Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ?

Aller en bas 
4 participants

Alors ?
Non il restera au HTV
Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ? I_vote_lcap0%Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui il a le potentiel pour jouer en NBA, et je pense qu'il n'aura pas de mal à faire son trou là-bas
Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ? I_vote_lcap0%Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, il ferait mieux d'aller dans une équipe d'Acb, comme ça il jouera sûrement l'Euroligue
Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ? I_vote_lcap100%Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ? I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ?   Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ? EmptyLun 8 Juin - 23:27

A votre avis, le mielleur joueur de Pro A de la saison 2008-2009, à savoir, Auston Nichols, a t-il le potentiel nécessaire pour jouer en NBA tout en apportant 10-15 points ? Ou vaut mieux qu'il aille dans une équipe européennes, en ACB notamment où on le convoite beaucoup.

A vos claviers....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ?   Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ? EmptyMar 9 Juin - 15:33

Aucune réponse ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ?   Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ? EmptyMar 9 Juin - 20:13

Non



J'aime pas les choix de réponses que t'as mis, vu que ça ne me laisse pas le choix...








^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ?   Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ? EmptyMar 9 Juin - 20:31

Laker4life a écrit:
Non



J'aime pas les choix de réponses que t'as mis, vu que ça ne me laisse pas le choix...








^^

Bah dis ce que tu penses sur le joueur, le sondage ce n'est que pour illustrer le problème. Wink

Si tu penses qu'il peut aller autre part qu'en NBA ou en ACB, bah dis le, comme je l'ai dit le sondage ce n'est que pour illustrer le topic, ce n'est en rien quelque chose qui doit empêcher quelqu'un de donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ?   Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ? EmptyMar 9 Juin - 22:03

Premièrement je ne savais pas qu'Austin Nichols avait joué dans la série "One Tree Hill"...^^

Bon sinon que dire...bah oui il a forcément sa place en NBA, probablement sur un banc...si il va dans une grosse franchise et pourquoi pas en tant que starter si on lui laisse sa chance dans une plus petite genre Sacramento ou Minnesota...

Mais sinon il a les qualité athlétiques et le talent pour, il a été formé à bon école et appris la discipline ne Europe comme tous les autres dans son cas de figure...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ?   Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ? EmptyMar 9 Juin - 22:39

Merci d'avoir donné ton avis. Wink
Pour ma part, je le crois aussi capable de jouer en NBA, dans le même style qu'Anthony Parker par exemple, il apporte 10-15 points (pourquoi pas en sortis de banc), tout en apportant son énergie, ça peut le faire. Dans le cas contraire s'il reste en Europe pour jouer l'Euroligue, ça serait pas plus mal non plus. Mais il a clairement annoncé qu'il ferait tout pour rejoindre la NBA la saison prochaine et que c'était son objectif principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ?   Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ? EmptyMar 9 Juin - 22:45

Pourquoi pas, mais les places sont chère dans cette ligue donc à lui de montrer son potentiel lors des pick up game où il va participer^^
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ?   Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ? EmptyMer 10 Juin - 12:06

Perso je pense qu'il aura du mal à faire son trou car il joue à un poste assez fourni en nba et ne joue pas d'une manière différente de ce que propose déjà les joueurs nba (entendez par là qu'il n'a pas vraiment un shoot direct sur réception et a besoin de dribbler avant de shooter) donc je pense pas qu'il fera une bonne saison nba je le vois plus briller en europe dans un bon club acb ou grec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ?   Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin Nichols en Euroligue ou en NBA la saison prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.V ! Pré-Saison
» Le Top Ten WNBA de la saison passé
» WNBA saison 2009
» Matchs NBA saison 2008-2009
» Pronostiques NBA saison 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Autres Baskets ¤ :: LNB (Pro A ¤¤ Pro B) Basket Français-
Sauter vers: