Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Toronto Raptors

Aller en bas 
+8
Fav' da boy
Laker4life
Big Cactus
MJ69
NBAer
LBJ23
waxoou
ProGamer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Toronto Raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:25

Ouais, c'est clair que les trades c'est excitant. Mais il faut un minimum de réflexion pour faire avancer l'équipe. Parce que si c'est acheter pour acheter et rien d'autre, je vois pas l'intêret ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Toronto Raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:29

Ouais mais c'était histoire de dire que parler de Kobe à Chicago ca faisait parler les fans de Wind City c'est tout .. Very Happy Mais franchement je me réjouis de l'été qui s'annonce avec tous ces free-agents et équipes pleins de thune ca va être pas mal .. Le Magic c'est la seule équipe que je vois sans trade important car ils vont super bien .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Ludo9cube
Sophomore
Ludo9cube


Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : Drancy (93)

Toronto Raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 0:34

Ouais, effectivement toute la hierarchie NBA va être bouleversée en un été.
C'est super trippant de se dire un truc pareil ... j'en trépigne d'impatience déja là tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Toronto Raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 12:20

Les raptors ça reste un mystère pour moi . Ils ont une bonne équipe je trouve avec un bon back up mais ça marche pas alors que ça devrait Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fav' da boy
Prospect
Fav' da boy


Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 38

Toronto Raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 12:41

C vrai que Chicago pourrait se placer sur les rangs. Je verrais bien Hugues et Sefalosha ou un trad du genre. Ca leur ferait un poste 2 qu ils pourraient re signer ou non qui servirait de back up à la mène et Sefalosha bah sait on jamais qu il explose enfin la bas^^. Mais si ils arrivent à chopper Marion ce serait mieux je pense. Surtout qu il serait susceptible de re signer à la fin de l année. Mais Miami n est pas en chien à ce point contrairement à Chicago (quoi que la raquette est bien vide la bas).

Au passage quand est ce que la deadline pour les transfères? Je pensais que c était le 20 mais apparemment c est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vinsdacuero
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Toronto Raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 13:38

Ouais c'est le 20 ! Mais de février .. Wink

Et c'est Sefolosha, et non Sefalosha .. Wink

Toronto manque de mental car le physique et le talent ils l'ont ca c'est clair mais s'ils continuent à jouer de cette manière alors Chris Bosh va dire bye bye Canada et bonjour le marché des transferts ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Toronto Raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 13:01

Toronto est avant-dernier de la conférence Est (juste devant Washington), l'équipe va mal et en plus de sa leurs prochains adversaires sont Orlando, Cleveland, L.A Lakers et les Hornets, rien que sa ! De quoi sérieusement s'inquiéter quand à la qualification de l'équipe à Chris Bosh pour les Play-offs...

PS : La semaine prochaine je ferais sans doute un papier sur cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Toronto Raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 13:06

Annoncé comme favoris et ils sont 14è à l'Est .. C'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Toronto Raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 13:28

Ce qui m'énerve c'est que Chris Bosh est en grande forme, il réalise l'une de ses meilleurs saisons, il impressionne en régularité (aucun match à moins de 15 pts depuis le 26 décembre et seulement 3 matches à moins de 10 pts)... Andrea Bargnani (qui établit la meilleur saison de sa carrière) a été en forme tout le mois de janvier avec des matches à plus de 20 pts en pagaille se mois ci, et assez présent au rebonds... En gros ils ont tout ce qu'ils faut à l'intérieur avec un super duo Bosh/Bargnani qui score environ 36,6 pts par matches.

Après on a Jose Calderon qui distribue à merveille les caviars pour le duo d'intérieur en partis. Il réalise peut-etre des matches sans (6 pts, 3 pds contre Boston, 5 pts, 0 pd contre Houston entre autres) mais il me plait bien se meneur... Qui lui aussi, faut le rapeller réalise sa meilleur saison d'un point de vue statistique.

Le problème vient peut-etre du banc et d'un manque de confiance entre eux. (Jermaine O'neal le remplacant du secteur intérieur réalise une saison peu interessante). Car le cinq de départ est en grande forme...

Prochain match contre Orlando donc Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Toronto Raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 13:35

Big Cactus a écrit:
Le problème vient peut-etre du banc et d'un manque de confiance entre eux. (Jermaine O'neal le remplacant du secteur intérieur réalise une saison peu interessante). Car le cinq de départ est en grande forme...

Ouais, ou pas ! Depuis son retour de blessures, O'neal a assuré de bons matchs au scoring et au rebonds en sortant du banc. A l'intérieur il prend un bon relais et je ne pense pas que le problème vient forcement de lui. Il aide quand même beaucoup dans la raquette rien que par son expérience et défense et son shoot mi-distance en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Toronto Raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 13:46

ProGamer a écrit:
Big Cactus a écrit:
Le problème vient peut-etre du banc et d'un manque de confiance entre eux. (Jermaine O'neal le remplacant du secteur intérieur réalise une saison peu interessante). Car le cinq de départ est en grande forme...

Ouais, ou pas ! Depuis son retour de blessures, O'neal a assuré de bons matchs au scoring et au rebonds en sortant du banc. A l'intérieur il prend un bon relais et je ne pense pas que le problème vient forcement de lui. Il aide quand même beaucoup dans la raquette rien que par son expérience et défense et son shoot mi-distance en attaque.

Je suis d'accord le problème ne vient pas forcément de lui, mais quand je parle d'une saison peu intéressante, c'est en pensant à l'époque ou il était à Indiana, même si son temps de jeu a diminué dès son arrivé à Toronto. Le mois de janvier qu'il a réalisé pour l'instant, moi j'appelle pas sa de bon matches... Je suis d'accord il peut faire de bonne performances, mais ils peut aussi contribuer à faire perdre son équipe lors de ses jours sans. Mais sinon je suis quelque peu d'accord avec toi PG.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Toronto Raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:41

Big Cactus a écrit:
ProGamer a écrit:
Big Cactus a écrit:
Le problème vient peut-etre du banc et d'un manque de confiance entre eux. (Jermaine O'neal le remplacant du secteur intérieur réalise une saison peu interessante). Car le cinq de départ est en grande forme...

Ouais, ou pas ! Depuis son retour de blessures, O'neal a assuré de bons matchs au scoring et au rebonds en sortant du banc. A l'intérieur il prend un bon relais et je ne pense pas que le problème vient forcement de lui. Il aide quand même beaucoup dans la raquette rien que par son expérience et défense et son shoot mi-distance en attaque.

Je suis d'accord le problème ne vient pas forcément de lui, mais quand je parle d'une saison peu intéressante, c'est en pensant à l'époque ou il était à Indiana, même si son temps de jeu a diminué dès son arrivé à Toronto. Le mois de janvier qu'il a réalisé pour l'instant, moi j'appelle pas sa de bon matches... Je suis d'accord il peut faire de bonne performances, mais ils peut aussi contribuer à faire perdre son équipe lors de ses jours sans. Mais sinon je suis quelque peu d'accord avec toi PG.

Ouais sur ce que tu as dit je suis d'accord à une exception près. ''mais ils peut aussi contribuer à faire perdre son équipe lors de ses jours sans'' .. Je pense pas que ca soit vrai car il a encore un bon pourcentage et peu de ballons perdus et ce que je vois c'est que dans les moments chauds il ne va pas prendre un shoot mi-distance ou un shoot simple dont il n'est pas sûr. C'est un joueur qui contribue à la victoire et à la défaite mais sans les provoquer lui-même. Sur le plan de la défaite, JO ne prendra pas de risques inconsidérés mais bon après on sait très bien que les Raptors gèrent très mal le money-time malgré les performances de CB4 donc voilà. Mais on se rejoint à peu près. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Toronto Raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:04

ProGamer a écrit:
Big Cactus a écrit:
ProGamer a écrit:
Big Cactus a écrit:
Le problème vient peut-etre du banc et d'un manque de confiance entre eux. (Jermaine O'neal le remplacant du secteur intérieur réalise une saison peu interessante). Car le cinq de départ est en grande forme...

Ouais, ou pas ! Depuis son retour de blessures, O'neal a assuré de bons matchs au scoring et au rebonds en sortant du banc. A l'intérieur il prend un bon relais et je ne pense pas que le problème vient forcement de lui. Il aide quand même beaucoup dans la raquette rien que par son expérience et défense et son shoot mi-distance en attaque.

Je suis d'accord le problème ne vient pas forcément de lui, mais quand je parle d'une saison peu intéressante, c'est en pensant à l'époque ou il était à Indiana, même si son temps de jeu a diminué dès son arrivé à Toronto. Le mois de janvier qu'il a réalisé pour l'instant, moi j'appelle pas sa de bon matches... Je suis d'accord il peut faire de bonne performances, mais ils peut aussi contribuer à faire perdre son équipe lors de ses jours sans. Mais sinon je suis quelque peu d'accord avec toi PG.

Ouais sur ce que tu as dit je suis d'accord à une exception près. ''mais ils peut aussi contribuer à faire perdre son équipe lors de ses jours sans'' .. Je pense pas que ca soit vrai car il a encore un bon pourcentage et peu de ballons perdus et ce que je vois c'est que dans les moments chauds il ne va pas prendre un shoot mi-distance ou un shoot simple dont il n'est pas sûr. C'est un joueur qui contribue à la victoire et à la défaite mais sans les provoquer lui-même. Sur le plan de la défaite, JO ne prendra pas de risques inconsidérés mais bon après on sait très bien que les Raptors gèrent très mal le money-time malgré les performances de CB4 donc voilà. Mais on se rejoint à peu près. Wink

Ce n'est pas lui aussi qui va les aider a marquer des points pendant les moments chaud alors Razz . Bref' tu as raison comme j'ai raison.

Fin du mini-débat xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Toronto Raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 20:53

Shawn Marion à Toronto, on en parle depuis plusieurs semaines. La grande nouveauté du jour, c’est que l’ailier du Heat ne serait plus échangé contre Jermaine O’Neal, mais Chris Bosh !

C’est ce qu’on peut en déduire du scoop de Stephen Smith, journaliste à ESPN. Notre confrère affirme que Bosh a prévenu ses dirigeants qu’il ne prolongerait pas son contrat avec les Raptors dans un an.

Comme LeBron James ou encore Dwyane Wade, Bosh dispose d’une clause libératoire l’été 20010, et il aurait donc déjà fait savoir qu’il partirait. Exactement comme Vince Carter en son temps.

Si cette information est vraie, Toronto n’a plus le choix. Il doit se dépêcher de transférer Bosh, sous peine de se retrouver sans rien dans un an.

Les Raptors préféreront-ils attendre la saison prochaine ou l’échanger d’ici le 19 février ?

Réponse dans les deux semaines qui viennent…

Source : BasketUSA
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

Toronto Raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:50

Big Cactus a écrit:
Shawn Marion à Toronto, on en parle depuis plusieurs semaines. La grande nouveauté du jour, c’est que l’ailier du Heat ne serait plus échangé contre Jermaine O’Neal, mais Chris Bosh !

Les Raptors préféreront-ils attendre la saison prochaine ou l’échanger d’ici le 19 février ?

Réponse dans les deux semaines qui viennent…

Source : BasketUSA

T-mac de retour à Tonronto... désolé je sais après les Bulls j'essaye de le refiler au Raptors, ne vous inquitez pas pour me retrouver ce sera dans quelque jour sur le forum des Heat et après des Suns bonne nuit les petits...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Toronto Raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 1:00

Mdr, Chris Bosh va partir mais ca ne sert à rien parce qu'il va finir la saison et signer avec une autre cet été. Trade inutile sur le plan personnel, après pour l'équipe c'est vrai qu'il vaut mieux récupèrer quelque chose avant que Bosh ne parte contre rien du tout en échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

Toronto Raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 10:15

ProGamer a écrit:
Mdr, Chris Bosh va partir mais ca ne sert à rien parce qu'il va finir la saison et signer avec une autre cet été. Trade inutile sur le plan personnel, après pour l'équipe c'est vrai qu'il vaut mieux récupèrer quelque chose avant que Bosh ne parte contre rien du tout en échange.
C'est clair, mais tu penses qu'il signera avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto Raptors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors   Toronto Raptors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto Raptors
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ¤ Toronto Raptors ¤ [Corentin1]
» Toronto Raptors 2009-2010
» ¤ Effectif & Composition des Toronto Raptors ¤ [Corentin1]
» ¤ 1ère Journée - Groupe A - Oklahoma City Thunder Vs Toronto Raptors ¤
» ¤ 2ème Journée - Groupe A ¤ Miami Heat [Nilsss] Vs Toronto Raptors [Corentin1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Atlantic Division ¤-
Sauter vers: