Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Philadelphia 76ers 2009-2010

Aller en bas 
+4
ProGamer
LBJ23
melkor
Laker4life
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Philadelphia 76ers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia 76ers 2009-2010   Philadelphia 76ers 2009-2010 - Page 2 EmptySam 12 Sep - 5:36

Oui comme le dit néo, cette équipe reste encore aujourd'hui une véritable énigme.
Le départ de Miller change beaucoup de choses, non seulement sur l'organisation de jeu mais également dans les têtes. Les dirigeants vont clairement dire à Iguodala de prendre sur les épaules la responsabilité de cette équipe. Il est grand maintenant pour le faire. Il aura pour l'aider, le retour d'Elton Brand, qui je l'espère rejouera enfin, ça fait beaucoup de temps maintenant qu'on ne l'a pas vue...et quelques nouveautés tels que la mène confier à Lou Williams, pas tellement reconnu pour ses qualités de passeur ni sa vision de jeu...Une grosse énigme donc...

Pour ma part j'aurais le plaisir de suivre Thaddeus Young encore une fois, un joueur que j'apprécie énormément. Maintenant je serais bien intéresser de savoir qu'elle sera l'approche tactique d'Eddie Jordan vis à vis des éléments mis à sa disposition.

Enfin le retour de Rodney Carney est une bonne chose je pense. Il manquait un bon back up à l'aile et c'est désormais réglé, de plus le joueur connait bien la maison et ses "nouveaux" coéquipiers.


En gros je les vois lutter pour une place en PO's entre la 6ème et 8ème place, pas plus...ils auront beaucoup de difficultés, si la mayonnaise ne prend pas avec Brand, de plus la concurrence s'est nettement renforcé à l'Est...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Philadelphia 76ers 2009-2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia 76ers 2009-2010   Philadelphia 76ers 2009-2010 - Page 2 EmptySam 12 Sep - 14:55

Ouais, c'est vrai que cette équipe est une énigme enfin c'est un risque de la part des dirigeants de cette franchise, de confié la mène à Lou Williams qui est plutot un arrière avec un corps de meneur , mais le départ de Andre Miller est synonime que Andre Iguodala aura plus de responsabilité et le rôle de leader ... Comme la dis Laker4Life un peu plus haut , Andre Iguodala n'a pas trop le profil d'un leader ...
Mais cependant ses stats vont grimpés c'est une certitude ...
Thaddeus Young ouais tres bon combo forward assez complet , athletique je l'apprecie aussi ...Wink
Sinon pour Elton Brand je partage votre avis c'est une enigme , il est devenu tellement fragile ... Rolling Eyes

Pour la lutte pour les PO's, j'suis totalement d'accord avec toi L4L ils vont se battre pour la 7-8 ème place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphia 76ers 2009-2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ¤ Philadelphia 76ers ¤ [D-Will]
» ¤ Effectif & Composition des Philadelphia 76ers ¤ [D-Will]
» ¤ 1ère journée - Groupe C - Washington Wizards Vs Philadelphia 76ers ¤
» ¤ 2ème Journée- Groupe C ¤ Philadelphia 76ers [D-will] Vs Charlotte Bobcats [- KingS -]
» LIGA ACB 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Atlantic Division ¤-
Sauter vers: