Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
+4
CAPTAIN
Cav's-23
MJ69
CeeDee
8 participants
AuteurMessage
CeeDee
Prospect
CeeDee


Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 23 Mai - 22:15

Pseudo Fan de basketball: CeeDee

Age: 18
Taille: 1m82
Equipes préférées: L.A. Lakers, Orlando Magic
Equipe détestée: Detroit Pistons
Joueurs préféré: Kobe Bryant, Gilbert Arenas, Deron Williams
Joueurs détesté: Tony Parker
Vos jeux vidéos préférés: /
Vos autres passions: Musique, ski.
Heures de basket par semaine: 6h à l'école, 3h en temps libre, 2h en club et un match.
Poste: 2 et 3
Spécialité: Le dribble donc tout se qui est crossover (je passe la plupart de mon temps libre à en apprendre pas mal et à les perfectionner !), vitesse, vision du jeu.
Philosophie: Se défoncer au maximum sur le terrain !
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 23 Mai - 22:51

J'aime bien ta présentation, Deron super joueur, quel manieur de ballon trop sous-estimé à mon goût, dans le top 3 des meilleurs meneurs de la ligue avec CP3 et Billups.

Sinon une question comment as-tu connus le forum ?


Dernière édition par MJ69 le Sam 23 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
CeeDee
Prospect
CeeDee


Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 23 Mai - 22:55

J'ai connu le forum gràçe a Google en faisant une petite recherche "forum basketball" parce que je suis un peu en manque de conversation de tous se qui tourne autour de la NBA, du Basketball en général.

Oui je trouve aussi que D. Williams est trop sous-estimé, c'est un très bon meneur, il a le shoot quand il faut l'avoir, un cross de fou, une très bonne vision du jeu, bref tout se que doit avoir un meneur. J'avoue que j'ai été impressioné (et encore maintenant) par Billups, il a vraiment bien fait d'aller à Denver il apporte vraiment un gros soutien !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 23 Mai - 23:05

CeeDee a écrit:
J'ai connu le forum gràçe a Google en faisant une petite recherche "forum basketball" parce que je suis un peu en manque de conversation de tous se qui tourne autour de la NBA, du Basketball en général.

Oui je trouve aussi que D. Williams est trop sous-estimé, c'est un très bon meneur, il a le shoot quand il faut l'avoir, un cross de fou, une très bonne vision du jeu, bref tout se que doit avoir un meneur. J'avoue que j'ai été impressioné (et encore maintenant) par Billups, il a vraiment bien fait d'aller à Denver il apporte vraiment un gros soutien !!!

Ouais c'est vrai qu'on est bien placé sur google.

Et sinon que penses tu de CP3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Cav's-23
NBA Starter
Cav's-23


Messages : 604
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 23 Mai - 23:08

Bienvenue mec Wink
T'inquiete pas MJ on sait que CP3 est le meilleur meneur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CeeDee
Prospect
CeeDee


Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 23 Mai - 23:11

CP3 pour moi fait parti de la nouvelle génération de meneur avec D-Will, principalement ses deux la. J'entend par "nouvelle génération" des meneurs plus rapide ayant un shoot d'ailier et qui sait aller défier les big man , essentiellement ses trois points. CP3 pour moi est un bon meneur, j'aime la rapidité qu'il apporte dans le jeu, il a beau être petit par sa taille mais grand dans son jeu. Niveau du shoot je ne sais pas ou il en est, je n'y ai jamais prêté attention, mais je ne pense pas que CP3 révalise avec le shoot de d-will, tout comme d-will ne sait pas rivalisé avec la vitesse de CP3.

Salut Cav's-23 !
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 23 Mai - 23:15

Eh merde encore un qu'aime pas TP. Mais au moins ta des raisons valables de le détester???
Non rassures toi je déconne(c'est de l'humour de vieux Very Happy ), tu fais ce que tu veux, bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
CeeDee
Prospect
CeeDee


Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 23 Mai - 23:24

C'est parce que je l'ai trop vu, il y a vraiment un moment ou on arrêtais pas de parler de lui sa m'énervais trop alors qu'il y en avait d'autre de qui parlé, il le sortait trop du lot et sa m'a rendu malade ! Désolé pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 23 Mai - 23:36

T'as pas à etre désolé, j'assume parfaitement le fait d'etre fan de TP, y'a pire comme joueur! C'est pas comme si c'était un gros con comme Garnett ou Kobe (oups je viens encore de me faire des tas d'amis! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
CeeDee
Prospect
CeeDee


Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 23 Mai - 23:39

Héhé ne t'en fais pas je suis ouvert à toutes critiques. Perso j'aime bien Kobe pour les mouvements qu'il fait et non pour le nombres de points qu'il score cela n'est que très loin derrière. Comme dis j'adore son jeu, le faite qu'il sait ridiculiser son adversaire quand il veux comme il veut, j'aime bien cela, son jeu un peu insolent on va dire. C'est cela qui fait que j'aime Kobe.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 23 Mai - 23:54

Je parlais plus de son comportement surtout les 10 premières années, là c'est vrai qu'en vieillissant il s'assagit.
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 24 Mai - 0:01

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
CeeDee
Prospect
CeeDee


Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 24 Mai - 0:30

CAPTAIN a écrit:
Je parlais plus de son comportement surtout les 10 premières années, là c'est vrai qu'en vieillissant il s'assagit.

Oui la dessus tu as bien raison.

Salut LBJ23 !
Revenir en haut Aller en bas
samacom
Rookie
samacom


Messages : 125
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 47
Localisation : Une maison bleue tout proche du Golden Gate

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 24 Mai - 0:38

CeeDee a écrit:

Equipes préférées: L.A. Lakers, Orlando Magic

Whaouu tu te mouilles pas trop dis moi^^...

Bienvenue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
CeeDee
Prospect
CeeDee


Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 24 Mai - 14:22

samacom a écrit:
CeeDee a écrit:

Equipes préférées: L.A. Lakers, Orlando Magic

Whaouu tu te mouilles pas trop dis moi^^...

Bienvenue quand même Wink

Non pas du tout Razz

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyDim 24 Mai - 22:20

Welcome CD
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
Iwillbegood
Rookie
Iwillbegood


Messages : 185
Date d'inscription : 16/03/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyLun 25 Mai - 11:12

Bienvenue' CeeDee( c'est bien les messages de bienvenue pour les nouveaux membres, sa te donne un message en plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !
» Les plus belles femmes du monde
» Championnat du monde de natation 2009 (Rome)...
» A tout les modérateurs !
» Site:Tout sur Shaquille O'Neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Accueil Administration ¤ :: Présentation des nouveaux membres.-
Sauter vers: