laker4life a écrit:
Pour ma part je ne fais que retranscrire donc là dessus ma seule véritable opinion c'est que malgré lui, ça ne collait pas avec la franchise où il allait...depuis Philadelphie...il plus sur la fin de carrière et il a jusqu'à présent fait deux mauvais choix...

Il ne voudra jamais aller à OKC, et puis Phoenix ils ont le même joueur déja en la personne de Jason Richardson donc difficile aussi...

Tu m'excuse mais je vois pas le lien entre J-Rich et Iverson ...
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Detroit Pistons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 16:07

Tous les deux des scoreurs fous, mais qui ne voudront jamais prendre les choses en main mentalement, pas des leaders mais pas non plus des lieutenants...de mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
enki36
Sophomore
enki36


Messages : 342
Date d'inscription : 28/02/2009

Detroit Pistons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:27

Non je te rejoins pas sur ça parsque Ivy c'est quelqu'un qui s'implique qui est un peu un leaders alors que J-Rich lui c'est il fait sont match je pense a mes stats même si on a perdu j'ai mis 35 pts donc c'est bien. Iverson lui est quelqu'un qui essaye de trouver la solution pour la victoire et non Richardson, alors qu'à Golden States il jouait 100 fois mieux pas en termes de niveau de jeu mais en termes d'implication dans l'équipe, c'est le même joueur que Magette niveau mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Detroit Pistons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:29

enki36 a écrit:
Non je te rejoins pas sur ça parsque Ivy c'est quelqu'un qui s'implique qui est un peu un leaders alors que J-Rich lui c'est il fait sont match je pense a mes stats même si on a perdu j'ai mis 35 pts donc c'est bien. Iverson lui est quelqu'un qui essaye de trouver la solution pour la victoire et non Richardson, alors qu'à Golden States il jouait 100 fois mieux pas en termes de niveau de jeu mais en termes d'implication dans l'équipe, c'est le même joueur que Magette niveau mentalité.

Richardson n'a pas le même âge et il a absolument le même comportement qu'Iverson à l'époque...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Detroit Pistons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:40

Je suis d'accord sur le fond avec L4L (à savoir que ce ne sont pas des leaders et pas des vrais lieutenants) mais pas sur la forme c'est à dire pas pour les memes raisons .Iverson peut prendre les choses en main mentalement mais il n'est pas assez complet pour devenir le leader . Il va apporter au niveau scoring et défensivement mais pas assez dans la distribution ou au rebond . Il est limité par ses capacités propre pour avoir un impact global sur l'equipe . Richardson il sert qu'à planter il est meme pas clutcher pour moi . Mais si Iverson accepte d'etre remplaçant , ça change la donne selon moi car il va jouer en renfort ce qui n'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Detroit Pistons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 17:44

Richardson à les capacités pour être plus qu'un lieutenant seulement il ne veut pas...j'ai bien aimé ta thèse sur le profil d'Iverson, je suis absolument d'accord...sa panoplie n'est pas étoffé, c'est l'arbre qui cache la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

Detroit Pistons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons - Page 3 EmptySam 21 Mar - 17:32

Vous connaissez Will Bynum, moi non plus pourtant il cartonne en ce moment. http://www.nba.com/playerfile/will_bynum/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Detroit Pistons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 17:01

En effet depuis 4 matchs (malheureusement 3 défaites), on dirait qu'il pète le feu ! Mais c'est vrai que je ne connais pas non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
jérémy57200
Prospect
jérémy57200


Messages : 22
Date d'inscription : 21/03/2009

Detroit Pistons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 17:12

will bynum était une star en Euroligue , le public voyait cette petite boule de muscle se frotter au plus grand dans la raquette , donc la NBA était une bonne opportunité pour lui . de plus les pistons après l'échange de billups et maintenant que iverson ne joue pas pour blessure malgré que je n'y croit pas trop car je pense qu'il est déja remis de sa blessure mais écarté par les pistons , l'entraineur les dirigeants peut être , donc will bynum peut prendre la menne car rodney stuckey est aussi utiliser comme AR , c'est une bonne opportunité qu'a will bynum.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Detroit Pistons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 11:45

Détroit à genoux face à Kobe Bryant qui a porté son équipe à la victoire sur le parquet des Pistons [b]77-92.[/b]
Le Laker a inscrit 30 points, 8 rebonds et 7 passes décisives, Will Bynum seul Piston, sorti du banc et auteur de 25 points et 11 passes décisives, a passé au travers de la fessé infligée par Black Mamba...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Detroit Pistons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 12:42

Vainqueur des New York Knicks 113-86, les Pistons de Detroit ont repris trois longueurs d'avance en terme de victoires sur les Bobcats de Charlotte, neuvièmes de la conférence. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Detroit Pistons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 13:03

NBAer a écrit:
Vainqueur des New York Knicks 113-86, les Pistons de Detroit ont repris trois longueurs d'avance en terme de victoires sur les Bobcats de Charlotte, neuvièmes de la conférence. Basketball

Autant dire que c'est dores et déjà finis pour Charlotte cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Detroit Pistons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 14:12

D'ailleurs les Bulls et les Pistons sont à égalité avec 40 défaites pour 38 victoires. Chicago est pour l'instant à la 7ème et ils s'affronteront directement dans quelques jours ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Detroit Pistons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 16:25

Comme dit Big C j'crois bien que la fin à sonné pour Charlotte... les dernières places sont donc réservées à eux de bien se placer...
Revenir en haut Aller en bas
Rappersdelight
Prospect
Rappersdelight


Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 38

Detroit Pistons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 22:53

Bah vu que ça n'a pas posté les Pistons sont sûrs d'affronter les Cavs, ceux qui croient à la dérouillée peuvent se mettre le doigt dans l'oeil à mon avis, ils vendront cher leur peau.
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Detroit Pistons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 23:22

Et j'espère bien que les Pistons gagneront, ça fera redescendre sur terre les fans des Cavs et de James.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Detroit Pistons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Pistons   Detroit Pistons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit Pistons
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Detroit Pistons ¤ [Yoda]
» Detroit Pistons 2009-2010
» ¤ Effectif & Composition des Detroit Pistons ¤ [Yoda]
» ¤ 1ère Journée - Groupe F - Boston Celtics [Samacom] Vs Detroit Pistons [Yoda]
» ¤ 3ème Journée - Groupe F - Detroit Pistons [Yoda] Vs New York Knicks [Melkor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Central Division ¤-
Sauter vers: