Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Site pour acheter des chaussures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kinglebron76
Rookie
kinglebron76


Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

Site pour acheter des chaussures Empty
MessageSujet: Site pour acheter des chaussures   Site pour acheter des chaussures EmptyLun 15 Juin - 19:42

Alors voila, je vais vous expliquez mon problème. J'ai obtenu des Nike Hyperdunk noire et rouge qui sont géniale, je les ai eu de la part d'un des gars de mon équipe . Elles étaient trop grandes pour lui donc il me les a vendu, enfin presque donné Twisted Evil .

J'ai tellement aimé mes chaussures que j'en ai parler a mon frère qui lui aussi veut en acheter. Seulement voilà, introuvable en france, je suis aller voir sur un site américain pour en acheter (eastbay.com), on en a trouver a sa taille pas trop chère bref le top quoi.
Seul problème, il me faut l'accord de mes parents qui ont "peur" de commander des chaussures sur un site étranger. (ce qui est tout a fait normal vu qu'on en a jamais acheter).

Alors SVP pourriez vous me dire comment se passe l'achat, si les sites sont securisés ... etc Et me dire si vous avez déja acheter sur ses sites et si tout sa c'est bien passer.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Site pour acheter des chaussures Empty
MessageSujet: Re: Site pour acheter des chaussures   Site pour acheter des chaussures EmptyLun 15 Juin - 19:44

Ne quittez pas, Waxoou va vous répondre dans un instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
waxoou
All-Star
waxoou


Messages : 1261
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

Site pour acheter des chaussures Empty
MessageSujet: Re: Site pour acheter des chaussures   Site pour acheter des chaussures EmptyLun 15 Juin - 19:57

Laker4life a écrit:
Ne quittez pas, Waxoou va vous répondre dans un instant...

Veuillez patientez quelques instants je vais prendre votre appel.

Il y a pour moi 4 sites référence au niveau chaussures : Eastbay, Pickyourshoes, foot locker et nike.
Après il y a quelques trucs a vérifier avant d'acheter genre regarde dans ta barre d'adresse si la page de paiement contient HTTPS alors c'est sécurisé et si il n'y a pas de S n'y va pas.
Le paiement sur internet se déroule très facilement, attention sur un site fiable on ne te demandera jamais le code de la carte bleue, donc si par hasard on te le demande casse-toi... Tu dois juste donner le type de carte (Visa, American Express), le numéro de carte et les trois chiffres a la fin de la carte (on t'indique ou ils sont...).

Sinon avec les sites que je t'ai donné il n'y a pas de soucis c'est très fiable et sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
kinglebron76
Rookie
kinglebron76


Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

Site pour acheter des chaussures Empty
MessageSujet: Re: Site pour acheter des chaussures   Site pour acheter des chaussures EmptyLun 15 Juin - 20:58

waxoou a écrit:
Laker4life a écrit:
Ne quittez pas, Waxoou va vous répondre dans un instant...

Veuillez patientez quelques instants je vais prendre votre appel.

Il y a pour moi 4 sites référence au niveau chaussures : Eastbay, Pickyourshoes, foot locker et nike.
Après il y a quelques trucs a vérifier avant d'acheter genre regarde dans ta barre d'adresse si la page de paiement contient HTTPS alors c'est sécurisé et si il n'y a pas de S n'y va pas.
Le paiement sur internet se déroule très facilement, attention sur un site fiable on ne te demandera jamais le code de la carte bleue, donc si par hasard on te le demande casse-toi... Tu dois juste donner le type de carte (Visa, American Express), le numéro de carte et les trois chiffres a la fin de la carte (on t'indique ou ils sont...).

Sinon avec les sites que je t'ai donné il n'y a pas de soucis c'est très fiable et sérieux !

Merci waxoou pour ta réponse aussi rapide ! Mon frère te remercie aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pour acheter des chaussures Empty
MessageSujet: Re: Site pour acheter des chaussures   Site pour acheter des chaussures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour acheter des chaussures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs magasins de chaussures ?
» Votre site web.
» Site : NBAdreams
» Pour ou contre une section spécifique pour la modération ?
» Site:Tout sur Shaquille O'Neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Espace détente ¤ :: Achat - Vente: maillots, chaussures de basket, ballons NBA etc...-
Sauter vers: