Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤

Aller en bas 
+4
kinglebron76
Laker4life
MJ69
¤ CA15 ¤
8 participants
AuteurMessage
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤   ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ EmptySam 9 Mai - 17:07

¤ Bon, moi et MJ69, nous avons décider de créer un Topic sur Rashard Lewis, pas forcement pour le valoriser, on a pas besoin de le faire, ces prestations sur le terrain sont suffisante. Mais on veut surtout parler de ce joueur qui est à mon avis complètement sous-estimer, je ne parle pas au niveau du salaire mais au niveau de l'avis des fans de NBA. Certain disent même qu'il est le troisième option offensive du Magic, derrière Hedo, ce Topic veut surtout montrer le vrai Rashard.

¤ Parlons tout d'abord du parcours de Rashard Lewis, tout d'abord il faut préciser que celui-ci a commencer à Alief Elsik High School au Texas et il sort directement du lycée avec des Stats fulgurantes 28.2pts et 12.4rbds mais malgrés tout, il n'est drafté qu'en 32ème position par les Seattle Supersonics, commençant discrètement au début, mais trés vites ses Stats remontent en flèche et devient un titulaire indiscutable avec une gachette incroyable en compagnie de Ray Allen. Cependant lors de l'été 2007, Rashard Lewis est Free Agent, et il signe un contrat avec le Magic d'Orlando avec une ambiton qui est d'avoir une équipe compétitive. En gros, en 2006-2007, avant l'arrivée de Rashard Lewis, Orlando était à 41 Victoire et 42 Défaite (ne se qualifiant au Play-Offs), et lors de la venue de Rashard Lewis, en 2007/2008 Orlando avait une troisième Place avec 51 Victoire et 30 Défaite puis cette annèe avec 59-23 et pour l'instant en course pour les PlayOffs, je ne dis pas que Rashard a été l'artisant de tout ça, mais je veux juste montrer son impact sur cette équipe qui est plutôt positive, seul problème, un énorme pression sur lui en raison de son salaire de 118 Millions sur 6 Ans.

¤ Rashard est l'un des meilleur shooteur à trois points de l'histoire et je pèse mes mot avec pas moin de 1400 3pts rentrait au cours de sa carrière et on peut dire également que ses 3 Première années il en presque pas mis ! Donc chapeau ... Alors certain parle d'un Rashard croqueur de ballons, ne lachant pas cette balle ! Bon croqueur de Ballons, je trouve ça un peu exagérer franchement parce que j'ai vu enormement de matchs du Magic et de Seattle pas plus que certain mais j'en ai vu et sur ces matchs, je vois Rashard derrière la ligne de 3 Points attendant la balle, fesant des écrans et se décalant il va pas comme Turkoglu faire des centaines de Drible pour aller provoquer la faute, je critique pas Hédo mais je veux juste montrer que Rashard n'est pas un gros croqueur de ballons ! Parlons également de son Fadeaway qui m'impressionne de plus en plus, d'ailleur il devrait plus s'en servir. Alors au niveau des défault car il en aussi, c'est le fait qu'il ne se sert absolument pas de sa taille, c'est flagrant et mais bon Howard nettoie bien la raquette ! Aussi, le fait qu'il n'attaque presque jamais le cercle et reste en attente d'un Shoot !

Bon, j'ai donné mon avis, aprés on voudrait savoir le votre sur Rashard. Je sais que Lewis, mais il n'est certainement pas un joueur sur-coté et au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤   ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ EmptySam 9 Mai - 17:17

Beau papier CA15 ! Bon alors mon avis :

Comme toi je pense que Rashard est un joueur sous-estimé, beaucoup de gens parle de Hedo ( et Howard, inutile de préciser pour le dernier) comme l'artisan principal de la réussite du Magic. Mais c'est oublier l'impact de Lewis, faut il rappeler que c'est lui qui a mit le plus de 3 points cette année, une sélection au ASG ( d'ailleurs quand il a été sélectionné personne n'en parlait et certains disaient même, que tant qu'on le sélectionnait on pouvait prendre Marbury aussi...) un moyenne de 17 pts par matchs 7 rebonds et près de 3 passes.

Bon pour revenir à ce que disent certains sur sa tendance à shooter et à ne pas assez faire de passes. Moi personnellement je ne vois pas où il est personnel, il fait de très bonnes passes, d'ailleurs pour quelqu'un de sa taille je trouve qu'il a un très bonne vision de jeu. Les stats ne veulent pas tout dire, quand on voit son nombre de passes par matchs cette année (2.6) ça pourrait porter à croire le contraire, mais non faut voir aussi ce que certains joueurs du Magic loupe, ou encore quand il donne un bonne balle à Howard ce dernier obtient une faute. Donc ce n'est pas une passe décisive mais ça n'en est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤   ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ EmptySam 9 Mai - 18:17

¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ A_smiley_lol0

Vous dites que LBJ23 suçait LeBron, faut voir ce que vous faites avec Lewis...
(Ok c'était facile, mais bon au moins c'est fait...^^)

Bon alors par où je commence...Rashard Lewis, Rashard Lewis...celui qui fut, qui a été, qui aurait pu, qui aurait du, qui aurait pu, qui pourrait...

Bon tout d'abord la C15, beau petit papier, bien écrit...etc...Wink
Je viens pas en "hater" ni en "haineux"...car ça serait inutile, contre-productif etc...seulement je viens juste défendre une valeur d'opinion.
Ca sera ma première amorce,

Citation :
Alors certain parle d'un Rashard croqueur de ballons, ne lachant pas cette balle ! Bon croqueur de Ballons, je trouve ça un peu exagérer franchement

Citation :
Bon pour revenir à ce que disent certains sur sa tendance à shooter et à ne pas assez faire de passes. Moi personnellement je ne vois pas où il est personnel

Bon ces deux phrase là c'est un peu comme le procès Outreau...personne n'a rien vu, entendu ou constaté quoi que ce soit. Quand on fait un papier comme celui-ci et que donc on cherche à "mythifier" ou "glorifier" un personnage, on ne peut pas attaquer sur le point de vue contraire ou opposé. Ca décrédibilise. Le but étant de vanter les mérites d'un joueur, alors inutile de vouloir imposer sa vérité sur l'opinion "adverse" car il y a impossibilité de débat.
Tu sors les qualités de Lewis qui est un excellent joueur c'est très bien je trouve, mais voilà je trouve ce passage là inutile.
Bon sinon ma seconde amorce et là ça va être en tant que fan du basket et de la NBA depuis quelques années maintenant que je vais parler,
Il faut arrêter avec le jeu du "sous-estimé"/"sur-estimer", surtout quand on le dit banalement sans en préciser la source. Tu parles par rapport à la France ? aux States ? Au monde entier ? Sous-estimé par qui ? par quoi ? comment, dans quel sens ?
Rashard Lewis, oui, a été sous-estimé à une époque mais c'était il y a bien longtemps...il faut arrêter de croire que ça l'a poursuivie. Il était sous-estimé au début de son parcours NBA, dans ses premières années à Seattle parce qu'on le jugeait trop frêle comme la plus part des gars qui sortent du lycée. On a vite compris qu'il allait s'imposer, surtout au vu du contrat que Seattle lui a refilait en 2000 après son année Sophomore, contrat triplé par rapport à l'initial. Et puis plus flagrant encore les 200 millions et quelques autres en plus qu'Orlando à dégainer pour l'avoir. Aujourd'hui encore ça fait polémiquer. 14,880,000 $ la saison, bah oui c'est clair qu'il est sous-estimé le pauvre!
Voilà donc quand vous employez le terme de sous-estimé ou sur-estimé, soyez sur de bien connaitre le joueur avant et je ne m'adresse pas seulement qu'à toi CA15 Wink

Bon cela étant dit, encore une fois ton papier et propre et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤   ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ EmptySam 9 Mai - 18:32

Oui mais quand on dit qu'il est sous-éstimé, on en parle pas de son contrart CA15 l'a précisé dans son post d'ailleurs !

Pour ma part quand je dis que Lewis est sous-éstimé c'est par rapport au journalistes français, genre les sites et les magazines français. Ca je te l'ai déjà dit sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤   ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ EmptySam 9 Mai - 18:41

Tout d'abord je te remercie ! Ta première amorce est juste, je l'avoue, mais j'ai pas essayé d'imposer ma vérité à ton opinion ! C'est un erreur et je m'en excuse ! Quand je parle de sous-estimé dans le monde entier, et j'ai répéter que c'était pas au niveau du salaire. Bon pour la France juste un petit exemple, je regarde Infosport et j'entend " Le Magic s'est imposé grâce à Dwight Howard avec un double, Hédo Turkoglu avec 24 Points et Mickael Pietrus avec 17 Points " et Lewis on en parle à peine ... Bon même sur NBA.com, on met un WallPaper avec les 3 Stars du Magic et devine qu'il y a : Turkoglu - Nelson et Howard ! Bon je donne quelque exemple, je sais que c'est pas convainquant mais même par le public du Magic, hier, Lewis est sortit, des Applaudissement avec quelque personne qui crie et certain debout, Turkoglu sort et Standing Ovation (Désolé de l'orthographe) ! Je veux dire que les fans, le sous-estime, je suis concient que les Coachs le connaissent à sa vrai valeur ! Je sais que j'ai pas autant d'experience que toi, et c'est pour moi un défi de débattre avec toi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤   ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ EmptySam 9 Mai - 18:50

MJ69 a écrit:
Oui mais quand on dit qu'il est sous-éstimé, on en parle pas de son contrart CA15 l'a précisé dans son post d'ailleurs !

Pour ma part quand je dis que Lewis est sous-éstimé c'est par rapport au journalistes français, genre les sites et les magazines français. Ca je te l'ai déjà dit sur MSN.

Je n'ai pas lu ça. Mais de toute façon le contrat fait partie de l'histoire du joueur qu'on le veuille ou non. Et si je vais dans ce sens là il y a eu 10 millions de joueurs dans l'histoire du sport sous-estimé par Infosport ou d'autre chaine. On ne peut pas rapporter ce que subit le basket en France à un seul et unique joueur, c'est beaucoup trop facile. Dans ces cas-là, Chris Webber était sous-estimé aussi, or c'est faux.

Sinon CA15 :
Citation :
Je veux dire que les fans, le sous-estime

Tu parles de la France ? Développe un peu plus, j'en ai marre de poser les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤   ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ EmptySam 9 Mai - 18:57

Dans le monde entier ! Je pensais que t'avais compris à travers l'exemple que j'ai donné de l'exemple du public d'Orlando !
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤   ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ EmptySam 9 Mai - 18:59

Non mais je ne parle pas spécialement d'Infosport, mais de la presse basket française dans son ensemble. Notamment des magazines, sites internets, forum etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤   ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ EmptySam 9 Mai - 19:07

¤ CA15 ¤ a écrit:
Dans le monde entier ! Je pensais que t'avais compris à travers l'exemple que j'ai donné de l'exemple du public d'Orlando !

Citation :
Non mais je ne parle pas spécialement d'Infosport, mais de la presse basket française dans son ensemble. Notamment des magazines, sites internets, forum etc....

Ok bah déja dans le monde entier, tu peux enlever "les States", et ensuite je voudrais que tu cites les sources du public dans le monde. Non parce qu'on sait tous que les Chinois ne s'intéresse qu'à 5 joueurs NBA. Pour les autres pays, Lewis est dans la presse, je l'ai déjà vu dans la Gazetta Dello Sport, The Sun ou encore Die Welt. Après sur des gros papier non je n'en ai jamais vu mais par contre je vais être méchant là et désolé, mais faut vraiment être con pour penser que la presse étrangère va faire un papier sur Rashard Lewis. La NBA oblige cela, le monde extérieur "qui ne suit pas activement la NBA" donc avec parcimonie, ne connait personne part le Shaq', Bryant, James et Yao Ming. C'est tout simple. Donc je ne vois même pas pourquoi vous partez dans ce domaine là... Question Exclamation

Vous débordez du sujet juste pour affirmer votre vérité, parce que tout simplement à la base c'était un papier ventant les mérites d'un joueur. Un HS auquel je m'attendais...

Bon après j'ai une autre théorie...aussi, moins sur mais bon...vous êtes peut-être les deux seuls à l'apprécier finalement, c'est peut-être pour cela... Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤   ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ EmptySam 9 Mai - 19:24

Non mais tu ne vas pas me dire qu'en France il n'existe pas une communauté basket, peut être pas aussi grande qu'au foot mais le basket et la NBA est un sport répandu en France. Quand tu regardes la presse basket francophone tu vois que ce n'est pas le néant et qu'il y a énormément de journaux, de sites, de forum. Et dans tout ces cas de figures oui Lewis est sous-estimés, oui on en parle pas assez.

P.S : Je connais d'autres personnes que CA15 et moi qui apprécient Lewis.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤   ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ EmptySam 9 Mai - 19:51

MJ69 a écrit:
Non mais tu ne vas pas me dire qu'en France il n'existe pas une communauté basket, peut être pas aussi grande qu'au foot mais le basket et la NBA est un sport répandu en France. Quand tu regardes la presse basket francophone tu vois que ce n'est pas le néant et qu'il y a énormément de journaux, de sites, de forum. Et dans tout ces cas de figures oui Lewis est sous-estimés, oui on en parle pas assez.

P.S : Je connais d'autres personnes que CA15 et moi qui apprécient Lewis.^^

Bon ben on est pas d'accord, ça revient à ce que je disais au début, pas de débat possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
kinglebron76
Rookie
kinglebron76


Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤   ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ EmptyDim 10 Mai - 12:59

Alors moi je viens de tout lire et j'ai absolument rien compris rire
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤   ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ EmptyDim 10 Mai - 13:08

kinglebron76 a écrit:
Alors moi je viens de tout lire et j'ai absolument rien compris rire

Et bah c'est pourtant très simple à comprendre. Si tu ne comprends pas ça, t'es mal barré dans la vie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
kinglebron76
Rookie
kinglebron76


Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤   ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ EmptyDim 10 Mai - 13:46

MJ69 a écrit:
kinglebron76 a écrit:
Alors moi je viens de tout lire et j'ai absolument rien compris rire

Et bah c'est pourtant très simple à comprendre. Si tu ne comprends pas ça, t'es mal barré dans la vie... Rolling Eyes

Rolala j'ai juste essayer d'ajouter une petite touche d'humour, pour détendre l'atmosphère Wink

J'ai très bien compris mais bon pour moi Lewis ne cherche pas non plus a se montrer ... c'est peut etre pour sa qu'il est si "sous-médiatiser"

Sinon il n'est pas sous estimer !! La preuve ses sélections au ASG ou encore son salaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤   ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ EmptyDim 10 Mai - 13:48

kinglebron76 a écrit:
MJ69 a écrit:
kinglebron76 a écrit:
Alors moi je viens de tout lire et j'ai absolument rien compris rire

Et bah c'est pourtant très simple à comprendre. Si tu ne comprends pas ça, t'es mal barré dans la vie... Rolling Eyes

Rolala j'ai juste essayer d'ajouter une petite touche d'humour, pour détendre l'atmosphère Wink

J'ai très bien compris mais bon pour moi Lewis ne cherche pas non plus a se montrer ... c'est peut etre pour sa qu'il est si "sous-médiatiser"

Sinon il n'est pas sous estimer !! La preuve ses sélections au ASG ou encore son salaire Smile

Ouais bah c'est bien ce que je pensais tu n'a pas lu nos posts... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤   ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ EmptyDim 10 Mai - 15:04

kinglebron76 a écrit:


J'ai très bien compris mais bon pour moi Lewis ne cherche pas non plus a se montrer ... c'est peut etre pour sa qu'il est si "sous-médiatiser"

J'ai bien aimé cette remarque et il y a du vrai dans ce que tu dis, Lewis n'a jamais cherché la médiatisation non plus mais de toute façon il ne l'aurait pas eu puisque la NBA à son propre troupeau de mouton qu'on ne doit en aucun cas égratigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤   ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ EmptyDim 10 Mai - 20:39

kinglebron76 a écrit:
MJ69 a écrit:
kinglebron76 a écrit:
Alors moi je viens de tout lire et j'ai absolument rien compris rire

Et bah c'est pourtant très simple à comprendre. Si tu ne comprends pas ça, t'es mal barré dans la vie... Rolling Eyes

Rolala j'ai juste essayer d'ajouter une petite touche d'humour, pour détendre l'atmosphère Wink

J'ai très bien compris mais bon pour moi Lewis ne cherche pas non plus a se montrer ... c'est peut etre pour sa qu'il est si "sous-médiatiser"

Sinon il n'est pas sous estimer !! La preuve ses sélections au ASG ou encore son salaire Smile

Dude, s'il te plait, lis mon post parce que j'ai trés bien signaler que Lewis était sous-estimé par les fan de NBA ...

Et pour répondre à L4L, d'aprés toi, c'est la à cause de la NBA que Lewis est sous-médiatiseé, j'ai pas bien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤   ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ EmptyJeu 14 Mai - 15:09

Lewis est véritablement sous estimé c'est sûr!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kinglebron76
Rookie
kinglebron76


Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤   ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ EmptyJeu 14 Mai - 18:37

Laker4life a écrit:
kinglebron76 a écrit:


J'ai très bien compris mais bon pour moi Lewis ne cherche pas non plus a se montrer ... c'est peut etre pour sa qu'il est si "sous-médiatiser"

J'ai bien aimé cette remarque et il y a du vrai dans ce que tu dis, Lewis n'a jamais cherché la médiatisation non plus mais de toute façon il ne l'aurait pas eu puisque la NBA à son propre troupeau de mouton qu'on ne doit en aucun cas égratigner...

Pour moi c'est un joueur "sous médiatiser" pas "sous-estimer", c'est tout. L'exemple des fans des magic's qui ne l'acclame pas a sa sortie est très bon. Mais les vrais fan's savent le reconnaitre a sa juste valeur

Mais c'est vrai que la NBA ne l'a pas mis en avant non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤   ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ EmptyJeu 14 Mai - 20:06

NBAer a écrit:
Lewis est véritablement sous estimé c'est sûr!!! cyclops

Sous médiatisé pas sous-estimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤   ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ EmptyJeu 14 Mai - 20:25

Laker4life où le jeu de la vérité^^
Mais tu as raison concernant la différence entre sous-estimé et sous-médiatisé, mais à force de jouer sur les mots on fini par se prendre la tete tous^^
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤   ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ EmptyVen 15 Mai - 11:11

non en utilisant bien les mots , il n'y a rien à redire et je suis d'accord avec L4L il est sous médiatisé pas sous estimé
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤   ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ EmptyVen 15 Mai - 11:17

Exact, c'est totalement différent. "Sous médiatisé" veut dire que les médias (journalistes) ne parlent pas beaucoup de lui comme ils le devraient. Tandis que "sous estimé" signifie que les personnes (en particulier les fans de basket) ne le prennent pas à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤   ¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Rashard Lewis | Sweet Lew' ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rashard Lewis on the market

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Basket NBA ¤ :: ¤ Southeast Division ¤-
Sauter vers: