Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Philadelphie 76ers

Aller en bas 
+4
NBAer
melkor
LBJ23
ProGamer
8 participants
AuteurMessage
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers EmptySam 20 Déc - 19:10

Tout sur les Sixers de Philadelphie : Rumeurs, transferts, résultats, infos et blessures.

Philadelphie 76ers B14a4237a8c7edc16199574dcfd111ef-getty-82991409jg006_bucks_sixers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers EmptyMer 7 Jan - 16:22

Elton Brand va faire son retour plus tôt que prevu et il devra refoulé les parquets dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers EmptyMer 7 Jan - 18:06

Je sais pas s'il y aura une différence avec ou sans Brand ..
C'est pas lui qui fait la différence, c'est surtout Iguodala et voire Miller en second couteau .. Lors des victoires c'est parce que Iguodala a eu une bonne réussite et a pris plus de shoots que sa moyenne ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers EmptyMer 7 Jan - 18:17

c'est bien ça le prob des sixers selon moi trop compter sur iguodola et pas assez sur brand
Revenir en haut Aller en bas
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers EmptyMer 7 Jan - 18:21

Brand est décevant, comme lorsque Big Ben a intégré les Bulls, on comptait trop sur lui et ce n'était pas l'homme de la situation ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers EmptyMer 7 Jan - 18:23

il est décevant car on compte pas assez sur lui un peu comme kenyon martin chez les nuggets
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers EmptyMer 7 Jan - 18:45

Il est trop decevant pour ma part ce Elton Brand vue son salaire il a pas les compétences pour etre un all star !
J'attendait beaucoup de sa part pour son impact dans les Sixers et bah tres decevant
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers EmptyMer 7 Jan - 18:50

en même temps il a deux gros bouffeurs de ballon entre iguodala et miller. Niveau stats c'est pas mal quand même c'est juste que le jeu des sixers tourne trop vers l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers EmptyMer 7 Jan - 18:58

melkor a écrit:
en même temps il a deux gros bouffeurs de ballon entre iguodala et miller. Niveau stats c'est pas mal quand même c'est juste que le jeu des sixers tourne trop vers l'exterieur

Je ne suis pas trop d'accord avec toi j'ai pas beaucoup vue de match de Philly mais pour le peu que j'ai vue ba Brand a été lui meme bouffeur de ballon et Miller est pas trop mal...


Dernière édition par LBJ23 le Mer 7 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers EmptyMer 7 Jan - 19:09

moué ch'ais pas ça manquait de fluidité intérieur extérieur des matchs que j'ai vu , je trouvais que ça manquait de pénétration et ça tournait à vide
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers EmptyMer 7 Jan - 19:17

melkor a écrit:
moué ch'ais pas ça manquait de fluidité intérieur extérieur des matchs que j'ai vu , je trouvais que ça manquait de pénétration et ça tournait à vide

Pourtant ils ont une bonnes équipe de PLAYOFF mais ça coince et Mo Cheeks a été viré il ya plusieur semaine de cela et sa pas amelioré grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers EmptyJeu 15 Jan - 14:54

...ça c'est sûr qu'en plus sans Cheeks aux manettes...
Et en plus la seule monnaie d'échange qu'il pourrait disposer en ce moment ce serait André Miller, il joue plutôt bien jusqu'alors et est en dernière année de son contrat. Very Happy
Mais pour reconstruire avec un Brand qui plombe les salaires et une perspective de titre trés loin derrière eux je vois pas bien qui ils pourraient faire venir... Very Happy Marbury,lol???? Very Happy

Philadelphie 76ers Roy10
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers EmptySam 17 Jan - 16:57

Les Sixers marchent bien en ce moment,ils viennent de battre les Spurs et avec un bien bel écart en plus!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers EmptyVen 6 Fév - 16:16

Elton Brand blessé, les Sixers se sont donnés corps et ame pour venir à bout des Pacers 99-94, rééquilibrant leur bilan (24 v.-24 d.).
Green meilleur marqueur du match avec 23 points, Iguodala 20 points et 11 rebonds, Dalemebert 18 points et 20 rebonds et Miller 13 points-12 passes.
Les Pacers de leur côté ont tout de même alignés les 21 points de Natural Dunleavy et les 15 points + 14 rebonds de Troy Murphy.



Philadelphie 76ers Roy_ac10
Revenir en haut Aller en bas
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers EmptySam 7 Fév - 22:29

Face aux Pacers ce n'est pas un miracle vu le yoyo qu'ils font cette année niveau victoires et défaites!
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers EmptySam 7 Fév - 22:36

Les Pacers leurs problème c'est de jouer à l'exterieur, comme contre Philadelphie. Sinon à domicile, il ont un très bon niveaux je trouve et arrivent à se surpasser. La preuve ? Un bilan de 14-11 chez eux, alors qu'il comptent 20 défaites pour 6 victoires à l'exterieur. De plus, il ont un bon roster je trouve, mais il manque du lourd dans la raquette...

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers EmptySam 7 Fév - 22:42

Troy Murphy et Jeff Foster ce sont des intérieurs shooteurs, un style complètement différent c'est pour ca qu'ils ont réussis quelques fois à faire tomber des lourds comme L.A !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers EmptySam 7 Fév - 22:58

Par contre bon nombre d'équipes aimeraient avoir un mec comme Jeff Foster à l'intérieur,ce qui veut dire tout pour l'équipe et à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
rockets-time
Sophomore
rockets-time


Messages : 415
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 32
Localisation : Lot

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers EmptyMer 11 Fév - 1:48

Aussi à Indianapolis ils sont des vrais fans de basket (après la voiture) donc il reste exigent envers leurs joueurs surtout après ces quelques années "vide" de Reggie et de beau basket.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rockets-time.skyrock.com
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers EmptyMer 11 Fév - 17:32

Maintenant ils sont tous à fond sur Granger, qui ne fait pas attraction à la réputation des Pacers avec Jackson, Artest, J. O'neal. Granger is da new BadBoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers EmptyDim 3 Mai - 0:32

Bon je relance ce topic avec des informations concernant les Sixers de Philadelphia...

- La plupart des joueurs de l'équipe (dont Iguodala) critiquent le manque d'agressivité de leur entraineur Tony DiLeo qui est connu pour être l'un des plus gentil coach de la ligue. On attends la suite de l'histoire mais je pense qu'il devra être plus "méchant" pour rester à son poste, sinon byebye... (Perso' j'le trouve meilleur que Maurice Cheeks l'ancien coach).

- Andre Miller et Theo Ratliff n'ont pas assistés à la réunion habituel de fin de saison entre les dirigeants et les joueurs. Si l'agent de Miller a dit que son client ne pensait pas que c'étais une réunion importante, Ratliff la apparemment volontairement zappé...
Ce dernier n'est pas content du manque de poigne sur le groupe (en parlant du staff de l'équipe) et est énervé de la défaite humiliante lors du Game 6... Une déclaration qui n'a évidemment pas plu aux dirigeants...

- Pour finir, la dernière info' du jour concerne un autre membre phare de l'effectif : Samuel Dalembert. Ce dernier a demandé à être transféré la deuxième fois cette année mais son salaire actuel (23,5 M sur deux ans) n'attire pas bons nombres d'équipes... Une chose est sûre, c'est qu'il commence à se lasser de ce club...

Avec toutes ces petites news, ils devraient avoir du changement à Philadelphie pour la saison prochaine... Et ont n'est pas à l'abris d'autres rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers EmptyDim 3 Mai - 0:39

Merci pour ces rebonds euh... ces news^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Philadelphie 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphie 76ers   Philadelphie 76ers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphie 76ers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Philadelphia 76ers ¤ [D-Will]
» Philadelphia 76ers 2009-2010
» ¤ Effectif & Composition des Philadelphia 76ers ¤ [D-Will]
» ¤ 1ère journée - Groupe C - Washington Wizards Vs Philadelphia 76ers ¤
» ¤ 2ème Journée- Groupe C ¤ Philadelphia 76ers [D-will] Vs Charlotte Bobcats [- KingS -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Atlantic Division ¤-
Sauter vers: