Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suis le plus jeune je crois

Aller en bas 
+3
NBAer
Laker4life
kinglebron76
7 participants
AuteurMessage
kinglebron76
Rookie
kinglebron76


Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

Je suis le plus jeune je crois Empty
MessageSujet: Je suis le plus jeune je crois   Je suis le plus jeune je crois EmptyVen 24 Avr - 1:01

Pseudo Fan de basketball: kinglebron76

Age: 14 ans (15 en juillet)
Taille: 1m84
Equipe préférée: Ah ... toutes les grandes équipes mais actuellement je dirais les cavaliers
Equipe détestée: Aucune
Joueurs préféré: LeBron James, Shaquille O'neal, Hakeem Olajuwon
Joueurs détesté: Allen Iverson
Vos jeux vidéos préférés: NBA 2k9
Vos autres passions: Aucune
Heures de basket par semaine: oula, 5 heures minimum (3 entrainements)
Poste: Pivot
Spécialité: Jeu dos au panier
Philosophie: Joueur d'équipe

Je suis fan de LeBron car j'ai 14 ans, je suis fan d'un joueur de mon époque, ce qui est "normal". Je ne suis pas pareil que tous les autres adolescents, je ne cherche pas a crosser sans cesse ... J'aime jouer dur et faire les petites choses qui ne se ressentes pas dans les stats (plonger pour un ballon, faire de bons écran en retard etc ...).

Mon coach m'a dit que j'était un joueur "Old School" sa me convient parfaitement je préfère l'efficacité et le bon vieux shoot avec la planche que rechercher sans cesse les swish.

Je viens sur se forum car j'en ai marre des forums habituels de basket ou on voit des jeunes de 14 ans dire que Kobe est meilleur que Mr. "God" Jordan ... que LeBron est le meilleur joueur de tout les temps alors qu'il n'a pas encore gagné de titres etc ...

Je joue en minimes championnat de france, nous avons terminé notre saison 4ème sur 6 en 1ère division, je suis un fan inconditionnel du basket, sur les sites ou les forums habituel je n'apprend rien !! Je souhaite élargir encore mes connaissances ...
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Je suis le plus jeune je crois Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus jeune je crois   Je suis le plus jeune je crois EmptyVen 24 Avr - 1:29

kinglebron76 a écrit:
Je suis fan de LeBron car j'ai 14 ans, je suis fan d'un joueur de mon époque, ce qui est "normal". Je ne suis pas pareil que tous les autres adolescents

C'est dommage, t'étais à deux doigts de t'en sortir...ahlalala, bon vous ratez les 100 000 euros, mais vous repartez quand même avec un poster de LeBron pour vous astiquez le mercredi après-midi Wink

Bon bah bienvenue quand même...

Je préviens déja :

- LeBron est très fort indéniablement, mais je ne l'aime pas. C'est un choix.
- Je déteste les jeunes qui parle sans connaitre un minimum le passé, (j'ai vu que t'as mis Olajuwon parmi les joueurs préférés = +1 pour toi, tu te rattrape un peu)
- Enfin attention aux mots que tu choisis quand tu vas poster, car je ne te raterais pas au moindre faux pas...Very Happy

Maintenant qu'on a fait connaissance, amuse toi bien ici... Very Happy (et n'oublie pas je suis admin', je fais ce que je veux..Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
kinglebron76
Rookie
kinglebron76


Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

Je suis le plus jeune je crois Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus jeune je crois   Je suis le plus jeune je crois EmptyVen 24 Avr - 1:37

Excusez moi M'sieur j'ai rien fait j'vous promet Laughing (la phrase qui ne marche jamais ^^)

Je m'y connais très bien habituellement au passé, par contre par rapport a certains d'entre vous ... je n'y connais rien.

Mais je suis en pleine adolescence donc c'est "normal" que je soit fan d'un joueur actuel. Mais voila je ne suis pas un "pro" LeBron, je ne surestimeré pas LeBron ... donc je respecte ton choix pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Je suis le plus jeune je crois Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus jeune je crois   Je suis le plus jeune je crois EmptyVen 24 Avr - 2:03

kinglebron76 a écrit:
Excusez moi M'sieur j'ai rien fait j'vous promet Laughing (la phrase qui ne marche jamais ^^)

Je m'y connais très bien habituellement au passé, par contre par rapport a certains d'entre vous ... je n'y connais rien.

Mais je suis en pleine adolescence donc c'est "normal" que je soit fan d'un joueur actuel. Mais voila je ne suis pas un "pro" LeBron, je ne surestimeré pas LeBron ... donc je respecte ton choix pas de soucis !!

Dans ces cas-là tu as mon respect......................tant que tu te tiens à ce que tu as dit...^^

Bon sinon question de base comme pour tout le monde...

Comment as-tu connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
kinglebron76
Rookie
kinglebron76


Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

Je suis le plus jeune je crois Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus jeune je crois   Je suis le plus jeune je crois EmptyVen 24 Avr - 2:11

Et bien j'avais déja vu le site sur MJ de l'admin, j'avais était surpris d'apprendre tant de choses sur sa majesté !!

Je cherchais a trouver un bon site sur Shaq, donc je suis aller voir et j'ai trouver le site de notre admin.

Je suis aller voir dans lien et j'ai cliquer sur "Forum fan de basket" et je suis tomber ici. Razz

Je dois avouer que je suis exiter comme une puce d'apprendre sur le basket !
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Je suis le plus jeune je crois Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus jeune je crois   Je suis le plus jeune je crois EmptyVen 24 Avr - 2:40

Ouhla tu vas vite être un de ses chouchous...

Avec un petit côté lèche-cul pas mal... Laughing

Je n'ai plus qu'une chose à dire homeboy, welcome home !
T'as passé les tests avec succès...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
kinglebron76
Rookie
kinglebron76


Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

Je suis le plus jeune je crois Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus jeune je crois   Je suis le plus jeune je crois EmptyVen 24 Avr - 2:53

Merci Merci ! jocolor (mais pourqu'oi il a mit un bonnet de fou ? ) scratch

Bah, a l'école je suis loin du genre lèche-cul, fallait bien que je le soit quelques part Laughing . Nan sérieusement je suis sincère
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis le plus jeune je crois Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus jeune je crois   Je suis le plus jeune je crois EmptyVen 24 Avr - 9:42

Bienvenue à toi... petit Lebron, saches que pour parfaire ta culture Old School...tu peux faire entièrement confiance aux vieux... (sauf Captain^^)... ainsi qu'un p'tit tour sur NBA Tag... welcome on board!!!
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Je suis le plus jeune je crois Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus jeune je crois   Je suis le plus jeune je crois EmptyVen 24 Avr - 10:04

Bienvenue à toi. T'as qu'une chose à retenir, ou plutôt deux. Quand il s'agit de défendre nos joueurs ou équipes préférées, on est tous (sans exception) d'une mauvaise foi extraordinaire. La 2eme, écoutes jamais NBAer, c'est notre quota "handicapé mental", donc on l'aime bien il est sympa, mais il sait pas très bien ce qu'il dit ! et comme en plus il consomme certaines substances illicites, imagines les ravages sur son cerveau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis le plus jeune je crois Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus jeune je crois   Je suis le plus jeune je crois EmptyVen 24 Avr - 10:09

Tu vois Kinglebron ce que je te disais sur cet individu... encore une fois celà s'avère exact et en plus il n'arrête pas de flooder... demande à MJ, ou L4L ils te le dirons...^^
Revenir en haut Aller en bas
kinglebron76
Rookie
kinglebron76


Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

Je suis le plus jeune je crois Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus jeune je crois   Je suis le plus jeune je crois EmptyVen 24 Avr - 10:21

Oula! Moi je ne prend pas parti! Je jugerai par moi même qui a raison sur l'autre Twisted Evil

Néamoins, j'espère que c'est pas captain qui a raison car tu serais un débile toxicoman ... No
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Je suis le plus jeune je crois Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus jeune je crois   Je suis le plus jeune je crois EmptyVen 24 Avr - 10:28

kinglebron76 a écrit:
Oula! Moi je ne prend pas parti! Je jugerai par moi même qui a raison sur l'autre Twisted Evil

Néamoins, j'espère que c'est pas captain qui a raison car tu serais un débile toxicoman ... No

Bien joué, t'as raison quand il est comme ça faut surtout pas le contredire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis le plus jeune je crois Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus jeune je crois   Je suis le plus jeune je crois EmptyVen 24 Avr - 10:31

Captain a 34 ans il est vieux et sénile et en plus il viens sur un forum de NBA avec un avatar de dessin animé des année 70's...^^...tu crois ça sérieux toi???
Pire: et j'te le dis qu'a toi^; il paraitrait qu'il soit un fan inconditionnel de Tony Parker, mais bon ça reste entre nous!!! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Je suis le plus jeune je crois Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus jeune je crois   Je suis le plus jeune je crois EmptyVen 24 Avr - 10:36

NBAer a écrit:
Captain a 34 ans il est vieux et sénile et en plus il viens sur un forum de NBA avec un avatar de dessin animé des année 70's...^^...tu crois ça sérieux toi???
Pire: et j'te le dis qu'a toi^; il paraitrait qu'il soit un fan inconditionnel de Tony Parker, mais bon ça reste entre nous!!! lol^^

33ans! tu vois quand je te le dis qu'il a des problèmes cérébraux, aucune mémoire le gars, alors qu'il suffit juste d'aller voir dans mon profil, c'est inscrit. Mais bon les quotas, c'est les quotas on n'y échappe pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis le plus jeune je crois Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus jeune je crois   Je suis le plus jeune je crois EmptyVen 24 Avr - 10:39

Il se vexe pour un rien, un vieux qui chipotte sur tout... 34, 33 t'es plus à un an prés toute façon...^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
kinglebron76
Rookie
kinglebron76


Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

Je suis le plus jeune je crois Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus jeune je crois   Je suis le plus jeune je crois EmptyVen 24 Avr - 10:45

Bah moi aussi j'adore Tony Parker!!
Quand j'avais 9 ans j'ai jouer un match contre lui, car il est originaire de fécamp, pas loin de chez moi.
J'était la pour un tournoi et il est arriver a la fin de la journée dans une limousine ^^. Il a pris certain d'entre nous pour faire des 3 contres 3.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer
M.V.P
NBAer


Messages : 1620
Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis le plus jeune je crois Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus jeune je crois   Je suis le plus jeune je crois EmptyVen 24 Avr - 11:23

Ch'uis sûr que t'as gagné...^^
Revenir en haut Aller en bas
kinglebron76
Rookie
kinglebron76


Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

Je suis le plus jeune je crois Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus jeune je crois   Je suis le plus jeune je crois EmptyVen 24 Avr - 11:33

NBAer a écrit:
Ch'uis sûr que t'as gagné...^^

J'men souviens juste qu'il m'avait fait un vilan dribble dans le dos me faisant passer la balle entre mes jambes et que j'était tomber xD .
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Je suis le plus jeune je crois Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus jeune je crois   Je suis le plus jeune je crois EmptyVen 24 Avr - 13:39

Bienvenue. Le site sur Shaq c'est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
CAPTAIN
Sophomore
CAPTAIN


Messages : 373
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 48
Localisation : 77

Je suis le plus jeune je crois Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus jeune je crois   Je suis le plus jeune je crois EmptyVen 24 Avr - 14:02

NBAer a écrit:
Ch'uis sûr que t'as gagné...^^

C'est ça fais le malin toi, t'aurais TP en face de toi sur un terrain, tu te la raconterais moins! bounce
Revenir en haut Aller en bas
kinglebron76
Rookie
kinglebron76


Messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2009

Je suis le plus jeune je crois Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus jeune je crois   Je suis le plus jeune je crois EmptyVen 24 Avr - 14:19

MJ69 a écrit:
Bienvenue. Le site sur Shaq c'est le mien.

Je le sais. :p Bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Big Cactus
M.V.P
Big Cactus


Messages : 1784
Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis le plus jeune je crois Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus jeune je crois   Je suis le plus jeune je crois EmptyVen 24 Avr - 15:02

Bienvenue à toi. C'est bien tu contribue très activement au forum.
Déjà une cinquantaine de posts et aucun d'inutile bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-basketball.skyrock.com/
lapache
NBA Starter
lapache


Messages : 769
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 50
Localisation : willemeau(belgique)

Je suis le plus jeune je crois Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus jeune je crois   Je suis le plus jeune je crois EmptyVen 24 Avr - 15:04

Bien venu à toi jeune Lebron.
Tu vas devenir un sacrés grand pivot (niveau taille.)dans le futur toi dis donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le plus jeune je crois Empty
MessageSujet: Re: Je suis le plus jeune je crois   Je suis le plus jeune je crois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le plus jeune je crois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Accueil Administration ¤ :: Présentation des nouveaux membres.-
Sauter vers: