Forum FAN DE BASKETBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum FAN DE BASKETBALL

FAN DE BASKETBALL- Forum Basket NBA, Euroleague, Pro A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mini-playground !

Aller en bas 
+13
ProGamer
Nilsss
melkor
kinglebron76
waxoou
magicgreg83
¤ CA15 ¤
Cav's-23
NBAer
Big Cactus
lapache
Laker4life
MJ69
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Le mini-playground ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-playground !   Le mini-playground ! - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 17:23

Cav's-23 a écrit:
Tu vas le voir c'est le seul moyen! Laughing

rire Tu parles en connaissance de cause je présume ? ^^rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Le mini-playground ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-playground !   Le mini-playground ! - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 4:52

MJ69 je pense que mon avatar te fait plaisir pas vrai ?^^
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Le mini-playground ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-playground !   Le mini-playground ! - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 4:55

Je pense avoir mi la barre tres haute là... Kristen Bell ne lui arrive pas à la cheville rire
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Le mini-playground ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-playground !   Le mini-playground ! - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 5:00

Kristen Bell avec une new photo te fais salir ton pantalon en moins de 2 secondes...hors ta charmante demoiselle m'a juste fais mal aux couilles 30 secondes, avec un sale plis sur le pantalon...^^

Le combat commence petite pucelle....

PS: Je viens de me faire draguer par une meuf à 3:30 du mat' sur Facebook...comme quoi il faut vraiment attendre la faim (jeux de mot^^) de la journée (genre le début de l'autre) pour avoir son petit plaisir, si cette petite bombe je me la fais pas d'ici 2 semaines, je re-crée le BFK pour les Bucks !!!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Le mini-playground ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-playground !   Le mini-playground ! - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 5:02

Laker4life a écrit:
Kristen Bell avec une new photo te fais salir ton pantalon en moins de 2 secondes...hors ta charmante demoiselle m'a juste fais mal aux couilles 30 secondes, avec un sale plis sur le pantalon...^^

Le combat commence petite pucelle....

rire t'inquiète pas la petite Kristen aie aie aie elle est tres mignonne ... c'etait juste un ptit défi Cristina vs Kristen^^.
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Le mini-playground ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-playground !   Le mini-playground ! - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 5:05

Laker4life a écrit:
Kristen Bell avec une new photo te fais salir ton pantalon en moins de 2 secondes...hors ta charmante demoiselle m'a juste fais mal aux couilles 30 secondes, avec un sale plis sur le pantalon...^^

Le combat commence petite pucelle....

PS: Je viens de me faire draguer par une meuf à 3:30 du mat' sur Facebook...comme quoi il faut vraiment attendre la faim (jeux de mot^^) de la journée (genre le début de l'autre) pour avoir son petit plaisir, si cette petite bombe je me la fais pas d'ici 2 semaines, je re-crée le BFK pour les Bucks !!!!

Cool

Bonne chance... ^^ et vas-y fonce !! rire
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Le mini-playground ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-playground !   Le mini-playground ! - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 5:05

Je fonce pas moi je suis endurant Cool héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Le mini-playground ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-playground !   Le mini-playground ! - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 5:18

Laker4life a écrit:
Je fonce pas moi je suis endurant Cool héhé ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Le mini-playground ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-playground !   Le mini-playground ! - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 14:38

Je préfère Kim moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Le mini-playground ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-playground !   Le mini-playground ! - Page 6 EmptyDim 2 Aoû - 18:08

Charley Rosen, ancien assistant de Phil Jackson qui travaille aujourd’hui comme consultant pour Fox Sports, est bien connu pour ses prises de position radicales et ses coups de gueule. Et depuis quelque jours, il a déclenché la colère de centaines de fans avec sa liste des joueurs les plus surestimés de la Ligue, un classement que l’on vous traduit tel quel car nous le trouvons tout de même intéressant, même si largement provocateur.

Chris Andersen :

Oui, il peut courir, sauter et se jeter sur la balle en deuxième rideau pour bloquer les shoots de manière mélodramatique. Et sa façon de se faire passer pour un grand oiseau est amusante pour les enfants. Mais il ne sait pas shooter et, plus important, est incapable de défendre correctement en un-contre-un. Ce qu’Andersen fait est sûrement plaisant pour les fans et peut occasionnellement influencer le résultat d’un match, mais c’est surtout de la défense en trompe l’oeil.

Gilbert Arenas :

Il est sur cette liste à cause du nombre de shoots forcés qu’il prend, de son incapacité à organiser l’attaque et de son manque évident de défense sur et sans ballon. N’oubliez pas non plus les nombreuses fois où il a sombré dans les moments décisifs des matchs de playoffs. Le jeu d’Arenas est moins bon que ce que nos yeux peuvent nous faire croire.

Carlos Boozer :

Il peut marquer du poste bas, peut rentrer des shoots à mi-distance et peut capter au moins 10 rebonds par match. D’un autre côté, Boozer ne peut ou ne veut pas défendre, est un passeur et dribbleur capricieux qui ne peut pas courir, bouger latéralement et ne joue juste pas aussi vigoureusement sans ballon que lorsqu’il a le sésame dans ses mains. Les équipes intelligentes savent très bien comment neutraliser l’efficacité de Boozer.

Chris Bosh :

Qu’est-ce qu’il fait ? Des jump-shots. Il attrape des rebonds faciles. Il prend plus de jump-shots. Enregistre plus de pertes de balle que de passes. Continue à prendre des jump-shots. Il est un défenseur moyen, excepté en compétition internationale. Il en fait assez pour assurer ses stats, mais pas assez pour être un franchise player.

Marcus Camby :

Comme Andersen, il peut contrer en deuxième rideau mais est vulnérable en un-contre-un. C’est aussi un shooteur moyen qui n’attrape que très peu de rebonds lorsque la raquette adverse est agressive et est un terrible passeur. Et le fait que le bilan de ses équipes, durant ses 13 ans de carrière, soit de 459 victoires pour 573 défaites, montre bien que Camby est un loser.

Kevin Garnett :

Sa performance lors de la Finale NBA 2008 contre les Lakers est une bonne indication de quel joueur il est vraiment.

Dans la défaite de six points de Boston au match 3, Garnett a shooté à 6 sur 21.
Dans la défaite au match 5, Garnett a marqué 13 petits points et a manqué plusieurs shoots importants dans la dernier quart-temps.
Dans le dernier match match de la série, conclu par une victoire de 39 points d’écart, il a marqué 26 points, son meilleur total de la finale.
En d’autres mots; il est bien connu des entraineurs NBA que Garnett est une des stars qui va inévitablement prendre peur de qu’il faudra conclure un match décisif.

Al Harrington :

Pendant les 36 premières minutes d’un match, Harrington est l’un des plus dynamiques scoreurs NBA. Oubliez qu’il ne fait pas de passes et qu’il ne fait même pas semblant de défendre. Le jeune homme peut mettre le feu à la table de marque. Mais quand arrivent les instants décisifs, Harrington prend (et rate) de mauvais shoots, rate de bons shoots, garde la balle de tous les côtés du terrain et fait des erreurs idiotes. Par exemple, combien de points a-t-il accordé aux opposants des Knicks lors du dernier quart-temps en s’accrochant trop longtemps au cercle ? Beaucoup trop. Bien qu’il veuille être titulaire, Harrington serait bien meilleur comme menace offensive venant du banc et qui devrait rester sur le banc en fin de match.

Stephen Jackson :

C’est un maigre shooteur à très faible pourcentage sans aucune conscience. Ses capacités de maniement de la balle sont assez mauvaises pour un arrière. Il pense qu’il est un leader, mais personne ne veut le suivre.

Brad Miller :

Ce gars pourrait facilement être l’intérieur le moins athlétique de NBA. En fait, plusieurs des meilleurs pivots de la Ligue se sont déclarés embarrassés lorsque Miller a marqué plus de 10 points face à eux. Et, malgré son corps volumineux, il est extrêmement soft. oui, Miller peut rentrer des shoots ouverts et faire des passes habiles. Mais il survit uniquement parce que ses défenseurs ont tendance à l’ignorer.

Chris Paul :

Il n’y a aucun doute que CP3 a toujours été un très bon passeur et a aussi beaucoup travaillé pour devenir une vrai menace à 3 points. Mais il y a plusieurs raisons qui font qu’il appartient aussi à cette catégorie.

Dans les attaques placées, il est une menace uniquement sur pick-and-roll, ce qui signifie que faire prise à deux le rend virtuellement inoffensif.
A cause de sa taille réduite, il peut aisément être la cible de prise à deux.
Sa défense consiste en interceptions. Ce qui dépend beaucoup des erreurs de ses adversaires.
Même lorsqu’il joue le pick-and-roll, il est bien moins efficace lorsqu’il va à gauche que lorsqu’il va à droite.
Quand est-ce qu’un meneur sous-dimensionné a mené son équipe au titre pour la dernière fois ? C’était Slater Martin avec les Saint Louis Hawks en 1958, ce qui signifie qu’avec Paul, les Hornets seront une bonne équipe mais ne seront jamais assez bons.

[BasketUsa]

Des réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Le mini-playground ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-playground !   Le mini-playground ! - Page 6 EmptyDim 2 Aoû - 18:32

Ecrit par un mec sur Busa :
Chris Paul c’est peut être le meilleur meneur de jeu pur depuis Stockton. En nba y’a plein de combo guard qui sont plus des shooters que des gestionnaires, alors que Paul construit toutes les attaques de sa team. Dire qu’il est surcoté car il est meilleur sur le coté gauche que droit, c’est tout simplement ridicule. Même chose sur ses interceptions, forcément que ça engendre une perte de balle et donc une erreur de l’attaquant. Autant dire que Rodman n’est pas un bon rebondeur et qu’il a juste profiter de la maladresse de ses adversaires. Ce Charley Rosen est assez pathétique, et qui plus est ne nous apprend rien
"

Il a tout dit, et puis ce qu'il dit sur KG, pathétique, ce gars ne connaît rien de rien au basket, ça c'est clair....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Le mini-playground ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-playground !   Le mini-playground ! - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 18:05

Les gars ! Devinez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Le mini-playground ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-playground !   Le mini-playground ! - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 18:06

On est à 20 000 Posts !!!!!!!! drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Le mini-playground ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-playground !   Le mini-playground ! - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 18:39

good job^^
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Le mini-playground ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-playground !   Le mini-playground ! - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 18:58

Yeah ! Good job guys !




Enorme le groupe ! Mo Will , Iggy , KD et Lewis...

J'ai bien kiffé la touf de cheveux de Mo rire
Revenir en haut Aller en bas
Laker4life
Admin
Laker4life


Messages : 3535
Date d'inscription : 17/12/2008

Le mini-playground ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-playground !   Le mini-playground ! - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 19:12

Le mini-playground ! - Page 6 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://laker4life.skyrock.com/
ProGamer
M.V.P
ProGamer


Messages : 1959
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Le mini-playground ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-playground !   Le mini-playground ! - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 19:28

Enorme ! Haha ` franchement Mo Will et KD sont trop trippants ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.critic2300.skyrock.com
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Le mini-playground ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-playground !   Le mini-playground ! - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 11:39

La signature de Cav's23 là, comme quoi on vit au présent ça veut dire qu'on se fout du passé en gros si j'ai bien compris ? Si c'est bien ça bah tu peux l'enlever parce que si tu allais plus sur la section old school tu dirais le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Cav's-23
NBA Starter
Cav's-23


Messages : 604
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33

Le mini-playground ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-playground !   Le mini-playground ! - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 11:44

Laughing Laughing C'est les paroles du chanson MJ, et c'est pas pour sa qu'il faut gueuler comme un putois hein.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Le mini-playground ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-playground !   Le mini-playground ! - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 13:23

Cav's-23 a écrit:
Laughing Laughing C'est les paroles du chanson MJ, et c'est pas pour sa qu'il faut gueuler comme un putois hein.. Suspect

Je ne gueule pas j'écris, décidément tu me feras toujours aussi rire avec tes posts qui ne dépassent même pas les deux lignes et qui ne veulent rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
Cav's-23
NBA Starter
Cav's-23


Messages : 604
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33

Le mini-playground ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-playground !   Le mini-playground ! - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 13:32

Bon ben je crois que je n'ai plus rien a faire ici alors...
Je voudrais remercier tous le monde mais surtout LBJ23 mon poto et L4l qui est un très bon modo Wink

Bonne continuation tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MJ69
Admin
MJ69


Messages : 3138
Date d'inscription : 02/11/2008

Le mini-playground ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-playground !   Le mini-playground ! - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 13:34

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbasket-ball.1fr1.net
¤ CA15 ¤
Conseiller
Conseiller
¤ CA15 ¤


Messages : 1015
Date d'inscription : 21/12/2008

Le mini-playground ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-playground !   Le mini-playground ! - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 14:14

Plus rien à faire ici ???
Qu'est-ce tu veux dire par là Cavs ??
On peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
melkor
All-Star
melkor


Messages : 1219
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Le mini-playground ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-playground !   Le mini-playground ! - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 16:28

moi aussi là j'ai du louper un épisode :s
Revenir en haut Aller en bas
LBJ23
NBA Champion
LBJ23


Messages : 2124
Date d'inscription : 19/12/2008

Le mini-playground ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-playground !   Le mini-playground ! - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 16:55

Non mais t'inquiète Cavs-23 ! Wink


C'est inadmissible MJ69 , tu n'as pas à lui parler ainsi , c'est un membre à part entière ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mini-playground ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mini-playground !   Le mini-playground ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mini-playground !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FAN DE BASKETBALL :: ¤ Espace détente ¤ :: Le Café des Sports-
Sauter vers: