Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 My mix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enki36
Sophomore
enki36


Messages : 342
Date d'inscription : 28/02/2009

My mix Empty
MessageSujet: My mix   My mix EmptyMar 7 Juil - 22:31

Voila, je viens de créer un mix sur mon joueur préféré Carmelo Anthony. Et j'aimerais avoir votre avis sur la qualité de ce mix, sachant que ce n'est que le deuxieme que je fais.

https://www.youtube.com/watch?v=nHN7Im-b02w

Probleme de la durée a été résolue. Mais par contre le sons ne marche pas c'est due aux conditions d'utilisateur.


Dernière édition par enki36 le Mer 8 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

My mix Empty
MessageSujet: Re: My mix   My mix EmptyMar 7 Juil - 22:36

Pas mal du tout, hormis le fait qu'il n'y ait pas de son et que la vidéo ne dure qu'1 min 48, j'aime bien le fait qu'il n'y ait pas que des dunks comme on peut souvent le voir sur plusieurs autres mix.

Sinon comment fais-tu des mix, ça m'intéresse, j'aimerai en faire un sur CP3 et un autre sur MJ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Cav's-23
NBA Starter
Cav's-23


Messages : 604
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33

My mix Empty
MessageSujet: Re: My mix   My mix EmptyMer 8 Juil - 13:07

Chapeau pour un 2eme mix bien joué Smile Dommage qu'il n'y a pas de musique mais il est vraiment bien sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
enki36
Sophomore
enki36


Messages : 342
Date d'inscription : 28/02/2009

My mix Empty
MessageSujet: Re: My mix   My mix EmptyMer 8 Juil - 14:58

Merci. Mais je viens de remarquer que la musique est supprimer et que la video ne dure que 1mn48 alors que normalement elle devait durer 3mn00 donc voila je vais rectifier sa. Sinon MJ je fais des montages sur windows movie maker. Il faut un petit temps pour assimiller mais apres sa va tout seule. Au fait les video que tu inclue dedans pour créer le mix doivent etres en format AVI. Mais pour toutes question tu me contacte par MP y a pas de probleme si je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

My mix Empty
MessageSujet: Re: My mix   My mix EmptyMer 8 Juil - 15:01

enki36 a écrit:
Merci. Mais je viens de remarquer que la musique est supprimer et que la video ne dure que 1mn48 alors que normalement elle devait durer 3mn00 donc voila je vais rectifier sa. Sinon MJ je fais des montages sur windows movie maker. Il faut un petit temps pour assimiller mais apres sa va tout seule. Au fait les video que tu inclue dedans pour créer le mix doivent etres en format AVI. Mais pour toutes question tu me contacte par MP y a pas de probleme si je peux t'aider.

Ok, je vais voir ça par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Contenu sponsorisé





My mix Empty
MessageSujet: Re: My mix   My mix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Screen Area ¤ :: Multimédia-
Sauter vers: